Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Mirachoro Praia est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Carvoeiro. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Mirachoro Praia vous permet de profiter pleinement de ce que Carvoeiro a de mieux à offrir.
Les chambres de l'Hotel Mirachoro Praia sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Hotel Mirachoro Praia propose réception ouverte 24 heures sur 24, solarium et journal. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Situé non loin de Ermida de Nossa Senhora da Encarnacao (0,5 km), l'Hotel Mirachoro Praia est parfait pour découvrir les différentes attractions de Carvoeiro.
Ponctuez votre séjour à Carvoeiro d'une dégustation de filet mignon local dans l'un des restaurantes alentours, comme Onze Restaurant, Mar d'Fora ou O Pescador Benagil.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Algar Seco (0,3 km) et Carvoeiro Boardwalk (0,3 km), autant d'attractions populaires de Carvoeiro situés à deux pas de l'hôtel.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Mirachoro Praia rendra votre séjour à Carvoeiro inoubliable.
Avec une amie, nous y avons passé 10 jours fin septembre. Le cadre est magnifique, le personnel sympathique et la localisation agréable. Nous voulions un hôtel "Les pieds dans l'eau" mais ce n'est pas vraiment le cas. Il faut descendre la rue et surtout la remonter ! Nous étions les seules françaises parmi un grand nombre d'anglais, d'américains et peu d'allemands. Vacanciers assez bruyants et personnels mais on n'a pas le choix car la direction tolère certains débordements. Buffet du matin bien garni et autant de sucré que de salé, ce qui nous allait bien. Le soir, buffet également et à discrétion mais nous avons regretté la répétition des plats, souvent pas régionaux à part le poisson mais jamais grillé ni autre plat local. Les desserts étaient aussi à la mode anglaise mais nous nous sommes régalées de flan et d'oranges ! Un grand coucou à nos serveurs : Pédro et Neeraj pour leur extrême gentillesse !…
Immense hôtel avec de belles chambres spacieuses. Literie confortable. Buffet du petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable Tarif tout de même un peu élevé. Accès au village et à la plage à pied. Nombreux restaurants dans le village.
Nous y avons passé 4 nuits ... il ne vaut pas ses 4 étoiles tout juste 3 et encore ... Chambre : Les + ; terrasse , climatisation et qq chaînes françaises Les - ; literie moyenne, gel douche renouvelé pour 2 alors qu’on était 3 à chaque fois ... L’hôtel : Les + ; la piscine suffisamment grande et les chaises longues Les - ; le petit déjeuner trop orienté pour touriste anglais, jus de fruit imbuvable 100% chimique et sucré, fruits au sirop, peu de fruit frais, pas de beurre ni confiture correct ... reste les beans bacon et omelette ... Situation proche plage, restaurant et supérette
2 grandes chambres communicantes avec balcon, piscine intérieur et extérieure, jaccuzi, un petit-déjeuner et un diner buffet de grande qualité, très varié, serveurs très avenants et sympathiques.Un grand parking gratuit, on peut descendre au village et à la plage à pied....très satisfaits du séjour.
Ce n'est pas un 4* du tout ! Les meubles des chambres sont tellement usés qu'il est difficile d'ouvrir les portes, le thermostat ne fonctionne pas, le réfrigérateur certains jours seulement. Contrairement au site internet, il n'y a pas internet en chambre, seulement à la réception aux heures creuses. Le ménage oublie des serviettes ou le shampoing tous les jours. Le personnel est aimable à malpoli et agressif selon l'employé. Ne prenez pas le petit déjeuner, tout est mauvais, pas de fruits frais mais au sirop, jus de fruit industriel imbuvable, charcuterie qui baigne dans l'huile... Je déconseille à quiconque de réserver dans cet hôtel.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page