Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Gagnant du prix Travellers' Choice
Nº 17 sur 361 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Photos de la direction
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

2 351 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Bruxelles, Belgique
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un séjour de fin d'année très agréable. Le grand legend est très bien situé au centre ville. Un accueil chaleureux. L'hôtel est très agréable. Entrée, bar restaurant aucun doute c'est bien un Sofitel ! Après avoir passé une journée de visite vous serez heureux de réintégrer cet havre de paix. Décoration soignée et service aux petits soins. Nous étions dans...

 Signaler
Utile ?
Merci julia b
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Tripadvisor. Ça me fait un grand plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour au Sofitel Legend The Grand et je ferai part de vos commentaires à mes équipes, qui, je suis certain, les encourageront. Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à...

Chaudfontaine, Belgique
Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre très convenable mais à notre avis trop chère. Restaurant de qualité mais également très cher,il faut ajouter que nous avons le soir du réveillon 2016 et séjourné 3 nuits à la même époque. Nous supposons que les prix étaient au plus haut. L'Hôtel est très bien situé et le bâtiment superbe.

 Signaler
Utile ?
Merci jeanlouisd9245
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Je suis vraiment désolé que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente, car vous trouvez les prix trop haut. La période de Noël est la haute saison pour les hôtels...

Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

hotel bon standing a tromper n'importe quel touriste... service de chambre qui se permet de rentrer dans la chambre a 9 hrs de matin un dimanche ou sans frapper la porte avant dans la soirée. un départ tard a 17 hrs devient 14 hrs avec déplacement des valises de notre chambre malgré notre absence, pire une des valises été ouverte...

 Signaler
Utile ?
Merci Serjik A
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Cher Client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous avons bien pris note de vos remarques constructives. Nous regrettons le malentendu concernant votre départ tardif, ainsi que l’entrée de notre personnel dans votre chambre sans avoir frappé le dimanche matin. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Nous voudrons vous rassurer...

Bruxelles, Belgique
Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfaitement bien situé dans la partie historique d'Amsterdam, un très bel hotel avec une décoration moderne, agréable jardin central. Le personnel est multilingue et très professionnel, le restaurant est agréable et le spa complète l'ensemble parfaitement. Arrivé à l'hotel, vous abandonnez votre voiture pour faire les visites à pied.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci Charles L
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hotel, le restaurant el le SoSpa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand. Cordialement, Remco Groenhuijzen Directeur Général

Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel très bien placé dans un très beau bâtiment historiques très chaleureux confortable avec un personnel à la hauteur de la établissement sans parler des chambres sur le canal très jolie avec une literie à couper le souffle avec Marine à café le spacieux très agréable et surtout une très extraordinaire soirée de nouvelles ans magique féerique encore merci à...

 Signaler
Utile ?
Merci flupyradis
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis particulièrement ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Legend The Grand et je tiens à vous remercier pour ces mots si élogieux. Je ferai part de vos commentaires à mes équipes qui je suis certain, les encourageront: leur but étant de fournir à tous nos...

Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Nous avions réservé une suite et avons été surclassés en appartement très calme au dernier étage, avec majordome. Très belles prestations. Cuisine américaine très utile pour rester en chambre et prendre ses repas. Une mention spéciale pour Cécilia au bar de l'hôtel dont la recette de l'infusion au gingembre, citron et menthe...

 Signaler
Utile ?
Merci Sabine K
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Chère cliente, Je vous suis très reconnaissant d’avoir posté ce commentaire si élogieux sur notre hôtel en nos prestations de services haute qualité. Je ferai part vos remarques à mes équipes et particulièrement à Cecilia. En vous remerciant à nouveau, j’espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Cordialement, Remco Groenhuijzen Directeur Général

Libourne
Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné quatre nuit dans cet hôtel dans une suite junior avec notre fille Les installations sont de très grande qualité le confort des lits SOFITEL parfait. Toute la décoration est en parfaite harmonie avec ce lieu historique magique. Le petit déjeuner est particulièrement soigné avec des plats chauds préparés en cuisine à la carte en particulier les œufs...

 Signaler
Utile ?
Merci Anne D
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Chère cliente, Quelles belles paroles que vous avez écrit sur notre hôtel ! Je suis heureux de lire que vous avez passé un bon séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam et que vous recommandez notre hôtel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand lors de votre prochaine visite à Amsterdam. Cordialement, Remco Groenhuijzen Directeur Général

Paris
Avis publié: 14 décembre 2016

Points +: Hotel magnifique Tres bon emplacement Personnel très gentil Spa et piscine très agréable Points -: Bruit constant de l'aération dans la chambre pour la seul nuit où nous avons séjourné à l'hôtel, signalé à la réception mais intervention impossible (pas de service technique sur place) avant le lendemain, nous avons du dormir avec des boules quies fourni par...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci Mickael T
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente, car la climatisation avait causé des nuisances sonores. Soyez assuré que j’ai fait part de votre commentaire au...

Colombes, France
Avis publié: 13 décembre 2016 par mobile

Merveilleuse expérience pour mon anniversaire en plus. Équipe superbe! Nous avons été pris en charge du début à la fin. MERCI à l'équipe de ce merveilleux jour. J'espère y retourné dès que possible 😁 À bientôt

 Signaler
Utile ?
Merci Gilles W
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Tripadvisor. Ça me fait un grand plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour au Sofitel Legend The Grand et je ferai part de vos commentaires à mes équipes, qui, je suis certain, les encourageront. J’espère d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau...

Lambres-lez-Douai, France
Avis publié: 11 décembre 2016 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans ce très bel hôtel, chassieux et bien situé. Accueil professionnel mais personne ne parle couramment français. La suite est grande mais peu lumineuse. La salle de bain moderne avec une télévision près de la baignoire. Beaucoup de rangements dans le dressing. Literie d'excellente qualité comme dans chaque sofitel ! Le spa est agréable mais...

 Signaler
Utile ?
Merci Philippe B
Remco G, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis

Cher client, Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et je suis très heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel. Néanmoins, je suis sincèrement désolé que vous ayez relevé autant d’imperfections au petit-déjeuner et je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les désagréments causés. Des commentaires tels que les vôtres sont en effet précieux pour juger des...

1 303 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1220)
Vus
Vue de la chambre (53)
Vus
Hôtel et jardin (246)
Vus
Chambre/Suite (282)
Vus
Salle de bains (85)
Vus
Piscine/Plage (12)
Vus
Salle à manger (49)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (6)
Vus
Autre (485)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (74)
Vus
Services (6)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre Supérieure (43)
Vus
L'Hôtel (22)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (5)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 2 sur 361 à Amsterdam
1 064 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 1 sur 361 à Amsterdam
2 421 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 7 sur 361 à Amsterdam
291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 361 à Amsterdam
1 350 avis
Grachtengordel
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 361 à Amsterdam
768 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 12 sur 361 à Amsterdam
1 638 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Quartier rouge (Red Light District)

Infos sur les environs
Quartier rouge (Red Light District)
Non, De Wallen comme l'appellent les Néerlandais ne se résume pas à sa réputation de quartier des plaisirs mal famé. Ne pas le visiter par appréhension ou préjugé vous ferait manquer les canaux les plus emblématiques de la ville, des sites historiques remarquables et des exemples impeccablement préservés de l'architecture locale. Sans parler de Chinatown, où vous découvrirez le plus grand temple bouddhiste d'Europe, entre autres trésors colorés. Alors, aventurez-vous sereinement dans cet espace mystérieux et fascinant qui saura vous transporter du XIXe siècle au XVIe au détour de néons rouges et de faïences bleues délicates, une spécialité des environs.
Explorez les environs

Services

Les incontournables
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Jacuzzi
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi payant
  • Wi-Fi public
Services
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service d'étage
  • Navette aéroport
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Catégorie de prix : 259 € - 463 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Orbitz, Cheap Tickets, Hotels.com, Agoda, Priceline, Travelocity et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°24 des hôtels écologiques à Amsterdam
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Sofitel Legend The Grand Amsterdam et d'autres voyageurs.
31 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (31)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Sofitel Legend The Grand Amsterdam.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Vue sur la cour préferable car plus de bruit avec vue sur le canal”
 sur 5 bulles jeanlouisd9245, 08 janv. 2017 | Voir cet avis
“Prendre vue canal pour se sentir local !”
 sur 5 bulles , 07 déc. 2016 | Voir cet avis
“Chambres côté canal sont bruyantes”
 sur 5 bulles MD668, 24 oct. 2016 | Voir cet avis
“Evitez les chambres avec vue sur le canal , la vue est belle mais insonorisation insuffisante les fêtards troubleront votre repos!!!!!”
 sur 5 bulles apisMerignac, 25 sept. 2016 | Voir cet avis
“Si souhait d'un séjour très calme, ne pas choisir la vue "canal".”
 sur 5 bulles agu2000, 14 sept. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour