Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Prestige

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Photos de la direction
Hotel Prestige
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

133 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Tarbes, France
Avis publié: 30 octobre 2016 par mobile

Nous avons prit un appartement Hotel dans cet établissement. Déjà la rue est peu fréquentable même si c'est pas très loin du centre ville à pieds (15mn) et d'une station de métro/tram (5min). ensuite on entends vraiment tout on avait l'impression de dormir dans la rue à cause du bruit, nous entendions les voisins dans tout leurs actes de la...

 Signaler
Utile ?
Merci maeva65
Lille, France
Avis publié: 3 octobre 2016

L'hôtel est situé près du centre mais dans une rue peu fréquentable. Le prix est bas : 50€ la nuit. Le personnel est très bien et très accueillant. Il y a toujours une mauvaise odeur dans cet hôtel en général. La literie est de très mauvaise qualité. Il manque de prises électriques. La chambre était propre et la salle de...

 Signaler
Utile ?
Merci Carlos59000
Avis publié: 28 août 2016 par mobile

L'hôtel se trouve dans le quartier turc, à environ 300m de la station de métro botanique. L'emplacement est très bien car cela permet de tout faire à pied. La chambre est propre et la literie confortable. Il manque toutefois un ascenseur car les marches sont hautes et après une longue journée de marche, il est difficile de monter au deuxième...

 Signaler
Utile ?
Merci Justine H
Nice, France
Avis publié: 24 février 2016 par mobile

Après 40 minutes de bus 272 depuis l'aéroport nous arrivons à l'arrêt botanique qui se trouve à proximité de notre hôtel... Immersion dans le quartier turc avec ses commerces traditionnels. Nous découvrons notre appartement fidèle aux photos du site, propre et spacieux... Il est par contre regrettable qu'il ne soit pas suffisamment achalandé pour cuisiner à minima : un verre...

 Signaler
Utile ?
1Merci briget29
Montmorency, France
Avis publié: 14 janvier 2016

Bonjour, Cet hôtel est moyen mais très bien positionné. En ce qui concerne les points positifs, un metro et une ligne de bus se trouve à proximité, près du centre ville et des centres commerciaux. La déco est plutot sympa et l'hôtel est généralement propre. Le petit déjeuner est correct (le service inlus des crudités au buffet, spécial dès le...

 Signaler
Utile ?
Merci Sébastien P
Lille, France
Avis publié: 16 novembre 2015

Nous ne nous attendions pas à une telle superficie. Grand est un mot petit. Après un très bel accueil (la direction à même proposé de rentrer nos vélos pour les protéger) nous avons été conduit dans un grand appartement donnant sur l'arrière (calme) baigné de lumière et d'une grande superficie. Le WIFI ramait un peu mais nous n'allons pas a...

 Signaler
Utile ?
Merci LUC MICHEL D
Avis publié: 25 mai 2015 par mobile

Chambres vétustes ! Lit inconfortable, literie changée partiellement, tv avec 2 programmes, manque d'hygiene évident dans la salle de bain. Le petit dejeuner dit buffet est plus que spartiate et l'attente est longue. Personnel débordé et peu aimable. Cet hôtel est régulièrement pris d'assaut par des opérateurs asiatiques low cost et des pays de l'est. Pour ma part. ...plus jamais.

 Signaler
Utile ?
Merci Guy H
Avis publié: 14 décembre 2014

Arrivés dans la chambre, odeur de cigarette, poils dans la douche. On regarde les draps -> cheveux partout, sont-ils changés ? 2 chaines télé , mauvaise connexion wifi. Lit plus qu'inconfortable. On entend tout ! Petit-dejeune médiocre et scellé de police sur porte ????

 Signaler
Utile ?
3Merci Perrine C
Cenon, France
Avis publié: 28 octobre 2014

Planté en plein milieu du quartier turc, cet hôtel vaut le détour pour son prix vraiment abordable ( 5 nuits pour moins de 300 €), mais aussi pour l'accueil agréable et sympathique des différents réceptionnistes ( merci à messieurs Barish, Ahmed et Hakam), comme pour sa proximité du centre historique de Bruxelles ( bus 66 tout près de l'hôtel -...

 Signaler
Utile ?
Merci Frenglish T
Paris, France
Avis publié: 1 octobre 2013

Un hôtel simple mais bien tenu. Placé à moins de 5 minutes à pied du métro Botanique. Le personnel est très serviable et vous donne tous les renseignements utiles pour vos visites dans Bruxelles. Si vous venez en voiture, pensez à réserver une place dans le parking de l'hôtel sous peine de tourner un bon moment dans le quartier pour...

 Signaler
Utile ?
3Merci achem95

19 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 0.2 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
3 600 avis
À 2.2 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
1 681 avis
À 0.1 km
Hotel Villa Royale
Hotel Villa Royale
N° 6 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 199 à Bruxelles
542 avis
À 0.9 km
Maxhotel
Maxhotel
N° 59 sur 199 à Bruxelles
852 avis
À 3.0 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Restaurant
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
À faire
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Réfrigérateur en chambre
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Navette
  • Service d'étage
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Hotel Prestige

Adresse: Rue du Meridien 70, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 45 € - 82 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Prestige 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Prestige Bruxelles, Belgique
Prestige Hotel Saint-Josse-Ten-Noode
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Prestige et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Prestige.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“demandez celui sur l'arrière plus grand”
 sur 5 bulles LUCMICHELD, 16 nov. 2015 | Voir cet avis
1 sur 1
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour