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71 Avenue Louise, Bruxelles 1050 Belgique
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 30/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Steigenberger Wiltcher's
Mise à jour : 30/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 31 sur 203 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Vous cherchez un hôtel romantique à Bruxelles ? Bienvenue au Steigenberger Wiltcher's, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situé non loin de monuments tels que Place du Grand Sablon (0,9 km) et Avenue Louise (1,1 km), le Brussels Conrad est parfait pour découvrir les différentes attractions de Bruxelles.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Steigenberger Wiltcher's propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Conrad Brussels est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Si vous aimez les restaurants asiatiques, poussez les portes du Kamo, Yamayu Santatsu et Yi Chan qui sont tous situés non loin du Steigenberger Wiltcher's.

Si vous souhaitez explorer Bruxelles, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Mont des Arts, Jardin du Petit Sablon et Jardin du Mont des Arts.

Le Steigenberger Wiltcher's est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Bruxelles.

Plus
Chambre et suite (873)873
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking public payant sur site
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Massage
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Vue sur la ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 5 autres
2 425avis22Q/R68astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 302
  • 678
  • 263
  • 105
  • 77
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Filtres sélectionnés
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  • français
Stephanaix a écrit un avis (juil. 2020)
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France4 contributions8 votes utiles
J’ai passé deux nuits dans cet établissement qui n’a rien d’un 5 étoiles si ce n’est son décorum suranné. Le chambre était très spacieuse, la décoration digne d’un IBIS BUDGET. La cuisine tout simplement mauvaise. Le Room Service m’a servi un dos de cabillaud sans goût ni saveur avec une salade de fruits tout juste sortie d’une boîte !!! J’ai eu l’impression d’être dans un hôtel sans personnel, sans âme... sans cuisine... et sans service. J’aurais dû prendre un Air B&B... Une vraie déception. Je le déconseille fortement.
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Date du séjour : juillet 2020
Utile
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Réponse de Michel Cottray, General Manager de Steigenberger Wiltcher's
A répondu il y a 2 semaines
Monsieur Stephanaix, Je vous remercie d'avoir sélectionné le Steigenberger Wiltcher's lors de votre récent séjour à Bruxelles. Bien désolé évidement de votre évaluation. Nous nous trouvons tous dans des circonstances très inhabituelles qui ne nous permettent pas d'offrir un produit complet et de même niveau comme avant la pandémie. Nous en sommes conscients. Nous essayons d'atteindre un équilibre entre le nombre de clients potentiels et le service à offrir. Beaucoup de mes collègues hôteliers à travers le monde connaissent et appréhendent les mêmes difficultés et prennent la décision de ne pas réouvrir. Nous avons néanmoins une cuisine faite à la minute mais pour des raisons d'hygiène et pour éviter d'inutiles manipulations, la salade de fruits frâiche est achetée à l'extérieur, en portion individuelle, mais pas en boite. Le cabillaud ou le saumon sont par exemple également frais. Nous avons hâte de remettre toutes les équipes en place mais ce n'est pas possible pour l'instant. Vraiment, nous sommes très décus du peu de soutien qui nous est attribué alors que nous subissons d'énormes contraintes et faisons de notre mieux, pour accueillir les clients de la meilleur façon possible. Je me propose de prendre votre appel pour clarifier mes propos, à votre convenance. Meilleures Salutations. Michel Cottray - Directeur Général
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Guillaume a écrit un avis (juil. 2020)
Bruxelles, Belgique1 contribution
Bon hôtel. Excellent service, avec un room service très correct pour le petit déjeuner. La literie est très confortable. Les règles sanitaires actuelles sont respectées à la lettre. Seul bémol, arrivé en pleine nuit, j'ai du attendre avant qu'on me permette de rentrer.
