Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Tulip Inn Antwerpen

Voir les prix
Nº 48 sur 69 Hôtels à Anvers
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Tulip Inn Antwerpen
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

308 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Tulip Inn Antwerpen
 Cliquez pour noter
Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre plus que simple, Chauffage électrique de la chambre en panne remplacé par un pti chauffage d'appoint, j'ai eu froid et le bruit de la vmc , incroyable. Le personnel est accueillant, mais voila, rien de plus. Coté restaurant, bien soupé par contre

 Signaler
Utile ?
Merci philippe b
WillemRe, Manager de Tulip Inn Antwerpen, a répondu à cet avis

Bonjour, Je regrette que votre sejour avec nous n'etait pas agreable. Est-il possible de nous contacter pour savoir dans quel chambre vous avez reste? Puis je voudrais offrir une nuit dans notre hotel avec petit dejeuner pour vous compenser. Merci beaucoup et a bientot j'espere. Sinceres salutations, Willem Renes Directeur

Le Creusot, France
Avis publié: 1 janvier 2017

Le personnel est sympathique et attentionné. L'hôtel est calme. En revanche il est difficile de trouver de la place pour garer une voiture au pied de l'hôtel. J'ai été déçu par la propreté et les chambres auraient besoin d'une rénovation. Avis mitigé donc.

 Signaler
Utile ?
Merci chapire
WillemRe, General Manager de Tulip Inn Antwerpen, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires, nous esperons de renover la proriete des que possible!

Bruxelles, Belgique
Avis publié: 24 novembre 2016

Veuillez m'excuser mais contrairement aux autres je mets 4. En ce qui me concerne, l'agent préposé à la réception était très poli, il est vrai que je parle le néerlandais. Chambre très propre; j'aurais mieux une douche qu'un bain, mais passons ce n'est pas grave. Par contre et je le déplore comme je l'ai déjà dit pour d'autres hôtels pas...

 Signaler
Utile ?
Merci panama1888644
WillemRe, General Manager de Tulip Inn Antwerpen, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires positives!

Avis publié: 17 novembre 2016

Trop de petites sources d'insatisfaction: bouchon de la baignoire manquant, chauffage qui fait du bruit pendant la nuit, buffet de petit déjeuner que l'on retire alors que nous mangeons toujours, manque d'informations utiles fournies à la réception. Par contre, jus d'orange frais le matin, gouffre préparée au moment de la commande.

Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels
 Signaler
Utile ?
Merci vladkol
WillemRe, General Manager de Tulip Inn Antwerpen, a répondu à cet avis

Merci bien pour vos commentaires, nous avond pris des actions pour ameliorer notre service. Cordialement, Willem Renes General Manager

Agon-Coutainville, France
Avis publié: 15 novembre 2016 par mobile

La réservation faite sur internet n'a pas fonctionné et ça, c'est de ma faute. Mais en arrivant sur place avec la résa Booking, non valide,le réceptionniste s'est montré désagréable envers nous et ne nous a proposé qu'une chambre au double du prix initialement prévu. En arrivant à l'étage, une sublime odeur d'égouts nous accueille. Insupportable! Enfin, une salle de bain...

 Signaler
Utile ?
Merci Dadoujean
Saint-Malo, France
Avis publié: 21 septembre 2016 par mobile

Hotel propre , chambre simple mais spacieuse, un petit bémol pour le personnel peu aimable et qui ne fait pas beaucoup d'efforts c'est regrettable !!!! Petit dej , cher pour ce qu'il y a !! Pour une ou deux nuits mais pas plus .

