Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003 Portugal
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Réservez avec Melia
Booking.com
159 $US
Voir l'offre
Expedia.com
159 $US
Voir l'offre
Melia.com
135 $US
Voir l'offre
Priceline159 $US
Hotels.com159 $US
Travelocity159 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1629)
Chambre et suite (620)
Vidéos (2)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 43 sur 100 hôtels à Funchal
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Platine
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Divertissements le soir
Chaînes de télévision pour enfants
Piscine pour enfants
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Bar côté piscine
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Consigne
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Bidet
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Service de réveil/réveil-matin
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Réservez avec Melia
2510avis131Questions/Réponses95conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 359
  • 780
  • 280
  • 62
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
halotane a écrit un avis (14 mars)
redange114 contributions125 votes utiles
+1
Hôtel bien situé, les chambres sont grandes et la vue mer directe est parfaite Petit déjeuner complet, fruits viennoiseries fromages jambon, crudités, yaourts , jus de fruits ( mais pas pur jus) Il faut dire aux serveurs de ne pas mettre les glaçons dans les jus de fruit avec les mains pas très hygiénique Dommage que parfois l'hôtel accueille des clubs de foot d'enfants, ce qui entraîne beaucoup de bruit au restaurant qui se transforme en cour de récréation. Hôtel avec un fort potentiel mais attention il faut faire un effort sur la maintenance et l'entretien car sinon il va décliner Par exemple dans notre chambre 3 lattes de parquet décollées (soulevées de 5 mm risque de blessures), bouchon baignoire cassé dans un 5 étoiles on ne devrait pas voir cela, la femme de ménage devrait le signaler tout de suite à la maintenance . Pour ce qui est du ménage, ils sont venus presque toujours vers 15 h et cela prenait 5 mn le temps de faire le lit et changer les serviettes pas de lavage de sol ou aspirateur, un jour j'ai renversé quelques gouttes d eau sur le sol j ai essuyé avec de l essuie-tout, il était noir. Ce serait bien de laver le sol une fois par semaine et champouiner la moquette une fois par mois. Il y avait 2 insectes morts sur le sol de la salle de bain depuis 15 jours qui témoignaient que le sol n était pas nettoyé merci à la femme de chambre du 21 février qui a nettoyé le sol. Si vous avez le sommeil léger difficile de passer une bonne nuit car beaucoup de bruit, le 22 février par exemple à 5 h du matin un groupe de 6 jeunes à la terrasse d'une chambre du 7 ième étage ( la 707 je crois) parlaient à haute voix, plus les clients des autres chambres qui régulièrement venaient leur crier dessus pour qu'ils arrêtent , des motos passent à tout heure de la nuit avec des pots d'échappement très bruyants, des voitures klaxonnent la nuit, les chasses d eau font un bruit énorme. Les portes des chambres il faut les claquer pour les fermer. Attente très longue parfois 10 mn pour l'ascenseur pourtant il y en a 3 Tres belle piscine couverte et chaude ce qui est rare 30° et 34° le jacuzzi mais là aussi manque d entretien, les jets ne fonctionnent plus ( on l'a signalé et on nous a répondu , normal ils ont 14 ans), des lampes dans l'eau sont cassées et le domino est au contact de l'eau, il faut espérer que personne ne remette le courant. Et il faudrait nettoyer les vitres entre piscine et jacuzzi (très sales) , il faudrait réparer les fuites du toit car il pleut énormément dans la piscine couvertes et surtout nettoyer les sols de la piscine une fois par jour, car ils sont très sales pendant notre semaine jamais nettoyer (les cheveux , pansements usagés et les mêmes saletés tout les matins étaient là, la douche l'écoulement est bouché par les cheveux) car beaucoup rentrent avec leur chaussures sans mettre les housses de chaussures à disposition à l entrée, même Joanna qui donne les cours de natation le samedi n'en met pas, elle rentre avec ses baskets sales oui, il faut savoir que la piscine est occupée par l aquagym et les cours de natation (lundi mercredi vendredi et samedi le matin et mardi et jeudi le soir) donc la piscine est occupée par des personnes de l extérieur qui prennent les cours, mais ils laissent un couloir de 1,5 mètres pour les clients (un peu près un quart de la piscine), et dernière chose pour la piscine facile à faire, ne pas