Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Mozart Hotel

Voir les prix
Nº 226 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos des partenaires
Mozart Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

636 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Strasbourg, France
Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est situé par très loin du centre ville donc c'est bien pour se déplacer à pied. La chambre était pas mal mais sans plus. La moquette au sol fait un peu vieillot. Nous avons eu droit à des matelas plutôt mous (je préfère les matelas durs mais ça c'est un choix personnel) mais de bonne qualité. L'accueil par contre...

 Signaler
Utile ?
Merci Julien D
Paris
Avis publié: 12 octobre 2016

Au bord du canal, un deux étoiles sympathique - l'accueil y est cordial - simple mais professionnel. Petit déjeuner correct avec un bon café. Ma chambre était suffisante pour une single. Salle de bain et douche correcte.Par contre le bruit des canalisations des chambres des étages supérieurs étaient "surprenant" par sa force ! Pas de service de plateaux d'accueil ou...

 Signaler
Utile ?
Merci dominique C
Avis publié: 31 août 2016 par mobile

Pour un city-trip d'une nuit, cet hôtel est correct : bonne situation proche du centre, chambre sommaire mais très propre, pas trop cher (pour Amsterdam), très bon service et assez calme. Par contre, je ne vous conseille pas le petit-déjeuner ... Allez plutôt à l'extérieur, de nombreux endroits charmants vous propose des petits dej's pour pas trop cher et bien...

 Signaler
Utile ?
Merci Kev G
Avis publié: 10 août 2016

La propreté n est pas au rendez-vous malheureusement... En entend tout dans cet hotel, ce qui ce passe dans chaque chambre... Sarcastique... Le petit dej, n était pas top non plus... Je n y retournerai pas :(

 Signaler
Utile ?
Merci Ricardo B
Fribourg, Suisse
Avis publié: 25 juillet 2016

Nous nous y sommes pris à la dernière minute et n'avions donc pas l'embarras du choix. Nous nous sommes finalement décidés pour le Mozart Hotel. L'hotel est très bien situé et nous avons été plutôt bien accueillis. Toutefois, nous avons payé cher pour une très petite chambre. La première nuit s'est bien déroulée mais la seconde a été vraiment très...

 Signaler
Utile ?
Merci Sophie G
Paris, France
Avis publié: 3 juillet 2016

l'hotel est dans le centre d'amsterdam, bien situé, facile d'accès, un service de voiturier s'occupe de vous garer et de vous ramener votre voiture ( service payant ce n'est quand meme pas un palace, normal) les chambres sont propres, sauf l'aeration dans la salle de bain , la decoration sobre, elles sont a mon gout un peu petite. le petit...

 Signaler
Utile ?
Merci bismuthpaulo
Lyon, France
Avis publié: 26 mars 2016

Nous avons fait le nouvel an a Amsterdam nous nous sommes installés dans cette hôtel déjà 30 de parking par jour même si vous rester une semaine ils ne vous font de remise. Attention ils se trouve des chambre au -1donc pas de fenêtre chambre étroite et pas aussi propre que celle plus chère au 1 ou au 2emme nous...

 Signaler
Utile ?
Merci rika10
Clamecy, France
Avis publié: 24 mars 2016

Hotel réservé et pré-payé sur Booking.com. L'hôtel est très géographiquement très bien situé en centre ville près des musées, des rues commerçantes et proche de nombreux restaurants. Rapport qualité prix très médiocre, pire qu'à Londres : Chambre minuscule en sous sol avec une vue sur rien. Sinon la literie est OK, la WIFI excellente et le petit déjeuner à 8€...

 Signaler
Utile ?
Merci SNAP58
Grigny, France
Avis publié: 12 mars 2016

Hôtel excentré baignoire à la place d'une douche demandée rien pour accrocher les manteaux petits déjeuner minimalistes ( pas de chocolat chaud ) la fenêtre avec une vue imprenable sur un mur et contrairement à ce qui était marqué sur mon site de résa le personnel ne parle pas le Français

 Signaler
Utile ?
Merci missfanfan91
Avis publié: 1 mars 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé, mais alors il ne faut vraiment pas s'attendre a beaucoup de confort. Les chambres sont très simples, les lits doubles très petits, le chauffage un peu trop élevé et on ne peut pas le régler, er surtout: c'est extrêmement bruyant, digne d'une auberge de jeunesse! Les murs sont très fins, donc on n'est vraiment pas...

 Signaler
Utile ?
Merci Serena F

154 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (154)
Vus
Hôtel et jardin (16)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Chambre/Suite (36)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Vue de la chambre (8)
Vus
1:38
Vidéos (1)
Vus
Autre (83)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Amsterdam Downtown Hotel
Amsterdam Downtown Hotel
N° 276 sur 362 à Amsterdam
259 avis
Grachtengordel
Hampshire Hotel - Prinsengracht Amsterdam
Hampshire Hotel - Prinsengracht ...
N° 197 sur 362 à Amsterdam
394 avis
Dikker & Thijs Fenice Hotel
N° 63 sur 362 à Amsterdam
762 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Hotel The Golden Bear
Hotel The Golden Bear
N° 274 sur 362 à Amsterdam
349 avis
Stadsdeel Zuid
Art Gallery Hotel
Art Gallery Hotel
N° 323 sur 362 à Amsterdam
574 avis
Jordaan
BackStage Hotel Amsterdam
BackStage Hotel Amsterdam
N° 104 sur 362 à Amsterdam
399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public

Informations supplémentaires concernant Mozart Hotel

Adresse: Prinsengracht 518 /520, 1017 KJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Catégorie de prix : 68 € - 280 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mozart Hotel 2*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mozart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mozart Amsterdam
Amsterdam Mozart Hotel
Mozart Amsterdam
Mozart Hotel Amsterdam
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Mozart Hotel et d'autres voyageurs.
10 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (10)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Mozart Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Demander une chambre dans les étages”
 sur 5 bulles rika10, 26 mars 2016 | Voir cet avis
“Exiger une chambre avec une fenêtre et pas au sous sol”
 sur 5 bulles SNAP58, 23 mars 2016 | Voir cet avis
“Je ne sais pas vu que l'on s'est faite avoir le seul conseil que je peu donner c'est qu'il ya tromperie sur la marchandise”
 sur 5 bulles missfanfan91, 12 mars 2016 | Voir cet avis
“demander chambre avec vue sur les canaux (si jamais c'est pris en compte...)”
 sur 5 bulles 286pascalb, 19 oct. 2015 | Voir cet avis
“demandez un étage élevé pour avoir de la lumière...”
 sur 5 bulles ir_nej2014, 27 août 2015 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour