Hôtel bien situé, les chambres sont grandes et la vue mer directe est parfaite Petit déjeuner complet, fruits viennoiseries fromages jambon, crudités, yaourts , jus de fruits ( mais pas pur jus) Il faut dire aux serveurs de ne pas mettre les glaçons dans les jus de fruit avec les mains pas très hygiénique Dommage que parfois l'hôtel accueille des clubs de foot d'enfants, ce qui entraîne beaucoup de bruit au restaurant qui se transforme en cour de récréation. Hôtel avec un fort potentiel mais attention il faut faire un effort sur la maintenance et l'entretien car sinon il va décliner Par exemple dans notre chambre 3 lattes de parquet décollées (soulevées de 5 mm risque de blessures), bouchon baignoire cassé dans un 5 étoiles on ne devrait pas voir cela, la femme de ménage devrait le signaler tout de suite à la maintenance . Pour ce qui est du ménage, ils sont venus presque toujours vers 15 h et cela prenait 5 mn le temps de faire le lit et changer les serviettes pas de lavage de sol ou aspirateur, un jour j'ai renversé quelques gouttes d eau sur le sol j ai essuyé avec de l essuie-tout, il était noir. Ce serait bien de laver le sol une fois par semaine et champouiner la moquette une fois par mois. Il y avait 2 insectes morts sur le sol de la salle de bain depuis 15 jours qui témoignaient que le sol n était pas nettoyé merci à la femme de chambre du 21 février qui a nettoyé le sol. Si vous avez le sommeil léger difficile de passer une bonne nuit car beaucoup de bruit, le 22 février par exemple à 5 h du matin un groupe de 6 jeunes à la terrasse d'une chambre du 7 ième étage ( la 707 je crois) parlaient à haute voix, plus les clients des autres chambres qui régulièrement venaient leur crier dessus pour qu'ils arrêtent , des motos passent à tout heure de la nuit avec des pots d'échappement très bruyants, des voitures klaxonnent la nuit, les chasses d eau font un bruit énorme. Les portes des chambres il faut les claquer pour les fermer. Attente très longue parfois 10 mn pour l'ascenseur pourtant il y en a 3 Tres belle piscine couverte et chaude ce qui est rare 30° et 34° le jacuzzi mais là aussi manque d entretien, les jets ne fonctionnent plus ( on l'a signalé et on nous a répondu , normal ils ont 14 ans), des lampes dans l'eau sont cassées et le domino est au contact de l'eau, il faut espérer que personne ne remette le courant. Et il faudrait nettoyer les vitres entre piscine et jacuzzi (très sales) , il faudrait réparer les fuites du toit car il pleut énormément dans la piscine couvertes et surtout nettoyer les sols de la piscine une fois par jour, car ils sont très sales pendant notre semaine jamais nettoyer (les cheveux , pansements usagés et les mêmes saletés tout les matins étaient là, la douche l'écoulement est bouché par les cheveux) car beaucoup rentrent avec leur chaussures sans mettre les housses de chaussures à disposition à l entrée, même Joanna qui donne les cours de natation le samedi n'en met pas, elle rentre avec ses baskets sales oui, il faut savoir que la piscine est occupée par l aquagym et les cours de natation (lundi mercredi vendredi et samedi le matin et mardi et jeudi le soir) donc la piscine est occupée par des personnes de l extérieur qui prennent les cours, mais ils laissent un couloir de 1,5 mètres pour les clients (un peu près un quart de la piscine), et dernière chose pour la piscine facile à faire, ne pas mettre le brome choc à 9 h du matin quand il y a des gens dans l eau car c'est irritant, le mettre le soir pour qu'il agisse la nuit, et à la piscine personne pour surveiller car quand il y a 6 enfants qui plongent jouent au ballon et crient cela devient invivable pourtant il est interdit de plonger et peu de personnes prennent des douches avant de se baigner la piscine et le spa deviennent vite très sales et l aspirateur de piscine ou l épuisette ne sont jamais passés. Le spa est beau mais lui aussi vieillissant, les appuis tête des jacuzzi ne tiennent pas, les robinets des douches sont cassés, le carrelage du bassin chaud est décollé par endroit, et les matelas sont moisis, dommage car avec un peu d entretien il serait magnifique , et la deuxième fois que nous y avons été le vendredi matin 10 h les jacuzzis étaient froid, le sauna froid et les personnes du cours d aquagym sont arrivés à 10h 30, donc mieux vaut éviter 10h plutôt y aller début d après-midi, d ailleurs je ne sais si les personnes de l'aquagym ont le droit d y accéder car pour les clients de l hôtel c'est 15 € et sur rendez-vous et du coup plus d’intimité pour ceux qui ont réservé. J'espère que toutes mes remarques pourront