Nous nous sommes trompés d'établissement en arrivant à Cagliari pensant qu'il n'y avait qu'une seule résidence de ce nom en ville. Du coup le propriétaire (qui parle très bien français!) est venu à nous pour nous proposer de reloger dans cet établissement (qui était à distance égale du centre ville). Il nous a laissé le choix entre deux chambres magnifiques! Propriétaire adorable et arrangeant! La chambre était spacieuse, lumineuse, très bien décorée, le lit le plus confortable de tout notre séjour en Sardaigne! Salle de bains très fonctionnelle et jolie. Grand dressing, possibilité de se faire du thé dans la chambre. A 15 minutes à pied du centre.
Évitez cet hôtel à tout prix. Mon partenaire et moi avons réservé cet hôtel en réservant. com pour notre séjour d'une semaine en Sardaigne. Malheureusement, ce n’était pas le début des vacances que nous attendions après une longue journée de voyage. Avant notre arrivée, on nous avait informé qu'un code d'accès à une clé d'accès était nécessaire. Après plus d'une heure de tentative de prise de contact avec l'hôtel, cette clé était introuvable. On nous a dit que nous ne pouvions pas rester à l'hôtel. hébergement pour cette nuit, il était à 23h45. Nous nous sommes retrouvés devant un hôtel très vulnérable dans un endroit sombre et inconnu avec des objets de valeur, mais nous n’avons pas eu d’autre choix que de chercher un autre hôtel pour la nuit. Ils ont accepté de payer pour l’alternative et de nous offrir un remboursement complet pour la première nuit. Nous nous enregistrerions ensuite le lendemain matin. Le lendemain matin, nous n’avons pas eu la chance de prendre contact avec l’hôtel. Nous avons donc décidé d’aller voir si quelqu'un se trouvait là. Après avoir attendu 20 minutes de plus dans la rue, nous avons finalement eu les clés de notre chambre. La chambre était propre, spacieuse et confortable même si nous avons constaté que nous devions demander des commodités de base sous forme de papier toilette. La seule prise de courant fonctionnelle se trouvait de l'autre côté de la pièce, ce qui me paraissait bizarre. Après avoir cherché pendant plusieurs jours notre remboursement en espèces pour l’hôtel alternatif, ils l’ont finalement acheté. L'ampoule principale avait grillé dans la salle de bains, ne laissant que les lumières dans le miroir. Après leur avoir signalé ce problème, ils nous ont reproché ce problème d'entretien mineur nous accusant de laisser la lumière allumée trop longtemps, mais nous ont conseillé de faire réparer cet électricien. . Le lendemain, quand nous sommes sortis, ils se sont introduits dans la pièce et ont pris une photo de la lumière que nous avons laissée allumée. Nous avons ensuite reçu un message grossier et une photo ci-jointe. Ils n’ont même pas changé les serviettes ni fait le lit. J’ai le sentiment que c’était uniquement pour nous prendre à l’extérieur. Notre remboursement pour notre première nuit n’a pas été donné comme promis. Après avoir appelé Booking. com nous a informés que l’hôtel traitait le remboursement et nous pouvions nous attendre à le recevoir dans les 5 jours ouvrables. En l'espace de 12 heures, l'hôtel avait refusé d'accepter de telles conditions, Booking. La réponse de com a été absolument scandaleuse: nous devrions être reconnaissants de l’argent que nous avons reçu pour couvrir nos coûts de logement alternatif. Après plusieurs appels et courriels, on ne nous a offert que 25 €. Non seulement cela a eu un effet sur nos vacances bien méritées, mais cela signifie que nous ne réserverons plus via Booking. com. Nous n’avons pas été traités comme des clients payants ni comme respectés. S'il vous plaît éviter à tout prix, c'est une situation qui ne devrait plus jamais arriver à personne.…
J'ai réservé en réservant. com. Enrico m'a envoyé un message texte indiquant que je devais payer en espèces car ils ne disposent pas encore d'une machine pour les paiements par carte. Alors je lui ai remis l'argent à mon arrivée. Je n'ai pas reçu de reçu. Une semaine plus tard, j'ai remarqué que la réservation m'avait également facturé le montant total. J'ai demandé lors de la réservation. com pour un remboursement. On m'a dit que je devais demander directement au logement de le rembourser car je n'avais pas de reçu. Enrico a demandé de rembourser l'argent dès que possible. Envoyé ma banque detalis. Il m'a promis de transférer l'argent le lendemain. Deux semaines plus tard, je n'ai toujours rien reçu. Après avoir lu les critiques, il semble que je ne suis pas le seul à avoir fait ça. Donc, ne restez pas ici sauf si vous voulez payer le double de ce qu'ils demandent.…
Au mois d'octobre, nous avons réservé au Cagliari Butget des chambres avec annulation gratuite et sans paiement anticipé de la réservation. L'hôtel nous a facturé à l'avance la totalité de la réservation. Nous avons annulé la réservation et l'hôtel n'a pas rendu l'argent. Lorsqu’ils ont réclamé une réservation et réclamé, ils nous ont rendu l’argent de leur propre réservation. La surprise a été que le lendemain, l'hôtel a rechargé l'argent. Une autre réclamation et nous attendons le retour. Si vous ne voulez pas voler l'argent, ne réservez pas avec cet hôtel. En octobre, réservez une chambre d'hôtel sans frais de réservation gratuitement et sans frais pour réserver une chambre. Les hôtels ne sont pas préparés pour le moment. Anulamos la reserva y el hotel no devolvi el dinero. Nous vous demandons de réserver et de modifier nos réservations. La plupart des informations sur les hôtels, les hôtels, les restaurants et les hôtels sont maintenant offertes. Autres traductions et évaluations de la population. Si vous ne trouvez pas que l'hôtel est propre, aucun hôtel n'est réservé à cet hôtel.…
Nous avons réservé cet hôtel en réservant. com pour notre voyage à Cagliari, en Sardaigne, en juin 2019. Cette réservation était avec annulation gratuite, sans pré-paiement. L’hôtel a quand même continué et a débité notre carte de crédit du montant total. Nous avons envoyé plusieurs courriels pour demander un remboursement, mais ils n’ont jamais répondu et ne nous ont pas remboursé. Nous avons maintenant annulé notre réservation et mon mari et moi avons déposé une plainte formelle concernant la réservation. com. P
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