Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Lisbon Marriott Hotel

Voir les prix
Nº 105 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos de la direction
Lisbon Marriott Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

2 007 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Lorient, France
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Lors d un congrès de plus de 500 personnes nous y avons Séjournés 2 nuits. Chambre très spacieuse et très bien entretenue avec tv écran plat, balcon, fer et table à repasser idéal après les vêtements en valise. Salle de bain spacieuse maison serais mieux avec une douche. Petit déjeuner buffet hyper copieu et très varié ainsi que le repas...

 Signaler
Utile ?
Merci jessl b
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons été très honorés par vos commentaires de partage au sujet récent séjour dans notre hôtel. Nous vous attendons bientôt! Salutations,

Longjumeau, France
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très forte capacité d'accueil et bonne gestion d'un groupe de 500 personnes. Buffet petit déjeuner : copieux, varié, personnel disponible. Salle de séminaire : impeccable (modularité, son, matériel). Emplacement : trop éloigné du centre ville pour y aller à pied mais le retour en taxi depuis la place Rossio ne coûte que 8€. Chambre ok mais salle de bain à...

 Signaler
Utile ?
Merci Notilus92
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour les commentaires précieux sur le récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très bien préparés à recevoir des groupes et des conférences et nous avons été heureux d'avoir passé par rapport aux attentes. Nous espérons que vous reviendrez! Salutations,

Avis publié: 31 octobre 2016 par mobile

Pour notre dernière nuit à Lisbonne et au Portugal nous avions choisi cet hôtel situé à mi-chemin en voiture entre le centre de Lisbonne et l'aéroport. Le lobby ayant été rénové récemment nous avons profité d'un bel espace, clair et moderne. Les étages et les chambres sont eux plus anciens, un peu datés mais d'une impeccable propreté. On se sent...

 Signaler
Utile ?
Merci Bertrand R
Avis publié: 23 octobre 2016 par mobile

Salle de bain laisse à désirer. Près d'un hôpital et de l'aéroport. Il ne faut pas laisser la fenêtre ouverte. Pas de chaînes françaises sauf 1. Personnel agréable. Petit déjeuner excellent. 23 € pour le repas du soir !!!

 Signaler
Utile ?
Merci Jocelyne B
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour vos précieux commentaires. Nous allons partager vos commentaires avec l'équipe. Slutations

Avis publié: 19 septembre 2016

 Signaler
Utile ?
Merci Rodrigue C
Susana M, Public Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis

Avis publié: 18 septembre 2016 par mobile

Suite à un retard de notre avion, nous avons été dirigé vers l hôtel Marriott en taxi ( je vous laisse imaginer le coût pour la compagnie aérienne, mais tant pis pour eux !) Accueil charmant, le personnel parle anglais et quelques uns s expriment en français. Nous sommes dans une chambre de taille moyenne, wc dans la salle de...

 Signaler
Utile ?
Merci gabrielle1962
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear guest, Thank you for your comments regarding the previous stay with us that was due to a flight challenge....

Marseille, France
Avis publié: 15 septembre 2016

 Signaler
Utile ?
Merci corinne1359
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis

Chambéry, France
Avis publié: 12 septembre 2016

Pour commencer accueil pas top, chambre pas dispo, on était plusieurs de la même famille pas regroupé au même étage. On paye cher, on va dans un mariott 4 étoiles ( car il en a perdu 1 ) pour être bien, chambre toute petite, vieillotte, pas de wifi, près d'un axe passant, très bruyant, on entend les avions bref la...

 Signaler
Utile ?
Merci Vio73103
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis

Cher invité, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés si nous ne pouvions pas répondre à votre chèque dans l'allocation de chambre parce que nous sommes d'avoir des périodes d'occupation élevés. Comme un hôtel 4 étoiles depuis toujours, nous nous fiers de fournir de grandes expériences à nos clients et nous espérons avoir la chance de le faire si vous...

Dakar
Avis publié: 11 septembre 2016 par mobile

Très bon hotel avec service courtoi et buffet de qualité. Les chambres sont très agréables et bien insonorisées. Le buffet est de qualité et varié. Seul bémol à ce standard le wifi non disponible gratuitement est un vrai manque !

 Signaler
Utile ?
1Merci seb_morand
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et sera partagée avec leurs équipes de cuisine, restaurant et étages. Salutations,

Avis publié: 7 septembre 2016 par mobile

Un peu déçu pour diverse raisons. Le personnel d' acceuil ne parlait pas le Français. Le Wi-Fi est payant ainsi que le Parking. Il faut quand même marcher pas mal pour atteindre la station de métro ou les bus. Sinon belle piscine, la chambre aussi. Petit déjeuner irréprochable. A améliorer.

 Signaler
Utile ?
Merci Robin H
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour les commentaires qui sont très importants pour nous. Salutations,

1 011 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (709)
Vus
Salle de bains (52)
Vus
Chambre/Suite (152)
Vus
Vue de la chambre (42)
Vus
Piscine/Plage (39)
Vus
Hôtel et jardin (103)
Vus
Salle à manger (33)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Autre (286)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (205)
Vus
Services (31)
Vus
Piscine (20)
Vus
Salle à manger (28)
Vus
Suite (71)
Vus
L'Hôtel (55)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (97)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Chambre/Suite (39)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (3)
Vus
Piscine/Plage (10)
Vus
Hôtel et jardin (22)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Autre (14)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.2 km
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 98 sur 248 à Lisbonne
2 414 avis
À 1.7 km
Radisson Blu Hotel, Lisbon
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 115 sur 248 à Lisbonne
1 445 avis
À 2.3 km
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 62 sur 248 à Lisbonne
1 859 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
SANA Metropolitan Hotel
SANA Metropolitan Hotel
N° 112 sur 248 à Lisbonne
502 avis
À 2.5 km
DoubleTree by Hilton Lisbon - Fontana Park
DoubleTree by Hilton Lisbon - Fo...
N° 108 sur 248 à Lisbonne
1 028 avis
À 1.1 km
Mercure Lisboa
Mercure Lisboa
N° 77 sur 248 à Lisbonne
1 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Service d'étage
  • Piscine
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoLeadersNiveau Or
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Restaurants à l'hôtel
Citrus Bar & Restaurant
Citrus Bar & Restaurant
Cuisines : Européenne, Méditerranéenne, Portugaise
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Réfrigérateur en chambre
Internet
  • Wi-Fi payant
  • Internet payant
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Service d'étage
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant Lisbon Marriott Hotel

Adresse: Avenida dos Combatentes 45, Lisbonne 1600-042, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Catégorie de prix : 77 € - 168 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 577
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lisbon Marriott Lisbonne
Marriott Lisbon
Lisbon Marriott
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°57 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°58 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°58 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°81 des hôtels de luxe à Lisbonne
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Lisbon Marriott Hotel et d'autres voyageurs.
26 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (26)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Lisbon Marriott Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Tout est impeccable Le seul regret est de devoir payer le wifi dans les chambres”
 sur 5 bulles ericlZ5436ET, 14 août 2016 | Voir cet avis
“Pour le bruit éviter côté piscine,grand axe routier”
 sur 5 bulles cedricd187, 27 juil. 2016 | Voir cet avis
“En hauteur à la arrière de hotel 16 étage ”
 sur 5 bulles pedrosoo, 10 avr. 2016 | Voir cet avis
“Chambres bien insonorisées et climatisées”
 sur 5 bulles coralieanthony2014, 04 sept. 2015 | Voir cet avis
“demandez une chambre avec vue sur la piscine, c'est plus calme sur l'arrière”
 sur 5 bulles erbr, 11 août 2015 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour