Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Martin's Relais

Nº 32 sur 98 Hôtels à Bruges
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Garder
Sélectionnez des dates pour afficher les meilleurs prix
Arrivée Départ
1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Plus d'options
Voir les offres
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Voir les offres
Fermer 
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

841 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Martin's Relais
 Cliquez pour noter
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Juste passé une nuit dans cet hôtel de charme à deux pas de l'hypercentre. Belle chambre avec accès jardin intérieur. Seul bémol la literie était trop molle pour mon dos. Le petit déjeuner buffet est de très bonne qualité. Salle de restaurant très belle mais tables un peu serrées.

 Signaler
Utile ?
Merci Vincent R
Bruxelles, Belgique
Avis publié: 16 janvier 2017

Agréable séjour dans une maison ancienne! Les chambres sont décorées avec soin, le petit déjeuner est varié. Le personnel est attentif et attentionné. Les conseils touristiques sont intéressants. Merci pour cet agréable séjour.

 Signaler
Utile ?
Merci Martinedbx
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Bonjour Martine, Nous voulons vous remercier de votre élogieux commentaire de Martin's Relais. Au-delà du petit déjeuner et de la décoration, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse du personnel. Nos équipes ont à cœur de prendre soin de chacun de nos hôtes avec générosité, de les aider avec toutes leurs questions et partager des connaissances sur les...

Paris, France
Avis publié: 7 janvier 2017

Très beau bâtiment ancien, qui ressemble à une maison de maître. Très bon accueil. Nous avions demandé une chambre vue sur canal, la 12. Chambre avec beaux volumes mais quelle stupeur de découvrir l'état du matelas (cf photo) surtout que la relecture des avis nous a montré une réponse de la direction comme quoi les matelas étaient neufs.. Toiles d'araignée,...

 Signaler
Utile ?
Merci Tatiana F
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Tatiana, Merci d’avoir séjourné au Martin’s Relais et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne soit pas déroulé comme prévu, mais c’est grâce aux commentaires comme le vôtre que nous pouvons nous améliorer. Les commentaires mentionnés ne sont certainement pas habituelle et c’est pourquoi nous avons été...

Angers, France
Avis publié: 6 janvier 2017 par mobile

Hotel très cosy avec un lobby raffiné décoré avec goût et bien aménagé. Pas de restaurant mais l'endroit est idéal pour un thé ou un digestif. Nous avions une chambre avec vue sur le canal. La vue est agréable et la rue ne nous a pas gênés. La chambre est très spacieuse avec un très grand lit (2 matelas rapprochés)....

 Signaler
Utile ?
Merci Felmain
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Bonjour Felmain, Au nom de toute l’équipe de Martin’s Relais, je vous remercie d’avoir pris une minute de votre temps pour partager votre récente expérience avec nous. C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les efforts de notre équipe. Nous prenons certainement note de votre remarque concernant le manque de rangement et le...

Meudon France
Avis publié: 11 décembre 2016 par mobile

Hôtel bien placé, mais la literie est fatiguée, et le menage des chambres approximatif. À éviter les chambres donnant sur le canal, car la rue qui passe en contre bas est très empreintée par les voitures et les bus.

 Signaler
Utile ?
Merci Tikat0
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre revue suite à votre récent séjour au Martin's Relais. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Surtout votre commentaire au sujet de la literie est vraiment bizarre sachant que la literie de tous l'hôtel à été...

Suisse
Avis publié: 6 décembre 2016 par mobile

Belle salle de bain très grand lit (2 matelas) télévision avec 2 télécommandes et pas de mode d'emploi ! Impossible d'y regarder quoi que ce soit . Une remarque " le tapis (dans la chambre 30), sur le parquet c'est super glissant ! et tres dangereux " je vais avoir un joli bleu demain et des courbatures merci pour la...

 Signaler
Utile ?
Merci Lo P
Beauvais, France
Avis publié: 29 novembre 2016

Très bon accueil , par contre les peintures, chauffage et sols méritent une remise à niveau par rapport au niveau 4 étoiles affiché. Le chauffage n'était pas allumé à notre arrivé, donc un peu froid en novembre ! Belle salle de bain rénové et emplacement de qualité

 Signaler
Utile ?
Merci claas60
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien noté votre remarque au sujet des peintures et les sols, nous le transmettons immédiatement au responsable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par le chauffage qui n'était pas allumer en arrivant dans la chambre. Nous passons de...

