Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Via San Michele di Pagana 8, 16035, Rapallo Italie
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
389 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/06/21
Hotels.com
Expedia.com
389 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/06/21
Booking.com411 $US
Priceline
FindHotel406 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1618)
Chambre et suite (666)
Piscine et plage (210)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 02/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Excelsior Palace Hotel
Mise à jour : 02/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 27 hôtels à Rapallo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel romantique à Rapallo ? Bienvenue à l'Excelsior Palace Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Tout proche de monuments populaires comme Porta delle Saline (0,6 km) et Incendio del Castello con la Processione Religiosa dei Crocifissi (0,7 km), l'Excelsior Palace Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Rapallo.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Excelsior Palace Hotel propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Excelsior Palace Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Pendant votre séjour à Rapallo, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Excelsior Palace, dont La Trattoria (0,7 km), Rocco e i Suoi Fratelli (0,6 km) et Ristorante Le Cupole (1,2 km).

Si vous souhaitez explorer Rapallo, faites une visite à Red Carpet Rapallo-Portofino, Centro Storico et Lungomare Vittorio Veneto, tous situés non loin de l'Excelsior Palace Hotel.

L'Excelsior Palace Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Rapallo.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Garage
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Solarium
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur la marina
Langues parlées
Français, Italien
1872avis43Q/R38astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 155
  • 509
  • 131
  • 52
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pioneer583931 a écrit un avis (sept. 2020)
44 contributions74 votes utiles
La vue sur la baie est époustouflante ! Un hôtel de charme, un rien désuet. Chambre de belle dimension, meubles style empire donc très «chic » Parking encombré de jolies voitures mais c’est conforme au standing de l’hôtel ! Petit déjeuner sur la terrasse un peu exiguë tout de même. Durant cette période de covid, c’est difficile pour le personnel et il faut bien dire que l’on ne profite pas aussi bien du buffet qu’en temps normal. Ni pour ma part des installations. Belle piscine. La proximité de la mer est fascinante. Repas au Beach le soir. Pour la vue plus que pour le repas. Une petite déception à ce niveau : mon assiette de poissons, deux morceaux de poisson, une langoustine et beaucoup de poulpe (39 euros le plat) Le menu ne nous convenait pas (filet de bœuf) prix du tiramisu pas revisité : 16,50.... Malgré ce bémol, un excellent séjour. Comme tjrs à Rapallo
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Excelsior Palace, General Manager de Excelsior Palace Hotel
A répondu le 17 sept. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suivant votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel. Nous vous assurons que tous les commentaires, suggestions ou signalements de nos hôtes sont pour nous très importants afin de mieux comprendre et répondre aux exigences de notre clientèle et ce afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées. Aldo Werdin General Manager
Plus
zohrat2017 a écrit un avis (juil. 2020)
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse19 contributions7 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Magnifique séjour avec surclassement dès notre arrivée en chambre exclusive avec balcon et magnifique vue sur mer. Le beachclub fantastique penser néanmoins à réserver votre emplacement favori . La piscine est très belle avec une très belle vue sur mer. Propreté irréprochable désinfection et masques dans les parties communes. L’avantage de l’emplacement de l’hôtel il permet de visiter à pied les petits villages alentour et Portofino est à peine à 10 mn de voiture. Conseil de louer un bateau sur place env 200 euros pour visiter les criques . Nous reviendrons avec grand plaisir
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Excelsior Palace, General Manager de Excelsior Palace Hotel
A répondu le 2 août 2020
Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires positifs suivant votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel. Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel et le Beach Club en particulier et que vous avez apprecié le surclassement de la chambre offert. Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées. Aldo Werdin General Manager
Plus
Lionel M a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution1 vote utile
