Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Vijaya

Voir les prix
Nº 314 sur 361 Hôtels à Amsterdam
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Vijaya
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

630 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Vijaya
 Cliquez pour noter
Avis publié: 23 janvier 2017 par mobile

Première nuit, des gens qui font la fête toute la nuit au dessus, les escaliers et les parquets qui craquent! Deuxième nuit, l'alarme incendie qui se met en route à 6h du matin avec un bruit horrible. Troisième nuit, un des employés qui gueule dans le couloir pour parler à son collègue à l'autre bout.... Les petits déj étaient inclus...

 Signaler
Utile ?
Merci Claire C
Saint-Ours, Canada
Avis publié: 18 octobre 2016

Une salle de bain privative, mais à l'extérieur de la chambre, de l'autre côté du corridor. Vous devez donc vous habiller, sortir de votre chambre, la barrer, débarrer la salle de bain, re-mbarrer...etc

 Signaler
Utile ?
Merci silvievachon
Paris, France
Avis publié: 17 octobre 2016 par mobile

Lits très vétuste, déco immonde, et hôtel très très bruyant. Chambre donne dans la cour fumeur, et être réveillé par des fumeurs qui raclent leur gorge et crache ensuite un gros molard c'est pas forcément agréable. Chasse d'eau qui fuit, tapis de bain proche d'un tapis utilisé pour des travaux bâtiments, petits déjeuner hyper succinct ( pain de mie, beurre,...

 Signaler
Utile ?
Merci Camvergy
Avis publié: 24 septembre 2016 par mobile

A la lisière du quartier rouge, belle situation au bord du canal, proche de la gare. Beaucoup de jeunes transforment la cour intérieure en lieu de débat la nuit et d'endroit où fumer. Or la fenêtre de la chambre au 2eme étage sans ascenseur accessible par escalier raide aux marchés très étroites, est impossible à fermer, et bien sûr sans...

 Signaler
Utile ?
Merci Chantal L
Avis publié: 20 août 2016 par mobile

Hôtel très bien situé au bord du canal. Rue très animée par les bulldog cafe et autres shops. Petite cour pour les fumeurs qui ferme a minuit. Chambres minuscules. Literies et sanitaires sales. Bar sous l'hôtel bruyant. Petit déjeuner moyen. Personnel agréable.

 Signaler
Utile ?
Merci Julie J
Lyon, France
Avis publié: 13 août 2016

les impots et taxes locales étaient payées mais l'hotelier a indiqué que l intermédiaire gardait cet argent et nous a donc refait payer. Vous pouvez rayer mes coordonnées de vos fichiers, je ne repartirai plus avec BUDGET.com

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
 Signaler
Utile ?
Merci Thomas F
Avis publié: 8 août 2016 par mobile

Hotel idéalement situé, 5 min à pieds de la gare centrale, au calme, personnel de l'hôtel agréable. Les chambres méritent une petite rénovation, surtout la salle de bain. Petit déjeuner correct. Le quartier est assez surprenant, proximité de café, bar, restaurant et coffee shop.

 Signaler
Utile ?
Merci Sylvie T
Paris, France
Avis publié: 2 mai 2016

Tout est bas de gamme dans cet hotel, sauf le prix. Ultra bruyant, situé au dessus d'un bar, j'allais dire des machands de sommeil, mais bon le sommeil c'est qu'à partir de 3h du matin qu'on peut le trouver, bien sur pas de fruits au petit dejeuner

 Signaler
Utile ?
1Merci francois n
Matzenheim, France
Avis publié: 29 mars 2016

Rapport qualité prix correct pour un hôtel 1 étoile. Les chambres sont petites, très simples, grande salle de bain. L'accueil à la réception est sympathique, la personne parle le français. Le petit déjeuner est bien fourni, fromage, jambon, cake, confiture. Très bon emplacement au centre, peut-être un peu bruyant car bar à proximité.

 Signaler
Utile ?
Merci didine74
Avis publié: 15 mars 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix petit déjeuner un peu fade mais à ce prix là rien à redire en plein centre proche de tout je vous le recommande même si les chambres sont un peu vieillote et la literie d un autre temps mais le petit patio et la réception 24/24 sont très agréable par contre l aspirateur à minuit c...

 Signaler
Utile ?
1Merci Bruno W

211 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (205)
Vus
Salle de bains (18)
Vus
Chambre/Suite (56)
Vus
Hôtel et jardin (54)
Vus
Vue de la chambre (19)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (54)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel 83 Amsterdam
Hotel 83 Amsterdam
N° 247 sur 361 à Amsterdam
273 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel Old Quarter
Hotel Old Quarter
N° 302 sur 361 à Amsterdam
662 avis
Grachtengordel
Quentin Arrive Hotel
Quentin Arrive Hotel
N° 290 sur 361 à Amsterdam
609 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel Torenzicht
Hotel Torenzicht
N° 250 sur 361 à Amsterdam
218 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Royal Taste Hotel Amsterdam
Royal Taste Hotel Amsterdam
N° 232 sur 361 à Amsterdam
117 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel Internationaal
Hotel Internationaal
N° 175 sur 361 à Amsterdam
253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Quartier rouge (Red Light District)

Infos sur les environs
Quartier rouge (Red Light District)
Non, De Wallen comme l'appellent les Néerlandais ne se résume pas à sa réputation de quartier des plaisirs mal famé. Ne pas le visiter par appréhension ou préjugé vous ferait manquer les canaux les plus emblématiques de la ville, des sites historiques remarquables et des exemples impeccablement préservés de l'architecture locale. Sans parler de Chinatown, où vous découvrirez le plus grand temple bouddhiste d'Europe, entre autres trésors colorés. Alors, aventurez-vous sereinement dans cet espace mystérieux et fascinant qui saura vous transporter du XIXe siècle au XVIe au détour de néons rouges et de faïences bleues délicates, une spécialité des environs.
Explorez les environs

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Petit déjeuner inclus
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Petit déjeuner inclus

Informations supplémentaires concernant Hotel Vijaya

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 44, 1012 GE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Catégorie de prix : 75 € - 247 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Vijaya 2.5*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Hotel.de et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vijaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vijaya Hotel Amsterdam
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Vijaya et d'autres voyageurs.
4 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Vijaya.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“minuscule 1,80 mètre de largeur pour 2 lits de 70 cms”
 sur 5 bulles X3114DQthomasf, 13 août 2016 | Voir cet avis
“mauvaise isolation phonique”
  • couloir transformé en chambre
 sur 5 bulles francoisn216, 01 mai 2016 | Voir cet avis
“Demander la vue sur le canal sinon vue sur une étroite et haute cour intérieure”
 sur 5 bulles 19laurencem, 13 août 2015 | Voir cet avis
“Vue sur les canaux”
 sur 5 bulles 699laurianeb, 02 janv. 2015 | Voir cet avis
“Nous avons jeté un coup d'oeil à d'autres chambres, y'en a des très bien, beaucoup mieux, avec une décoration plus contemporaine.”
 sur 5 bulles Loujvt, 21 févr. 2014 | Voir cet avis
5 sur 5