Advertisement
Hotel Bel 3
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Bel 3

Via Ruffo di Calabria 20 sul navigatore impostare come prima tappa Via Castellana e poi Via Ruffo di Calabria, 90136, Palerme, Sicile Italie
The view is so awesome!
Voyageur (561)
vue
Chambre et suite (324)
The Breakfast Room at the Hotel Bel 3
Salle à manger (121)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 64€/nuit, du 11/12 au 12/12
75€
par nuit
67€
par nuit
59€
par nuit

déc.

janv.

11 déc.
Aujourd'hui

13 déc.

15 déc.

17 déc.

19 déc.

21 déc.

23 déc.

25 déc.

27 déc.

29 déc.

31 déc.

2 janv.

4 janv.

6 janv.

8 janv.

10 janv.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 26 sur 117 hôtels à Palerme
3,9 sur 5 bulles
Emplacement
3,9 sur 5 bulles
Chambres
4,2 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Excellent choix pour les voyageurs visitant Palerme, l'Hotel Bel 3 offre un cadre calme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Bel 3 dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine sur le toit et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Bel 3 en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking privé payant sur site.

Pendant votre séjour à l'Hotel Bel 3, visitez Church of Saint Augustine - Chiesa di Sant'Agostino (3,6 km) et Catacombe dei Cappuccini (3,8 km), les attractions les plus connues de Palerme.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Trattoria ai Cascinari, Sikulo - Umori & Sapori et La Corte Dei Mangioni sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous cherchez des choses à faire ? Sorgente del Gabriele (1,3 km), Parrocchia S. Giovanni Battista (0,2 km) et Chiesa di San Gregorio Papa (1,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Palerme!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Billard
Navette aéroport
Salles de conférence
Salle de réception
Wi-Fi
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la montagne
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
LICENSE NUMBER
19082053A300039
1 034avis24questions/réponses28conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 295
  • 485
  • 173
  • 43
  • 38
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
PSX a écrit un avis en sept. 2024
Metz, France
+1
4,0 sur 5 bulles
Je vous recommande une voiture de location, hôtel excentré de Palerme( réserver une place de parking à l’avance), attention la route est très étroite pour y aller, difficile d’accès.:

Chambre avec Clim, petit balcon avec une superbe vue, propre. Plusieurs piscine , agréable une piscine que pour adulte , une que pour enfant et une pour les deux.