Très bel établissement avec chambres magnifiques vue mer. L’accès à la « grande bleue » par ponton rocheux est très agréable Les piscines à débordement donnant sur la Méditerranée sont très belles. Côté négatif il y a des détails qui ne collent pas avec le standing revendiqué par l’hôtel: présence de cheveux dans la baignoire, flexible de douche totalement HS, moquette dans les parties communes de l’hôtel menant au beach-club plus que limite. Difficile de tester le petit-déjeuner en période de pandémie car le service se fait à table mais la corbeille de pains/viennoiseries ne nous laissera pas un souvenir impérissable par sa variété. Rien de réellement perturbant si l’accueil à la réception était à la hauteur des prétentions affichées par l’hôtel. Le luxe s’affiche ici de manière ostentatoire avec un nombre de Ferrari,Porsche... impressionnant mais le service est inexistant. Check in/out très long, aucune explication même sommaire lors de la remise des clés,aucune question pour savoir si votre séjour s’est bien passé lors de votre départ. Le sourire est en option!! La palme du désagréable revient au concierge que j’ai vu houspiller un client qui avait eu le malheur de ne pas le comprendre tout de suite et de le faire répéter. Et là on a la douce sensation de n’être qu’un portefeuille sur pieds. En terme d’accueil, on est même pas au niveau d’un hôtel Ibis. Au final, bel établissement mais nous, on ne s’y est pas senti très bien et avons poursuivi notre séjour à l’hôtel Métropole de Santa Margherita qui pour le coup est autrement mieux.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Excelsior Palace, General Manager de Excelsior Palace Hotel
A répondu le 14 sept. 2020
Cher Monsieur, nous lisons avec regret votre critique et, bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié la vue sur la mer de votre chambre supérieure attribuée en tant que surclassement gratuit, et l'emplacement de notre Beach Club, nous ne partageons pas par contre certaines de vos considérations. Comme indiqué dans notre Hall d’entrée, nous invitons nos clients pendant leur séjour à adresser leurs observations directement à la réception afin que nous ayons la possibilité de trouver des solutions immédiates. Si seulement nous avions eu connaissance de vos perplexités sur le nettoyage de la chambre, nous aurions trouvé une solution et alerté le personnel d’étage. La moquette que vous mentionnez aurait dû être changée, mais le confinement a bloqué ce programme qui, nous l'espérons, sera mis en œuvre cet automne/hiver prochain. Quant au panier à pain du petit-déjeuner auquel vous faites référence, nous tenons à préciser qu'il est servi à chaque table comme geste de «bienvenue» en attendant de pouvoir recevoir les commandes de nos clients avec leur choix à la carte (nous vous proposons une sélection de croissants, ainsi qu'une sélection de trois types de gâteaux préparés par notre chef pâtissier, qui ne sont pas précisés dans le menu car ils sont proposés tous les jours de qualité différente. En outre, des muffins et des pancakes sont à la disposition de nos clients. Ainsi qu’une grande variété de bocaux de yaourts en verre, céréales, flocons de maïs, muesli, porridge, différents types de pain, œufs préparés avec quatre types de cuisson différents, bacon, saucisses, etc ...) Certes, les mesures de sécurité adoptées par notre structure pour permettre à chacun de passer des vacances paisibles ont changé notre vie professionnelle au quotidien. Nous sourions sous le masque! Le plexiglas protecteur à la réception et le masque rendent l'écoute plus difficile et nous nous trouvons souvent obligés de demander à élever la voix ou nous devons nous-mêmes l'élever; nous sommes désolés que vous ayez perçu une attitude inappropriée de notre concierge qui, non seulement est un professionnel apprécié dans le monde entier, mais est mentionné à plusieurs reprises dans les avis de façon très positive! L'espacement, également nécessaire derrière le comptoir, nous a contraint de limiter le personnel à la réception et bien que les opérations d'enregistrement et de départ se soient inévitablement prolongées, la courtoisie de nos employés n'a pas changé et a compensé ces difficultés. Nous sommes bien conscients qu'il y a toujours beaucoup à faire pour améliorer, mais nous croyons fermement à la qualité de notre service, à nos standards et à notre personnel qui, malgré la situation, travaille avec attention et dévouement. Avec nos meilleures salutations, Aldo Werdin General Manager
Plus
Francois B a écrit un avis (août 2020)
Lyon, France90 contributions79 votes utiles
Trois nuits passées dans cet hôtel fin août. Accueil excellent personnel attentif mais ni les parties communes ni les chambres ne sont à la hauteur d’un hôtel 5 * français. Moquettes très anciennes et « plissées » dans les couloirs, lino recouvrant un parquet dans notre suite !, salle de bain propre et tout à fait correcte. Petit déjeuner très nettement perturbé à cause du COVID (service à la carte à table) de bonne qualité mais peu de choix. Restauration parfaite au beach club avec un cadre idyllique, une nourriture parfaite, un service sympathique et très professionnel et d’un bon rapport qualité prix. Par contre l’accès au beach club est compliqué (ascenseur, passerelle escalier) puisqu’il faut traverser la rue. Le nombre de transat est important mais c’est la « course » le matin pour aller réserver le meilleur emplacement.... 2 belles piscines à débordement mais accès à la mer par échelles est moyennement pratique. L’hôtel étant en hauteur, l’accès à pied pour aller au centre de Rapallo ne prends qu’une quinzaine de minutes mais le retour est très difficile (escaliers) puisque l’hôtel n’est ouvert que d’un côté.... En résumé un séjour agréable car le lieu est magique mais quelques améliorations le rendraient exceptionnel.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Excelsior Palace, General Manager de Excelsior Palace Hotel
A répondu le 30 août 2020
Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires suivant votre récent séjour et nous sommes ravis que vous avez bien aimé le professionnalisme et la gentillesse du personnel et le restaurant Eden Roc au Beach Club. Nous sommes desolés que vous n’avez pas très aimé les parties communes, meublées avec des antiquités toutes originales, et les chambres, toutes rénovées au cours des dernières années. Nous nous demandons à quel “lino” vous vous référer, puisque dans la Suite Junior que vous avez occupée, il y a du parquet partout (aussi dans l’armoir!)… Pour ce qui concerne les moquettes dans les couloirs, nous étions prêts à commencer leur remplacement mais l’imprévu du lockdown est intervenu. Toujours à cause de la pandémie, nous avons été obligés de renoncer à notre très riche buffet du pétit déjeuner, devant prévoir le service à la carte. La carte, toutefois, comprends une variété de gâteaux fait maison, différents types de pain, cereals, cornflakes, muesli, porridge, différentes saveurs de yougourts, ainsi que fromages et charcuteries mixtes, œufs cuisinés de différentes manières, bacon, saucisses. Nous sommes aussi desolés que vous avez trouvé l’accès au Beach Club “compliqué”, puisque le parcours pour y arriver se trouve entièrement à l’intérieur de l’hôtel, pour éviter d’avoir à traverser la route. Enfin, nous tenons à vous assurer que tous vos commentaires et suggestions sont très importants pour mieux comprendre les exigences de notre clientele afin d’améliorer la qualité de notre service et pour rendre votre prochain séjour vraiment exceptionnel! Nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées. Aldo Werdin General Manager
Plus
Dardani a écrit un avis (août 2020)
3 contributions
Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Magnifique hôtel, les piscines avec une vue sur mer splendide. Petit-déjeuner royal! A 5 min a pied dea ville. Je peux que le conseiller,le personnel très sympa Vraiment aucun point négatif. Nous reviendrons.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Excelsior Palace, General Manager de Excelsior Palace Hotel
A répondu le 12 août 2020
Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires positifs suivant votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel. Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel avec les deux piscines et la superbe vue sur la mer, le pétit déjeuner et le personnel. Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées. Aldo Werdin General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
136$US - 517$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel excelsior rapallo, excelsior palace rapallo, rapallo excelsior hotel, rapallo excelsior palace hotel, hotel excelsior palace rapallo, excelsior palace hotel rapallo, hotel excelsior palace
ADRESSE
ItalieLigurieLigurieRapallo
NOMBRE DE CHAMBRES
119
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Excelsior Palace Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Excelsior Palace Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a San Michele di Pagana (0,9 km), Centro Storico (0,7 km) et Castello di Rapallo (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Excelsior Palace Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Excelsior Palace Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Excelsior Palace Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Excelsior Palace Hotel ?
Oui, garage et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Excelsior Palace Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Armida 1905, Eldolz et Rapala.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Excelsior Palace Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Excelsior Palace Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Excelsior Palace Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Excelsior Palace Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Excelsior Palace Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.