mettre le brome choc à 9 h du matin quand il y a des gens dans l eau car c'est irritant, le mettre le soir pour qu'il agisse la nuit, et à la piscine personne pour surveiller car quand il y a 6 enfants qui plongent jouent au ballon et crient cela devient invivable pourtant il est interdit de plonger et peu de personnes prennent des douches avant de se baigner la piscine et le spa deviennent vite très sales et l aspirateur de piscine ou l épuisette ne sont jamais passés. Le spa est beau mais lui aussi vieillissant, les appuis tête des jacuzzi ne tiennent pas, les robinets des douches sont cassés, le carrelage du bassin chaud est décollé par endroit, et les matelas sont moisis, dommage car avec un peu d entretien il serait magnifique , et la deuxième fois que nous y avons été le vendredi matin 10 h les jacuzzis étaient froid, le sauna froid et les personnes du cours d aquagym sont arrivés à 10h 30, donc mieux vaut éviter 10h plutôt y aller début d après-midi, d ailleurs je ne sais si les personnes de l'aquagym ont le droit d y accéder car pour les clients de l hôtel c'est 15 € et sur rendez-vous et du coup plus d’intimité pour ceux qui ont réservé. J'espère que toutes mes remarques pourront servir et que vous allez réagir. Pour ce qui est de la situation de l hôtel, il est à 3 km de Funchal centre 40 mn à pieds pour y aller et 45 pour revenir car grande montée au retour, sinon il y a le bus près de hôtel 1,95€ ou 8€ En taxi il y a aussi une promenade le long de océan, le Lido, petite descente à partir de l hôtel pour y accéder et ensuite 2 ou 3 km de Lido mais attention toujours des montées et des descentes, il n'est pas plat en bas à gauche, 100 mètres de l'hôtel il y a un supermarché Pingo doce, pas cher et il y a de tout , même un coin traiteur. en haut à gauche à 15 mn à pieds il y a le Forum, sur 3 étages beaucoup de boutiques restaurants et aussi un pingo doce avec un coin traiteur plus grand L'hôtel est à 25 km de l aéroport, il y a un bus qui fait le trajet pour 5 euros (aérobus)
Plus
Date du séjour : février 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tina Nobrega, Outro de Melia Madeira Mare
A répondu hier
Cher client estimé Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et réactions très détaillés. Tout d'abord, sachez que nous prenons tous les commentaires de nos clients au sérieux et apprécions toutes les critiques constructives - ce n'est que de cette façon que nous pouvons encore améliorer et améliorer tous les services et installations en vue d'assurer la satisfaction et le confort des clients. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience récente n'ait pas été conforme à nos normes de services normales et nous nous excusons pour l'incohérence des services. De plus, malgré un taux d'occupation élevé et constant, nous avons un plan de maintenance actif en action ainsi que des rénovations en cours. Votre avis a été partagé en interne au niveau supérieur et également discuté lors de nos réunions hebdomadaires des chefs de département. Nous espérons que, malgré tout, vous avez passé un moment de détente et agréable avec nous et que ce récent séjour ne vous empêchera pas de retourner sur notre belle île et à Meliá Madeira Mare et que vous nous donnerez l'occasion de vous fournir notre norme normale de prestations. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et nous vous remercions de votre préférence. Cordialement et meilleurs voeux. Tina de Nobrega - Responsable GEX
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Thierry V a écrit un avis (sept. 2022)
Paris7 contributions4 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Bel hôtel, bien situé. Belle chambre très propre mais déception concernant la restauration… Nous sommes actuellement sur place (du 02 au 12/09) la restauration n’est pas digne d’un 5 étoiles. Prenant l’apéritif tous les soirs , nous allons manger vers 20 heures 30. Buffet d’entrées toujours le même. Concernant les plats, nous avons l’impression qu’il n’y a plus rien à manger. Les plats sont froids. Les desserts nous n’en parlons même pas. A 21 heures le personnel prépare les tables pour les petits déjeuners alors que nous pouvons venir dîner jusqu’à 21 heures 30 ! Lors de la soirée Océane on nous a servi 2 crevettes avec des champignons… Le personnel est peu aimable et il ne faut surtout pas réclamer un supplément de nourriture. Nous sommes des habitués du Vidamar et nous avons voulu changer cette année mais quelle déception… je pense qu’il aurait fallu réserver en petits déjeuners et aller manger le soir à l’extérieur ce qui aurait coûté moins cher et nous aurions certainement mieux manger.
