Nous venons de passer quatre nuits dans cette chaleureuse maison d’hôtes. Nous avons été reçu par Brigitte et André, assistés par Mario et RITA, très chaleureusement. Nous avons reçu une multitude d’informations sur la visite de Porto, et également des adresses où bien manger. Il faut noter également le petit déjeuner qui est un vrai délice en plus d’être tous les jours variés. C’est une adresse à réellement recommander. Merci à toute l’équipe pour cette visite qui restera comme un rêve. Alain et Lysiane,
Inimaginable en poussant la porte de cette maison de découvrir un tel lieu : une maison rénovée de façon extraordinaire, des grands espaces baignés de lumière. Petit déjeuner fabuleux, différent chaque jour, dans une cuisine chaleureuse donnant sur une terrasse - Un régal pour les papilles de découvrir ces produits bio et locaux concoctés par Brigitte et André mais aussi également pour les yeux : la table est bien décorée avec de la vaisselle portugaise sans oublier les jolis bouquets préparés par Brigitte. Un salon avec de beaux fauteuils confortables nous attend pour nous remettre des kms parcourus dans Porto et bouquiner les nombreux livres à disposition. Notre chambre au 3ème étage était tout aussi magnifique. Très grande avec une excellente literie. Les moindres détails sont étudiés. La salle de bains est également vaste avec une très belle douche à l'italienne. Sans oublier les précieux conseils de nos hôtes tant au niveau du choix des restaurant que des lieux à découvrir. Le confort d'un 5 étoiles comme à la maison. Plein de mercis à eux pour leur accueil sans oublier Mario et son sourire.…
Nous avons séjourné trois jours à Porto et cet emplacement est idéal pour les marcheurs. Tout est près et malgré cela, l’emplacement est dans un quartier tranquille et sécuritaire. La réception de Mario fut hors pair. Il nous a accueilli avec café et collation, s’est assis avec nous, a revu nos plans et nous a offert beaucoup de suggestions que nous avons suivi et ne sommes pas déçu! La maison est belle, propre, tranquille. La chambre avec balcon donnant sur un beau jardin est spacieuse et jolie. Le petit déjeuner est excellent, complet et différent à chaque jour. Brigitte et Rita sont très plaisantes. C’est certain qu’on retournera à cette adresse.
C' est un très bon gîte avec de belles chambres . le petit déjeuner fest abuleux. le service impeccable. Nous y reviendrons volontiers. Canto de Luz se situe tout près du centre historique, A recommander
Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits Brigitte et André sont des hôtes extraordinaires De même que Rita qui nous a donné que de bons conseils L’endroit est très bien situé, à 15 minutes à pied de tout! L’architecture de l’endroit est impressionnant. Pour sure, nous recommandons! Virginie et Marc
"Toutes les chambres sont TB, même si les chambres côté jardin sont plus calmes."Lire l'avis complet
"Très spacieuse et confortable, propreté impeccable, petits coins bibliothèque appréciables à l'extérieur des chambres"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page