Ploubazlanec, France
Avis publié: 20 novembre 2016

J'avais réservé par Booking et choisi une vue sur le canal( les chambres les plus chères). Réception sympathique avec un personnel jeune et agréable, néanmoins pour le reste il y a à redire 1er point: tout d'abord ce que l'on vous dit pas c'est que toutes les chambres qui donnent sur le canal sont longées par une rue assez passante...

 Signaler
Utile ?
Merci montagnana
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Madame Montagnana, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire suite à un séjour dans notre établissement et nous en sommes vraiment navrés. En effet, comme vous pouvez constater dans les autres commentaires de nos clients, il n'est pas dans nos habitudes que les personnes séjournant chez nous soient mécontentes. Nous accordons quand-même une grande importance à la qualité...

Avis publié: 2 novembre 2016

Accueil très chaleureux. Endroit magnifique et très bien situé. La chambre était très confortable et salle de bain propre. Le petit déjeuner est copieux et trés bon. On vous recommande cet hotel et on reviendra !! Séjour parfait !!

 Signaler
Utile ?
Merci Émeline C
Sofie G, General Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Emeline, Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi de nous. Peut-être que nous pouvons vous accueillir une autre fois à l’avenir ! Bien cordialement Sofie

ECROSNES
Avis publié: 1 novembre 2016

Faire un rafraîchissement des sols et un coup de cire aux meubles anciens devient indispensable débarrasser les bouteilles et verres de la vielle est à faire en revanche beau bout de lit et literie satisfaisante

 Signaler
Utile ?
Merci RG2052013
Sofie G, General Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à l’issue de votre récent séjour dans notre établissement. Il m’est plaisant de découvrir ainsi la confiance que vous nous avez témoignée en nous choisissant depuis huit ans. J’ai pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d’attention et un vif intérêt. J’ai...

825 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (388)
Vus
Salle de bains (30)
Vus
Vue de la chambre (27)
Vus
Chambre/Suite (93)
Vus
Hôtel et jardin (77)
Vus
Salle à manger (24)
Vus
Autre (137)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (388)
Vus
Services (36)
Vus
Salle à manger (24)
Vus
Chambre Standard avec vue sur le canal (57)
Vus
Chambre Standard avec vue sur le jardin (50)
Vus
Suite (79)
Vus
L'Hôtel (142)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (49)
Vus
Hôtel et jardin (15)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.5 km
Martin's Brugge
Martin's Brugge
N° 39 sur 98 à Bruges
2 710 avis
À 0.4 km
Hotel Navarra
Hotel Navarra
N° 17 sur 98 à Bruges
2 046 avis
À 0.5 km
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 27 sur 98 à Bruges
1 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 98 à Bruges
3 117 avis
À 0.2 km
Adornes
Adornes
N° 9 sur 98 à Bruges
771 avis
À 0.2 km
Hotel Ter Brughe
Hotel Ter Brughe
N° 34 sur 98 à Bruges
982 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Suites
Dans la chambre
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service d'étage
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Nettoyage à sec
  • Salle de réception

Informations supplémentaires concernant Hotel Martin's Relais

Adresse: Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Catégorie de prix : 95 € - 187 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Martins Relais
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Bruges
N°34 des hôtels romantiques à Bruges
N°36 des hôtels familiaux à Bruges
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Martin's Relais et d'autres voyageurs.
21 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Martin's Relais.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“la chambre 29 dans les combles a beaucoup de charme, la chambre 100 a une superbe salle de bain.”
 sur 5 bulles Martinedbx, 16 janv. 2017 | Voir cet avis
“Attention les chambres sur canal sont sur une rue bruyante”
  • Literie horrible, avec alèze en caoutcuouc et ressorts ds le dos
  • Literie horrible, avec alèze en caoutcuouc et ressorts ds le dos
 sur 5 bulles 113tatianaf, 07 janv. 2017 | Voir cet avis
“belle vue mais en étage pas en bas”
 sur 5 bulles montagnana, 20 nov. 2016 | Voir cet avis
“nous n 'avons pas eu la chambre souhaitée à la location et la vue sur le canal pour la chambre 28 est plus que moyenne pour un prix de 240”
 sur 5 bulles RG2052013, 01 nov. 2016 | Voir cet avis
“Vue sur le canal disponible mais pas de double vitrage dans les chambres et pavés dans la rue ! Bruyant !”
 sur 5 bulles 716alexiab, 28 oct. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5