Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Studio 14

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Les tarifs de nos partenaires de voyage en ligne ne sont pas disponibles.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Arrivée Départ
Voir les prix
Photos de la direction
Studio 14
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

17 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
CLAMART
Avis publié: 6 novembre 2010

Pourquoi plusieurs commentaires de clients disent la même chose : leur machine pour payer par carte bancaire est systématiquement cassée ! Il faut aller chercher du cash, ce n'est pas un hasard et ce n'est pas digne d'un hotel proposé sur la plupart des sites internet. N'y allez surtout pas, c'est louche. Mon fils et ses amis en ont fait...

 Signaler
Utile ?
Merci nat92_10
Maurepas
Avis publié: 14 septembre 2009

J'ai séjourné une semaine en juin de cette année dans cet établissement. J'ai déjà formulé un avis à mon retour. Si je reviens sur ce site c'est pour confirmer que cet établissement est définitivement à déconseiller. Après avoir envoyé une réclamation par e-mail puis par courrier sur le fait d'avoir reçu une prestation sans aucune commune mesure avec le prix...

 Signaler
Utile ?
1Merci Maurepasjazz
Québec
Avis publié: 6 août 2009

Je suis allée à cet endroit avec une amie et d`ss les premiers instant, l'aventure a mal commencé. D'abord, lorsque nous sommes arrivés personne n'était présent pour nous acceuillir. Il semble que nous n'ayons pas été les seuls. Nous avons eu une chambre, (chanceuses que nous sommes!), tandis que les autres personnes n'ont pas obtenus ce a quoi ils s'attendait....

 Signaler
Utile ?
Merci voyage200958
Vaucresson
Avis publié: 25 février 2009

La localisation de cet hôtel est le point le plus positif. Tous les lieux touristiques de la ville sont accessibles à pied (les musées sont un peu plus loin, mais c'est possible). En plus on se trouve à 150 m d'une station de tram qui est relié à la gare centrale. Il faut aussi noter le calme, le confort de...

 Signaler
Utile ?
Merci plubirdy
Cardiff, Royaume-Uni
Avis publié: 21 mai 2011
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Portugal
Avis publié: 20 octobre 2009
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
England
Avis publié: 19 octobre 2009
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
UK
Avis publié: 19 octobre 2009
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler

8 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel Cordial
Hotel Cordial
N° 275 sur 362 à Amsterdam
503 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 362 à Amsterdam
2 299 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 53 sur 362 à Amsterdam
2 919 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 112 sur 362 à Amsterdam
1 083 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 83 sur 362 à Amsterdam
770 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Manikomio
Manikomio
N° 67 sur 219 à Amsterdam
22 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Quartier rouge (Red Light District)

Infos sur les environs
Quartier rouge (Red Light District)
Non, De Wallen comme l'appellent les Néerlandais ne se résume pas à sa réputation de quartier des plaisirs mal famé. Ne pas le visiter par appréhension ou préjugé vous ferait manquer les canaux les plus emblématiques de la ville, des sites historiques remarquables et des exemples impeccablement préservés de l'architecture locale. Sans parler de Chinatown, où vous découvrirez le plus grand temple bouddhiste d'Europe, entre autres trésors colorés. Alors, aventurez-vous sereinement dans cet espace mystérieux et fascinant qui saura vous transporter du XIXe siècle au XVIe au détour de néons rouges et de faïences bleues délicates, une spécialité des environs.
Explorez les environs

Services

Informations supplémentaires concernant Studio 14

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 330, 1012 GM Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Catégorie de prix : 54 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 14
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Studio 14.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?