Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

A Casa Dei Gonzaga

Voyageur (78)
Chambre et suite (35)
Salle à manger (2)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de réunion
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
Classique
Emplacement
Plein écran
87Convient aux marcheurs
Note : 87 sur 100
27restaurants à 0,5 km
13attractions à 0,5 km
Avis (219)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
16 résultats
Note attribuée
3
7
5
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
3
7
5
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 16
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y somme allé nous avez été reçu comme des roi en français,chambre donné très tôt pour nous arranger et quel chambre !!!!! De plus un peu par car en face de la gare et dans une rue très passante mais juste la façade en...Plus

Date du séjour : juillet 2011
Merci lamoureuxgalbit
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Je ne sais pas ce qui s'est passé à d'autres membres mais. . Nous sommes arrivés à une rapide et aimable à l'arrivée. On nous a donné notre chambre qui était très propre, assez grande, avec un lit confortable et dont nous avions besoin était...excellent système de climatisation. Rien de vraiment extraordinaire, mais tout ce qu'il vous faut. 20 Minutes à pied du centre-ville. Grand parking fermé. . . . Parfaitement à nos besoins.Plus

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de mnholiday, Responsabile relazioni con la clientela de A Casa Dei GonzagaA répondu le 8 août 2017
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 3 avril 2017

À l'exception d'un membre du personnel d'accueil masculin, nous avons trouvé le personnel inamical et complètement dépourvu de compétences en matière de service à la clientèle. Ayant été dans l'industrie du voyage pendant plus de 40 ans, je ne peux que blâmer la direction de...cet hôtel. A notre arrivée, nous avons été "salués" et j'utilise le terme librement, par ce que je présume être le propriétaire / gérant / responsable de la réception, qui était désinvolte, méprisant et n'a jamais souri une fois. Le personnel a fait des efforts mais était manifestement intimidé par la femme avec laquelle ils travaillaient. À aucun moment, il n’a été question de parler anglais même si mon partenaire, qui est italien, traduisait pour moi. Elle nous a attribué ce qui devait être la pire chambre de l'hôtel, la chambre 364. C'était au rez-de-chaussée, à côté de l’ascenseur, avec des fenêtres et des volets qui n’avaient pas été nettoyés depuis très longtemps et qui s’ouvraient directement sur une rue principale très fréquentée qui était en cours de réparation. Heureusement, le lit était propre et la salle de bain utilisable, sauf la brosse de toilette qui était dégueulasse, alors nous avons pensé pendant quelques jours que nous pourrions nous débrouiller et commencer à déballer. Nous voulions laisser quelques petits objets électriques dans le coffre-fort de la chambre, mais nous l'avons trouvé fermé à clé. Nous avons quitté l'hôtel pour voir la ville et loué des vélos. En rentrant à l'hôtel, par courtoisie, a demandé où nous pouvions les laisser. Mon petit ami a été accueilli avec la même désinvolture par le personnel féminin mais on lui a montré où les laisser. En rentrant dans la pièce, nous avons constaté qu’il faisait extrêmement chaud sans air et a essayé de faire fonctionner la climatisation, cela ne marchait pas! Nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres à cause de la circulation, des travaux routiers et du bruit des piétons. À ce stade, j'ai perdu l'intrigue. Nous sommes donc retournés à la réception et avons été accueillis par le même comportement négatif, inutile et franchement sarcastique. On nous a dit en italien que soit ils ont éteint le chauffage de l'hôtel, juste pour nous, afin que nous puissions utiliser la climatisation ou, fondamentalement, nous devions simplement le supporter. Je l'ai perdu. J'ai dit à la dame qu'à l'exception du jeune homme qui nous a montré dans notre chambre et où mettre les vélos, à aucun moment nous n'avons reçu de la gentillesse ou de la courtoisie du personnel de l'hôtel. rencontré et franchement aurait vérifié si nous n'avions pas déjà payé à l'avance. J'ai suggéré dans les circonstances qu'elle devrait changer de chambre. Elle a commencé à répondre en italien et mon copain a dit à juste titre en anglais que c'était un hôtel dans une grande ville touristique et qu'elle devait parler en anglais car elle pouvait très bien comprendre exactement ce qui se disait. Elle a continué en anglais. Elle a finalement présenté ses excuses et nous a donné une autre chambre deux étages plus haut donnant sur la cour et non la route afin que nous puissions ouvrir les fenêtres si nous avons aimé. C'était bien supérieur à la chambre qu'on nous avait donnée à l'origine et nous pouvions bouger après avoir dîné et retourner les clés à la réception chaque fois que nous avons aimé. L’hôtel n’était évidemment pas complet et la chambre était impeccable. Nous n'avons eu qu'une seule rencontre avec la réception lorsque nous sommes partis, différents membres du personnel et encore une fois la même attitude. Je ne blâme pas le personnel, je blâme la direction et je ne comprends pas comment ils peuvent continuer à faire des affaires si chaque invité est traité de la même façon.Plus

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

J'avais réservé cet hôtel pour sa proximité de la gare. On ne peut pas faire mieux pour que, sauf si vous dormez dans une voiture à la gare. Mais si vous voulez rester en tant que touristes, pas les plus animés de la ville. La...chambre était assez grande. Mon fils et moi-même avons passé un débat pour le lit mais c'est quand même assez pour moi s'est avéré être bien. La douche était très bien et spacieuse. Le personnel est serviable. Bon rapport qualité/prix.Plus

Date du séjour : septembre 2016
Réponse de mnholiday, Web Manager de A Casa Dei GonzagaA répondu le 9 septembre 2016
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

... Mais c'est dommage pour la chambre. Difficile à trouver si vous venez en voiture, le parking très étroite donnant sur une route passante. Le prix ... 25€ supplémentaires pour le parking et un petit chien. Tarifs téléphoniques exorbitants. Les serviettes ... J'espère qu'ils se...décident enfin à jeter le cas de celles que nous avons eu. Il y avait des trous dans. The only saving grace was the agréable réceptionniste et le concierge agréables.Plus

Date du séjour : mai 2016
Réponse de mnholiday, Web Manager de A Casa Dei GonzagaA répondu le 27 mai 2016
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de A Casa Dei Gonzaga.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
FOURCHETTE DE PRIX
59 $US - 86 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieLombardieProvince of MantuaMantoue
NOMBRE DE CHAMBRES
7
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page