Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Renaissance Amsterdam Hotel

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (1115)
Chambre et suite (352)
Vidéo
Attestation d'Excellence
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Service d'étage
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Internet payant
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:L'europe à tarif réduit
Offres de l'hôtel
Forfaits
Emplacement
Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
406restaurants à 0,5 km
133attractions à 0,5 km
Quartier
Centrum
Amsterdam est une plaque tournante d'animation urbaine. Avec son réseau tentaculaire de voies ferrées, de tramways et son flux constant de visiteurs et de travailleurs, vous n'aurez aucune difficulté à rejoindre les plus grands sites touristiques, les boutiques et à vous imprégner de l'atmosphère si particulière de cette capitale européenne. Le quartier de Centrum compte parmi les monuments les plus emblématiques, comme le Palais royal, la place du Dam ou encore les boutiques pittoresques de Haarlemmerdijk et de la zone piétonne de Kalverstraat. De là, vous explorerez facilement le Quartier rouge, les canaux de la ville ou encore ses quartiers les plus éloignés, bien desservis par les transports en commun au départ régulier de la gare d'Amsterdam-Central.
Plus
Voir tous les hôtels à proximité
Avis et plus
Contrôle des avis
Voir les 73 questions
3 835avis
1 178photos
73Q/R
12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 549
  • 1 527
  • 490
  • 164
  • 105
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+2
Situé à 2 pas du Musée des Chats au centre ville dans le quartier "chaud" , superbe hôtel luxueux mais où le personnel ne parle "aucune langue" tout en étant très affable. Bar sympa et bon marché et excellent restaurant
Plus
Réponse de JohannaS3821, Guest Relations Manager de Renaissance Amsterdam Hotel
A répondu Il y a 6 jours
Dear superfun2016, Thank you for taking the time to share your feedback. I am happy to learn that you have enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again in the future. Kind Regards, Johanna Siemer Guest Relations Manager
Plus
Cet hôtel nous a fortement déçus. Il ne mérite pas son classement cinq étoiles. Premièrement, parlons du personnel qui n’as pas été très courtois. On dirait qu’il lit une fiche. Aucune attention personnalisée on a l’impression de vivre un moment de “donnez moi votre argent et
Plus
Réponse de FrontOfficeSup, Guest Relations Manager de Renaissance Amsterdam Hotel
A répondu il y a 2 semaines
Chère LolaHHT, Merci de partage votre opinion sur le séjour passé chez nous. Nous sommes désolés d’entendre que votre expérience dans l’hôtel ne se bien pas passé. Je vais partager vos commentaires dans les prochaines réunions avec le management de l’hôtel. Nous allons aussi utilisez vos commentaires pour les chambres, dans le cas si nous allons avoir de rénovations dans l’hôtel. Et je vais aussi parler avec la Gouvernante Générale, pour éviter les mêmes erreurs de notre part. Rester connecté en ce jour est en effet très important. Nous facturons pour le WiFi, mais notre équipe de réception doit vous informer lors de check in que les membres de notre programme Marriott Rewards bénéficient d’une connexion Internet gratuite avec possibilité de s’inscrire. Je vais en parler au responsable de Réception pour m'assurer que le message est correctement transmis. Dans le Marriott on essaye toujours d’atteindre les niveaux de service les plus haut possible. Mais apparemment, nous avons échoué dans votre cas. Notre but est d’assurer que chaque client reçoit une vraie expérience à la « Renaissance », et je m’excuse que pendant ce séjour vos attentes n’ont pas été satisfaites. Merci de rester avec nous et nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Evald, Front Office Supervisor
Plus
Hôtel dans l’ensemble moyen malgré un accueil agréable. Chambres spacieuses mais tristounettes et assez dépassées en terme d’équipements. Le restaurant est limité dans ses choix à la carte. La qualité correcte. L’emplacement de l’hôtel est bon car très proche des embarcadères et
Plus
Réponse de Gezani C, Front Desk Manager de Renaissance Amsterdam Hotel