Je ne recommande pas le petit dej ni le restaurant, le petit dej les pains étaient rassis , on dirait que c’était fait de la veille et évidement industriel.. le restaurant 13 euros une salade pour des feuilles de salade, 2 tomates , et c’est à vous de faire la vinaigrette , autant prendre des pâtes pour le prix là ..
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Voiture de location , réserver parking à l’avance.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charlotte a écrit un avis en août 2024
Paris, France
4,0 sur 5 bulles
Pour un 3 étoiles, on y trouve tout : parking, piscines, jacuzzi, salle de gym (même si je ne l'ai pas trouvé), petit-déjeuner et restaurant !
Par ailleurs, le restaurant est très bon. Les plats sont consistants.
Néanmoins, il faut parler de la poussière dans la chambre. Je veux bien admettre que l'on ne passe pas l'aspirateur tous les jours mais le sol n'était vraiment pas propre.
Pour finir, il pourrait y avoir un effort concernant le bar (que je met en photo ci-dessous) qui n'est pas réellement un bar.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Valérie M a écrit un avis en août 2024
3,0 sur 5 bulles
Hôtel situé stratégiquement pour visiter Palerme (25 minutes) et proche de l’aéroport (35 minutes).
L’endroit est calme et invité au repos.
Nous n’avons cependant pas été conquis par l’hôtel.
Tout d’abord, la plus belle piscine avec vue est uniquement réservé aux adultes. Mon ado de 12 ans n’a pas pu y aller.
Une piscine est réservée exclusivement aux enfants.
Il reste alors une seule piscine constamment à l’ombre pour profiter de moments en famille.
Les transats autour de la piscine sont en plastique avec des coussins.
Personnellement, je trouve ces transats pas très hygiéniques et il est alors difficile de sécher.
Le seul bar de la piscine est un petit kiosque dans lequel se trouve un téléphone pour appeler un membre du personnel pour obtenir une boisson. Pas de cocktail fait sur mesure; le spritz est acheté déjà mélangé et les glaces sont des glaces industrielles.
Pas de musique autour de la piscine.
Le restaurant de l’hôtel, quand à lui, propose une carte diversifiée et la nourriture y est délicieuse !
Les chambres sont spacieuses avec un balcon. Mais sur le balcon se trouvent une table et deux chaises en plastiques…
Dans une chambre familiale, n’avoir que deux chaises alors qu’on est 4, c’est dommage…
Par contre, la chambre dispose d’une table et de 4 chaises qui permet de prendre des repas au restaurant pour les manger en chambre (point très positif).
Les équipements commencent à être vétuste et il est évident que l’hôtel a été construit il y’a déjà un moment (je ne parle pas ici de problème d’hygiène ; le bâtiment et les chambres sont très propres).
La chaleur humaine et la convivialité propre aux siciliens semblaient absente chez certains membres du personnel.
Enfin, malgré une magnifique vue et des points positifs, nous restons mitigés quand à cet hôtel. Dommage, car il a beaucoup de potentiel.
Plus
Date du séjour : juillet 2024
3,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de benedetto messina, Direttore generale de Hotel Bel 3
A répondu le 4 août 2024
Gentile Ospite, La ringraziamo per aver scelto il nostro hotel e per aver dedicato del tempo a condividere la sua esperienza. Siamo lieti di sapere che ha apprezzato la nostra posizione strategica e la tranquillità del nostro ambiente. Ci dispiace apprendere che alcuni aspetti del suo soggiorno non siano stati all’altezza delle sue aspettative. Vorremmo affrontare i punti da lei sollevati: 1. Piscine: Comprendiamo il suo disappunto riguardo alla divisione delle piscine. La nostra intenzione è di offrire un’area di relax per adulti e una zona sicura per i bambini. Prendiamo nota delle sue osservazioni e valuteremo come migliorare l’esperienza per le famiglie in futuro. 2. Sdraio e chiosco a bordo piscina: Apprezziamo il suo feedback sulle sdraio e sul servizio del chiosco. Stiamo già lavorando per aggiornare le nostre attrezzature e migliorare i servizi offerti ai nostri ospiti. 3. Servizio del ristorante e camere: Siamo felici che abbia trovato il cibo delizioso e le camere spaziose. Prendiamo atto della necessità di maggiori sedie sui balconi delle camere familiari e ci assicureremo di apportare le modifiche necessarie per migliorare il comfort degli ospiti. 4. Condizioni delle attrezzature: Ci scusiamo se alcune attrezzature hanno dato l’impressione di essere fatiscenti. La pulizia e la manutenzione sono priorità per noi, e siamo già impegnati in un piano di rinnovamento per aggiornare le nostre strutture. 5. Staff: Ci dispiace se alcuni membri dello staff non hanno rispecchiato la tipica cordialità siciliana. Prenderemo provvedimenti per garantire che tutto il nostro personale offra sempre un servizio accogliente e professionale. La ringraziamo ancora per i suoi commenti costruttivi, che ci aiutano a migliorare continuamente. Speriamo di avere l’opportunità di accoglierla nuovamente nel nostro hotel e di offrirle un’esperienza che soddisfi tutte le sue aspettative. Cordiali saluti,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
LC L a écrit un avis en juil. 2024
La Rochelle, France
1,0 sur 5 bulles
Le début du séjour à très bien débuté, bel établissement, petite piscine mais agréable, jacuzzi (avec de très légers remous), salle de sport suffisamment équipé, une salle de billard et un restaurant sur place. Le tout est propre et semblait être entretenu ….
La première nuit s’est très bien passée, chambre spacieuse et confortable, vue sur Palerme. Bref, tout va bien pour le moment.
Deuxième jour, en fin de journée l’eau de la douche ne s’évacue plus! Le bac de douche risque de déborder. Stop à la douche, je me dis que je ne vais pas déranger la direction pour quelques résidus dans la bonde. Je me charge d’extraire ce qui gênait l’évacuation (un gros « paquet » de cheveux, poils et autres choses assez répugnantes). Déjà à ce moment je juge que l’entretien de l’hôtel ne correspond pas au standard affiché. Qu’à cela ne tienne, je suis compréhensif, il est possible de passer à côté d’un entretien pour une raison ou pour une autre. Mais le meilleur reste à venir !!!!!
Début de la seconde soirée, après avoir utilisé la chasse d’eau, celle-ci reste en écoulement permanent. Situation ennuyeuse, mais bon ça doit pouvoir se régler rapidement par un technicien de l’hôtel. Je me rends à la réception pour demander l’intervention d’un dépanneur. Malheureusement, personne ne peut intervenir à part lui mais il ne peut quitter la réception dans l’immédiat, il est environ 21h. Ce n’est pas très grave, nous sommes en vacances et nous ne nous couchons pas tout de suite. Nous attendons patiemment son passage pour retrouver calme dans la chambre. L’attente se poursuit et t finalement le réceptionniste arrive à minuit pour constater et nous dire qu’il ne peut rien faire et qu’il faut attendre demain. Stupéfaction, nous allons devoir dormir avec bruit entêtant ? Il baisse l’abattant des wc et la porte coulissante de la SDB, pensant que le vacarme ne gênerait pas notre sommeil. Mais le bruit d’une chasse d’eau en écoulement lorsque plus un bruit ne règne je peux vous assurer que c’est vraiment très très gênant et que nous finissons par n’entendre que ce bruit. Nous passons une nuit désastreuse et nous nous réveillons mal en point. Nous plions bagage et passons régler à la réception. Nous faisons part au réceptionniste (différent de la veille) de la mésaventure de la nuit. Nous lui demandons en réparation du préjudice de cette dernière horrible de nous offrir le parking gratuit au lieu de 10€ en réparation du préjudice subi. Ce à quoi répond la direction, au lieu de 10€ de parking, ça sera 5€ !!!!! Là, j’ai vraiment pensé que la direction se fichait du bien-être de ses clients et n’avait pas conscience de la nuit pourrie que nous avions passé. J’ai trouvé totalement déplacé leur proposition de réduction de 5€ sur une nuit. J’ai rétorqué que je ne manquerai pas de commenter le problème rencontré durant toute la nuit. Le directeur, homme à deux pas de nous et qui n’a jamais voulu s’adresser à nous directement, à adopter une attitude méprisante. Il a fait savoir au réceptionniste qu’aucune remise ne nous sera accordé.
Conclusion de tout ça, la direction de cet établissement a un comportement dédaigneux envers sa clientèle et n’est pas disposée à se remettre en question sur l’entretien des installations de l’hôtel. Le directeur, homme orgueilleux, prend les clients de haut sans chercher un instant à comprendre leurs doléances. Pour un établissement qui veut afficher un certain standing, et bien nous en sommes loin.
Bien évidemment, après cette regrettable expérience, je recommande de boycotter cet hôtel pour un autre où les clients ne sont pas uniquement là pour payer mais aussi pour être écouter
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lea J a écrit un avis en oct. 2023
4,0 sur 5 bulles
Personnel agréable, Ricardo et David sont très serviables.
Conseil (hors hôtel): louer une voiture pour se déplacer depuis l’hôtel et faire attention aux zones réglementées au centre ville.
Chambre propres, superbe vue, spacieuse,…
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ch6942 a posé une question le août 2018
Lyon, France82 contributions75 votes utiles
Bonjour, Pouvons-nous arriver même tard après 23h ? Le parking est-il fermé?
Réponse par Giorgia M
Palerme, Italie18 contributions4 votes utiles
Bonjour notre réception est toujours ouverte, si vous souhaitez réserver la place de stationnement, vous devez envoyer une demande à l'avance et le coût est de 5 euros par nuit. Cordialement
Réponse par Reception H
Buongiorno siamo a 9 km dal centro
vernetchantal a posé une question le févr. 2018
Sambreville, Belgique
Y a t' il des ascenseurs à l' hôtel ??????
Réponse par Gabriela S
Mar del Plata, Argentine10 contributions5 votes utiles
Hola, Si, hay ascensores
gb44 a posé une question le févr. 2017
Nantes, France28 contributions62 votes utiles
Bonjour Es ce possible sans voiture ? Y a t'il une navette pour le centre ville? Merci
Réponse par bel32010
3 contributions1 vote utile
Bonjour vous pouvez atteindre le centre sans voiture. Vous pouvez prendre le bus ou notre service de navette fonctionne toute l'année. De Mai à Septembre le transfert a une charge spéciale de 3 euros par personne.
PSX a écrit une astuce le sept. 2024
Metz, France88 contributions25 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Voiture de location , réserver parking à l’avance."
Lire l'avis complet
Laura F a écrit une astuce le mai 2023
Craponne, France21 contributions3 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Parking dans la rue possible"
Lire l'avis complet
Yassine S a écrit une astuce le juil. 2022
Reims, France76 contributions5 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Pour venir à cette hôtel il faut absolument faire une location de voiture je vous conseille"
Lire l'avis complet
gasp782017 a écrit une astuce le août 2019
Mantes-la-Jolie, France42 contributions26 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambre avec balcon aux étages élevés"
Lire l'avis complet
Olivier C a écrit une astuce le oct. 2018
Évry-Grégy-sur-Yerre, France332 contributions61 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Chambre 108"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Palerme.
FOURCHETTE DE PRIX
60€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
bel 3 hotel palerme, bel three, hotel bel 3 palerme, bel 3 palerme, bel 3 logement, bel 3 hotel, bel 3 palermo
ADRESSE
ItalieSicileProvince of PalermoPalerme
NOMBRE DE CHAMBRES
67
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL BEL 3 (Palerme, Province of Palermo) : tarifs 2024 et 220 avis

Questions fréquentes sur Hotel Bel 3
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Bel 3 ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Palazzo Conte Federico (5,5 km), eXcape Palermo - Escape Room (6,1 km) et Palazzo Drago Airoldi di Santa Colomba (5,5 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Bel 3 ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Bel 3 ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Bel 3 ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Bel 3 ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Bel 3 ?
Exemples de restaurants bien situés : Apud Jatum Panormus, Pomo & Pomo Sikulo Emporio et La Brasserie Valderice.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Bel 3 ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Bel 3 dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Bel 3 propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Bel 3 propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Bel 3 ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Bel 3 ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palazzo Drago Airoldi di Santa Colomba (5,5 km), Oratorio di Santa Cita (6,0 km) et Chiesa di San Giuseppe dei Padri Teatini (5,7 km).
Tous les hôtels : PalermeOffres sur les hôtels : PalermeSéjours de dernière minute : Palerme
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location