expérience formidable, le personnel est juste parfait. Fernando le groom et toute son équipe son très sympathiques et dévoués. Paulo au Terreiro restaurant est de très bon conseil sur le vin pour ne citer que ces 2 personnes car nous ne connaissons pas le nom de tout ce petit monde dans le palace qui, comme à la réception ou partout dans le palace, se coupe en 4 pour nous satisfaire pleinement. Merci à toute l'équipe du Savoy Palace en espérant y retourner un jour.
juste parfait , un restaurant qui merite une etoile , un service discret et efficaces , des chambres qui font de l'ombre a celle des plus beaux palaces européen , un batiment fabuleux , un spa extraordinaire , bref je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est sans aucun doute le meilleurs etablissement en rapport qualitée prix que j'ai eu l'occasion de voir , et j'y suis resté un mois sans aucune fausse note
Hôtel luxueux et parfaitement situé à Funchal. Nous y sommes allés pour fêter notre 1er anniversaire de mariage et cet événement a été réussi grâce notamment à une prestation de qualité et un personnel à l'écoute et avec un souci permanent de la satisfaction de ses clients. La chambre était magnifique avec une petite attention à notre arrivée en référence à notre anniversaire de mariage. Message pour l'hotel: Muitos parabens graças a vocês festejamos o nosso primeiro aniversario de casamento como imaginávamos. Tudo estava perfeito ! Muito obrigado Sara é Pascal Quarto 0964 (19 de agosto 2020)
Hôtel bien situé à proximité de promenade des centres d’ intérêt de Funchal. L’accueil à l’arrivée est excellent : prise en charge immédiate des bagages et formalités de réception rapidement menées ; un drink de bienvenue avec cocktail au choix est offert et vous est apportés dès l’installation dans la chambre. Chambre qui ressemble plus à un appartement qu’à la suite classique que l’on retrouve en général dans ce type d’hôtel. Elle est très grande avec un mur vitré qui donne vue sur le grand espace douche et la salle bains, une tenture à commande électrique permet d’occulter cette vitre si on le désire, un grand salon et une sorte de petite cuisine avec lave vaisselle, plaque de cuisson, etc…sont adjacents. Les tentures occultant les baies vitrées sont tous à commande électrique. Cette chambre est située en angle au 10ème étage, situation qui offre une superbe vue sur la ville de Funchal et la mer depuis la terrasse qui est immense, il y a fauteuils, table, lits de soleil et une petite piscine. Le petit déjeuner se prend à l’Atelier situé à côté de la grande piscine, on mange à l’extérieur sur une terrasse protégée du soleil; nous avons eu la chance de profiter au début du séjour du formidable buffet où vous êtes accompagné par une dame qui garnit votre assiette au gré de votre choix. Malheureusement à cause d’un durcissement des règles anti Covid ce buffet a été remplacé par un service à table ce qui forcément limitait les choix mais le service était impeccablement organisé. Nous avons également testé le petit déjeuner servi au salon premium du 16ème étage réservé aux suites. Ceci est le seul endroit dont je ne peux être pleinement satisfait. A titre d’exemple malgré seulement 2 tables occupées il leur a fallu plus d’une demi-heure pour nous servir et se sont trompés dans ce que nous avions commandé, le personnel est certes très gentil et n’arrête pas de s’excuser mais cela ne suffit pas pour compenser leur manque de rigueur. Par contre le restaurant Galaxia Skyfood est remarquable tant au niveau de la qualité et de la présentation de l’assiette que du service attentionné qui nous a été apporté. A souligner également est la rigueur et le respect par tous des mesures de protection anti Covid. Un hôtel que je recommande sans modération à qui veut profiter d’un service exceptionnel et de tout ce que peut offrir un véritable Palace. tion…
Hôtel luxueux ayant ouvert en juin 2019. Parfaitement bien situé dominant le port de Funchal. Chambres et suites spacieuses, décoration moderne et de bon goût. Très belle piscine miroir, magnifique spa. En revanche, difficultés de liaisons entre les services réservation et réception. Le restaurant du 16 élevé étage, réservé aux suites pour le petit déjeuner ressemble plus à une école hôtelière avec du personnel débutant !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page