De l'accueil au départ, tout c'est très bien passé. Emplacement au top juste derrière la mairie, une chambre (Illusao) très confortable et bien décorée, une ambiance calme (chambre côté jardin), un petit déjeuner au top et un personnel très agréable.
+ : Personnel accueillant et souriant! La personne à la réception nous a présenté dans un très bon anglais les différents lieux et monuments à visiter. La chambre est spacieuse et très bien décoré. Le lavabo de la salle de bain ne fonctionnait plus, nous en avons fait part à la réception et celui ci a été réparé dans l’après midi. Nous avions eu la chambre au Rez de chaussée qui nous donnait accès à une belle petite terrasse. Le petit déjeuner sous format de buffet est assez complet. - : étant en dessous de la salle du petit déjeuner, nous entendions les pas des personnes qui s’y rendaient. Le wifi ne fonctionnait pas très bien
Un concentré de l’esprit de Porto vous attend auprès des hôtesses du « In Porto Gallery Guesthouse ». Établissement rénové à neuf, parfaitement adapté aux courts/moyens séjours et idéalement situé au coeur de la ville où la douceur de vivre sous l’influence paisible du (fleuve) Douro et la gastronomie « portogaise » demeurent à tout pas-de-porte !
Cet hôtel est parfait ! Un personnel aux petits soins, une décoration magnifique et un petit jardin très très agréable ! Un petit-déjeuner complet. Les chambres sont joliment décorées, au calme et climatisées. L'hôtel est très calme et très bien situé !!!
un superbe petit hôtel idéalement situé à 2 pas de l'hôtel de ville en plein centre de Porto dans une petite rue calme. les chambres d'un design très moderne et élégant sont décorées d'oeuvres d'art, la literie est excellente et vous avez un choix de 3 oreillers de fermeté différente (matelas et oreillers à mémoire de forme, sublimement confortables). le petit dej très copieux peut se prendre dans le jardin. la chambre du rez-de-chaussée est accessible PMR. le personnel est adorable et très serviable. une adresse à recommander chaudement dans cette jolie ville.
"Nous étions dans la chambre "illusion" , celle ci a l'avantages d'etre au dernier etage avec vue sur le jardin"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page