Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Hotel Martin's Relais

Voir les prix
Nº 30 sur 98 Hôtels à Bruges
Certificat d'Excellence
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Photos de la direction
Hotel Martin\\
Hotel Martin's Relais
Panoramas (11)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

814 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Suisse
Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAUpar mobile

Belle salle de bain très grand lit (2 matelas) télévision avec 2 télécommandes et pas de mode d'emploi ! Impossible d'y regarder quoi que ce soit . Une remarque " le tapis (dans la chambre 30), sur le parquet c'est super glissant ! et tres dangereux " je vais avoir un joli bleu demain et des courbatures merci pour la...

 Signaler
Utile ?
Merci Lo P
Beauvais, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil , par contre les peintures, chauffage et sols méritent une remise à niveau par rapport au niveau 4 étoiles affiché. Le chauffage n'était pas allumé à notre arrivé, donc un peu froid en novembre ! Belle salle de bain rénové et emplacement de qualité

 Signaler
Utile ?
Merci claas60
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien noté votre remarque au sujet des peintures et les sols, nous le transmettons immédiatement au responsable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par le chauffage qui n'était pas allumer en arrivant dans la chambre. Nous passons de...

Ploubazlanec, France
Avis publié: Il y a 2 semaines

J'avais réservé par Booking et choisi une vue sur le canal( les chambres les plus chères). Réception sympathique avec un personnel jeune et agréable, néanmoins pour le reste il y a à redire 1er point: tout d'abord ce que l'on vous dit pas c'est que toutes les chambres qui donnent sur le canal sont longées par une rue assez passante...

 Signaler
Utile ?
Merci montagnana
Delphine V, Guest Relations Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Madame Montagnana, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire suite à un séjour dans notre établissement et nous en sommes vraiment navrés. En effet, comme vous pouvez constater dans les autres commentaires de nos clients, il n'est pas dans nos habitudes que les personnes séjournant chez nous soient mécontentes. Nous accordons quand-même une grande importance à la qualité...

Avis publié: 2 novembre 2016

Accueil très chaleureux. Endroit magnifique et très bien situé. La chambre était très confortable et salle de bain propre. Le petit déjeuner est copieux et trés bon. On vous recommande cet hotel et on reviendra !! Séjour parfait !!

 Signaler
Utile ?
Merci Émeline C
Sofie G, General Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Emeline, Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi de nous. Peut-être que nous pouvons vous accueillir une autre fois à l’avenir ! Bien cordialement Sofie

ECROSNES
Avis publié: 1 novembre 2016

Faire un rafraîchissement des sols et un coup de cire aux meubles anciens devient indispensable débarrasser les bouteilles et verres de la vielle est à faire en revanche beau bout de lit et literie satisfaisante

 Signaler
Utile ?
Merci RG2052013
Sofie G, General Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à l’issue de votre récent séjour dans notre établissement. Il m’est plaisant de découvrir ainsi la confiance que vous nous avez témoignée en nous choisissant depuis huit ans. J’ai pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d’attention et un vif intérêt. J’ai...

Avis publié: 31 octobre 2016

Bel établissement mais bruit dû aux parquets et poussières. Pas de baignoire dans notre chambre. Par contre, un petit déjeuner de très grand e qualité et un personnel très aimable. L'hôtel est très bien situé dans Bruges mais attention, parking à prévoir, aucun autre moyen de se garer.

 Signaler
Utile ?
Merci Célia L
Sofie G, General Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Celia, Merci bien d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment aimé l'offre vaste au buffet petit déjeuner et l'hospitalité de notre équipe. En revanche, nous regrettons que le bruit causé par le parquet vous ait ennuyé. N'hésitez pas...

Paris, France
Avis publié: 28 octobre 2016

Chambre vieillissante, trous dans le mur, quelques cheveux par terre, rideaux laissant passer le jour. Personnel peu aimable, sourires forcés, on se sent en trop ! Petit déjeuner trop cher, devrait être inclus vu le prix demandé pour la chambre (110€/nuit). Chambre côté canal bruyante car pas de double vitrage et pavés dans la rue avec de la circulation. Bruyant...

 Signaler
Utile ?
Merci Alexia B
Sofie G, General Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Alexia, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour à notre hôtel n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous lisons tous les avis de nos clients puisqu’ils nous aident à connaître les points à améliorer. Pour débuter, nous tenons à nous excuser que vous ayez été importuné par le bruit du passage du rue....

