Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Inntel Hotels Amsterdam Landmark
Plein écran
Afficher toutes les photos(339)339
Voyageur (282)
Chambre et suite (58)
Salle à manger (15)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 145€/nuit, du 15/1 au 16/1
242€
par nuit
186€
par nuit
129€
par nuit
janv.
févr.
15 janv.
Aujourd'hui
17 janv.
19 janv.
21 janv.
23 janv.
25 janv.
27 janv.
29 janv.
31 janv.
2 févr.
4 févr.
6 févr.
8 févr.
10 févr.
12 févr.
14 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
Nº 271 sur 412 hôtels à Amsterdam
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Randonnée
Salles de réunion
Parking public payant à proximité
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Vin/champagne
Distributeur automatique
Circuits à vélo
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Concierge
Balcon ensoleillé
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Douche à l'italienne
Bain à remous
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Emplacement
Voc Kade 600, 1018 LG Amsterdam Pays-Bas
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 70 sur 100
70
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
13.7 km•
Voir tous les vols
Rotterdam Airport
56.8 km•
Voir tous les vols
Muiderpoort
18 min
Voitures de location
25 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Note attribuée
- 68
- 35
- 27
- 12
- 36
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
En arrivant nous avons constaté que la chambre n’était pas bien nettoyée. (Poussière sur le rebord de tête de lit, ça collait sur le meuble où se situait la machine à café, des mégots pas ramassé sur le balcon).
Nous sommes restés deux nuits. Le second jour nous sommes partis de 11h à 19h et la chambre n’avait pas était faite. Aucune serviette changée ni poubelles vidées !
On nous a dit que la femme de chambre n’est pas intervenue car nous étions en ne pas déranger. Ce qui était le cas le matin avant 11h. Mais ensuite NON.
Nous avons eu le droit aux excuses mais c’est tout. Pas un mot glissé sous làpirte pour marquer le coup. Aucun geste commercial.
Surtout que nous avions pris une des chambre les plus chères et que pour à peine 200€ de moins nous aurions pu séjourner dans un NH 5* en plein centre ville. Et là nous étions à 20/25mn à pied du centre.
Les œufs brouillés du PDJ étaient des petits pâtés d’œufs pas appétissant.
Je ne parle pas de la femme de chambre d’us soir qui nous a remis à notre demande au compte goutte ce qui manquait et qui repartait dans le couloir d’étage en sifflotant. Et que j’ai dû aller toquer à sa porte pour prendre les serviettes car elle s’était perdue dans sa lingerie depuis 20mn !
Bref nous avons payé le fait d’avoir une chambre avec un spa et un jacuzzi. Mais certainement pas le fait d’avoir une qualité d’accueil et de service d’un 4* excentre du centre.
Je déconseille ! Sauf si c’est juste une nuit
Nous sommes restés deux nuits. Le second jour nous sommes partis de 11h à 19h et la chambre n’avait pas était faite. Aucune serviette changée ni poubelles vidées !
On nous a dit que la femme de chambre n’est pas intervenue car nous étions en ne pas déranger. Ce qui était le cas le matin avant 11h. Mais ensuite NON.
Nous avons eu le droit aux excuses mais c’est tout. Pas un mot glissé sous làpirte pour marquer le coup. Aucun geste commercial.
Surtout que nous avions pris une des chambre les plus chères et que pour à peine 200€ de moins nous aurions pu séjourner dans un NH 5* en plein centre ville. Et là nous étions à 20/25mn à pied du centre.
Les œufs brouillés du PDJ étaient des petits pâtés d’œufs pas appétissant.
Je ne parle pas de la femme de chambre d’us soir qui nous a remis à notre demande au compte goutte ce qui manquait et qui repartait dans le couloir d’étage en sifflotant. Et que j’ai dû aller toquer à sa porte pour prendre les serviettes car elle s’était perdue dans sa lingerie depuis 20mn !
Bref nous avons payé le fait d’avoir une chambre avec un spa et un jacuzzi. Mais certainement pas le fait d’avoir une qualité d’accueil et de service d’un 4* excentre du centre.
Je déconseille ! Sauf si c’est juste une nuit
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Parking pratique à proximité à tarif négocié pour les clients de l’hôtel.
Bruit jusque 3h du...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest relations Inntel Hotels, Guest Services / Front Office de Inntel Hotels Amsterdam Landmark
A répondu le 22 avr. 2024
Dear Myrose, Thank you for sharing your feedback with us. We sincerely apologize for the disappointing experience you had during your stay. It's disheartening to learn about the cleanliness issues you encountered upon arrival and the lack of attention to detail during your stay. We take your concerns seriously and will address them with our housekeeping and breakfast teams to ensure such lapses do not recur in the future. Your comments have been duly noted, and we will use them as an opportunity to improve our services and ensure a more pleasant experience for our guests. Should you choose to give us another chance, we would appreciate the opportunity to provide you with a more satisfactory stay. Kind regards, Sophie - Guest Relations
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Situé à l'écart du centre d'Amsterdam au bord d'un canal mais hélas dans un quartier en travaux cet hôtel a une déco industrielle très originale. 3 kms 2 de la gare centrale et donc du centre, à pieds, 40 minutes. L'hôtel loue des vélos, nous avons donc pris cette option pour nous déplacer et c'était très sympa car aller à Dam et ne pas faire de vélo aurait été très dommage ! Donc en vélo, vous rejoignez le centre en 10 minutes.
La chambre, propreté impeccable et literie au top.
Petit déjeuner très copieux et varié ( 25 euros) , peut être un peu cher si vous ne mangez pas beaucoup le matin..
Bar très agréable
Piscine,sauna ou hammam et petite salle de fitness très correct
Très bon accueil et personnel sympathique
La chambre, propreté impeccable et literie au top.
Petit déjeuner très copieux et varié ( 25 euros) , peut être un peu cher si vous ne mangez pas beaucoup le matin..
Bar très agréable
Piscine,sauna ou hammam et petite salle de fitness très correct
Très bon accueil et personnel sympathique
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest relations Inntel Hotels, Guest Services / Front Office de Inntel Hotels Amsterdam Landmark
A répondu le 21 févr. 2024
Chère Fabienne, Merci beaucoup pour votre révision. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions pour votre beau compliment sur la propreté de la chambre, le bien-être et le petit déjeuner. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l’avenir. Cordialement, Sophie - Guest Relations
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
FUYEZ FUYEZ!!!!! RUN AWAY!!!
- piscine extrêmement froide et très petite
- chambre très sombre et SUPER FROIDE
- frais surprise au moment du check in (20€ pour une nuit)
- excentrer, loin de tout
- impression de dormir dans une prison
- photo mensongère
SUPER CHER POUR RAPPORT QUALITE PRIX!!! FUYEZ
- piscine extrêmement froide et très petite
- chambre très sombre et SUPER FROIDE
- frais surprise au moment du check in (20€ pour une nuit)
- excentrer, loin de tout
- impression de dormir dans une prison
- photo mensongère
SUPER CHER POUR RAPPORT QUALITE PRIX!!! FUYEZ
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest relations Inntel Hotels, Guest Services / Front Office de Inntel Hotels Amsterdam Landmark
A répondu le 24 janv. 2024
Dear Burcia, Thank you for your review. We regret to read you weren't completely satisfied with your stay. We're very sorry that you were not informed about the city tax. This applies to all hotels and guests of all ages. We'll try to inform our guests better to improve our service. Our sincere apologies for the inconvenience. It appears that the room you stayed in may not have been the perfect fit for you. Fortunately, we have other rooms available, and we're confident that we have one that will suit your preferences. Please let us know your room preferences next time, and we'll assist you in selecting the right one. We also feel sorry to read that the information about the location was not quite clear. With public transport or by bike, it should not take more than 15 minutes to reach all of your favourite highlight destinations. We would like to regain your trust during your next visit if you're willing to give us that chance. With kind regards, Sophie - Guest Relations
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Hôtel très proche de la Gare , de l'hyper centre (10') et des grands musées par 2 lignes de tramway.
Ex quartier industriel, l'établissement a choisi cette deco très originale ,accueil sympathique , très professionnel et à l écoute des clients, merci particulièrement à Mélanie pour son accueil, son sourire , et son aide précieuse dans la langue de Molière .
Décoration de la chambre très originale, surprenante au départ, mais confortable, très belle salle de bain , très bien équipée, l'ensemble des locaux est très propre.
Un bémol pour la literie trop "molle" et surtout des lits jumeaux trop "mobiles"
Il manquait aussi des chaussons (fournis sur demande, merci Mélanie !)
Le petit déjeuner, très varié, copieux , de très bons produits
Une mention spéciale pour l'espace détente très cocooning (ouvert jusqu'à 23 h), belle piscine , hammam , sauna et salle de fitness complète, très agréable après une journée de vadrouille.
Le restaurant propose une bonne table, carte réduite mais de qualité.
En conclusion, un très bon séjour dans cet hôtel, nous reviendrons certainement à Amsterdam et sans aucun doute dans cet établissement.
Ex quartier industriel, l'établissement a choisi cette deco très originale ,accueil sympathique , très professionnel et à l écoute des clients, merci particulièrement à Mélanie pour son accueil, son sourire , et son aide précieuse dans la langue de Molière .
Décoration de la chambre très originale, surprenante au départ, mais confortable, très belle salle de bain , très bien équipée, l'ensemble des locaux est très propre.
Un bémol pour la literie trop "molle" et surtout des lits jumeaux trop "mobiles"
Il manquait aussi des chaussons (fournis sur demande, merci Mélanie !)
Le petit déjeuner, très varié, copieux , de très bons produits
Une mention spéciale pour l'espace détente très cocooning (ouvert jusqu'à 23 h), belle piscine , hammam , sauna et salle de fitness complète, très agréable après une journée de vadrouille.
Le restaurant propose une bonne table, carte réduite mais de qualité.
En conclusion, un très bon séjour dans cet hôtel, nous reviendrons certainement à Amsterdam et sans aucun doute dans cet établissement.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel bien situé à 10 mn des transport en commun accueil très sympa professionnel et à l écoute des clients.
Décorations de la chambre très originales. Les locaux étaient très propres.
Le petit déjeuner était varié copieux et délicieux.
Nous n avons pas eu l occasion de goûter les plats du restaurant.
Merci pour cet accueil si chaleureux,
Décorations de la chambre très originales. Les locaux étaient très propres.
Le petit déjeuner était varié copieux et délicieux.
Nous n avons pas eu l occasion de goûter les plats du restaurant.
Merci pour cet accueil si chaleureux,
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Très belles prestations hôtel propre et chaleureux.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Sir/Madam,
Thank you for your message.
You can watch adult channels on the TV. Unfortunately , you're unable to access Netflix directly on the TV or by connecting your phone.
Kind regards,
Inntel Hotels
"Parking pratique à proximité à tarif négocié pour les clients de l’hôtel. Bruit jusque 3h du matin car passage des trains + travaux la nuit"Lire l'avis complet
"il y a des chambres qui disposent de balcons, d'autres sans, et d'autres avec un jaccuzi personnel"Lire l'avis complet
Audreyeden a écrit une astuce le nov. 2021
Saint-Pol-sur-Ternoise, France312 contributions77 votes utiles"Parking Q-park juste à côté "Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
121€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamCentrum / Oostenburg / Îles de l'est (Oostelijke Eilanden)
NOMBRE DE CHAMBRES
306
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageINNTEL HOTELS AMSTERDAM LANDMARK Hotel (Pays-Bas) : tarifs 2025 et 18 avis
Questions fréquentes sur Inntel Hotels Amsterdam Landmark
Quelles sont les attractions populaires proches de Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mezrab Cultural Center (0,3 km), Cacaomuseum (0,3 km) et Waarheid (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, bureau et douche à l'italienne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
Exemples de restaurants bien situés : Heart-Garden Waffles & Coffee, Bagels & Beans Veemkade et Mondo Mediterraneo Ristorantino & Traiteur.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand et Néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Inntel Hotels Amsterdam Landmark ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Concertgebouw (3,8 km), Musée de la maison de Rembrandt (1,9 km) et Synagogue portugaise (1,7 km).
Inntel Hotels Amsterdam Landmark offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Inntel Hotels Amsterdam Landmark est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?