Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Boulevard de Waterloo 38, Bruxelles 1000 Belgique
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !10 % sur le tarif de la chambre
Travelocity
Hotels.com
Prestigia.com
185 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
Expedia.com193 $US
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1518)
Chambre et suite (570)
Vidéos (2)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 25 sur 203 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le The Hotel - Brussels est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Bruxelles. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, le The Hotel - Brussels vous permet de profiter pleinement de ce que Bruxelles a de mieux à offrir.

Les chambres du Brussels Hilton sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'un sauna et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Bruxelles, comme Place du Grand Sablon (0,4 km) et Royal Palace (Palais Royal) (0,6 km), le Brussels Hilton International est une destination de choix pour les touristes.

Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au Noordzee Mer du Nord, Belga Queen ou Sea Grill. Pourquoi ne pas essayer un bar à vin comme le Goupil Le Fol, Winehouse Osteria ou Vinomania.

Mais surtout, le The Hotel - Brussels permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Bruxelles telles que Musee Magritte Museum - Royal Museums of Fine Arts of Belgium, Van Buuren Museum et MIMA, qui sont des musées d'art très populaires.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le The Hotel - Brussels rendra votre séjour à Bruxelles inoubliable.

Plus
Chambre et suite (570)570
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Spa
Parking public payant sur site
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Massage
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coin salon
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 4 autres
Liens de l'hôtel
Prix spécial:10 % sur le tarif de la chambre
5 906avis49Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 3 281
  • 1 907
  • 469
  • 156
  • 93
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
kcolla381709 a écrit un avis (juin 2020)
1 contribution
Super séjour mais gros bémol pour le petit déjeuner!Il n'est pas digne du standing de l hôtel mais plus d'un F1.Ok periode Covid, mais alors n en proposez pas pour le moment.On reviendra quand même ;0)
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Laurice, Digital Experience Manager de The Hotel - Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Cher hôte, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous vous prions de nous excuser pour cette situation qui s'impose à vous comme à nous. En effet, nous devons proposer un petit-déjeuner qui correspond aux recommandations gouvernementales et est donc moins fourni. Merci de votre compréhension. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience en espérant que la crise sanitaire aura pris fin et que vous aurez le plaisir de goûter notre petit-déjeuner habituel :) Bien à vous, Laurice, Digital Experience Manager
Plus
louis_et_pascal a écrit un avis (juin 2020)
Le Vesinet, France80 contributions30 votes utiles
En visite à Bruxelles pour voir des amis, nous avons séjourné à The Hôtel, pour changer du Sofitel que nous trouvions vieillissants. Réservation par Internet longue et compliquée, du coup j’ai réservé une chambre de trop.;; Impossible à la sympathique réceptionniste de faire annuler la troisième chambre.... Malgré un bel IMac. Je dois faire un e-mail de mon côté. Réservation faite il y a 3 semaines en demandant des chambres communiquantes ou à défaut à côté. Pas prévu à l’arrivée et après 10 minutes de recherche, finalement elle trouve 2 chambres à côté. Arrivés aux dites chambres, le ménage n’est pas fait et les toilettes ne sont pas propres ‘je vous passe les détails). Retour à la réception, finalement 2 chambres nouvelles pas à côté, mais pas trop loin. Chambres correctes sans plus, la vue est certes très sympa. Nous sommes restés 2 jours, à savoir mais pas dit : Pas de ménage: donc faites attention à l’utilisation des serviettes et du minibar. Le ménage de votre petit déjeuner en chambre ne sera pas fait non plus (verres pas nettoyés). Petit déjeuner servi en chambre seulement. Attention il s’agit juste d’un sac en papier avec quelques aliments froids, pour le café vous devrez le faire vous même avec la machine Nespresso dans votre chambre. Mais pas de ménage, pas de nouvelles capsules, donc une seule capsule restante le lendemain matin.. il reste des capsules mais pour d’anciennes machines, donc pas compatibles.;:: Impossible d’arrêter la climatisation Une fenêtre impossible à fermer, très froid ce matin.;; Pas de restaurant pour cause de COVID. Bref, très déçu de ce séjour. On ne va pas retenter de sitôt.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Laurice, Digital Experience Manager de The Hotel - Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions et nous vous présentons nos excuses pour cette situation exceptionnelle. En effet, dans le respect des protocoles sanitaires mis en place par le gouvernement nous n'avons pas encore été en mesure d'ouvrir notre restaurant il ne nous est également pas possible de pénétrer dans une chambre une fois que vous l'occupez, et ce sont les mêmes règles qui s'imposent pour tous les établissements hôteliers, donc malheureusement pas de ménage ni de changements de serviettes possibles. En revanche le ménage doit bien évidemment être fait avant votre arrivée et nous sommes désolés que cela n'est pas été le cas pour les chambres communicantes qui vous ont été proposées initialement. Nous ferons un point avec le service de nettoyage. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité de nos prestations et nous prenons très au sérieux votre commentaire car très éloigné de nos standards qui ont été chamboulés indépendamment de notre volonté. Nous vous remercions de mentionner malgré tout la sympathie de nos équipes et la vue depuis votre chambre. Bien cordialement, Laurice, Digital Experience Manager
Plus
apicho183221 a écrit un avis (juin 2020)
1 contribution
Magnifique hôtel, vue de la chambre superbe, bon emplacement, literie très confortable, propreté de la chambre impeccable! Juste dommage qu’à cause du Covid le spa n’était pas ouvert, mais ce n’est pas de leur faute, ce sont à cause des lois de déconfinement! Je recommande cet hôtel!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Laurice, Digital Experience Manager de The Hotel - Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Cher hôte, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire et de votre recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le confort de votre chambre et sa propreté. Nus vous remercions de votre compréhension face aux mesures sanitaires que nous avons mis en place et d'avoir mis en avant la vue imprenable depuis votre chambre. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Laurice, Digital Experience Manager
Plus
Antoine Vankant a écrit un avis (juin 2020)
Bruxelles, Belgique2 contributions1 vote utile
Nous avons passé une nuit ma femme et moi au The Hotel. Rien a dire, magnifique vue sur Bruxelles de la chambre, la propreté , rien à dire , personnel fort sympathique et souriant ! Je reviendrai avec plaisir !
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Laurice, Digital Experience Manager de The Hotel - Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Antoine, Merci d'avoir rédigé cet avis. C'est une joie de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié la vue sur Bruxelles depuis votre chambre. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe et la propreté des lieux ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Laurice, Digital Experience Manager
Plus
Nicolas D a écrit un avis (avr. 2020)
Tours188 contributions45 votes utiles
+1
Très bel hôtel qui a quasiment tout d'un 5 étoiles. Suite junior (n°1705) avec accès au salon: grande chambre, grande salle de bain, décoration très agréable, superbe vue, mini bar compris et réapprovisionné chaque jour, une chambre quasiment parfaite (les fenêtres laissent un peu passer de la lumière la nuit et la rue devant l'hôtel est bruyante, même au 17ieme étage on entend). Pour le salon privé : espace agréable avec collations et boissons, l'après-midi il n'y a pas eu de personnel donc les tables étaient assez sales et pas débarrassées donc quand on arrive il y a des verres et bouteilles vides un peu partout. Le soir il y avait du personnel et tout était bien plus propre. Pour l'hôtel en lui-même: bien situé, proche de l'hyper centre à pied et à 50m du station de métro. Le personnel est très gentil, beaucoup d'ascenseurs et donc pas d'attente, ce qui est parfait pour un grand hôtel comme celui-ci. Pour le petit-déjeuner, la salle est agréable, très fourni en salé et avec des produits de qualité, côté sucré cela est un peu en dessous (peu de viennoiseries et pas très variées), mais surtout quel dommage d'être à Bruxelles et d'avoir un chocolat chaud industriel en poudre... L'espace bien être est très agréable, la salle de sport idéale avec tout ce qu'il faut et une vue magnifique. Pour la partie sauna hammam, un peu petit pour un si grand hôtel, l'atout du sauna est encore une fois la vue, pour le hammam il mériterait un petit rafraîchissement. Pour résumer c'est un superbe hôtel, très agréable, à qui il ne manque que de petits détails pour passer 5 étoiles.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Laurice, Digital Experience Manager de The Hotel - Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Nicolas, Merci pour ce bon commentaire à propos de votre séjour à The Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de la chambre et nos installations. Nous sommes navrés pour les petits inconvénients. Nous avons pris bonne note de vos observations et vous en remercions. Nous vous invitons à contacter la réception si vous avez besoin d'aide. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt. Laurice, Digital Experience Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
135$US - 262$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
421
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Hotel - Brussels
Quelles sont les attractions populaires proches de The Hotel - Brussels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Notre Dame du Sablon (0,4 km), Jardin du Petit Sablon (0,2 km) et Passion Chocolat (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Hotel - Brussels ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Hotel - Brussels ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Hotel - Brussels ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Hotel - Brussels ?
Oui, parking privé payant à proximité, parking public payant à proximité et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Hotel - Brussels ?
Exemples de restaurants bien situés : Shahrazad Restaurant & Shisha Lounge, Colonel Louise et Le Rendez-vous des Artistes.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Hotel - Brussels ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
The Hotel - Brussels propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Hotel - Brussels propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Hotel - Brussels ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Portugais et Thaï.