Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Martin's Grand Hotel

Enregistrer
Voyageur (137)
Chambre et suite (50)
Salle à manger (20)
Vous aimerez peut-être
À proximité
Accueil
4,0
469 avis
  • Excellent23 %
  • Très bon47 %
  • Moyen20 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible3 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Bar/lounge
Centre de remise en forme
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être
À proximité
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (469)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
253 résultats
Note attribuée
72
126
40
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
72
126
40
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 253
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel agréable au décor un peu ancien mais avec un certain charme. Les chambres sont spacieuses avec une literie confortable mais un peu sombre (1 seule fenêtre). Chambre climatisée mais avec une climatisation bruyante. Salle de bain équipée convenable avec baignoire à remous. Chambre annoncée...Plus

Merci clineCreil
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu Il y a 5 jours

Bonjour clineCreil, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients. Nous aimons recevoir des feedback. C’est grâce à des commentaires constructifs que nous pouvons améliorer notre service. Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres en 2017....Plus

Avis publié : il y a 2 semaines

De l'extérieur, l'hôtel est beau et facilement accessible avec son parking gratuit. Le gros point négatif se trouve à l'intérieur avec des installations vétustes. Le service ainsi que les plats du restaurant sont bons mais néanmoins trop cher pour la qualité des prestations.Plus

Merci Giovanni I
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu Il y a 5 jours

Bonjour Giovanni, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous et nos futurs clients. Sachez que nous avons entamé une rénovation de nos chambres en 2017. Les nouvelles Charming Supérieur et Great Superieur, lumineuses, spacieuses et raffinées, sont disponibles pour votre prochaine visite. En...Plus

Avis publié : il y a 3 semaines

Bel hôtel. Accueil et organisation agréables. Chambre correctement équipée. Lits confortables. Petit déjeuner de qualité dans la salle de la sucrerie. Indéniablement un certain charme et de la prestance.

Merci GM20132
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu Il y a 5 jours

Bonjour GM20132, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences positives avec nous et nos futurs clients. Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel médiocre qui profite la manque de chambres dans la région pour ne pas dépenser dans son amélioration. Un bruit infernal dans la chambre qui était considéré "normal", probablement une machine de climatisation juste au dessus, n'a pas été considéré comme raison pour avoir un...Plus

Merci gyuikmng
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu Il y a 5 jours

Cher gyuikmng, Tout d'abord laissez nous vous présenter à nouveau nos sincères excuses concernant le bruit sourd que vous avez subi dans votre chambre. Ce bruit n'est certainement pas "normal" et nous pensons en avoir trouvé la source. Notre équipe cherche à tout moment à...Plus

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel, accueil et service de qualité, chambre entièrement rénovée literie de très haute qualité, à refaire certainement , personnel hautement qualifié et serviable, restaurant excellent ! Une très belle découverte !Plus

Merci jeanlouist348tb
Réponse de Jean-Christophe A, General Manager de Martin's Grand HotelA répondu 16 mai 2018

Bonjour jeanlouist348tb, Un grand merci d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleures offres. Bien...Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Waterloo
Tout afficherTout afficher
Infos pratiques
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Restaurant
Service d'étage
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Services
Service d'étage
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Concierge
Salle de réception
Salles de conférence
Équipements de la chambre
Minibar
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Détails
Fourchette de prix
121 $US - 201 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
121 $US - 201 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (137)
Chambre et suite (50)
Salle à manger (20)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Martin's Grand Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"A éviter les chambres avec le bruit de climatisation, bien demander avant de réserver"
Voir cet avis
"a priori elles sont toutes bien"
Voir cet avis
"Profitez des weekends, il y a des offres promotionnelles"
Voir cet avis
"Possibilité de surclassement vers une chambre supérieure pour un prix raisonnable, en cas de disponibilté"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page