Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Royal

Voyageur (385)
360
Panoramas (9)
Salle à manger (76)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Cet hôtel honore la tradition autant que l'innovation. Inspiré de l'architecture néoclassique, il offre des espaces soignés et majestueux. Au coeur de Genève, vous y trouverez apaisement et savoir-faire reconnu. Situé dans le centre-ville, à deux pas de la gare et entre le lac et les Nations Unis. Vous pourrez découvrir nos suites, de la chambre classique à la suite. Vous pourrez également profiter de nos services offerts (2 centres business, une salle de fitness, le wifi) ainsi que d’une carte de transport public gratuite durant toute la durée du séjour. Un parking est également disponible. Côté restauration, l’hôtel saura vous satisfaire avec son bar le Bogie’s, notre restaurant Le Duo, avec sa partie Côté Bistro et Côté Resto est aussi disponible pour le déjeuner et le diner.
Plus
Équipements de l'établissement
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service d'étage
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
965avis
760photos
13Q/R
8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 275
  • 442
  • 180
  • 50
  • 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous venons de passer une nuit dans une suite junior. Tapis tachés et vieillot. Salle bains avec des armatures branlantes. Petit déjeuner très décevant, mieux dans les deux étoiles, aucun plat chaud, fromage de moindre qualité et jambon de dinde. En plus il n‘est pas clair ce
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 11 janv. 2019
Cher LaurentT46, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup de valeur aux commentaires de nos clients. Ceux-ci nous aident toujours à améliorer nos services. Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives à la chambre et à notre offre du petit-déjeuner. Nous travaillons avec l’équipe pour identifier les points à améliorer afin d’assurer nos standards de qualité. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard avec la chambre au moment de votre arrivée. Le check in est à 15h comme noté sur votre confirmation. Malheureusement ce jour là nous avons eu plusieurs départs tardives qui nous ont empêché de préparer les chambres pour nos clients en arrivée à l'heure. Nous serions très heureux si vous nous donniez une nouvelle chance de vous accueillir. Nous profiterons de cette occasion pour vous donner un meilleur souvenir d’une nuit à l’Hôtel Royal. Dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères. Roberta P. Responsable Service Client
Plus
Le style de l‘hôtel à la Royal ( la décoration) Situé en plein centre de Genève - le lac est à quelques pas Chambre propre et agréable Salle de conférence spacieuse Restaurant à découvrir aussi Personnel professionnel et réactif Je recommande ;)
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 26 déc. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Roberta Panfilio Responsable Service Client
Plus
Attention cet hôtel est en plein travaux. Le pire est qu’ils ne le mentionnent nulle part et ne nous ont pas prévenus ! Donc impossible de se reposer l’après-midi car des perceuses et coups de marteau vous assomment. Après 2h de négociations ils arrêtent enfin. L’eau chaude
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 17 déc. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il semblerait que l’expérience que vous avez vécue ne soit pas à la hauteur de vos espérances et nous en sommes profondément déçus. En effet, actuellement, une partie de notre établissement est en rénovation. Ainsi, début d’année 2019, nous aurons à disposition de notre clientèle et pour leur bien-être de nos client 27 chambres rénovées, en complément des travaux déjà engagés depuis le début de l’année 2018.Nos travaux vont s’achever le 11 janvier et aucune tranche de travaux n’est prévue pour l’année prochaine. Ayant conscience de l’impact de rénovation auprès de notre clientèle, nous profitons de ces quelques semaines moins occupées pour lancer ces rénovations complémentaires uniquement sur les heures de journée entre 9h et 18h.Suite à votre demande, nous avons cependant fait cesser les travaux dans l’après-midi auprès des différents corps de métiers impliqués. Nous sommes également fortement désolés concernant la coupure d’eau chaude survenue ce jour-là, dont malheureusement nous n’avions pas connaissance. L’expérience que vous avez vécue ne reflète pas la qualité de nos prestations habituelles ainsi nous espérons vivement vous revoir l’année prochaine et nous laisser une seconde chance. N’hésitez pas à réserver directement auprès de nos services ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année et, certes avec un peu d’avance, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l’année 2019 ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos sincères salutations. Roberta Panfilio Responsable Service Client
Plus
L’hôtel est très confortable et très bien situé en centre ville de Genève. Mention spéciale au personnel très serviable et souriant. L’hôtel dispose également d’un service voiturier efficace et pratique à Genève
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 29 nov. 2018
Dear Guest, On behalf of the team at Hotel Royal I thank you for sharing with us your comments of your recent stay. It motivates us all when we meet our Guests’ expectations and we feel rewarded by comments such as yours. We look forward to welcoming you again for your next stay in Geneva! Kind Regards, Roberta Panfilio Guest Services Manager
Plus
J’y vais de temps en temps. J’aime bien les chambres : bonne taille, équipements satisfaisants. Mais, Petit déjeuner facturé 15 CHF est à peine correct. Emplacement intéressant à 400 m de la Gare Cornavin. Assez Bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Plus
Réponse de robertapanfilio, Guest Relations Manager de Hotel Royal
A répondu le 29 oct. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’appréciation de votre récent séjour à l’Hôtel Royal. Vous nous avez témoigné votre satisfaction et avez particulièrement apprécié la chambre et l'emplacement de l'Hôtel. Vous avez émis par ailleurs quelques réserves par rapport au petit-déjeuner. Vos remarques seront prises en considération et soyez certain que des mesures correctives seront prises. Nous attachons une importance particulière aux commentaires de nos hôtes qui nous permettent, chaque jour, de faire progresser le niveau général de nos services et prestations. Je me réjouis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Genève. Sincères Salutations, Roberta Panfilio Responsable Service Client
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Royal
The Executive Room at the Hotel Royal - Manotel Geneva
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Royal
The Classic Room at the Hotel Royal - Manotel Geneva
Comfy Bed
comfortable
Guest bedroom Manotel Royal
PrécédentSuivant
12345647
Do you have on site parking ? Thanks
Dear Guest, we have a private parking with a vallet service. The cost for the parking is CHF 45- per night. Please do not hesitate to contact us for any further information you might need. Kind Regards, Roberta Panfilio Guest Services Manager
0 vote
Dear Guest, I thank you for your message. We can host maximum 3 adults or 2 adults and 2 children (until 12 years old) in our Executive Family rooms or in some of our Junior Suites. Please do not hesitate to contact us for any further information you might need. Kind Regards, Roberta Panfilio Guest Services Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
There isn’t a self service laundry room, you use the bag provided in your room on an individual basis. Not sure about prices but it’s likely to be expensive as it’s Geneva. Enjoy!
0 vote
Dear Guest, We thank you for your message. The Hotel has air conditioning in all our Guest Rooms and we have some smoking rooms for our smoking customers. Please do not hesitate to conatct us for any further information you might need. Kind regards, Roberta Panfilio Guest Services
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
"evitez cote gare"
"Éviter vers l'ascenseur"
"Demander une chambres rénover récemment"
"la711, jolie chambre, ne donnant ni sur le coté avenue ni vraiment coté gare, petit salon avec canapé et TV collé a la chambre avec TV."
"Chambres non-fumeur !!"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
148 $US - 356 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal manotelhotel manotel royalmanotel royal genevamanotel royal hotel geneva
ADRESSE
SuisseCanton de GenèveGenève
NOMBRE DE CHAMBRES
202
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page