Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Olissippo Marques de Sa

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (217)
Chambre et suite (180)
Salle à manger (40)
Attestation d'Excellence
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Service d'étage
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Avis et plus
Contrôle des avis
795avis
390photos
20Q/R
11astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 187
  • 385
  • 172
  • 41
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Accueillis par un portier dès la sortie du taxi, hotel beau, propre, bien situé en centre ville à 2 pas du metro et commodités. Chambre propre, classe. Television, coffre-fort, douche à l'italienne, frigo de chambre(avec boissons-paiement en sus de la.reservation). Petit
Plus
Réponse de Hotel_Manager_OMS, Diretor-Geral de Olissippo Marques de Sa
A répondu le 30 août 2018
Dear Guest, Thank you so much for your review and kind words. Indeed, our bellboys are always ready to help in any way they can, once they are team that likes to "welcome" each Hotel guest as unique. We also appreciate the compliments regarding the cleanliness, room facilities, breakfast, but mainly about our staff. It is not easy not to find any mistakes, but we are glad that you felt that way and we will try hard to fulfill your high expectations in your future stay, which we hope to be very soon. Thank you for your attention. Best regards, Sérgio Bernardo
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Trés bien situé pas loin de la station de métro , chambre propre et spacieuse, personnelle agréable, et petit déjeuné copieux et varié . il faut juste savoir que si vous réservez avec une carte bancaire sur internet, il faut présenter cette même carte à l'arrivée.
Plus
Réponse de Hotel_Manager_OMS, Diretor-Geral de Olissippo Marques de Sa
A répondu le 11 juil. 2018
Dear guest, Thank you so much for your stay with us. We appreciate your kind words about our staff, location, and cleanliness and of course...about our delicious breakfast! The Credit card we have asked you at the check-in is for different reasons then the one you have used for your reservation, once the credit card used for the reservation is for a guarantee on the website were you have done the booking and the credit card at the check-in is for credit available on extra services inside the Hotel - we are sorry if we were not clear with this information. We hope to see you soon. Best regards, Sérgio Bernardo Hotel Manager
Plus
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour visiter Lisbonne. Bon accueil à la réception, le valet nous a accompagné pour garer la voiture dans le parking souterrain (5€ par jour). Chambre propre, mais mal insonorisée. Dommage, il y avait beaucoup de bruit car groupes de
Plus
Réponse de Hotel_Manager_OMS, Diretor-Geral de Olissippo Marques de Sa
A répondu le 16 août 2018
Dear guest, Thank you so much for your review. One of the things that is characteristic from us is the willing to receive each guest as unique, that is the reason that you have make your kind remark about de porter. We also thank you for the kind words about the cleanliness, location and of course, about our amazing breakfast. Regarding the noise of some some groups in parts of the day, we are sorry for that, once we always try to control this issue. We hope to see you soon. Best regards, Sérgio Bernardo Hotel Manager
Plus
Hotel refait à neuf mais cheap. Porte serviette cassé, balai toilette cassé, pas de peignoir, pas de chausson, salle de bain de 2 m2. Pas de place sur le lavabo. Miroir grossissant pour les très grands. Pas de kleenex, pas de coton.pas de fer à repasser. Un 4 étoiles qui en vaut
Plus
Réponse de Hotel_Manager_OMS, Diretor-Geral de Olissippo Marques de Sa
A répondu le 26 juin 2018
Dear guest, Thank you so much for your preference. We appreciate your review, because we give utmost importance to the opinion of our customers so that we can constantly improve our services. Therefore, your remarks deserves the upmost respect and clarifications in a detailed way: -Iron: We do not provide iron to rooms for a matter of safety, but we do have an excelent laundry service in alternitive, with "expresso service" that can iron your clothes in the same day you sent it (it depends of the shedule). -Shower pieces broken: We went to the room where you have stayed and we haven't found any broken piece. Perhaps the issues were already solved by our maintenence team once they are always very atentive to this situations that can happen in an hotel. Even so, next time, please don't wait by the end of you stay to tell us that something is broken, because if you alert us during your stay we will correct it immediatly. -Robe, splippers and tissues: We do have robe and slippers on our premium rooms and they are also available to every other rooms "in request" as other services, such as kettle, hygiene kit and others. That information is on a "tent card" in every rooms and also at the Hotel's directory. -Regarding the mirror with amplification, they are all putted on the same hight in every rooms for the past 1.5 year and this is the first time that we receive a complaint about it. Although, we have available on request other mirrors such as the one that are fixed to the walls so, next time, please ask for it at the Reception and we will take it to your room as soon as possible. -Bidet: Many of the Hotels in Lisbon and other european cities do not have "bidet", only "toilet. Therefore, we would recommend that next time, please ask us proviously about a description of our bathrooms and we will clarify this issue. -Reception staff: usually, in the big majority of our clients, the Front Desk team is very elogiated. Therefore, myself and the Reception team received this remark very saddly. Although, we will try to improve every single day in order to keep the same image of a very kind and polite team, always available to help in any way. We hope that you can give as the pleasure to stay with us in a near future, please send your reservation request directly to sergio.bernardo@olissippohotels.com Best regards, Sergio Bernardo Hotel Manager
Plus
Hôtel un peu excentré mais proche d'une station de métro. Chambre confortable. Buffets bien fournis. Personnel agréable. Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel : 2 nuits en circuit avec un groupe et 3 nuits en formule libre.
Plus
Réponse de Hotel_Manager_OMS, Diretor-Geral de Olissippo Marques de Sa
A répondu le 26 juin 2018
Dear guest, We would like to thank you for your preference and for review. We appreciate your kind words about our staff, room facilities, location and Restaurant's Buffet. We hope to see you soon. Best regards, Sérgio Bernardo Hotel Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorOlissippo Marques de Sa
The Twin Room with Extra Bed at the Hotel Olissippo Marques de Sa
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorOlissippo Marques de Sa
The Twin Room at the Hotel Olissippo Marques de Sa
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorOlissippo Marques de Sa
The Suite at the Hotel Olissippo Marques de Sa
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorOlissippo Marques de Sa
The Double Room at the Hotel Olissippo Marques de Sa
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorOlissippo Marques de Sa
The Suite at the Hotel Olissippo Marques de Sa
PrécédentSuivant
12345636
Y a t il des draps de bain inclus ?
Les serviettes de bain et de toilette sont fournies par l'hôtel.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Hello. What is the best way for a single traveler to get to and from the airport from this hotel?
Taxi or Uber. Very close and easy to get there.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Wondering about Parking?
Hi there, There is parking so you can park your car in the hotel. It costs 7.5 euros a day.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Good Afternoon Sir, The Restaurant open for Breakfast service at 7h00 (7h00-10h30). If you are leaving the hotel before the breakfast service begin, please ask at our Reception (until 09 pm) for a breakfast box (free of charge). Please don't hesitate to contact us for more information’s if needed. Thank you.
0 vote
how far is it from the Eurocampo rail station
Good Afternoon, Thank for your preference. Regarding the question, I would like to inform that the distance betwin Hotel Olissippo Marques de Sa and the railstation of Entrecampos is about 1.3Km (more a less 11 minutes walking distance). You are also able to come by metro if you would like (only 3 stops). Don't hesitate to contact us if you need more information. Best regards, Hotel Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234
"boulevard assez passager, donc demandez vue sur la cour intérieure (pas terrible) mais plus calme"
"La rue Avda Miguel Bombarda est un peu bruyante. Demander des chambres qui donnent de l'autre côté"
"Eviter une chambre près de l'ascenseur"
"Sur cour c'est mieux"
"Demander une chambre éloignée de l'ascenseur"
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
91 $US - 196 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
olissippo marques de salisbonne hotel olissippo marques de sahotel marques de sa lisbonnehotel olissippo marques de sa lisbonneolissippo marques de sa hotel
ADRESSE
PortugalCentre du PortugalLisbon DistrictLisbonne
NOMBRE DE CHAMBRES
164
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page