Avis publié: 15 octobre 2016 par mobile

Proche du centre de la ville, avec une belle vue sur le Canal, des chambres propres et soignées, notre sejour dans cet hotel s'est avéré parfait. L'accueil a ete parfait, le petit dejeuner et la chambre aussi. A noter, la possibilite d'utiliser un parking soutterain dédié a 5 minutes a pieds de l'hotel.

 Signaler
Utile ?
Merci Monsieur-Mehdi C
Le Havre, France
Avis publié: 10 octobre 2016

Nous avions réservé depuis des semaines une chambre sur canal au 3ème étage mais on la attribuée à une personne juste avant notre arrivée. Parlons de la salle de bain, le pommeau de douche ne s'adapte pas sur la barre de douche à laquelle il manque un cabochon de protection cachant les visses, lorsque l'on bloque l'écoulement de la douche...

 Signaler
Utile ?
1Merci stellium1965
Delphine V, Responsable relations clients de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chers Clients, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater qu'il y eut de nombreux d'ennuis rencontrés durant votre séjour et que l'expérience vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre...

Avis publié: 20 août 2016 par mobile

Un hôtel agréable, accueillant. Digne de ces 4 étoiles. Une chambre superbement décoré, tout y était, rien à redire. En prime une terrasse privée qui nous a beaucoup plu. Nous y retournerons à coup sûr !

 Signaler
Utile ?
Merci Laulhyna B
Sofie G, General Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis

Chère Laulhyna, Nous sommes ravis que vous avez choisi Martin’s Relais pour votre séjour à Bruges et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel, la décoration de la chambre avec sa terrasse privé et le service de nos équipes. Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service...

808 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (371)
Vus
Chambre/Suite (86)
Vus
Salle à manger (24)
Vus
Hôtel et jardin (75)
Vus
Vue de la chambre (26)
Vus
Salle de bains (26)
Vus
Autre (134)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (388)
Vus
Services (36)
Vus
Salle à manger (24)
Vus
Chambre Standard avec vue sur le canal (57)
Vus
Chambre Standard avec vue sur le jardin (50)
Vus
Suite (79)
Vus
L'Hôtel (142)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (49)
Vus
Hôtel et jardin (15)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.5 km
Martin's Brugge
Martin's Brugge
N° 41 sur 98 à Bruges
2 633 avis
À 0.5 km
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 27 sur 98 à Bruges
1 161 avis
À 0.2 km
Hotel Ter Brughe
Hotel Ter Brughe
N° 34 sur 98 à Bruges
947 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Navarra
Hotel Navarra
N° 21 sur 98 à Bruges
1 987 avis
À 0.4 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 10 sur 98 à Bruges
2 961 avis
À 0.3 km
Hotel Aragon
Hotel Aragon
N° 15 sur 98 à Bruges
230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Suites
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service d'étage
  • Salles de réunion
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue
  • Concierge
  • Salle de réception

Informations supplémentaires concernant Hotel Martin's Relais

Adresse: Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Catégorie de prix : 95 € - 215 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Priceline, Travelocity, Cheap Tickets et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Martins Relais
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Bruges
N°34 des hôtels romantiques à Bruges
N°36 des hôtels familiaux à Bruges
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Martin's Relais et d'autres voyageurs.
18 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Martin's Relais.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“belle vue mais en étage pas en bas”
 sur 5 bulles montagnana, 20 nov. 2016 | Voir cet avis
“nous n 'avons pas eu la chambre souhaitée à la location et la vue sur le canal pour la chambre 28 est plus que moyenne pour un prix de 240”
 sur 5 bulles RG2052013, 01 nov. 2016 | Voir cet avis
“Vue sur le canal disponible mais pas de double vitrage dans les chambres et pavés dans la rue ! Bruyant !”
 sur 5 bulles 716alexiab, 28 oct. 2016 | Voir cet avis
“ne pas le prendre si vous avez un léger handicap ou autre. Chambres sur jardin”
 sur 5 bulles stellium1965, 10 oct. 2016 | Voir cet avis
“La suite 34 a une belle vue sur les canaux.”
 sur 5 bulles danielv929, 03 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour