Le Pestana Royal est un hôtel All Inclusive (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, snacks et boissons nationales) situé à Funchal, sur l’île de Madère. Il se trouve à 2 minutes à pied de la plage Formosa, la plus grande de la ville, avec vue panoramique sur la colline de Cabo Girão, et à 10 minutes du centre-ville de Funchal (en voiture).
Lors de votre séjour, vous disposerez de 2 piscines extérieures, d’un solarium en plein air, d’un SPA avec une piscine intérieure, une salle de sport et 3 salles de soins où vous pourrez réserver votre soin/massage Magic SPA. Les plus jeunes pourront s’amuser dans le Kids Club tandis que les adultes peuvent jouer au billard, au mini-golf ou utiliser le court de tennis. L’hôtel dispose de 4 restaurants (1 restaurant buffet ouvert à tous les repas et 3 restaurants thématiques), de terrasses et de 2 bars. Tous proposent une ambiance très décontractée, ce qui est une des principales caractéristiques de ce resort.
Toutes les chambres jouissent d’une vue paisible, d’une télévision à écran plat et du Wi-Fi gratuit.
Bel hôtel plusieurs personnes à la réception parlent un peu Français. Après quelques péripéties sur notre réservation, un grand bravo à Andre nous a sauvé et a tout arrangé avec calme et le sourire en plus. Nous aimons la musique la nuit et des animations tout au long de la journée avec l'équipe de l'Hôtel. Plusieurs activités: ping pong, aquagym, pétanque, billard, Tennis, Bingo, et salle de sport. Il y a des petits spectacles et un Lounge bar. L’eau de la piscine intérieure un vrai plaisir. La piscine extérieure est plus fraîche en avril, 19 degrés. Des serviettes sont mises à disposition par l’hôtel pour la piscine. Un des rares hôtels de l’île à proposer du all inclusive, des chambres familiales - suite pour 4 personnes. Le SPA est beau, 2 saunas. Il y avait 2 peignoirs à disposition dans la chambre. Des massages sont également proposés, à prix abordable. Le petit-déjeuner choix variés sucrés (fruits frais ou secs, pancakes,...) et salés (œufs dur ou au plat, charcuterie,...). Point à améliorer comme souvent le jus d’orange en machine, il faudrait pouvoir se faire des jus d’oranges pressées... Pour vos randonnées lors du petit déjeuner, ils mettent à disposition des sacs kraft. Il y a plusieurs restaurants (où vous pouvez aller une fois en réservant) et le restaurant buffet classique. Réservez les restaurants dès votre arrivée, les places sont limitées. À midi et pour le goûter les restaurants Sunset près de la piscine permet de se restaurer presque toute la journée. Un grand bravo à l’ensemble du personnel qui a toujours été sympathique et agréable, toujours prêt à aider et à essayer de parler un peu français.…
Bonjour et oui le best hôtel de madère est Pestana Royal, accueil magnifique de tout le personnel des bars, des restaurants, staff piscines, staff massage, staff animation, ambiance festive. Chambre hôtel 739 superbe propreté irréprochable vue sur l’océan, nourriture excellente est variée petit dej’,déjeuner, dîner, boissons et en-cas all inclusive. Plage de galets à 500 mètres, un centre commercial ambiance vacances avec un palmier qui trône au milieu à 1 km accessible. Bref un grand merci à tout le personnels dénoté y compris au personnel de chambres, réception. Obrigada. Louise & Jean
Manque de prestations .Ne mérite pas 5* prestation all inclusive bas de gamme.salle de bain inappropriée pas de douche mais baignoire.buffets très répétitifs.qu’un bar ouvert la journée à la piscine ,boissons servies en gobelet et difficile d accès pour personne à mobilité réduite.
Nourriture très quelconque (mais comme dans tout ce type d’hôtel bas de gamme destiné au tourisme de masse) Navette vers Funchal gratuite mais revient un peu tôt. Bus de ville proches, arrêt devant l’hôtel mais un peu loin du centre de Funchal. Pas d’accès à la mer Peu de choix de boissons même pas de Puncha! Hôtel pour touriste de base peu exigeant sur la qualité. Chambre à rénover : bruyante, salle de bain et moquette vieillissante, couleur passées. Piscine extérieure trop froide, belle piscine intérieure avec sauna.
Hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles. A notre arrivée une chambre exiguë sans balcon avec une vieille moquette et en plus une odeur d'égout. Nous avons exprimé notre mecontement et on nous changé de chambre après 2 nuits avec un balcon vue mer.concernant la restauration au début de notre séjour si nous allions dîner après 20h 20h30 il manquait souvent des plats. Cela aussi on l a fait remonter. Les derniers jours la restauration s était améliorée. Le petit déjeuner est copieux. Bon cadre extérieur avec beaucoup d escaliers. L équipe d animation française est inexistante.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page