Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Martin's Brussels EU

Enregistrer
Partager
Boulevard Charlemagne 80, Bruxelles 1000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity
Snaptravel
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/10/20
Hotels.com
Orbitz.com
Agoda.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (373)
360
Panoramas (6)
Salle à manger (96)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 37 sur 204 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Argent

Vous cherchez un hôtel familial à Bruxelles ? Bienvenue au Martin's Brussels EU, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Martin`s Central Park Hotel propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Martin's Central Park Hotel est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Parc du Cinquantenaire (0,7 km) et Belgian Comic Strip Center (1,7 km), les clients du Martin's Central Park Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Bruxelles.

Envie de déguster des dumplings? Allez dans un des restaurants alentours telles que Yi Chan, L'Everest ou Fanny Thai.

Une ruine ancienne, comme Anneessens Tower, valent également le détour.

Le Martin's Brussels EU vous offre le meilleur de Bruxelles à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
927avis21Q/R41astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 342
  • 368
  • 147
  • 47
  • 23
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Philippe l a écrit un avis (sept. 2020)
Antananarivo, Madagascar8 contributions2 votes utiles
Mesures sanitaires rassurantes mais qui n'altèrent en rien les qualités de cet hôtel Literie très confortable Très bonne insonorisation Proche du métro Petit-déjeuner très bien géré en cette période de pandémie
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Philippe L, Un tout grand merci pour votre message via TripAdvisor qui nous fait un très grand plaisir pendant cette période assez difficile. Sachez-vous que nous avons obtenue le Lable CovidClean Hotel à cause des mesures que nous avons pris? N'oubliez pas de visiter notre propre site web pour y découvrir les meilleurs offres qualité-prix. A bientôt, Stijn Beschuyt General Manager Martin's Brussels EU +32 2 235 17 10 sb@martinshotels.com
Plus
florence4510 a écrit un avis (août 2020)
Paris, France180 contributions34 votes utiles
Nous avons réservé cet hôtel car nous avions un packaging comprenant des boissons soft dans le mini bar offert + un accès à l'espace détente + un coffret bien être. Or, à la réception, nous apprenons que non, aucun soft n'est mis à disposition dans la chambre "à cause du Covid". Franchement, il a bon dos ce covid, nous avions une bouteille d'eau dans la chambre, rien n'empêche que ses même mains ne remplissent le mini bar de 3 ou 4 petites canettes (mini bar où figuraient dedans des restes de nourriture des clients précédents d'ailleurs). Bien entendu l’espace détente est fermé, la réception nous informe que l'on est surclassé en junior suite, or, nous constatons que nous avons une chambre normale, en tout cas, très basique, en aucun cas on ne peut appeler ça une suite. C'est donc scandaleux. De plus, notre "coffret" se compose des miniatures habituelles + un sachet de sels de bain. Les prestations sont donc bien en dessous de nos espérances. Ce qui rattrape le tout est la baignoire à bulles qui est très agréable (un mode d'emploi serait le bienvenu, car difficile de comprendre l'utilisation des boutons). Le petit déjeuner est correct. Le personnel est poli.Nous avons séjourné deux nuits, mais la chambre n'a pas été faite entre les deux.L'hôtel est situé dans une rue calme à 200m d'un métro et à 100m d'un joli parc.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU
A répondu le 21 août 2020
Bonjour florence4510, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager vos experiences avec nous. C'est grâce à de remarques constructives que nous pouvons améliorer nos services! Nous avons bien pris note de votre remarques et en discute en interne afin qu'on puisse améliorer les communications. En tout cas, n'hésitez pas à visiter notre propre site web afin de découvrir les autres Martin's Hotels et d'y retrouver les meilleurs offres qualité-prix. Bien à vous, Stijn Beschuyt General Manager Martin's Brussels EU +32 2 235 17 10 sb@martinshotels.com
Plus
Morgane a écrit un avis (juil. 2020)
Nancy, France8 contributions
Hôtel qui vaut ces 4 étoiles, nous y avons passer 2 nuits excellentes, nous avons très bien dormis. Le personnel a pu nous proposer un équivalent de notre formule séjour dû à la crise sanitaire. Notamment un parking offert et une chambre en surclassement 2 jours au lieu d’1 seul. Néanmoins, la communication était un peu compliquer concernant certains services de l’hôtel.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU
A répondu le 21 août 2020
Bonjour m_gjn7, Un tout grand merci d'avoir partager vos bonnes expériences sur TripAdvisor. Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à Bruxelles. N'hésitez pas à visiter notre propre site web afin d'y retrouver les meilleurs offres qualité-prix. A la prochaine fois? Stijn Beschuyt General Manager Martin's Brussels EU +32 2 235 17 10 sb@martinshotels.com
Plus
Jérôme a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution
Tres agréablement surpris par la chambre. La propreté étais impeccable. En revanche l'accueil étais désastreuse. Pour des raisons professionnelles et venant du Luxembourg nous sommes arrivés en pleine nuit (nous avions prévenu de notre arrivée tardive). La personne au téléphone très compréhensible nous as dis qu'il y avais pas de problème et que nous pouvions rester plus longtemps dans la chambre si désiré. En revanche le veilleur de nuit était plus que désagréable, il nous a fait attendre 30 min pour le check in. En nous disant qu'il étais hors de question de rester et qu'il fallais quitter la chambre pour midi. Nous avons demander le petit dejeuner en chambre je l'attends toujours!!! Nous voyagons énormément et c'est la première fois ou je suis autant dessus par l'accueille de l'établissement...
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU
A répondu le 21 août 2020
Bonjour Jeromeap, Un tout grand merci d'avoir partager votre remarque avec moi. C'est grâce à des remarques constructives que nous pouvons améliorer nos services! Je vais essayer de retrouver quand vous avez séjourner afin de savoir qui a travaillé cette nuit et de discuter avec cette personne afin de mieux comprende la situation. En tout cas, ceci ne reflet pas les services normal de Martin's Hotels. J'espère que nous allons pouvoir vous accueillir encore une fois dans le future. Bien à vous, Stijn Beschuyt General Manager Martin's Brussels EU +32 2 235 17 10 sb@martinshotels.com
Plus
Raymond-Lulu a écrit un avis (mars 2020)
Ixelles, Belgique2 contributions
Hotel confortable et calme. Le service est impeccable, le personnel compétent. La chambre est assez grande et bien équipé, le ménage est bien fait. La localisation est très pratique, avec de nombreux restaurant à proximité, le métro, plusieurs lignes de bus et un grand parc.
Plus
Date du séjour : février 2020
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Stijn Beschuyt, General Manager de Martin's Brussels EU
A répondu le 5 mars 2020
Cher Raymond-Lulu, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager vos bonnes expériences avec nous et avec nos futurs clients. Génial que vous avez passé un bon séjour chez nous à Bruxelles! Avez-vous eu l'occassion de manger dans notre restaurant Icones? N'hésitez vraiment pas à visiter le page de Icones sur TripAdvisor afin de découvrir ce que nous clients du restaurants disent. Chef Antreas Nikdimas y propose une cuisine gastronomique Européenne avec une touche de Belgitude. Menu de choix 3 services déjà à partir de ne que 39 euro! Réservations possible via notre site web, via notre application mobile Martin's Hotels ou par simple mail. A la prochaine fois? Stijn Beschuyt General Manager Martin's Brussels EU +32 (0)2 235 17 10 sb@martinshotels.com
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
89$US - 198$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel martin's central park bruxelles, martin's central park hotel bruxelles, hotel martins central park bruxelles, hotel eurovillage, martin`s central park hotel brussels, martins central park brussels, martins central park hotel brussels
ANCIENNEMENT
Martin's Central Park
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Martin's Brussels EU
Quelles sont les attractions populaires proches de Martin's Brussels EU ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison Saint Cyr (0,3 km), Villa Germaine (0,2 km) et Memorial Max Waller (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Martin's Brussels EU ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Martin's Brussels EU ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Martin's Brussels EU ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Martin's Brussels EU ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Martin's Brussels EU ?
Exemples de restaurants bien situés : Berlaymont Cafe, Costa D'Amalfi et Meet Meat Schuman.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Martin's Brussels EU ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Martin's Brussels EU propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Martin's Brussels EU ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Martin's Brussels EU propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Martin's Brussels EU ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Allemand.