Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Holiday Inn Lisbon - Continental

Expedia.com116 $US*
Voir l'offre
Nº 122 sur 247 Hôtels à Lisbonne
07/05/2017 08/05/2017
1 chambre 2 adultes 0 enfant
116 $US*
117 $US*
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Photos des partenaires
Holiday Inn Lisbon - Continental
Voir la carte
{"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}}}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

855 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Lisbon - Continental
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Vanves, France
Avis publié: 30 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel Grande chambre avec un lit King size , salle de bains correcte, bonne climatisation Petit déjeuner buffet correct , tres bon cafe mais un peu cher.... Par contre le service du restaurant est tres lent, le personnel a l'air déborde, il doit y avoir un manque d'organisation quelque part, a besoin vraiment...

 Signaler
Utile ?
Merci Domi-Yann
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher hôte, nous vous remercions votre preference et votres commentaires. Nous regretons les situations reportées et veuillez nous excuser de quelque dérangement. Nous attendons vous recevoir dans notre hotel une prochaine fois et dépasser vous attentes. Meilleures salutations Luísa Silvestre - Front Office Assistant Manager

Gembloux, Belgique
Avis publié: 9 septembre 2016 par mobile

Hôtel assez bien situé car bien desservi par le métro et le train. Chambre spacieuse, lit confortable et grande sdb. Personnel sympathique sauf pour la personne qui nous a accueilli malheureusement... Cependant le petit-déjeuner est pour moi beaucoup trop cher comparé à un petit-déjeuner pris dans la ville même.

 Signaler
Utile ?
Merci agronomegbx
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions votre preference et votres commentaires. Nous regretons les situations reportées et veuillez nous excuser de quelque dérangement. Nous attendons vous recevoir dans notre hotel une prochaine fois et dépasser vous attentes. Meilleures salutations Luísa Silvestre - Front Office Assistant Manager

Alès, France
Avis publié: 21 août 2016 par mobile

Très bon séjour, personnel accueillant et à l'écoute. Chambre spacieuse avec un lit géant et confortable. A proximité de toute les commodités, gare, Metro, Resto, bar, centre commercial. Super pour passer des vacances et visiter tout Lisbonne.

 Signaler
Utile ?
1Merci lyrez
Lisbon-Continental, General Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Chèr Client lyrez, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alice Bancaleiro, DG

Héric, France
Avis publié: 13 juillet 2016 par mobile

Accueille très sommaire, chambre spacieuse avec une vue médiocre sur les avions qui atterrissent . Pour une chambre de couple nous avons eu deux lits 1 personne collé, avec deux literies différentes. Petit déjeuner continental (produit congelés) café imbuvable. La responsable des Petits déjeuners semble être a cran.

 Signaler
Utile ?
1Merci Maxime M
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher Maxime M, nous vous remercions votre preference et votres commentaires. Nous regretons les situations reportées et veuillez nous excuser de quelque dérangement. Nous attendons vous recevoir dans notre hotel une prochaine fois et dépasser vous attentes. Meilleures salutations Luísa Silvestre - Front Office Assistant Manager

écuisses
Avis publié: 2 juin 2016

personnel compétent et parlant "presque" le français. très belle chambre avec un très grand lit, belle salle de bain et grand rangement. le personnel d'étage un peu trop présent le matin (obligé de mettre un mot pour ne pas être dérangé à 9h !!) mais sympathique et très professionnel. bon petit déjeuner international, mais petite salle, parfois on se bouscule...

 Signaler
Utile ?
Merci patty71210
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher patty71210, nous vous remercions votre commentaires e votre preference. Nous attendons vous recevoir dans notre hotel une prochaine fois. Meilleures salutations Luísa Silvestre - Front Office Assistant Manager

Toulouse,France
Avis publié: 29 mai 2016

Trés bon Hôtel dans la norme des hôtels de ce type . Rien à redire , hôtel international , vous pourriez être n'importe où dans le monde , toutes nationalités . Grande chambres , très calme . (nous étions au 11 éme étage) , bonne literie , mini bar bien garni (payant) , coffre fort (gratuit) , salle de bain...

 Signaler
Utile ?
Merci Voyageur31Toulouse
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher Voyageur31Toulouse, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Meilleures salutations Luísa Silvestre - Front Office...

Avis publié: 6 mai 2016

Un très bon hôtel et surtout très propres !!! Je vous le conseil fortement. Attention à éviter le restaurant PORTUGAL PRATO a BAIXA grosse arnaque trop de supplément (exemples : un plat de 4 sardine +un plat dorade patate et salade +une entrée 1coca 1bts d eau ) pour 89€ !!!! Le pain tu paye , le mini beurre tu...

 Signaler
Utile ?
Merci Man W
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Luísa Silvestre - Front Office Assistant Manager

Un membre de TripAdvisor
Auteur de niveau
13 avis
3 votes utiles
Avis publié: 4 mai 2016 par mobile

Bon hôtel avec une très belle chambre, très calme, proximité du métro et des lignes de bus qui déposent dans les quartiers touristiques. Petit déjeuner copieux et personnel à l'écoute. On regrette l'accès au pc payant, l'attente au restaurant de l'hôtel (1h) pour 5 tables occupés.

 Signaler
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions votre preference et votres commentaires. Nous regretons les situations rapportées et veuillez nous excuser de quelque dérangement. Nous attendons vous recevoir dans notre hotel une prochaine fois et dépasser vous attentes. Meilleures salutations Luísa Silvestre - Front Office Assistant Manager

Lausanne, Suisse
Avis publié: 3 mai 2016 par mobile

Hotel un peu excentré mais avec le métro, qui est à 300m, vous à 5-10min du centre de Lisbonne. Nous avons très bien dormi, tout était propre et calme. Le service était professionnel, sans plus. Nous le conseillons. Nous avons payé environ 250.-CHF pour 3 nuits sans petit déjeuner.

 Signaler
Utile ?
Merci Yannick-Mel G
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions votre commentaires e votre preference. Nous attendons vous recevoir dans notre hotel une prochaine fois. Meilleures salutations Luísa Silvestre - Front Office Assistant Manager

Paris, France
Avis publié: 1 mai 2016

Hôtel réservé sur b.....g.com selon la formule non remboursable par opposition à l'annulation gratuite qui implique que vous payez la note à la fin de votre séjour! Donc après avoir sélectionné la formule "non remboursable" un mois et demi avant notre départ, je paye par carte bleue. Je reçois un mail de confirmation de b.....g.com relatif à ma réservation, mais...

 Signaler
Utile ?
1Merci NewAcidJazz
Susana F, Front Office Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions de votre préférence et votre évaluation. L'appréciation de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Après vérification des situations rapportées, nous vous informons qu’on doit prendre les normales procédures pour raisons de sécurité et pour la protection de nos clients. Veuillez annoter que la reservation n’a pas était fait directement avec l’hôtel et pour cette...

583 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (271)
Vus
Chambre/Suite (75)
Vus
Salle de bains (39)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Hôtel et jardin (28)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (3)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Autre (104)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (187)
Vus
Chambre avec accès pour personnes à mobilité réduite (18)
Vus
Services (22)
Vus
Salle à manger (61)
Vus
Suite (29)
Vus
L'Hôtel (37)
Vus
Chambre avec lits jumeaux (20)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (125)
Vus
Hôtel et jardin (18)
Vus
Chambre/Suite (42)
Vus
Salle à manger (30)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (8)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (24)
07/05/2017 08/05/2017
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.8 km
Holiday Inn Lisbon
Holiday Inn Lisbon
N° 130 sur 247 à Lisbonne
1 068 avis
À 1.2 km
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 102 sur 247 à Lisbonne
2 564 avis
À 2.1 km
Radisson Blu Hotel, Lisbon
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 123 sur 247 à Lisbonne
1 528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade
Holiday Inn Express Lisbon - Av....
N° 78 sur 247 à Lisbonne
746 avis
À 0.8 km
NH Lisboa Campo Grande
NH Lisboa Campo Grande
N° 98 sur 247 à Lisbonne
856 avis
À 13.3 km
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 150 sur 247 à Lisbonne
284 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Holiday Inn Lisbon - Continental

Services

L'essentiel
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoPartenaire En savoir plus
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Holiday Inn Lisbon - Continental et d'autres voyageurs.
16 questions
Poser une question
il y a 8 mois

Voir toutes les questions (16)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Holiday Inn Lisbon - Continental.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“éviter les chambres vers les ascenceurs”
patty71210, 02 juin 2016 | Voir cet avis
“Plus on est haut , mieux cela est ...”
Voyageur31Toulouse, 29 mai 2016 | Voir cet avis
“Quand vous faites votre resta envoyer un message pour vos demandes et elles seront <exaucé >”
213manw, 06 mai 2016 | Voir cet avis
“Prendre des chambres situées le plus haut possible.Vous verrez, sans les entendre, les avions se poser sur la piste.”
45papou, 21 août 2015 | Voir cet avis
4 sur 4
Expedia.com
116 $US*  / nuit
Voir l'offre
Orbitz.com
Travelocity117 $US
TripAdvisor116 $US
Afficher les 10 bons plans
*Clause de non-responsabilité
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Modifier les dates