Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Residence

Enregistrer
Partager
25 Rue de Cabrestante, Funchal, Madère 9000-105 Portugal
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com92 $US
Hotels.com92 $US
eDreams92 $US
Travelocity92 $US
CheapTickets92 $US
Prestigia.com117 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1119)
Chambre et suite (346)
Piscine et plage (185)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 14/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 14/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 30 sur 99 hôtels à Funchal
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Funchal, le Golden Residence offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un internet gratuit.

Pendant votre séjour le Golden Residence Apartment vous fait profiter d'une conciergerie, d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre. De plus, le Golden Residence Apartment est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Funchal.

Tous près de monuments populaires comme Holy Trinity Church (3,3 km) et Avenida do Mar (3,4 km), le Golden Residence Apartment est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Funchal.

Ponctuez votre séjour à Funchal d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Restaurante Do Forte, Armazem do Sal ou Il Gallo d'Oro.

Funchal est également connu pour ses célèbres bâtiments architecturaux, dont Sao Tiago Fort, Sao Joao do Pico Fortress et Quinta Jardins do Imperador, qui sont tout près du Golden Residence Apartment.

Profitez bien de votre séjour à Funchal!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Piscine pour enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi public
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Salle de yoga
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Moderne
Langues parlées
Anglais, Allemand, Portugais
1293avis79Q/R51astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 677
  • 439
  • 123
  • 31
  • 23
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
florolida a écrit un avis (sept. 2021)
Montpellier, France54 contributions34 votes utiles
au départ nous avons eu une chambre qui semblait etre une chambre single aménagée en double donc petite et avec toiles araignée !!! j'ai demandé à changer, l'hotel a été réactif et nous a surclassé en suite. très belle chambre et grande salle de bain , salon spacieux avec une petite cuisine bien aménagée. la piscine et la vue est splendide.
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : demander chambre à l'étage, la vue est plus intéressante
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Arcilia Martin, General Manager de Golden Residence
A répondu il y a 3 semaines
Cher client, C'était un plaisir pour nous d'avoir été votre hôtel de choix à Madère et nous vous remercions pour votre avis concernant le Golden Residence Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une prochaine visite. Salutations distinguées, Arcília Martin General Manager
Plus
Scenic177075 a écrit un avis (juil. 2021)
4 contributions4 votes utiles
Nous tenons à faire savoir ce qui suit concernant cet hôtel qui se présente avec de belles photos et une belle décoration, malheureusement la réalité est toute autre ; Nous avions réservé une suite, avec salon séparé, - canapé défoncé, il a fallu 3 jours pour le remplacer -matelas avec taches -essuie de bain avec taches Nous avions demandé un endroit calme :en fait, les chambres sont juste en face d'un complexe d'appartements privés : tous les soirs nous avons eu droit aux aboiements des chiens, les scènes de ménage, et les arrivées de voitures parquées en bas de l'immeuble; de plus, l'hôtel étant situé le long d'un boulevard à grande circulation, et avec immeubles en travaux, le soir à minuit, camions débarquant des matériaux, et travaux commencés à 6h du matin. - personnel soit incompétent soit désagréable, selon les circonstances, ne savaient pas s'il y a des restaurants dans les environs, combien coûte un taxi pour FUNCHAL, si le restaurant de l'hôtel propose des menus à la carte, au pire nous donnent des informations erronées et ensuite disent que nous mentons - petit déjeuner vraiment basique, beaucoup de gras, rien de spécialité de Madère - le midi, évitez de manger quoique ce soit, - le soir,la carte par contre , les plats sont corrects; nous n'avons pas essayé les buffets - l'hôtel est composé en réalité de 3 bâtiments différents, donc il faut chaque fois traverser la rue pour avoir accès à la piscine ou restaurant, si vous n'êtes pas dans le bon endroit, nombreuses volées d'escalier et couloirs interminables, ascenseur très lent (1 par bâtiment) - le dernier jour on nous dit qu'on peut rester jusqu'au départ (15h) ensuite à midi, on nous demande de quitter la chambre, car l'hôtel était complet (informations encore erronées) - piscine trop petite pour l'hôtel, impossible d 'y nager - bref, chaque jour il y a eu un souci, si on voulait on aurait passé nos vacances à se plaindre à la réception et a la directrice de l'hotel; ce que nous avons fait au début, et nous avons compris que c'était inutile; nous avons reçu 2 bananes, 2 oranges et du raisin à titre d'excuses bref un manque de sérieux et de professionnalisme, la seule ombre au tableau de nos vacances, car à part cela, l'île est magnifique et les personnes rencontrées en dehors de l'hôtel, très accueillantes, les restaurants étaient exceptionnels.
