Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Rho Hotel

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Voir la carte
Ajouter photo
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

2 217 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé, à 5-7 min à pieds de la gare, le quartier est très animé et très fréquenté, à quelques mètres du quartier rouge le Réceptionniste de la nuit très sympa et parle parfaitement le français Petit déjeuner copieux, une machine à café à disposition jusqu'à 23h Propreté irréprochable des chambres.

 Signaler
Utile ?
Merci chiheb s
Un membre de TripAdvisor
Fribourg, Suisse
1 avis
Avis publié: 11 janvier 2017 par mobile

Accueil top, gardien de nuit super sympa!! On nous a donner une chambre plus grande pour le même prix! La chambre était propre, un coffre gratuit dans l'armoire. On a pu laisser nos valises dans un local toute la journée le temps d'attendre notre vol! Situé idéalement à 5 mètre de la place Dam ! Magique on y retournera c'est...

 Signaler
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Nîmes, France
Avis publié: 30 décembre 2016 par mobile

Accueil agréable avec une petite note d'humour, appréciable après des heures de routes. Garage dans l'hôtel ... loin d'être systématique à Amsterdam. L'hôtel est en plein coeur de la ville, royal pour se balader et rentrer sans contrainte d'horaire. Petit dèj à la hollandaise avec saumon, fromage, concombre, lard grillé œufs et "stroop"....."hagelslaag" de toutes sortes et du bon pain...

 Signaler
Utile ?
Merci Aqwxszedc
Juan-les-Pins, France
Avis publié: 27 décembre 2016 par mobile

Pas terrible ,très sommaire. L emplacement en revanche est idéal .La deco n est pas de bon goût dans le hall et absente dans les chambres. On entend les voisins ...le ménage est mal fait.Ne pas s attendre à un super hôtel en somme !mais vous ne pouvez pas être mieux placé ...

 Signaler
Utile ?
Merci ines132
Avis publié: 23 novembre 2016 par mobile

Plein centre, situation géniale. Personnel très serviable. Petit déjeuner excellent et rechargé tout le temps. Par contre nous sommes tombé sur une très petite chambre ou pour le confort (literie et sbd) n'était pas au rendez-vous.

 Signaler
Utile ?
Merci Stephanie C
Avis publié: 19 novembre 2016 par mobile

Hôtel bénéficiant d'une excellente localisation plein centre ville. Les chambres sont sans prétentions mais propres avec une literie correcte. Le petit déjeuner est super. L'accueil est chaleureux et sympathique.

 Signaler
Utile ?
Merci Severine P
Calais, France
Avis publié: 1 novembre 2016

Le parking Le petit déjeuner L'emplacement sont les 3 atouts de cet hôtel. Les prix sont de plus en plus élevés même en automne et hiver c est fort dommage C est la tendance de la ville qui faute de un surplus de touristes augmentent s'abstient cesse et parfois de manière honteuse les tarifs

 Signaler
Utile ?
Merci joelrU2582OF
lamorlaye 60
Avis publié: 19 octobre 2016

Très bien situé à moins de 100 m de la place Dam, mais quand il y a une fête foraine sur ladite place, les chambres sur la rue sont hyper bruyantes, d'autant plus que l'insonorisation est inexistante. Choisr chambres à l'arrière ou prévoir boules quiès. à part ça, et l'exiguïté des chambres, normale à cet endroit, l'hôtel est très bien....

 Signaler
Utile ?
Merci pierref64
Avis publié: 3 octobre 2016 par mobile

Très bon établissement. Nous avons passé un bon séjour. La situation est parfaite. Le personnel parle relativement bien le français. Autre point positif, le parking à l'hôtel qui n'est pas un luxe dans cette ville.

 Signaler
Utile ?
Merci davidgM9454BP
Avis publié: 21 septembre 2016

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel lorsqu'il faisait + de 30° dehors. Le lobby est climatisé ainsi que les couloirs menant aux chambres. Ma chambre était située au 3ème étage dans le toit et n'était pas climatisée. Il devait faire + de 35° à l'intérieur de la chambre. Pour un hôtel 3 étoiles, c'est inacceptable. Il y avait uniquement...

 Signaler
Utile ?
Merci Gary D

948 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (471)
Vus
Chambre/Suite (97)
Vus
Hôtel et jardin (114)
Vus
Salle de bains (37)
Vus
Salle à manger (34)
Vus
Vue de la chambre (23)
Vus
0:55
Vidéos (1)
Vus
Autre (165)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (477)
Vus
Chambre externe avec lits jumeaux (49)
Vus
Suite pour 4 personnes (100)
Vus
Chambre avec lits jumeaux (48)
Vus
Salle à manger (33)
Vus
Chambre Double Standard (37)
Vus
Chambre Simple Standard (40)
Vus
Chambre Triple Standard (52)
Vus
L'Hôtel (38)
Vus
Suite pour 3 personnes (80)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Doria Hotel Amsterdam
Doria Hotel Amsterdam
N° 197 sur 361 à Amsterdam
756 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Rokin Hotel
Rokin Hotel
N° 182 sur 361 à Amsterdam
456 avis
Centrum
BEST WESTERN Dam Square Inn
BEST WESTERN Dam Square Inn
N° 139 sur 361 à Amsterdam
747 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Nova Hotel Amsterdam
Nova Hotel Amsterdam
N° 146 sur 361 à Amsterdam
965 avis
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 101 sur 361 à Amsterdam
1 120 avis
Centrum
Swissotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam
N° 51 sur 361 à Amsterdam
436 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Quartier rouge (Red Light District)

Infos sur les environs
Quartier rouge (Red Light District)
Non, De Wallen comme l'appellent les Néerlandais ne se résume pas à sa réputation de quartier des plaisirs mal famé. Ne pas le visiter par appréhension ou préjugé vous ferait manquer les canaux les plus emblématiques de la ville, des sites historiques remarquables et des exemples impeccablement préservés de l'architecture locale. Sans parler de Chinatown, où vous découvrirez le plus grand temple bouddhiste d'Europe, entre autres trésors colorés. Alors, aventurez-vous sereinement dans cet espace mystérieux et fascinant qui saura vous transporter du XIXe siècle au XVIe au détour de néons rouges et de faïences bleues délicates, une spécialité des environs.
Explorez les environs

Services

L'essentiel
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Petit déjeuner inclus
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Petit déjeuner inclus
  • Concierge
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Rho Hotel

Adresse: NES 05-23, 1012 KC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Catégorie de prix : 125 € - 379 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rho Hotel 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rho Hotel Amsterdam
Hotel Rho Amsterdam
Rho Amsterdam
Amsterdam Rho Hotel
Style d'hôtel :
N°109 des hôtels romantiques à Amsterdam
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Rho Hotel et d'autres voyageurs.
30 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (30)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Rho Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“à l'arrière impérativement, sauf si on est sourd où qu'on sort jusqu'à 4 heures du mat..”
 sur 5 bulles pierref64, 19 oct. 2016 | Voir cet avis
“coté cour c'est calme!”
 sur 5 bulles djean06, 24 août 2016 | Voir cet avis
“A mon avis, l'idéal est le second étage, coté cour. Attention quand même, les escaliers sont raides.”
 sur 5 bulles 314yvesb, 20 juin 2016 | Voir cet avis
“Demander chambre sur la rue et non sur cour”
  • Vue sur cour
  • vue sur cour ?
  • Mobilier simple
  • Salle de bains
  • Chambre un peu étroite
 sur 5 bulles 355pascall, 05 mai 2016 | Voir cet avis
“chambres coté intérieur pour éviter le bruit de la rue”
 sur 5 bulles denisf697, 22 avr. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5