Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

NH Atlantic Den Haag

Voyageur (328)
360
Panoramas (14)
Vidéo (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Spa
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vert
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:JUSQU'À 25% DE RÉDUCTION
Offres de l'hôtel
1 464avis
880photos
4Q/R
6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 532
  • 627
  • 210
  • 67
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
nous avons passé un super week-end accueil sur place était parfait, la chambre était propre & bien situé coté plage, petit déjeuner bien fourni et variée, la salle de sport, piscine, sauna était super propre et bien entretenu avec à la salle de sport des pommes de l'eau et
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Réponse de MiruSchuurman, General Manager de NH Atlantic Den Haag
A répondu le 13 févr. 2019
Dear sir/madam, Wonderful to read that you have enjoyed your stay with us and we were able to meet your expectations, this is what we strive for and are delighted to see that we managed. Especially your wonderfull compliments for our service and especially the service from Dominique (French speaking lady) is nice to read. I am thankful that you took the time to share your experiences so detailed with us and I will share your great review with our teams! Kind regards, Miru Schuurman Hotel Operations Manager
Plus
première et dernière expérience chez NH. On n'y parle pas un mot de français, 20 euros/jour pour votre chien, 12.,5 euros/jour le parking. Menu en néerlandais cher. Piscine minuscule : quand on y est allé le mardi 3 avril à 17h40: inaccessible pour raison de cours particulier
Plus
Réponse de MiruSchuurman, General Manager de NH Atlantic Den Haag
A répondu le 17 avr. 2018
Dear sir/madam, First of all I would like to apologize to you immediately for the fact that you did not enjoyed your stay at all! I will make sure that your comment will be shared with the entire management team of the hotel so we are able to improve a few things. Especially your feedback from your room is not acceptable and will be checked out immediately. Unfortunately there are also some points which we are not able to change because this is just our policy. For example the fact that our employees do not speak French. They all speak English and German and some of them also Spanish, unfortunately it is not realistic to learn all of them also French. The parking from the hotel is indeed 12,50 euro per day. This is due to the fact that we need to rent this area and because otherwise all the visitors for the beach will park here as well and we would like to offer this service to our guests. Luckely all the other parking spaces around the hotel and a bit further from the beach are free of charge. When you enter our parkinglot this is also explained on the sign. I do am happy to read that you liked to cleaniness and the beds in the hotel. Again I would like to sincerely apologize to you! I really hope that you would consider to give us or one of our other NH hotels a second change in the future. Kind regards, Miru Schuurman Hotel Operations Manager
Plus
L'emplacement est absolument idéal sur les plages de la Mer du Nord où il fait bon se promener et se reposer. Hélas l'établissement mériterait un personnel plus souriant et quelques améliorations. Impossible par exemple de mettre la main sur un petit bureau à destination des
Plus
Réponse de MiruSchuurman, General Manager de NH Atlantic Den Haag
A répondu le 9 mars 2018
Dear Soonmi, Thank you for choosing the NH Atlantic Den Haag for your stay at the Dutch coast! I am happy to read that you liked our location so much, but on the other hand I regret the rest of your comment. I can imagine your feedback about the tired rooms. The NH Atlantic Den Haag will be renovated in the nearby future. At this moment we are busy with finishing up the businesss plan and off course the entire planning of the renovation. But this is not an excuse for no smile and an excellent service by our staff. I will make sure that this will be discussed with our management team. I do hope that you would consider to give us or one of our other NH Hotels a second change in the future. Kind regards, Miru Schuurman Hotel Operations Manager
Plus
Personnel désagréable (Pas un mot de français et se fiche de vous quand vous essayez vous débrouiller en anglais!), ne tiennent pas compte de votre bien être mais juste de remplir leur chambre! Honteux
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Réponse de MiruSchuurman, General Manager de NH Atlantic Den Haag
A répondu le 18 janv. 2018
Dear Cynthia Donnez, Thank you for sharing your feedback with us regarding your stay in our hotel. I am very sorry about all the inconvenience that you had during your stay, this is not the kind of service and quality that you should receive from us. I would like to ask you to contact me directly by sending me an email; m.schuurman@nh-hotels.com I that way I am able to find out your complete story and discuss this with our team so we are able to make sure this will not happen again. Kind regards, Miru Schuurman Hotel Operations Manager
Plus
Un hôtel dans lequel nous allons depuis 35 ans en famille car sa situation face à la mer reste superbe mais dont la qualité de service baisse malheureusement ces dernières années. Les chambres supérieures avec vue ( prix élevé) sont très confortables ainsi que les salles de
Plus
Réponse de S_Creemers, General Manager de NH Atlantic Den Haag
A répondu le 12 juil. 2017
Dear Ms. Marie Odile L, Thank you very much for your feedback concerning your stay in NH Atlantic. Your opinion is very important for us to increase our service to the guests expectations. We are sorry to hear that your stay did not met your expectations, especially the welness facilities. For that we offer our sincere apologies. Kind Regards, Team NH Atlantic Den Haag
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorNH Atlantic Den Haag
The Superior Room with Sea View at the NH Atlantic Den Haag
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorNH Atlantic Den Haag
The Superior Room with Sea View at the NH Atlantic Den Haag
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorNH Atlantic Den Haag
The Superior Room at the NH Atlantic Den Haag
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorNH Atlantic Den Haag
The Superior Room at the NH Atlantic Den Haag
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorNH Atlantic Den Haag
The Standard Room at the NH Atlantic Den Haag
PrécédentSuivant
12345674
Does anyone have a photo of a room service menu? Which toiletries are available exactly? Is a bathrobe in a room?
Hi, you have to ask for a bath robe. Toiletries minimal. Slippers can't remember
1 vote
Does the hotel provide the option of a full English breakfast?
Dear Amanda, The breakfast we serve is continental breakfast. Kind regards,
1 vote
Afficher toutes les réponses
Beste meneer, mevrouw Groepje, Hartelijk dank voor uw vraag. De keuze voor een kamer, zicht of geluid is zeer persoonlijk. De kamers met zeezicht liggen aan de rustige voorzijde. De kamers met duinzijde liggen aan de overzijde van de kamer die u met het vorig verblijf heeft gehad. Mocht u nog vragen hebben, aarzelt u dan niet om contact op te nemen. Met vriendelijke groet, Team NH Atlantic
0 vote
Afficher toutes les réponses
Which is the nearest BUS Stop from the Hotel?
Dear Sir/Madam, First of all thank you for your interest in our hotel. The nearest BUS Stop from our Hotel is 'Kijkduin Strand', this BUS Stop is one minute walk from our hotel. I hope I have informed you well enough. If you have any further questions, please do not hesitate to contact us. Kind regards, Team NH Atlantic
2 votes
"allez y sans chiens et sans voiture et mangez ailleurs"
"A l'étage le plus élevé et au sud ouest"
"Inutile de donner des conseils, on vous donnera la plus mauvaise chambre, à côté de l'ascenseur et vue sur le parking."
"Demandez les étages élevés, de nombreuses chambres ayant vue sur le parking et les cuisines d'un restaurant... pas franchement très beau"
"Vue mer c est indispensable"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
90 $US - 202 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel nh atlantic den haag la hayenh atlantic den haag hotel the hague
ADRESSE
Pays-BasHollande du SudLa Haye
NOMBRE DE CHAMBRES
152
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page