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Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
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Réponse de Michel Cottray, General Manager de Steigenberger Wiltcher's
A répondu il y a 3 semaines
Cher Monsieur, un grand merci pour votre feedback. Nous sommes conscients que la situation actuelle apporte son lot de contraintes mais très heureux de lire que malgré tout, vous avez apprécié votre séjour et les services offerts. Pour des raisons de sécurité, il est vrai que la porte de l'hôtel est fermée à partir de minuit et qu'il faut sonner pour entrer. L'agent de sécurité de nuit devrait réagir rapidement mais si ce n'a pas été le cas, veuillez nous en excuser. Bien Cordialement.
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hdl213 a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Nous étions clients réguliers de l’hôtel et notre dernier séjour très décevant. On va pour dîner déjà il y avait plus de poisson on décide de choisir 3 autres plats. L’entrecôte demande bien cuite était bleu et les autres plats vraiment décevant nous avons même pas touché à aucun plat et somme parti sans dîner et en payant l’addition. Rien nous a été proposé... je suis ensuite allée voir à l’accueil la personne ne parlait pas français et nous a juste dit désolé... aucune proposition commerciale.... nous allons chercher un autre hôtel pour nos séjours à Bruxelles... dommage le spa est très bien.
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
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Réponse de Sunshine27737072052, Guest Relations Manager de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 17 mars 2020
Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire auquel je prête la plus grande attention. En premier lieu, je tiens à présenter nos excuses à vos convives ainsi qu’à vous-même quant à cette première mauvaise expérience dans notre établissement. Il est vrai que nous aurions dû réagir de manière plus vive en voyant votre désarroi. La communication est un élément essentiel à nos yeux et nous souhaiterions avoir tous les éléments en notre possession afin de pouvoir trouver une solution ensemble. Serait-il donc possible de contacter notre responsable restauration à l’adresse suivante : george.michel@steigenberger.com. Dans tous les cas, nous tenons à vous remercier encore pour votre avis sur le Steigenberger Wiltcher’s et nous espérons recevoir une réponse de votre part. Cordialement, Cottray Michel, General Manager
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nounoucheBruxelles a écrit un avis (mars 2020)
bruxelles51 contributions41 votes utiles
Vraiment extraordinaire: -l'accueil particulièrement chaleureux -tous les échanges avec la réception; personnel très à l'écoute et très agréable -le room-service: présentation exceptionnelle; vraiment la perfection et garçon très convivial A la hauteur de ce qui est la norme dans ce type d'endroit: chambre deluxe parfaite et respectant ce qui est attendu: -excellente literie -confort très correct; deux fauteuils et vaste bureau -propreté générale: rien à redire -salle de bain spacieuse; grande baignoire et douche séparée -chauffage: à la demande et efficace -isolation parfaite des bruits extérieurs ( Chaussée de Charleroi) -entretien tôt dans la journée ( ce qui devient très rare) -remise en ordre du soir très appréciable Le petit-déjeuner -beau cadre -confort -variété classique; produits de qualité au buffet Ce qui déçoit: -l'absence d'un restaurant de belle catégorie; le Loui Bar/restaurant est un bel endroit où l'on peut certes se nourrir, mais pas prendre plaisir avec un repas d'exception -la rigidité des horaires: à 10h45, une employée, au demeurant très agréable, fait le tour des tables du petit-déjeuner pour annoncer que ça va fermer...... Idem au Loui Bar : si vous y entrez à 23h45, on vous annonce la fermeture imminente. Certes, on peut trouver ces démarches gentilles et de l'ordre de l'information; je les trouve déplacées dans ce type d'endroit où le client n'a pas à être poussé dehors anticipativement. Je n'ai vu nulle part ailleurs un buffet desservi à l'heure militaire. Ce qui fâche: au petit-déjeuner, j'opte pour un pain perdu; c'est un supplément Ok mais alors, il doit être irréprochable: -tranche épaisse de pain vaguement et superficiellement trempée dans des oeufs et non cuite à la poêle, donc très sèche -froide -aucun effort de présentation (voir photo) Bref, rien qui ne justifie les 10 euros ( j'ai découvert le prix au check-out) de supplément. Je ne l'ai pas mangé; ai signalé ma désillusion; mes propos ont été accueillis avec le sourire; j'avoue que j'aurais préféré une action plus pertinente. Petit-déjeuner room-service: je n'ai pas compris le tarif: -la petite carte de commande indique le prix: 35 euros et 7,50 de frais -j'ai payé 15 euros de frais: le garçon m'a indiqué que il y avait 7,50 euros de préparation et 7,50 euros de livraison. -le café était froid et les oeufs sur le plat froids et figés, solidifiés En résumé: j'ai passé 4 jours agréables dans un très beau cadre mais quelques détails sont à revoir; la réputation du lieu et les prix impliquant un parfait respect du client.
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Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
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Réponse de Sunshine27737072052, Guest Relations Manager de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 6 mars 2020
Chère cliente, Je tiens réellement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire constructif et détaillé sur votre expérience au Steigenberger Wiltcher’s. Ce dernier nous permettra de continuer à proposer des services d’excellence à nos clients et de nous concentrer sur les points qui vous ont déçus lors de votre séjour. Je suis particulièrement ravi d’avoir un tel retour positif sur notre produit, notre service et la propreté de notre établissement. Ce sont d’ailleurs des valeurs clés que nous tentons de transmettre au quotidien chez Steigenberger, à savoir notre passion en tant qu’hôtelier, la perfection grâce au soin que nous accordons aux détails. Notre Loui bar vous accueille jusqu’à 1h00 du matin le vendredi et samedi et vous propose une carte variée dans une ambiance chaleureuse et cosy. Pour ce qui est du Café Wiltcher’s, ce dernier ouvre ses portes jusqu’à 10h30 en semaine et 11h00 les weekends. En ce qui concerne votre expérience avec le pain perdu lors de votre petit-déjeuner, je prends bonne note de vos recommandations et vous remercie d’avoir déterminé les points d’amélioration à apporter. Enfin, je tiens à vous remercier à nouveau pour votre commentaire. L’ensemble du personnel du Steigenberger Wiltcher’s vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain séjour sur Bruxelles. Soyez assurée que l’attention client fait bien partie des valeurs de la Deutsche Hospitality. Bien cordialement, Cottray Michel, General Manager
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ReyFreon a écrit un avis (mars 2020)
29 contributions29 votes utiles
Nous avons passé un week-end en famille à Bruxelles et loués deux chambres pour deux nuits au Steigenberger. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les chambres et salles de bains sont confortables. Le bar est classe sans chichi. Nous n’avons pas testé le restaurant. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons dans cet hotel.
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Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Sunshine27737072052, Guest Relations Manager de Steigenberger Wiltcher's
A répondu le 3 mars 2020
Cher Monsieur Freon, Toute l’équipe du Steigenberger Wiltcher’s vous remercie pour avoir pris le temps de partager ce retour positif sur votre expérience dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié l’accueil reçu lors de votre séjour ainsi que la qualité de nos chambres. Nos salles de bains sont toutes équipées d’une douche spacieuse et d’une baignoire séparée. Notre Loui bar vous offre en effet la possibilité de prendre un verre dans une ambiance cosy et chaleureuse. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et j’espère que vous pourrez profiter de notre restaurant proposant des mets raffinés et variés lors de votre prochain séjour à nos côtés. Bien cordialement, Cottray Michel, General Manager
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FOURCHETTE DE PRIX
197$US - 360$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel conrad brussels bruxelles, conrad brussels hotel brussels, brussels conrad
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
267
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Questions fréquentes sur Steigenberger Wiltcher's
Quelles sont les attractions populaires proches de Steigenberger Wiltcher's ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Hunt Bruxelles (0,2 km), Upper Town - Haut de la Ville (0,4 km) et Dille & Kamille (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Steigenberger Wiltcher's ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Steigenberger Wiltcher's ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Steigenberger Wiltcher's ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, parking public payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Steigenberger Wiltcher's ?
Exemples de restaurants bien situés : Shahrazad Restaurant & Shisha Lounge, Le Rendez-vous des Artistes et Colonel Louise.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Steigenberger Wiltcher's dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Steigenberger Wiltcher's propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Steigenberger Wiltcher's propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Steigenberger Wiltcher's ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Steigenberger Wiltcher's propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.