Plus
Date du séjour : septembre 2022
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tina Nobrega, Outro de Melia Madeira Mare
A répondu le 28 sept. 2022
Caro ospite di valore, grazie per aver dedicato del tempo a recensirci. Siamo spiacenti che i nostri servizi e le nostre strutture non siano stati completamente soddisfatti dalla tua soddisfazione e apprezziamo il tuo feedback che è essenziale nei nostri continui sforzi per ottenere la completa soddisfazione e comfort degli ospiti. Ci scusiamo inoltre per l'incoerenza nei servizi forniti dal personale e vi assicuriamo che questo non è ciò che vorremmo che i nostri ospiti sperimentassero. Ci auguriamo che, nonostante tutto, tu sia riuscito a trascorrere un soggiorno rilassante e piacevole con noi e che ci offrirai un'altra opportunità per darti il benvenuto di nuovo a Meliá Madeira Mare .. Con i migliori saluti e i migliori auguri, Tina de Nobrega - Gestore GEX
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
999elisabeth a écrit un avis (janv. 2023)
Clermont-Ferrand, France9 contributions12 votes utiles
l hotel est parfait , tres belles chambres , tres surprise par les mauvais commentaires sur le restaurant ! les buffets sont peut etre moins imposants que dans d autres hotels Melia ( l hotel est a taille humaine )mais la nourriture est de tres bonne qualité aussi bien les petits dejeuners que les diners et il y a du choix, meme les plats proposés au snack sont excellents. la palme d or revient au personnel ,receptionnistes , serveuses et serveurs, femmes de chambre ils sont exceptionnels par leur gentillesse , leurs sourires et aux petits soins pour leurs clients merçi a tous pour cet excellent sejour et nous esperons vous revoir tres bien bientot
Plus
Date du séjour : janvier 2023
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tina Nobrega, Other de Melia Madeira Mare
A répondu le 22 janv. 2023
Cher client, merci pour vos commentaires et commentaires très positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nos services et installations aient été à votre satisfaction !. Merci aussi d'avoir fait une mention spéciale à notre équipe! En effet, nous avons la chance d'avoir un personnel formidable qui fait de son mieux pour offrir un service chaleureux, amical, accueillant et efficace à tous ceux qui choisissent de rester avec nous. Nous espérons sincèrement avoir contribué à une expérience de vacances relaxante et mémorable pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain ; merci pour votre préférence et votre recommandation. Cordialement et meilleurs vœux, Tina de Nobrega - GEX Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Raymond B a écrit un avis (oct. 2022)
14 contributions18 votes utiles
client de la chaîne Mélia celui de Madeira n'est pas un 5 étoiles visiblement tout est fait pour faire des économies le petit déjeuné est une honte avec des produits de bas de gamme, le petit restaurant de la piscine sert des plats mal élaborés et de mauvaise qualité, voulant manger a la carte afin d'éviter le mauvais buffet il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de place avant 3 jours !!!!! le bar vers la réception n'est pas accueillant, les collaborateurs sont limite impolis, heureusement la réception est efficace, mais le pire j'avais l'impression de vivre dans un hôtel gériatique la moyenne d'âge est de plus 70 ans et j'ai un grand respect pour les anciens, Lanzarote ou l'hacienda del condé sont de bonne qualité mais celui de Funchal doit revoir impérativement sa politique, c'est une mauvaise publicité pour le groupe Mélia Bovo Raymond chambre 725
Plus
Date du séjour : octobre 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : hôtel loin du centre environ 45 minutes a pied, évitez de manger a l'hôtel, prévoyez un budjet...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Tina Nobrega, Outro de Melia Madeira Mare
A répondu le 29 oct. 2022
Cher Client, merci pour votre avis et vos critiques constructives qui sont essentielles dans nos efforts continus pour assurer le confort et la satisfaction de nos clients et respecter les normes de notre marque. Nous sommes désolés que tous nos services n'aient pas été à votre satisfaction. Vos commentaires seront discutés en interne au niveau supérieur et nous espérons que malgré tout, vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous avons contribué à une expérience de vacances mémorable pour vous. Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop lointain et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Tina de Nobrega - GEX Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
LILIPAPILLONS a écrit un avis (août 2022)
Laval, France28 contributions46 votes utiles
Nous sommes revenus à cet hotel que nous avions trouvé magique.Le choix de la chambre à été respecté donc nickel mais cette fois j avais optè pour la demi pension et lâ je n aurais pas du....En effet la nourriture n est pas digne d un 5 étoiles..Et le pire de tout est quand vous demandez une carafe d eau on vous répond qu ils n ont pas le droit d en servir donc soit vous prenez une bouteille d eau à 3.5 euros ou autre que je trouve horriblement cher et si vous dites que vous ne voulez rien il vous prend en grippe et Lenie vous affiche bien fort en disant si vous ne buvez pas demain pas de table en terasse...(il va meme vous enlever les verres ).ou alors un Autre repond à la demande d une carafe d eau qu ils n en servent pas et qu on peut boire l eau de la piscine ou la mer si on veut de l eau..Hier soir des gens à qui ils ont fait la même ont pris leurs affaires et sont partis....Je ne sais pas si les serveurs se rendent réellement cpte du coup d un sejour dans cet hōtel pour avoir cette attitude envers les clients.Le matin un vrai jus d orange serait appréciable.Du coup moins convaincu de notre séjour mais si ce n est le restaurant cela reste un bon hótel bien situé
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tina Nobrega, Other de Melia Madeira Mare
A répondu le 29 août 2022
Cher client, merci de nous avoir noté et pour vos aimables commentaires. Apprécions vos critiques constructives qui sont fondamentales et très importantes dans nos efforts pour atteindre le confort et la satisfaction totale de nos clients ; nous sommes désolés que notre service du dîner n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour les commentaires inappropriés que vous avez reçus de certains membres du personnel du restaurant : nous vous assurons que c'est définitivement ce que nous voulons que nos clients vivent. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de retourner dans notre complexe et vous demandons de nous faire savoir si et quand vous décidez de revenir et nous ferons en sorte que vous ayez une expérience beaucoup plus positive la prochaine fois. Sincèrement, Tina de Nobrega - GEX Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
124$US - 195$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
melia madeira mare hotel funchal, melia madeira mare resort and spa, melia madeira mare hotel funchal, melia madeira mare resort and spa, sol melia funchal
ADRESSE
PortugalÎles de MadèreMadèreFunchal
NOMBRE DE CHAMBRES
220
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Melia Madeira Mare Hotel (Funchal, Portugal) : tarifs 2023 et 328 avis

Questions fréquentes sur Melia Madeira Mare
Quelles sont les attractions populaires proches de Melia Madeira Mare ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Passeio Público Marítimo e Jardins do Lido (0,2 km), Jardim Panorâmico (0,1 km) et Orchid Gifts of Madeira (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Melia Madeira Mare ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Melia Madeira Mare ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Melia Madeira Mare ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Melia Madeira Mare ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Melia Madeira Mare ?
Exemples de restaurants bien situés : Lido’s Tavern, Indian Palace Restaurant et La Vaca Negra.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Melia Madeira Mare ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Melia Madeira Mare dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Melia Madeira Mare propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Melia Madeira Mare propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Melia Madeira Mare propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Melia Madeira Mare ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand et Portugais.