servir et que vous allez réagir. Pour ce qui est de la situation de l hôtel, il est à 3 km de Funchal centre 40 mn à pieds pour y aller et 45 pour revenir car grande montée au retour, sinon il y a le bus près de hôtel 1,95€ ou 8€ En taxi il y a aussi une promenade le long de océan, le Lido, petite descente à partir de l hôtel pour y accéder et ensuite 2 ou 3 km de Lido mais attention toujours des montées et des descentes, il n'est pas plat en bas à gauche, 100 mètres de l'hôtel il y a un supermarché Pingo doce, pas cher et il y a de tout , même un coin traiteur. en haut à gauche à 15 mn à pieds il y a le Forum, sur 3 étages beaucoup de boutiques restaurants et aussi un pingo doce avec un coin traiteur plus grand L'hôtel est à 25 km de l aéroport, il y a un bus qui fait le trajet pour 5 euros (aérobus)…
Bel hôtel, bien situé. Belle chambre très propre mais déception concernant la restauration… Nous sommes actuellement sur place (du 02 au 12/09) la restauration n’est pas digne d’un 5 étoiles. Prenant l’apéritif tous les soirs , nous allons manger vers 20 heures 30. Buffet d’entrées toujours le même. Concernant les plats, nous avons l’impression qu’il n’y a plus rien à manger. Les plats sont froids. Les desserts nous n’en parlons même pas. A 21 heures le personnel prépare les tables pour les petits déjeuners alors que nous pouvons venir dîner jusqu’à 21 heures 30 ! Lors de la soirée Océane on nous a servi 2 crevettes avec des champignons… Le personnel est peu aimable et il ne faut surtout pas réclamer un supplément de nourriture. Nous sommes des habitués du Vidamar et nous avons voulu changer cette année mais quelle déception… je pense qu’il aurait fallu réserver en petits déjeuners et aller manger le soir à l’extérieur ce qui aurait coûté moins cher et nous aurions certainement mieux manger.…
l hotel est parfait , tres belles chambres , tres surprise par les mauvais commentaires sur le restaurant ! les buffets sont peut etre moins imposants que dans d autres hotels Melia ( l hotel est a taille humaine )mais la nourriture est de tres bonne qualité aussi bien les petits dejeuners que les diners et il y a du choix, meme les plats proposés au snack sont excellents. la palme d or revient au personnel ,receptionnistes , serveuses et serveurs, femmes de chambre ils sont exceptionnels par leur gentillesse , leurs sourires et aux petits soins pour leurs clients merçi a tous pour cet excellent sejour et nous esperons vous revoir tres bien bientot
client de la chaîne Mélia celui de Madeira n'est pas un 5 étoiles visiblement tout est fait pour faire des économies le petit déjeuné est une honte avec des produits de bas de gamme, le petit restaurant de la piscine sert des plats mal élaborés et de mauvaise qualité, voulant manger a la carte afin d'éviter le mauvais buffet il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de place avant 3 jours !!!!! le bar vers la réception n'est pas accueillant, les collaborateurs sont limite impolis, heureusement la réception est efficace, mais le pire j'avais l'impression de vivre dans un hôtel gériatique la moyenne d'âge est de plus 70 ans et j'ai un grand respect pour les anciens, Lanzarote ou l'hacienda del condé sont de bonne qualité mais celui de Funchal doit revoir impérativement sa politique, c'est une mauvaise publicité pour le groupe Mélia Bovo Raymond chambre 725…
Nous sommes revenus à cet hotel que nous avions trouvé magique.Le choix de la chambre à été respecté donc nickel mais cette fois j avais optè pour la demi pension et lâ je n aurais pas du....En effet la nourriture n est pas digne d un 5 étoiles..Et le pire de tout est quand vous demandez une carafe d eau on vous répond qu ils n ont pas le droit d en servir donc soit vous prenez une bouteille d eau à 3.5 euros ou autre que je trouve horriblement cher et si vous dites que vous ne voulez rien il vous prend en grippe et Lenie vous affiche bien fort en disant si vous ne buvez pas demain pas de table en terasse...(il va meme vous enlever les verres ).ou alors un Autre repond à la demande d une carafe d eau qu ils n en servent pas et qu on peut boire l eau de la piscine ou la mer si on veut de l eau..Hier soir des gens à qui ils ont fait la même ont pris leurs affaires et sont partis....Je ne sais pas si les serveurs se rendent réellement cpte du coup d un sejour dans cet hōtel pour avoir cette attitude envers les clients.Le matin un vrai jus d orange serait appréciable.Du coup moins convaincu de notre séjour mais si ce n est le restaurant cela reste un bon hótel bien situé…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page