A répondu le 1 déc. 2018
Dear Granek, Thank you for providing your honest feedback with regards to your stay at the Renaissance Amsterdam Hotel. We are sorry to hear that your experience did not meet with your expectations. Your message will be shared with the appropriate hotel teams for internal follow-up. Please do let us know when your travels bring you back to our hotel in Amsterdam so that we can take great care of you. Kind regards, Gezani Chauke Renaissance Amsterdam Hotel
Plus
idéalement placé. hôtel à 5 min de la gare, 5 min des Tram 2 et 12 pour les musées, 10 min du Dam. quartier calme et animé à la fois. chambre spacieuse, salle de bain nickel. chauffage un peu difficile à régler. prévoir sachets de thé et tisane car ils ne sont pas renouvelés
Plus
Nous venons de passer 4jours/3nuits à Amsterdam à cet hôtel 🏨. A l’arrivée personne ne nous a accompagné à la chambre ce que nous aurions pu espérer vu le niveau de l’hôtel. Nous sommes restés dans une chambre famille sous les toits, d’un très bon niveau. Des volumes généreux
Plus
Réponse de JohannaS3282, Guest Relations Manager de Renaissance Amsterdam Hotel
A répondu le 2 nov. 2018
Dear Mikael S, Thank you for sharing your Renaissance Amsterdam experience with fellow travelers on TripAdvisor. Receiving a warm welcome during check-in often times sets the tone for a great stay. Unfortunately, it was brought to my attention that we fell short of meeting your expectations when you arrived at Renaissance Amsterdam Hotel. We are sorry to hear that you had some issues with your room and are pleased to hear that the team was able to rectify this during your stay. Please also accept our apology, that we were unable to provide you with an umbrella during your stay. We look forward to your next visit and hope to make it even more memorable than your recent stay. Kind Regards, Johanna Siemer Guest Relations Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Photo fournie par la DirectionRenaissance Amsterdam Hotel
Guest room
Photo fournie par la DirectionRenaissance Amsterdam Hotel
Guest room
Photo fournie par la DirectionRenaissance Amsterdam Hotel
Guest room
Photo fournie par la DirectionRenaissance Amsterdam Hotel
Guest room
Photo fournie par la DirectionRenaissance Amsterdam Hotel
Guest room
PrécédentSuivant
12345671
Bonjour, est-ce que les chambres disposent d'un balcon ? Merci d'avance.
Not the one I had
0 vote
Hi I visited that hotel many times and actually i will be there next week to but I never tried to upgrade the room so I cannot tell i can tell you ghat some time I asked to change the room and they were very helpful
0 vote
Afficher toutes les réponses
Is it worth upgrading from the Felix room to the ren room and why your help is much appreciated
Sorry, I also don't know the difference between those two room types. The hotel was full when we arrived and while we didn't get an upgrade consistent with Marriott status, we got a nice quiet room promptly and liked it.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Debating about staying here prior to my cruise, how far from the cruise port
My understanding is that many cruise passengers stay at the Renaissance prior to their cruise. The hotel is about a 10-15 minute taxi ride to the river cruise port.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Can you hire bikes from the Hotel and how much for 24 hours?
There is no bike rental at the hotel but there is one near the hotel. The hotel is located at strategic place and there is very nice cafe attatched to it
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345615
"choisir les étages supéreurs"
"demander vue sur rue"
"Changer les fenêtre et mettre le wifi gratuit "
"il est preferable de choisir une chamber donnant sur l'intérieur."
"Ne pas prendre un chambre sur la rue"
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
153 $US - 522 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel renaissance amsterdamamsterdam renaissancerenaissance amsterdam hotel
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordAmsterdamBurgwallen-Nieuwe ZijdeOld CenterCentrum
NOMBRE DE CHAMBRES
402
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page