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre au calme et propre mais sans certitude de l'avoir
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Arcilia Martin, General Manager de Golden Residence
A répondu le 28 juil. 2021
Cher client, Merci pour votre séjour avec nous et pour vos commentaires. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Meilleures salutations, Arcília Martin General Manager
Plus
Jacky B a écrit un avis (sept. 2020)
15 contributions8 votes utiles
Hôtel super, personnel très sympathique et serviable. Nous avons passé un séjour agréable et au calme. Le covid 19 y est sûrement pour quelques chose. L’hôteL était rempli à 30%. Petit déjeuner buffet correct frais et varié ( chaque jour). Le restaurant vous offre le choix entre 2 plats viande ou poisson, nous y avons mangé et très bon. Le seul reproche est la literie, trop dur à notre goût.La piscine était un peu froide, évidemment cela dépend du temps.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Arcilia Martin, General Manager de Golden Residence
A répondu le 19 oct. 2020
Cher client, C'était un plaisir pour nous d'avoir été votre hôtel de choix à Madère et nous vous remercions pour votre avis concernant le hôtel. Ce dommage que vous nous n'avez pas demander a la reception, parce que nous avons des alternative pour le client que ressent la literie trop dur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Golden Residence et à Madère. Meilleures salutations, Arcília Martin General Manager
Plus
Jacinto S a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution1 vote utile
l hotel est a la hauteur des photos et commentaires. Agréable, spacieux, bien agence. Le personnel est magnifique le personnel est bienveillant, accueillant attentionné et humble.nous sommes ravis à du 200 pour cent.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Arcilia Martin, General Manager de Golden Residence
A répondu le 22 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant votre expérience. Au nom de l'équipe Golden Residence Hôtel, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Salutations distinguées, Arcília Martin General Manager
Plus
Patougal a écrit un avis (sept. 2020)
Acheres, France27 contributions51 votes utiles
Nous y étions (12 personnes) pendant l'été avec des mesures contraignantes liées au COVID-19. La principale contrainte était la réservations systématique de l'horaire pour le petit déjeuner afin d'éviter le croisement d'un trop grand nombre de clients au restaurant. Hors mis cela, le personnel est agréable, fait preuve de bienveillance et souplesse. La piscine extérieure est suffisamment grande pour les clients présents, et le fait qu'elle soit chauffée est un vrai plus. La proximité de restaurants est un atout (italien, mexicain, fruits de mer...) et nous avons dîné une fois sur place lors d'une soirée à thème sur Madère. La plage Fromosa est en contrebas de l'hôtel et l'accès y est rapide avec quelques minutes de marche.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Pour un couple avec deux enfant, nous avions un petit appartement avec kitchenette. Batiment B.
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Arcilia Martin, General Manager de Golden Residence
A répondu le 21 sept. 2020
Cher client, C'était un plaisir pour nous d'avoir été votre hôtel de choix à Madère et nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Golden Residence Hotel. Meilleures salutations, Arcília Martin General Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
73$US - 108$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
golden residence funchal, hotel golden residence apartment funchal, golden residence apartment funchal, golden residence hotel funchal, golden residence apartment funchal, hotel golden residence apartment
ADRESSE
PortugalÎles de MadèreMadèreFunchal
NOMBRE DE CHAMBRES
172
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Residence
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Residence ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Forum Madeira (0,3 km), Bacchus Bar (0,3 km) et Anjo da Praca da Assicom (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Golden Residence ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Golden Residence ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Residence ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Golden Residence ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Golden Residence ?
Exemples de restaurants bien situés : Hoyo Hoyo Sabores de Moçambique, Dona Nina et Himalaya Indian & Nepali Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Residence ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Golden Residence propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Golden Residence propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Residence ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Allemand et Portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Golden Residence ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Colégio dos Jesuítas do Funchal (3,7 km), Santa Clara Convent (3,5 km) et Caves Blandy (3,6 km).