Hotel Bel 3
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Palerme, l'Hotel Bel 3 offre un cadre calme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Bel 3 dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine sur le toit et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Bel 3 en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking privé payant sur site.
Pendant votre séjour à l'Hotel Bel 3, visitez Church of Saint Augustine - Chiesa di Sant'Agostino (3,6 km) et Catacombe dei Cappuccini (3,8 km), les attractions les plus connues de Palerme.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Trattoria ai Cascinari, Sikulo - Umori & Sapori et La Corte Dei Mangioni sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Vous cherchez des choses à faire ? Sorgente del Gabriele (1,3 km), Parrocchia S. Giovanni Battista (0,2 km) et Chiesa di San Gregorio Papa (1,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Profitez bien de votre séjour à Palerme!
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 295
- 485
- 173
- 43
- 38
- Filtrer
- Français
Chambre avec Clim, petit balcon avec une superbe vue, propre. Plusieurs piscine , agréable une piscine que pour adulte , une que pour enfant et une pour les deux.
Je ne recommande pas le petit dej ni le restaurant, le petit dej les pains étaient rassis , on dirait que c’était fait de la veille et évidement industriel.. le restaurant 13 euros une salade pour des feuilles de salade, 2 tomates , et c’est à vous de faire la vinaigrette , autant prendre des pâtes pour le prix là ..
Par ailleurs, le restaurant est très bon. Les plats sont consistants.
Néanmoins, il faut parler de la poussière dans la chambre. Je veux bien admettre que l'on ne passe pas l'aspirateur tous les jours mais le sol n'était vraiment pas propre.
Pour finir, il pourrait y avoir un effort concernant le bar (que je met en photo ci-dessous) qui n'est pas réellement un bar.
L’endroit est calme et invité au repos.
Nous n’avons cependant pas été conquis par l’hôtel.
Tout d’abord, la plus belle piscine avec vue est uniquement réservé aux adultes. Mon ado de 12 ans n’a pas pu y aller.
Une piscine est réservée exclusivement aux enfants.
Il reste alors une seule piscine constamment à l’ombre pour profiter de moments en famille.
Les transats autour de la piscine sont en plastique avec des coussins.
Personnellement, je trouve ces transats pas très hygiéniques et il est alors difficile de sécher.
Le seul bar de la piscine est un petit kiosque dans lequel se trouve un téléphone pour appeler un membre du personnel pour obtenir une boisson. Pas de cocktail fait sur mesure; le spritz est acheté déjà mélangé et les glaces sont des glaces industrielles.
Pas de musique autour de la piscine.
Le restaurant de l’hôtel, quand à lui, propose une carte diversifiée et la nourriture y est délicieuse !
Les chambres sont spacieuses avec un balcon. Mais sur le balcon se trouvent une table et deux chaises en plastiques…
Dans une chambre familiale, n’avoir que deux chaises alors qu’on est 4, c’est dommage…
Par contre, la chambre dispose d’une table et de 4 chaises qui permet de prendre des repas au restaurant pour les manger en chambre (point très positif).
Les équipements commencent à être vétuste et il est évident que l’hôtel a été construit il y’a déjà un moment (je ne parle pas ici de problème d’hygiène ; le bâtiment et les chambres sont très propres).
La chaleur humaine et la convivialité propre aux siciliens semblaient absente chez certains membres du personnel.
Enfin, malgré une magnifique vue et des points positifs, nous restons mitigés quand à cet hôtel. Dommage, car il a beaucoup de potentiel.
La première nuit s’est très bien passée, chambre spacieuse et confortable, vue sur Palerme. Bref, tout va bien pour le moment.
Deuxième jour, en fin de journée l’eau de la douche ne s’évacue plus! Le bac de douche risque de déborder. Stop à la douche, je me dis que je ne vais pas déranger la direction pour quelques résidus dans la bonde. Je me charge d’extraire ce qui gênait l’évacuation (un gros « paquet » de cheveux, poils et autres choses assez répugnantes). Déjà à ce moment je juge que l’entretien de l’hôtel ne correspond pas au standard affiché. Qu’à cela ne tienne, je suis compréhensif, il est possible de passer à côté d’un entretien pour une raison ou pour une autre. Mais le meilleur reste à venir !!!!!
Début de la seconde soirée, après avoir utilisé la chasse d’eau, celle-ci reste en écoulement permanent. Situation ennuyeuse, mais bon ça doit pouvoir se régler rapidement par un technicien de l’hôtel. Je me rends à la réception pour demander l’intervention d’un dépanneur. Malheureusement, personne ne peut intervenir à part lui mais il ne peut quitter la réception dans l’immédiat, il est environ 21h. Ce n’est pas très grave, nous sommes en vacances et nous ne nous couchons pas tout de suite. Nous attendons patiemment son passage pour retrouver calme dans la chambre. L’attente se poursuit et t finalement le réceptionniste arrive à minuit pour constater et nous dire qu’il ne peut rien faire et qu’il faut attendre demain. Stupéfaction, nous allons devoir dormir avec bruit entêtant ? Il baisse l’abattant des wc et la porte coulissante de la SDB, pensant que le vacarme ne gênerait pas notre sommeil. Mais le bruit d’une chasse d’eau en écoulement lorsque plus un bruit ne règne je peux vous assurer que c’est vraiment très très gênant et que nous finissons par n’entendre que ce bruit. Nous passons une nuit désastreuse et nous nous réveillons mal en point. Nous plions bagage et passons régler à la réception. Nous faisons part au réceptionniste (différent de la veille) de la mésaventure de la nuit. Nous lui demandons en réparation du préjudice de cette dernière horrible de nous offrir le parking gratuit au lieu de 10€ en réparation du préjudice subi. Ce à quoi répond la direction, au lieu de 10€ de parking, ça sera 5€ !!!!! Là, j’ai vraiment pensé que la direction se fichait du bien-être de ses clients et n’avait pas conscience de la nuit pourrie que nous avions passé. J’ai trouvé totalement déplacé leur proposition de réduction de 5€ sur une nuit. J’ai rétorqué que je ne manquerai pas de commenter le problème rencontré durant toute la nuit. Le directeur, homme à deux pas de nous et qui n’a jamais voulu s’adresser à nous directement, à adopter une attitude méprisante. Il a fait savoir au réceptionniste qu’aucune remise ne nous sera accordé.
Conclusion de tout ça, la direction de cet établissement a un comportement dédaigneux envers sa clientèle et n’est pas disposée à se remettre en question sur l’entretien des installations de l’hôtel. Le directeur, homme orgueilleux, prend les clients de haut sans chercher un instant à comprendre leurs doléances. Pour un établissement qui veut afficher un certain standing, et bien nous en sommes loin.
Bien évidemment, après cette regrettable expérience, je recommande de boycotter cet hôtel pour un autre où les clients ne sont pas uniquement là pour payer mais aussi pour être écouter
Conseil (hors hôtel): louer une voiture pour se déplacer depuis l’hôtel et faire attention aux zones réglementées au centre ville.
Chambre propres, superbe vue, spacieuse,…
"Pour venir à cette hôtel il faut absolument faire une location de voiture je vous conseille"Lire l'avis complet
"Chambre 108"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page