Grand Hyatt Athens
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Athènes, le Grand Hyatt Athens offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres comprennent une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Grand Hyatt Athens dispose d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine sur le toit et restaurant.
Agrémentez votre séjour au Grand Hyatt Athens d'une visite Philopappos Hill (1,1 km) et Herod Atticus Odeon (1,5 km), quelques-unes des meilleures attractions de Athènes.
Pendant votre séjour à Athènes, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Grand Hyatt Athens, dont Dionysos Zonar's (1,4 km), Strofi (1,4 km) et Mani Mani (1,4 km).
Athènes est également connu pour ses célèbres jardins, dont National Garden, qui sont tout près du Grand Hyatt Athens.
Profitez bien de votre séjour à Athènes!
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 319
- 79
- 68
- 36
- 59
- Filtrer
- Français



- Bon rapport qualité prix
- Salle du petit déjeuner avec vue fabuleuse sur Athènes et l’Acropole. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner à l’extérieur au soleil !
- Rien à redire sur la restauration. Personnel très gentil.
- Piscines extérieures en roof top très agréables, mais pour les yeux seulement car on ne peut pas s’y baigner vu qu’elles ne sont pas chauffées.
- Spa très bien, excellent accueil et on y trouve une piscine chauffée.
- Belle salle de sport.
Points négatifs :
- Localisation : situé le long d’une sorte d’autoroute (8 voies quand même…) extrêmement bruyante et loin de tout.
- Publicité mensongère : J’avais réservé une chambre catégorie Deluxe avec vue sur l’Acropole. Cette catégorie de chambre n’existerait pas en fait ! Nous avions une chambre avec vue sur l’autoroute, un restaurant chinois et une boîte de strip- tease… Bref, après réclamation, il nous a été donné une chambre plus calme donnant sur la cour intérieure, mais sans balcon.
- Conciergerie moyennement agréable.
En synthèse, un hôtel au rapport qualité prix honorable mais pas au niveau d’un 5*. On peut s’en satisfaire pour les prestations, la vue mais pas pour les chambres.
Le roof top au restaurant ont une tres belle vue
Proche du centre ville 8 minutes en taxi
Le spa et la piscine intérieure très agréable et bon service
Chambre non conforme : La chambre ne correspondait pas à ma réservation. J’avais demandé un lit king deluxe et je ne l'ai pas eu.
Propreté et entretien : Les draps, tachés à mon arrivée, ont pris cinq jours pour être remplacés. je me demande si je n'ai pas dormi sur la saleté d'autrui... Le ménage se limitait à vider les poubelles et à refaire sommairement le lit. La salle de bain n’a pas été nettoyée, et des articles de base (cotons-tiges, brosses) n’ont pas été remplacés. le dernier jour je n'avais même plus de body lotion
Service client inefficace : J’ai dû appeler à plusieurs reprises pour obtenir une balance pour mes bagages, qui m’a été apportée à 23h30 après un premier appel à 19h.
Gestion des plaintes : Une compensation avait été proposée (dîner et dédommagement financier), mais la compensation financière a été annulé sous prétexte que ma réservation avait été effectuée via une plateforme tierce.
Accueil insuffisant : À mon arrivée, le réceptionniste m’a simplement donné le numéro de ma chambre sans fournir d’informations sur les services de l’hôtel, comme l’emplacement du restaurant ou le code Wi-Fi.
Chambre non conforme : La chambre ne correspondait pas à ma réservation. J’avais demandé un lit king deluxe et je ne l'ai pas eu.
Propreté et entretien : Les draps, tachés à mon arrivée, ont pris cinq jours pour être remplacés. je me demande si je n'ai pas dormi sur la saleté d'autrui... Le ménage se limitait à vider les poubelles et à refaire sommairement le lit. La salle de bain n’a pas été nettoyée, et des articles de base (cotons-tiges, brosses) n’ont pas été remplacés. le dernier jour je n'avais même plus de body lotion
Service client inefficace : J’ai dû appeler à plusieurs reprises pour obtenir une balance pour mes bagages, qui m’a été apportée à 23h30 après un premier appel à 19h.
Gestion des plaintes : Une compensation avait été proposée (dîner et dédommagement financier), mais la compensation financière a été annulé sous prétexte que ma réservation avait été effectuée via une plateforme tierce.
Le personnel a été tres compréhensif, professionnel et aidant
Piscine tres chaude et tres agréable au spa - accessible pour les enfants a partir de 17H.
Le restaurant est hors de prix et pas du tout de qualité.
Le petit déjeuner est tres bien.
"Evitez les chambres sur l'avenue Sigrou à cause du bruit. le service des taxis devant l'hôtel est bien organisé."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page