 Signaler
Utile ?
Merci sardine227
Chevreuse, France
Avis publié: 18 septembre 2016

au lieu d avoir la chambre a 14h00 nous l avons eu a 18h00 apres 7 h de route c est pa terrible en plus tres bruyant a cote de l autoroute bar tres sympa chambre propre juste le petit bouchon de l evier qui n etait pas la

 Signaler
Utile ?
Merci Pollenfleur P
Avis publié: 2 septembre 2016

La réceptionniste pas très agréable alors que je fais l'effort de parler en néerlandais. La chambre contenait tout le nécessaire pour une nuit de séjour d'affaires (grand lit, baignoire, bureau, armoire, wifi gratuit). Cependant un peu vieillotte (rideau bruni, éclats dans la baignoire). Beaucoup de bruit (mauvaise insonorisation, musique à l'extérieur et enfants criant dans les couloirs), pas facile de...

 Signaler
Utile ?
Merci Lorendana
Thuin, Belgique
Avis publié: 31 août 2016

Chambre propre, petite, bien rénovée. Salle de bain propre mais désuète. Baignoire sabot sert de douche. Très belle salle de petit-déj, ce dernier est varié. Parking aisé le WE (en semaine sans doute plus difficile vu immeuble de bureaux adjacents. facile d'accès (ring anvers et singel), tram a 5 minutes à pieds. Bon rapport qualité prix (Weekend), meilleur que l'Ibis...

 Signaler
Utile ?
Merci Th_Marco
WillemRe, General Manager de Tulip Inn Antwerpen, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires positives!

Marche-en-Famenne, Belgique
Avis publié: 26 juin 2016 par mobile

Parking gratuit mais pas assez de places pour tout le monde. Chambres ancienne style 1990. Chambres très mal insonorisées, quand le voisin rentre vous pensez qu'il arrive dans votre chambre. Par contre très beau buffet de déjeuner. Pas cher mais ....

 Signaler
Utile ?
Merci fabrice s
WillemRe, General Manager de Tulip Inn Antwerpen, a répondu à cet avis

Merci Fabrice pour vos commentaires, on va les actionner!

110 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (85)
Vus
Chambre/Suite (22)
Vus
Salle de bains (16)
Vus
Hôtel et jardin (10)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (33)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (25)
Vus
Hôtel et jardin (16)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (7)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 7.7 km
Ibis Budget Antwerpen Port
Ibis Budget Antwerpen Port
N° 36 sur 69 à Anvers
272 avis
À 0.5 km
B-aparthotel Moretus
B-aparthotel Moretus
N° 30 sur 69 à Anvers
111 avis
À 1.6 km
Ibis Budget Antwerpen City Central Station
Ibis Budget Antwerpen City Centr...
N° 16 sur 69 à Anvers
959 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.6 km
Novotel Antwerpen Noord
Novotel Antwerpen Noord
N° 18 sur 69 à Anvers
463 avis
À 0.7 km
Van der Valk Hotel Antwerpen
Van der Valk Hotel Antwerpen
N° 6 sur 69 à Anvers
307 avis
À 1.0 km
TRYP by Wyndham Antwerp
TRYP by Wyndham Antwerp
N° 47 sur 69 à Anvers
906 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Tulip Inn Antwerpen

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Nettoyage à sec
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Salle de réception

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Antwerpen

Adresse: Potvlietlaan 2 | Anvers Berchem, Anvers 2600, Belgique (Anciennement Campanile Antwerpen/Anvers)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Catégorie de prix : 54 € - 81 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Antwerpen 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tulip Inn Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Campanile Antwerpen Anvers Antwerp
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Tulip Inn Antwerpen et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Tulip Inn Antwerpen.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“demander chambre côté façade. Le côté arrière donne sur le ring (périph) d'Anvers”
 sur 5 bulles Th_Marco, 31 août 2016 | Voir cet avis
“Demander une chambre à l'arrière (ainsi vous n'aurez pas de vis à vis)”
 sur 5 bulles mariond939, 14 juil. 2015 | Voir cet avis
“Evidement nous sommes parti avec des bons de réduction,le prix normal est un peu cher pour nous.”
 sur 5 bulles 430antoniom, 11 mars 2014 | Voir cet avis
3 sur 3