Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Hotel Kap

Voir les prix
Nº 291 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos des partenaires
Hotel Kap
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

197 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Un membre de TripAdvisor
Auteur de niveau
3 avis
Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAUpar mobile

Nous avions reservé 5 chambres pour 2 nuits. L'accueil était très détendu, le souriant réceptionniste nous a donné toutes nos clés ensemble, sauf qu'elles ne sont pas identifiées. Nous avons donc passé les premières 20mn a essayer toutes les clés. Surprise : certaines chambres n'étaient pas faites, d'autres n'avaient pas de toilettes! (Nous avions pourtant appelé avant de réserver suite...

 Signaler
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Bastogne, Belgique
Avis publié: 26 octobre 2016 par mobile

Hôtel nul, chambre très petite, chauffage ne marche pas, télé ne fonctionne pas, tu paye à l'avance avant de voir la chambre "arnaque ", escaliers trop serré et on hauteur, déconseille pour ceux qui ont le vertige

 Signaler
Utile ?
Merci sfnfz
Avis publié: 5 septembre 2016

Un peu à l'écart du centre ville, nous avons choisi cet hôtel pour son accessibilité. Le réceptionniste (un asiatique) était super sympa et nous avons eu des chambres propres rapidement. Quand à la salle de bain ou à la taille de la chambre, c'est le minimum. Mais bon pour ce prix on ne s'attendait pas à beaucoup mieux.

 Signaler
Utile ?
Merci Panda K
Caen, France
Avis publié: 19 janvier 2016 par mobile

Les toilettes très étroites, petit déjeuner payant un peu chère, mais un accueil sympa une chambre moyennement propre. Proche du centre ville, facile d'accès, places de parkings toujours libres, pour la nuit comme on à passer c'était bien mais un peu chère.

 Signaler
Utile ?
Merci gueztapo
Paris, France
Avis publié: 29 mars 2015

Catastrophiques! They stole us ! Du vol ! Tous les soirs nous avons changé de chambre et meme d hotel! Nous avons etes t'es comprensif le 1 er jour et le 2 eme mais au bout de 3 soirs trop c ' est trop ! On a eu une chambre sale sans wc sans chauffage !!!! Quand on a commencer...

 Signaler
Utile ?
Merci anissa m
Bruxelles, Belgique
Avis publié: 4 août 2014

POINT POSITIF endroit calme, l'acceuil est bien, le dejeuner assez varie, la chambre pour 4 etait assez grande, la salle de bain propre, l hotel en general propre.on nous a aidee a monter nos bagages.pas tres loin du centre si vous aimez marcher un peu. POINT NEGATIF on a du attendre 17h pour avoir enfin notre chambre, l'escalier est assez...

 Signaler
Utile ?
Merci BN1969
Nantes, France
Avis publié: 30 juillet 2014

Week end très agréable avec chambre confort et propre, petit déjeuné complet pour débuter la journée ! Petite jardin agréable avec possibilité de louer des velos. Personnel agréable, qui donne des conseils et vous aide a monter vos bagages dans l'escalier très pentu ! Le seul petit bémol est le manque de WIFI dans certaines chambres mais il suffit de...

 Signaler
Utile ?
Merci Clementpodo
Lausanne, Suisse
Avis publié: 29 mai 2014

hôtel très accueillant , le service au top le petit déjeuner complet avec tout ce qui faut pour un bon départ pour la journée les chambre très propre . par contre l escalier pour monter dans les chambre c est le escalier le plus raide que j ai jamais vu. il ne faut pas être bourré

 Signaler
Utile ?
1Merci qika j
Avis publié: 17 mai 2014

Désappointement total à l'arrivée lorsque nous nous sommes aperçu que nous partagions les toilettes sur le palier ,avec une autre chambre.Mais le responsable de l'hotel nous a changés de chambre le dernier soir ,comme il l'avait promis ,(hotel complet auparavant) et là ,la chambre était très bien équipée ! L'hotel est propre ,petit -déjeuner complet et personnel très à l'écoute...

 Signaler
Utile ?
Merci Jean M
Tournai, Belgique
Avis publié: 20 avril 2014

L'hôtel Kap n'est pas une 5* mais il présente de nombreux avantages! Il est idéalement situé, en plein centre et proche des transports en commun mais malgré tout dans une rue calme, les chambres sont simples mais propres et correctes, la salle de bain est très propre et le petit déjeuner bon et varié. Le principal atout de cet hôtel,...

 Signaler
Utile ?
1Merci Jeanne M

39 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (38)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
2:16
Vidéos (3)
Vus
Autre (19)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (1)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Museumkwartier
Hotel Museumzicht
Hotel Museumzicht
N° 220 sur 362 à Amsterdam
192 avis
Stadsdeel Zuid
Hotel Titus
Hotel Titus
N° 282 sur 362 à Amsterdam
211 avis
Nicolaas Witsen Hotel
N° 142 sur 362 à Amsterdam
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Asterisk
N° 149 sur 362 à Amsterdam
406 avis
Museumkwartier
Hotel Washington
Hotel Washington
N° 250 sur 362 à Amsterdam
471 avis
Kooyk Hotel
N° 218 sur 362 à Amsterdam
549 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Petit déjeuner inclus
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Petit déjeuner inclus

Informations supplémentaires concernant Hotel Kap

Adresse: den Texstraat 5b, 1017 XW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Catégorie de prix : 56 € - 281 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kap 2*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kap Amsterdam
Kap Hotel Amsterdam
Kaphotel Nl
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Kap.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Surtout n'y aller pas !!! Dont go there !!!”
 sur 5 bulles anissam_11, 29 mars 2015 | Voir cet avis
“demandez une chambre au premier”
 sur 5 bulles BN1969, 04 août 2014 | Voir cet avis
“Surtout à la réservation,vérifiez que les toilettes sont bien DANS la chambre!Ce que nous n'avons pas fait hélas!”
 sur 5 bulles jeanm92, 17 mai 2014 | Voir cet avis
3 sur 3
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour