Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

9HOTEL MERCY

Nº 57 sur 234 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Tarif réduit
OFFRE SOLDES D'HIVER
Réservez sur
TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec getaroom pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
1 chambre 1 locataire
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Photos professionnelles
9HOTEL MERCY
Voir la carte
Ajoutez une photo Écrivez un avis

408 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
  • 231
  • 132
  • 31
  • 8
  • 6
Consultez les avis pour
34
242
21
19
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai hésité à mettre la note supérieure... 3,5 reflèterait bien l'ensemble. Rien à redire sur la localisation qui est parfaite et le personnel très professionnel mais on peut espérer des prestations plus haut de gamme à ce tarif. L'insonorisation est mauvaise, le ménage laisse à désirer (une chambre à dominante noire, ça ne pardonne pas), une chambre non terminée à... Plus 

Utile ?
Merci Shiny_X_10
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avis

Nous vous remercions le temps que vous avez passé pour nous transmettre votre opinion concernant notre hôtel. Ces informations sont précieuses pour nous faire avancer dans le bon sens, quand nous sommes en fait sur la mauvaise voie. La plupart des petits details qui pour nous sont géants, sont en phase de changement et amélioration, nous éspérons! Concernant la brochure... Plus 

Lyon, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme tous ces hotels design, l'hôtel Mercy semble très beau en entrant, mais lorsque l'on détaille le confort et les prestations on est souvent très déçu. L'hôtel Mercy ne déroge pas à la règle : manque de fonctionnalités dans la chambre, nous avions pourtant choisi les chambres exécutives, très peu d'espace, très sombre avec un éclairage faible, salle de bain... Plus 

Utile ?
Merci Francois B
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avis

Nous vous remercions les commentaires que vous nous avez laissé il y a quelques jours. Tous et chacun de ces commentaires, a été identifié et nous essayons de les corriger au plus vite avec notre équipe. Nous vous souhaitons une Bonne Année 2016. Cordialement. Plus 

Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Clim très bruyante dans la chambre et à l extérieur dès qu'on ouvre la fenêtre Chambres très petites alors que j avais pris une catégorie supérieure...! Poussières sur les miroirs.... Bref. Pas terrible ! Seule la localisation est bien. Petit-déjeuner ok.

Utile ?
Merci Zararara
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avis

Nous vous remercions les commentaires que vous avez pris le temps de nous laisser. Ils sont très importants pour l'amélioration de notre service et de notre hôtel. Et nous en tiendrons compte tous les jours, car notre principal objectif est que nos clients se sentent chez eux au 9HOTEL MERCY. Nous vous souhaitons une belle Année de 2016! Cordialement. Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
153 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 115 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2015

On a failli mettre la note en dessous. Pour une somme de petits défauts agaçants mais les points positifs l'emportent. La situation d' abord: en plein Chiado, à distance raisonnable de bien des attraits de Lisbonne. Le relative tranquillité de l'endroit, du moins si l'on évite les chambres donnant sur la rue et nécéssairement en étages élevés car à l'arrière... Plus 

Utile ?
Merci gorube
Fayt lez Manage, Belgique
Auteur de niveau
63 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015

Hotel bien situé pour visiter lisbonne mais service pas très attentionné (il faut réclamer plusieurs fois pour simplement un remplacement des pads de café journalier) De plus occupation de la chambre à trois et juste de quoi faire du café pour 2 ? Le petit déjeuner est réduit avec petit assortiment de fromage, salaisons et pains + fruits et céréales... Plus 

Utile ?
1 Merci rudy v
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un weekend prolongé de trois jours. Nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel a répondu en tous points à nos attentes. Il est en effet très bien situé. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est très complet. Je recommande sans hésitation.

Utile ?
Merci Anthony C
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Séjour du 30/10 au 01/11 2015 en chambre prestige n°503. Chambre parfaite, propre, moderne, lit confortable, frigo, machine à café, TV, Wifi, vue sur les toits de la ville, sans vis à vis. Coffre fort. (mais serrure cassée) Salle de bain propre, fonctionnelle, moderne, WC séparés, peignoirs, chaussons et sèche cheveux. Grands miroirs. Lavabo un peu étriqué. Situation idéale pour... Plus 

Utile ?
Merci Patrice V
Vaux-le-Penil, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015

Rien à dire sur l’hôtel, à part peut être de proposer le petit déjeuner à la réservation. Accueil agréable et serviable, chambre récente et bien entretenue, petit déjeuner buffet (service minimum). Stations Taxis, Bus et Tram à proximité ainsi que Restaurants et Bars pour tous les goûts.

Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages

Utile ?
Merci luc_vandenbroucke
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2015

Très bel hôtel. Bien situé, belle vue sur la ville,Avec de jolies prestations, chambres superbes,petite terrasse sympathique. Roof bar personnel très professionnel , qui a solutionne très vite un souci de réservation.

Utile ?
Merci Yannick L

373 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (137)
Vus
Chambre/Suite (31)
Vus
Salle de bains (21)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (17)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (62)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (202)
Vus
Services (6)
Vus
Chambre « Chiado » (18)
Vus
Chambre Confortable (20)
Vus
Chambre Deluxe (25)
Vus
Chambre Double Prestige (20)
Vus
Chambre Prestige avec lits jumeaux (23)
Vus
Restaurants et bars (28)
Vus
Suite (35)
Vus
L'Hôtel (27)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (34)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (30)
Arrivée Départ
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado & Carmo
Lisboa Carmo Hotel
Lisboa Carmo Hotel
N° 18 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 673 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
The Beautique Hotels Figueira
The Beautique Hotels Figueira
N° 42 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 457 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
Vincci Baixa
Vincci Baixa
N° 38 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Baixa, Rossio & Restauradores
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 22 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 178 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
Lisboa Prata Boutique Hotel
Lisboa Prata Boutique Hotel
N° 49 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 158 avis
Inspira Santa Marta Hotel
N° 27 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 768 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour