Lorsque je suis arrivée à 21 h15, on m’a annoncé que le room service était fermé. Pas de mini bar dans la chambre… enfin si, mais il était vide. Je décide de descendre au bar. Fermé lui aussi. La réceptionniste fini par me donner un verre de vin rouge. Imbuvable! Je décide donc de regarder un peu la télé….problème de réseau qui sera finalement arrangé vers 23 heures. J’ai en attendant pu constater que l’interrupteur du côté droit de lit ne fonctionnait pas et que le bouchon de l’évier était cassé. De l’eau stagnante dans un évier de salle de bain dont la taille doit faire, toilette comprise, à peine 4 m2, c’est particulièrement dérangeant. Le matin le petit déjeuner servi en chambre. Je demande des œufs sur le plat et du bacon.on m’apporte des œufs sur le plat mais cuits durs et des saucisses. Cherchez l’erreur! Le reste des aliments est digne de ce qu’on vous sert dans un avion après 12 h de vol…. Ah oui, j’oubliais le bruit des trains qui passent, la fenêtre de ma chambre donne sur les rails!!!! Que dire!!!!…
Sous prétexte que j’avais choisi un tarif non remboursable, l’hôtel a refusé d’annuler ma réservation alors même que la fermeture des frontières m’empêchait de me rendre en Suisse. De plus, l’hôtel n’a pas accepté d’étendre le modification des dates au-delà de décembre 2020. Enfin, il a rappelé qu’il faudrait payer un additif en fonction de l’augmentation des tarifs. À bannir !
Un hôtel qui ne devrait afficher que 3 étoiles! Un accueil un peu mitigé par un personnel qui m’a semblé alors peu aimable. Cela s’est amélioré par les successeurs. Des travaux dans le bâtiment dont on ne s’excuse absolument pas. Un buffet de petit-déjeuner ridicule, vendu au prix fort et disponible que jusqu’à 10h30 le week-end. Fuyez! La robe de chambre est facturée, ce qui n’est pas concevable dans un hôtel 4*. Dans les points positifs : un lit confortable, bien isolé de l’extérieur quand au bruit (mais voisinage de chambre peut être bruyant), wifi gratuit et fiable. C’est dommage, l’établissement pourrait faire bien mieux.
Une arrivée à 3 a 17h. Le troisième lit est arrivé à 22h apres 3 relances! Mauvaise isolation phonique. Petit Petit-déjeuner vraiment mauvais. Arretez de répondre aux commentaires qui vous disent que le petit dejeuner est mauvais et que vous allez corriger cela, les premiers remontrances sur la qualite des produits date de 2 ans. Même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre.. Bref nous voyageons souvent et je pense que cest l'hôtel avec le plus mauvais rapport qualité prix que nous avons rencontré. J'ai mis tout de même 2 étoiles car la chambre etait propre.
L'hotel est satisfaisant et accueillant. Les chambres sont correctes et le petit dejeuner ok. Mais ce n'est pas un 4 etoiles ! La pomme de douche dysfonctionne dans une chambre peu spacieuse ; les ascenseurs datent d'avant la guerre ; les produits du petit déjeuner sont dignes d'un supermarché de base. Donc c'est un hotel 2 étoiles pas plus. Les prix sont donc deux fois trop élevés pour la qualité.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page