Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel National

Voyageur (357)
Chambre et suite (166)
Salle à manger (15)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Spa
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Hôtel historique
Vue sur le parc
CATÉGORIE D'HÔTEL
551avis
368photos
12Q/R
6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 335
  • 121
  • 48
  • 30
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous avons séjourné avec ma copine dans ce merveilleux hôtel datant de la fin du 19e siècle. L'hôtel, situé les pieds dans l'eau, a conservé son charme et son histoire. Le service est juste parfait (petite attention, discrétion et gentillesse).Nous avons eu la chance d'être
Plus
Réponse de GHNGuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Grand Hotel National
A répondu le 5 févr. 2018
Monsieur, Nous avons été très heureux de vous accueillir au GRAND HOTEL NATIONAL et espérons que vous avez apprécié votre séjour. Aujourd’hui, nous aimerions connaître vos impressions et vous remercions de votre coopération. Les témoignages sincères nous tiennent à cœur. Ils motivent toute notre équipe à fournir sans cesse les meilleures prestations afin que nos clients gardent un merveilleux souvenir de leur séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à Lucerne lors de votre prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Susann Lehmann Guest Relation Manager
Plus
Très bon séjour (comme d'habitude) au Grand Hotel National. La grandeur exceptionnelle de la chambre attribuée a rendu le séjour encore meilleur, la piscine et le petit sauna sont des atouts. L'attention du personnel est très appréciable (notamment room service), un voucher pour
Plus
Réponse de DanielGarbrecht, Leiter Front Office de Grand Hotel National
A répondu le 23 déc. 2017
Monsieur Nous avons été ravis de vous accueillir au GRAND HOTEL NATIONAL et vous remercions vivement de votre aimable témoignage ainsi que du temps que vous avez consacré à sa rédaction. Vos commentaires positifs sont une grande motivation pour toute notre équipe et nous ne manquerons pas transmettre vos compliments à notre personnel. Mais les critiques de nos clients nous tiennent très à cœur et nous motivent à procéder sans cesse à l’amélioration de nos prestations. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au GRAND HOTEL NATIONAL et nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à Lucerne lors de votre prochaine visite. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Daniel Garbrecht Front Office Manager
Plus
Lieu Mythique et historique où débuta l'épopée de l'hôtellerie de luxe (Ritz) et de la gastronomie (Escoffier) au 19ème siècle. L'endroit est fantastique, le palace comprend plusieurs restaurants aux cuisines très variées et excellentes. J'y étais pour la seconde fois. Les + :
Plus
Réponse de DanielGarbrecht, Leiter Front Office de Grand Hotel National
A répondu le 24 févr. 2017
Cher BigBossMontreux Nous avons été très heureux de vous accueillir et vous remercions d’avoir choisi le GRAND HOTEL NATIONAL. Nous vous remercions également de votre témoignage sincère et du temps que vous avez consacré à sa rédaction. Les critiques de nos clients nous tiennent très à cœur et nous motivent à procéder sans cesse à l’amélioration de nos prestations. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à Lucerne lors de votre prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laura Huwyler Assistant Front Office Manager
Plus
Un palace avec quelques rénovations en cours qui n'ont en rien perturbé notre séjours. Nous étions averti des travaux lors de la réservation. Accueil très souriant, charmant et très professionnel. La chambre à une très belle vue sur le lac des quartes cantons. Le repas du soir
Plus
Réponse de DanielGarbrecht, Leiter Front Office de Grand Hotel National
A répondu le 22 déc. 2016
Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir au GRAND HOTEL NATIONAL et vous remercions vivement de votre aimable témoignage ainsi que du temps que vous avez consacré à sa rédaction. Vos commentaires positifs sont une grande motivation pour toute notre équipe et nous ne manquerons pas transmettre vos compliments à notre personnel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au GRAND HOTEL NATIONAL et nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à Lucerne lors de votre prochaine visite. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées Laura Huwyler Asst. Front Office Manager
Plus
L'hôtel est idéalement situé sur le quai. Le bâtiment historique est très beau mais la décoration intérieure oscille entre conservation de l'ancien et mauvais goût. Dommage, les magnifiques tableaux mériteraient mieux. La salle de bain aurait besoin d'un bon coup de jeune. Le
Plus
Réponse de DanielGarbrecht, Leiter Front Office de Grand Hotel National
A répondu le 19 oct. 2016
Monsieur, Nous avons été très heureux de vous accueillir et vous remercions d’avoir choisi le GRAND HOTEL NATIONAL. Nous vous remercions également de votre témoignage sincère et du temps que vous avez consacré à sa rédaction. Les critiques de nos clients nous tiennent très à cœur et nous motivent à procéder sans cesse à l’amélioration de nos prestations. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à Lucerne lors de votre prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Daniel Garbrecht Front Office Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
Panorama of the view from balcony
Only a corner in our room (pardon the mess)
Junior Suite
A toast to the mountains from the balcony
door to Ritz suite room 306
PrécédentSuivant
12345634
Dear Bettyros10 There are different tours available at Lucerne and surroundings (city tour, mountains, boats, etc.). Our concierge may assist you with a reservation for guided tours or we also have some tickets available for selected tours on your own. Best regards GRAND HOTEL NATIONAL Daniel Garbrecht, Front Office Manager
0 vote
Tienen plancha y tabla en el cuarto?
Dear Bettyros10 We don't have irons and ironing boards in the rooms, but it may be ordered at the housekeeping upon request. Best regards GRAND HOTEL NATIONAL Daniel Garbrecht, Front Office Manager
1 vote
Dear maryannbuckley23 The main electricity in our hotel is 220 - 230 volts. You should have a look on your device if it is compatible for 110-230 volts. We have adapters available fo these devices. In case you have a device which is not compatible with 230 volts you would need a voltage transformer. Best regards from Lucerne GRAND HOTEL NATIONAL Daniel Garbrecht, Front Office Manager
0 vote
Does this hotel have air conditioning in the rooms?
Dear nscamera Thank you for your kind request. Yes, nearly all rooms have air condition in the room. Some other have a cooling air circulation system. If you have any further questions please do not hesitate to contact us. Kind regards Your Grand Hotel National
0 vote
Dear Merlion42 The hotel itself does not have a gym. We are working together with the Fitnesspark National opposite the hotel and the admission is CHF 25.00 per person/entry for hotel guests (special rate). The tickets are available at the hotel. Best regards Daniel Garbrecht, Front Office Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
"Demandez une vue lac obligatoirement / étage supérieur"
"Si vous pouvez vous le permettre, la vue sur le lac est sympa."
"Côté lac et dans les étages"
"Étage élevé côté lac"
"3e étage donnant sur le Lac"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
259 $US - 529 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel national lucernegrand national logementlucerne grand hotel nationalgrand hotel lucerne
ADRESSE
SuisseCanton de LucerneLucerne
NOMBRE DE CHAMBRES
41
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page