Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Royal

Voyageur (389)
360
Panoramas (9)
Chambre et suite (237)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Cet hôtel honore la tradition autant que l'innovation. Inspiré de l'architecture néoclassique, il offre des espaces soignés et majestueux. Au coeur de Genève, vous y trouverez apaisement et savoir-faire reconnu. Situé dans le centre-ville, à deux pas de la gare et entre le lac et les Nations Unis. Vous pourrez découvrir nos suites, de la chambre classique à la suite. Vous pourrez également profiter de nos services offerts (2 centres business, une salle de fitness, le wifi) ainsi que d’une carte de transport public gratuite durant toute la durée du séjour. Un parking est également disponible. Côté restauration, l’hôtel saura vous satisfaire avec son bar le Bogie’s, notre restaurant Le Duo, avec sa partie Côté Bistro et Côté Resto est aussi disponible pour le déjeuner et le diner.
Plus
Équipements de l'établissement
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
978avis
15Q/R
8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 277
  • 447
  • 182
  • 53
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Notre chambre était grande, par contre les sanitaires méritent une grande rénovation. Je trouve également que le prix pour mette notre véhicule au garage est exagéré 45.- pour la nuit.
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 12 mars 2019
Cher CocoFou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous attachons une importance particulière aux commentaires de nos hôtes qui nous permettent, chaque jour, de faire progresser le niveau général de nos services et prestations. En espérant vous accueillir prochainement à l’hôtel Royal, veuillez croire, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères. Roberta P. Responsable Service Client
Plus
Superbe hôtel, superbe accueil, petit déjeuner merveilleux ! Tout est dit... Accueil irréprochable, chambre propre et joliment décorée, literie impeccable, insonorisation parfaite, petit déjeuner complet (sucré/salé) et délicieux ! Un arrêt de tram est juste devant l’entrée de
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 4 mars 2019
Cher 314aurelieg, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’appréciation de votre récent séjour à l’hôtel Royal. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Roberta Panfilio Responsable Service Client
Plus
Cet hôtel, idéalement placé près de la gare, est très confortable, à un prix très abordable. Le personnel est compétent, les chambre, pas très grandes, sont très bien agencées. Propreté et confort, on ne demande que ça
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 4 mars 2019
Cher Stéphane d, Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions par rapport à votre récent séjour à l'Hôtel Royal. En effet vos appréciations sont sources de motivations pour nos équipes. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Genève! Bien à vous, Roberta P. Responsable Service Client
Plus
Nous venons de passer une nuit dans une suite junior. Tapis tachés et vieillot. Salle bains avec des armatures branlantes. Petit déjeuner très décevant, mieux dans les deux étoiles, aucun plat chaud, fromage de moindre qualité et jambon de dinde. En plus il n‘est pas clair ce
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 11 janv. 2019
Cher LaurentT46, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup de valeur aux commentaires de nos clients. Ceux-ci nous aident toujours à améliorer nos services. Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives à la chambre et à notre offre du petit-déjeuner. Nous travaillons avec l’équipe pour identifier les points à améliorer afin d’assurer nos standards de qualité. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard avec la chambre au moment de votre arrivée. Le check in est à 15h comme noté sur votre confirmation. Malheureusement ce jour là nous avons eu plusieurs départs tardives qui nous ont empêché de préparer les chambres pour nos clients en arrivée à l'heure. Nous serions très heureux si vous nous donniez une nouvelle chance de vous accueillir. Nous profiterons de cette occasion pour vous donner un meilleur souvenir d’une nuit à l’Hôtel Royal. Dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères. Roberta P. Responsable Service Client
Plus
Le style de l‘hôtel à la Royal ( la décoration) Situé en plein centre de Genève - le lac est à quelques pas Chambre propre et agréable Salle de conférence spacieuse Restaurant à découvrir aussi Personnel professionnel et réactif Je recommande ;)
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 26 déc. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Roberta Panfilio Responsable Service Client
Plus
Précédent
Reste chez toi avec des questions pareil!!!
0 vote
Is this hotel in the red lighting district? And is it safe for families?
Read some reviews about room was very hot..wondering is there an aircon in the room? if yes, why room is still hot ? Thank you.
Dear Guest, We thank you for your message. We well have air conditiong in the rooms, but at the beginning of the spring it is not active as the temperatures in Geneva are not so high. Unfortunately we had a week with an unexpected increase in temperatures. Kind Regards, Roberta P. Guest Services Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Do you have on site parking ? Thanks
Dear Guest, we have a private parking with a vallet service. The cost for the parking is CHF 45- per night. Please do not hesitate to contact us for any further information you might need. Kind Regards, Roberta Panfilio Guest Services Manager
0 vote
Dear Guest, I thank you for your message. We can host maximum 3 adults or 2 adults and 2 children (until 12 years old) in our Executive Family rooms or in some of our Junior Suites. Please do not hesitate to contact us for any further information you might need. Kind Regards, Roberta Panfilio Guest Services Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
"evitez cote gare"
"Éviter vers l'ascenseur"
"Demander une chambres rénover récemment"
"la711, jolie chambre, ne donnant ni sur le coté avenue ni vraiment coté gare, petit salon avec canapé et TV collé a la chambre avec TV."
"Chambres non-fumeur !!"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
123 $US - 350 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal manotelhotel manotel royalmanotel royal genevamanotel royal hotel geneva
ADRESSE
SuisseCanton de GenèveGenève
NOMBRE DE CHAMBRES
202
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page