Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Steigenberger Wiltcher's

Enregistrer
Partager
71 Avenue Louise, Bruxelles 1050 Belgique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
231 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
230 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/07/21
FindHotel
208 $US
Voir l'offre
Hotels.com230 $US
Priceline231 $US
Trip.com233 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (831)
360
Panoramas (29)
Chambre et suite (894)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 04/06/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Steigenberger Wiltcher's
Mise à jour : 04/06/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 32 sur 208 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Plus qu'un simple hôtel de luxe, le Steigenberger Wiltcher's offre à ses hôtes une expérience unique à Bruxelles. Cet établissement incarne toute l'élégance royale de l'avenue Louise dans le quartier le plus exclusif de la capitale. À quelques pas du centre historique de la ville, c'est l'endroit idéal pour profiter au maximum de l'une des villes les plus branchées d'Europe. Situé à 20 minutes à pied du Palais Royal et de la Grand Place, à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Bruxelles/Zaventem et à 5 minutes de la gare du Midi (terminal Eurostar/Thalys), l'hôtel dispose d'un parking public (600 places) avec accès direct à l'hôtel (hauteur maximale de 1m90). Séjournez dans un hôtel 5 étoiles supérieur, membre de la Clef Verte, et vivez une expérience luxueuse et respectueuse de l'environnement.
Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Circuits à vélo
Chaises hautes disponibles
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Luminothérapie
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Vue sur la ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 5 autres
2445avis24Q/R69astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 316
  • 681
  • 265
  • 105
  • 79
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
PHILOU7070 a écrit un avis (2 juil.)
Thimister-Clermont, Belgique15 contributions28 votes utiles
Accueil chaleureux, chambre très propre, salle de bain tout en marbre !!! Bon déjeuner, quoi que le prix reste un peu élevé pour "un déjeuner". Parking facile d'accès avec ascenseur qui arrive directement à la réception
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's
A répondu Il y a 6 jours
Cher Philou7070, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement . Cordialement, Michel Cottray General Manager
Plus
yves c a écrit un avis (avr. 2021)
2 contributions2 votes utiles
Chambre suite réservée - état impeccable Nous y sommes retourné car il y a 20 ans, nous y avions passé notre nuit de noce ! De plus, nous avions réservé une chambre avec le repas 4 services du chef étoilé Kevin Lejeune (un régal) Pour ce faire, les chambres du 1 er étage étaient aménagées en resto donc 1 table par chambre - (règle sanitaire au top) Je recommande vivement cet hôtel, qui se situe non loin du centre ville (tram, métro, taxi à quelques encablures) Seul petit bémol, ce 10 avril un léger retard dans la livraison du petit déjeuner (+/- 30 min de retard) A recommander !!!
Plus
Date du séjour : avril 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : peut être choisir une chambre côté intérieur et non sur la voie publique (avenue Louise ou...
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Priyanka Bardoloi, Autre de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 13 avr. 2021
Cher Monsieur Yves c, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Vous accueillir a été un réel plaisir et nous sommes honorés que notre établissement soit un lieu très cher à votre couple. Quoi de mieux que de fêter votre anniversaire de mariage avec le menu étoilé du Chef Kevin Lejeune. Concernant votre petit déjeuner, je m’assurerai de comprendre la cause du délais afin que cela ne se reproduise plus. Bien Cordialement, Michel Cottray Directeur Général
Plus
866joachiml a écrit un avis (mars 2021)
Sambreville, Belgique1772 contributions138 votes utiles
+1
Venu dans le cadre de l anniversaire de maman ce 6-7 mars 2021 ( periode Covid) 1) Réservation : via booking, aucun soucis. J ai tout de suite été contacter rapidement et ils ont satisfait mes demandes. J ai eu l occasion d avoir un surclassement dans une chambre superieure pour 30 € de plus. Top 2) Parking : situé en dessous de l hotel. Rien a dire , moderne, éclairé et sécurisé. 20 € la nuit, tarif tres correct. J ai pu validé mon tickets a la réception 3) accueil : digne d un 5 étoiles, tres aimable et courtois. On nous refait un petit rappel de la réservation, la caution de la chambre et ensuite une fiche a remplir pour le petit déjeuner du lendemain matin ( qui sera servi en chambre, du au Covid sans les frais supplémentaires, c est appréciable). Nos bagages sont montés en chambre et l employée nous suit en chambre pour nous expliquer 2-3 petites choses . 3) chambre : chambre supérieure avec 2 lits ( souhait excausé) . Surprise : ils avaienr décore la chambre avec une banderole joyeux anniversaire, il y avait une carte de voeux et une tablette de chocolat ! Merci beaucoup nous avons grandement apprécié ce geste ! Nous découvrons une vaste chambre avec 2 grands lits d une personne avec une literie parfaite qui sent le frais avec un petit chocolat sur l oreiller. Une bouteille d eau comprise dans le prix, un bureau, une smart TV de qualité, la vue sur l interieur de la cour, une couloir avec une penderie avec 2 peignoirs et des chaussons. Un mini-bar vide et une machine nespresso avec des capsules. Le clou du spectacle : la salle de bains ! Somptueuse ! Une belle salle de bains en marbre avec une baignoire et une douche. Tres beau et propre. Nous sommes tres satisfait de la chambre et de la qualité de celle-ci ! Tres spacieuse et agréable. Nous y avons tres bien dormi. 4) room-service : peut etre le « petit » point faible de l hotel. Je regarde la carte qu on m a indiqué via un Q-R code et je souhaite d abord prendre 2 cocktail. On me repond que toute la carte n est pas disponible. Je demande donc 2 aperol Spritz ( 19 € l unité) , on me repond qu ils ne savent pas si c est possible oui mais qu il y a t il alors ?? On me rappelle 5 min après pour me confirmer les 2 spritz merci ! Ensuite nous avons commandé 2 plats : - un coucou de Malines et ses cèpes - un magret de canard. Nous avons commandé a 19h50 et nous avons du attendre 1h40 nos plats ... c est long, trop long... Cependant je dois reconnaître que l affluence du room service devait etre forte en cette periode covid. Ceci dit l attente vallait le coup ! C était délicieux ! Bien chaud, bien servi et succulent. Le coucou de Malines était vraiment tendre ! Mes félicitations au chef ! Rien de grave mais Je n aie pas trop apprécié l attitude du garçon qui s occupait de prendre les appels du room service, ils nous disait pour dire aurevoir « ciao ciao » sur un thon special, ce n etait pas en raccord avec le standing de l hotel ... 5) Petit dejeuner : arrivé a l heure et chaud ! Gargantuesque ! Produits de qualité et succulents. Tout ce que nous avons commandé etait present. Rien a dire, merci au chef ! 6) Check-out : niquel, on nous demande si tout s est bien passé et ils souhaitent encore un joyeux anniversaire a ma maman. Rien a redire, tres professionnel ! En conclusion cet hotel tiens ses paroles face a son standing et ses etoiles. Vous y passerez une bonne nuit entre Gucci et Prada sur la tres célèbre Avenue Louise ! Le rapport- qualite prix est excellent. Nous avons adoré notre sejour et remercions l ensemble du personnel. Nous le recommandons chaleureusement a nos amis. Première fois mais pas la dernière fois au Steigenberger Wiltcher’s !
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en famille
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Priyanka Bardoloi, Autre de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 25 mars 2021
Cher 866joachiml, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement et à votre commentaire bien aimable. C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis positif sur votre séjour et les mots « luxe et gentillesse » qui caractérisent votre intitulé sont des valeurs qui nous sont chères. Notre service à la clientèle reflète le standard de notre établissement et nous nous excusons si à certains moments cela n’a pas toujours été au niveau de vos attentes. Cependant, votre séjour parait avoir été un moment inoubliable partagé avec votre maman à l’occasion de son anniversaire. Nous espérons pouvoir vous faire vivre à nouveau de bons moments parmi nous. Bien cordialement, Michel Cottray Directeur Général
Plus
Régine Bruxelle... S a écrit un avis (mars 2021)
Bruxelles867 contributions195 votes utiles
+1
J'ai séjourné dans cet hôtel lorsqu'il s'appelait encore le Conrad mais pas en tant que Steigenberger. Malgré le contexte particulier, service très professionnel, aimable, disponible et excellent suivi de votre réservation. J'avais réservé dans le cadre d'un package nuitée (avec petit déjeuner) et dîner gastronomique du chef Kevin Lejeune. La chambre (j'ai pris une petite suite) était très spacieuse avec un coin salon, excellent wifi, literie impeccable, salle de bains en marbre avec douche et baignoire, assez de placards, tv, machine Nespresso, planche et fer à repasser,... Le petit déjeuner se fait en chambre. Vous devez choisir la veille votre commande. Excellents oeufs sur le plat, très bons oeufs brouillés, choix de confiture, viennoiseries, saumon, charcuterie, le tout apporté par chariot Bref vraiment un excellent séjour, insonorisation parfaite et multiples prises. A conseiller pour se faire un plaisir l'espace d'un week-end à Bruxelles.
Plus
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Service
Literie
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Priyanka Bardoloi, Autre de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 11 mars 2021
Chère Madame Régine Bruxelles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis très positif à la suite de votre séjour dans notre hôtel Steigenberger Wiltcher’s. Nous nous réjouissons de vous savoir satisfaite de nos chambres Junior Suite et nous lisons avec plaisir que votre dîner étoilé a été à la hauteur de vos attentes ainsi que la qualité de notre petit déjeuner en chambre. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Michel Cottray Directeur Général
Plus
Benjam_S a écrit un avis (févr. 2021)
16 contributions33 votes utiles
Tout était parfait et ce même en ces temps difficiles. La nourriture excellente, la qualité des draps ainsi que de la salle de bain superbes. Vraiment nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel luxueux qui le porte si bien!
Plus
Date du séjour : février 2021
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Priyanka Bardoloi, Other de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 8 mars 2021
Cher BenjaminS2357, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement . Cordialement, Michel Cottray General Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
197$US - 360$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel conrad brussels bruxelles, conrad brussels hotel brussels, brussels conrad
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
267
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Steigenberger Wiltcher's
Quelles sont les attractions populaires proches de Steigenberger Wiltcher's ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Hunt Bruxelles (0,2 km), Upper Town - Haut de la Ville (0,4 km) et Place Louise (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Steigenberger Wiltcher's ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Steigenberger Wiltcher's ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Steigenberger Wiltcher's ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Steigenberger Wiltcher's ?
Exemples de restaurants bien situés : Shahrazad Restaurant, Le Rendez-vous des Artistes et Colonel Louise.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Steigenberger Wiltcher's dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Steigenberger Wiltcher's propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Steigenberger Wiltcher's propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Steigenberger Wiltcher's propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.