Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sofitel Brussels Europe

Voyageur (739)
Chambre et suite (308)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Vert
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
81restaurants à 0,5 km
10attractions à 0,5 km
2 034avis
23Q/R
41astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 350
  • 525
  • 96
  • 28
  • 35
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous avons pris pour le W.E du 12 au 14 Avril une chambre Luxe au Sofitel Brussels Europe, en arrivant au lobby nous avons été surpris par les échafaudages mais heureusement pas de travaux durant le week end , l'accueil était agréable. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais
Plus
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu Il y a 1 semaine
Cher hôte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Bruxelles Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos si jolis compliments quant à l'accueil personnalisé et la qualité du service. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
De l accueil de la conciergerie, à la réception, au personnel du petit déjeuner jusque aux conseils pour les visites, ou déguster de délicieuses gaufres ou bien nous réserver un dîner au rugbyman 2 pour y déguster des moules à tomber ... il ne nous manquait plus qu un
Plus
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu Il y a 1 semaine
Cher hôte, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
Excellent hôtel, mais dommage que pendant la journée on ne puisse pas se reposer. Chapeau pour le personnel,pour l’accueil et la bonne humeur .Toujours un sourire aux lèvres malgré le marteau- piquer.
Plus
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu le 3 mars 2019
Cher hôte, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
Il ny a rien à redire sur le personnel qui fait ce qu Il peut mais L'hôtel et ses environs sont en travaux nous aurions aimé être prévenu pour ne pas se faire réveiller le samedi matin à 09h par des bruits de perceuses et de marteau....genial après une semaine de travail Pas de
Plus
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu le 26 févr. 2019
Cher hôte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Bruxelles Europe. Je suis navré que cette expérience n'est pas répondu à vos attentes. Je tiens cependant à préciser que notre room service est bien assuré 24/24. De plus, les frigidères présents dans nos chambres ne sont pas des mini bar. Ces derniers sont utilisés pour garder les deux bouteilles d'eau plate et gazeuse au frais. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
pas moyen d'accéder à l'hôtel en voiture et le parking était fermé. Travaux gênants l' accès à l'hôtel. Dommage. Heureusement le personnel est aux petits soins que cela soit à l'accueil ou au petit déjeuner.
Plus
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu le 18 févr. 2019
Cher hôte, Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
Précédent
Bonjour, Nous avons effectivement la possibilité de proposer des départs tardifs. Cependant, ces derniers sont possibles uniquement selon la disponibilité du jour. Ils ne peuvent donc pas être garantis. La seule heure de départ que nous pouvons vous garantir est 12h. Bien cordialement,
0 vote
Cher Crazysim, Merci pour votre intérêt pour le Sofitel Brussels Europe et pour votre question. Notre hôtel est situé à 3 km de la grand place, il faut donc compter plus ou moins 30 minutes de marche. Toutefois, vous pouvez aisément rejoindre le quartier historique en transport en commun. Pour celà, il vous suffit de vous rendre à l'arrêt Schuman, situé à 600 m de l'hôtel et de prendre au choix la ligne 1 ou la ligne 5 jusqu'à la gare centrale de Bruxelles, comptez pour celà 5 minutes. Nous espérons avoir pu répondre au mieux à votre question. Pour toutes questions relatives à votre séjour, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Bien à vous, Alexandre Vrancx Guest Relations Manager
1 vote
Quel avis peut constructif! On peut clairement voir que vous n avec jamais loger dans cet hôtel! Honte à vous d essayer de nuire a leur réputation!
2 votes
Bonjour, acceptez-vous les chats dans votre établissement?
Bonjour monsieur, Avant tout, désolé de notre retour tardif. Nous acceptons en effet les chats et tous les animaux de compagnie du moment qu'ils n'occasionnent aucun dégat. Il n'y a pas de surcoût pour nos amis à 4 pattes. Bien à vous, Quentin Guiraud, Responsable marketing
1 vote
PrécédentSuivant
12345
"chambres "supérieurs" a privilégier"
"Chambres avec vues sur le parc Léopold, chambres avec vue sur la place Jourdan"
"Chambre coté cour au fond du couloir"
"Côté place Jourdan ou parc Léopold"
"Parc Léopold ou place Jourdan"
PrécédentSuivant
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
126 $US - 407 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel sofitel brussels europe bruxellessofitel brussels europe hotel etterbeekaccor brussels europebrussels sofitel
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
149
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page