Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Hotel Brussels

Voir les prix
Nº 182 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos de la direction
Hotel Brussels
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

296 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
secourt
Avis publié: 1 novembre 2016

une chambre dans un état délabré inadmissible une autre chambre neuve dans un état qui vos un hôtel 2 étoiles personnel qui ne se préoccupe pas de leur travail bien ou mal fait le principal est de partir à l'heure .

 Signaler
Utile ?
Merci Patrick60140
Avis publié: 31 octobre 2016 par mobile

La chambre était sale et vétuste. Tartre dans les wc. Moquette pas propre literie qui manque des lattes douche avec plein de calcaire et de trace douteuse. Pas de téléphone dans la chambre. Ça se prétend 4etoiles euh non ca mérite aucune étoile. Hotel vétuste qui mérite d être refait à neuf. Bref je n y retournerai pas. En ce...

 Signaler
Utile ?
Merci Jeeday H
Antibes, France
Avis publié: 18 septembre 2016 par mobile

Accueil digne d'un vrai 4 étoiles mais l'hôtel est vieillissant et surtout non climatisé (c'est dur avec 34 degré à l'extérieur) Néanmoins le prix des chambres (avec petit déjeuner) reste très correct et l'hôtel est bien situé Je le recommande malgré tout (sauf peut-être en plein été)

 Signaler
Utile ?
Merci stephane06600
Avis publié: 16 août 2016 par mobile

C'est hôtel qui a eu du charme , mais là c'est juste plus possible. Tout est à refaire ,tout semble sale . Cet hôtel DOIT absolument être refait. Le petit déjeuner est minable et pas frais. Comment peut il encore exister un endroit pareil . Le veilleur de nuit est la seule personne valable de l'hôtel.

 Signaler
Utile ?
Merci Caroll B
Avis publié: 3 juillet 2016

les chambres sont à bout de souffle. Moquette, mobilier, salle de bain, placards... tous respire les années 80 (voir 70). La propreté laisse à désirer. les couloirs et les ascenseurs sont vétustes. Bref horrible. Emplacement est pas mal le petit déjeuner correct

 Signaler
Utile ?
Merci Xavier M
Luxembourg, Luxembourg
Avis publié: 16 juin 2016

Chambre n° 618 refaite à neuf, de très bon goût et spacieuse. Matelas propre et neuf, mais protège matelas côté gauche deux grandes auréoles de « pipi » et côté droit tâches de sang ou kaka. Porte en verre allant vers la douche dans le verre stratifié côté intérieur de la chambre deux mains avec tous les doigts SANG ou...

 Signaler
Utile ?
Merci djerba19
Avis publié: 6 juin 2016 par mobile

Comment donner son avis, pour se genre de lieu. Plutôt antique, moyenâgeux, digne des plus grands film d'horreur... Non c'est encore être gentil. Les chambres sont tout simplement moche et d'un autre temps, dans une avenue plus que douteuse la nuit! L'odeur nausées à bond d'humidité et de cigarettes, les serviettes qui sentent mauvais et le manque évidant de ménage...

 Signaler
Utile ?
4Merci Guillaume D
Avis publié: 17 mai 2016

La société pour lequel je bosse avait organisé une event sur Bruxelles et avait prévu un hébergement a proximité des Jeux d'Hiver. Jusque là tout va bien, sauf qu'ils ont réservé des chambres dans l'endroit le plus minable de la capitale (j'évite d'utiliser le mot hôtel, car cet établissement ressemble plus à un squat qu'à un hôtel). Parmi les "chambres"...

 Signaler
Utile ?
Merci Matthieu P
Metz, France
Avis publié: 17 mai 2016

jamais vu une honte pareil 5 chambres de réservées pour moi et mes collègues, donc: -traces d'humidité, draps et rideau déchiré, taches sur les moquettes qui ont due être mise en place je pense en même temps que l’hôtel vu dans l’état ou elle se trouve, carreau de carrelage cassé dans la salle de bain, joins de carrelages très sale,...

 Signaler
Utile ?
Merci Chaotic_clown
Vaucresson
Avis publié: 15 mai 2016

Commençons par le positif, ce sera rapide.... L'hôtel est bien placé avec 2 ligne de tram devant sa porte qui permettent d'aller facilement aux endroits stratégiques à visiter à Bruxelles. Le personnel est accueillant et enfin, la salle de petit-déjeuner est correctement rénovée. Le petit déjeuner, lui est correct pour un 2 étoiles, mais pas du tout au niveau d'un...

 Signaler
Utile ?
1Merci plubirdy

201 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (189)
Vus
Hôtel et jardin (13)
Vus
Salle de bains (40)
Vus
Chambre/Suite (67)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (59)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (12)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
Aparthotel Wellington
Aparthotel Wellington
N° 178 sur 200 à Bruxelles
20 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Brussels Louise
Ibis Styles Brussels Louise
N° 88 sur 200 à Bruxelles
276 avis
À 0.2 km
Hotel Capital
Hotel Capital
N° 16 sur 17 à Ixelles
97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
837 avis
À 3.7 km
BEST WESTERN City Centre
BEST WESTERN City Centre
N° 10 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
285 avis
À 0.3 km
Hôtel Barsey by Warwick
Hôtel Barsey by Warwick
N° 81 sur 200 à Bruxelles
129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Hotel Brussels

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Nettoyage à sec
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Concierge

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Adresse: Avenue Louise 315, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Catégorie de prix : 51 € - 107 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brussels Hotel Bruxelles
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Brussels et d'autres voyageurs.
3 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Brussels.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Evitez cet hotel !”
 sur 5 bulles xavierm279, 03 juil. 2016 | Voir cet avis
“Aucun choix. Elles semblent toutes aussi horrible les unes que les autres.”
 sur 5 bulles plubirdy, 15 mai 2016 | Voir cet avis
“Surtout pas la chambre 111”
 sur 5 bulles sabinemathieu, 18 avr. 2016 | Voir cet avis
“Aucune à boycotter”
 sur 5 bulles polc227, 23 sept. 2015 | Voir cet avis
“Conseil pour choisir la bonne chambre: d'après notre experience, allez dans un autre hotel.”
 sur 5 bulles SallyAParis_France, 12 déc. 2014 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour