Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tui Blue Elounda Village by AQUILA

Enregistrer
Partager
Elounda, Crète 72053 Grèce
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
237 $US
View deal
Hotels.com
237 $US
View deal
StayForLong
196 $US
View deal
Booking.com242 $US
Prestigia.com250 $US
Priceline242 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (3470)
Piscine et plage (637)
Salle à manger (481)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 14 sur 35 hôtels à Elounda
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi la Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila est le complexe touristique préféré des voyageurs visitant Elounda. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres de la Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.

Le complexe touristique dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Elounda Village propose parking gratuit.

Pendant votre séjour à la Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila, visitez Sunken City of Olous (2,0 km), une attraction bien connue de Elounda.

Si vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer, poussez les portes du Ferryman Taverna, Lotus Eaters Restaurant et Terrassa Restaurant qui sont tous situés non loin de l'Elounda Village.

Si vous souhaitez explorer Elounda, passez une soirée dans un des célèbres sites historiques de la ville, comme Spinalonga (Kalydon).

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à la Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila et que vous pourrez profiter de tout ce que Elounda a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi public
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine privée
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage de la tête
Massage
Réservé aux adultes
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Service en chambre
Coffre-fort
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Grec
2 532avis438Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 558
  • 679
  • 215
  • 48
  • 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
ParisSeb_75_ a écrit un avis (oct. 2020)
Bièvres, France492 contributions108 votes utiles
Nous avons eu des nuisances sonores nocturnes faite par une chambre accolée à la notre. Plutot que de gérer l'incident avec les personnes incriminées l'hotel n'a pas agit. Ces nuisances se sont donc répétées la nuit suivante sans réaction non plus de l'hôtel. Nous avons de nouveau fait état de la situation. Finalement nous avons été changé de chambre sans aucun geste commercial ( meme pas un apero, les radins ) qui aurait été un minimum pour les 2 nuits gâchées. En résumé si nuisances sonore ne pas attendre quoique ce soit de l'hôtel et changer de chambre... Pour le reste c'est moyen pour le prix déboursé. On ne reviendra surement pas ! Pas de nous répondre avec un copié/coller, bla bla on est désolé on est des nazes ....
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de General Manager, General Manager de Tui Blue Elounda Village by AQUILA
A répondu le 22 oct. 2020
Dear Valued Guest Thank you for choosing Tui Blue Elounda Village By Aquila for your recent vacation. I am extremely sorry that you were disturbed by guests in a neighbouring room during your stay with us. As I am sure you will appreciate, we hope that all our guests will be courteous to other holiday makers and ensure that they consider the welfare of other residents. From times to time, regrettably this is not the case, and I am sorry that despite our best efforts you were disturbed for a 2nd night after which time we arranged for you to move rooms. I sincerely regret that the actions of other guests impacted on your enjoyment, however, I hope that despite this you were able to enjoy all that our hotel has to offer. Kindest regards Michalis Volyrakis General Manager
Plus
Jo L a écrit un avis (oct. 2020)
Metz, France326 contributions83 votes utiles
+1
Nous nous y sommes rendus pour une durée de 10 nuits à l’occasion de notre lune de miel. Nous imaginions avoir un accueil à la hauteur de notre événement... finalement non. Aucune décoration dans la chambre, ni même de shampoing, crème de douche, ni même une bouteille de champagne (seule la bouteille de vin offerte à tous les clients). On nous a répondu que « c’est à cause du COVID ». Malgré une chambre supérieure avec balcon et vue sur la mer, nous allions aux toilettes les pieds dans l’eau car la douche fuyait. Malgré nos sollicitations, le personnel n’y a pas prêté attention et aucune réparation n’a été effectuée. Et ne parlons pas du moisi dans la douche... Concernant le service de chambre, attendez-vous à ce qu’il passe un jour sur deux et attendez-vous à réclamer de l’eau ou du café via leur application. Là encore, « c’est à cause du COVID ». Concernant la salle de sport, celle-ci est vétuste et vous devez réserver un créneau horaire. Deux personnes maximum peuvent pratiquer du sport en même temps. Le sauna et la piscine situés dans le spa sont fermés « à cause du COVID ». L’eau de la piscine était très froide et ne parlons pas celle du Jacuzzi, plus froide que la mer. Concernant le SPA, celui vaut le détour. Nous avons testé un massage en couple durant 1h30 avec un gommage. Personnel accueillant et prestations professionnelles. Concernant le petit déjeuner, celui-ci est varié mais seul le personnel vous met les aliments dans vos assiettes. Heureusement, les plats sont traduits en anglais, allemand et français. Concernant la nourriture, celle-ci change chaque soir ce qui permet d’avoir plusieurs choix de plats. Le restaurant Mirabello propose un menu dont certains plats sont inclus dans le all inclusive. La vue est vraiment au rendez-vous. Pensez à réserver le soir si vous souhaitez y manger. Le service est cependant long, voir très long, également au bar de la plage. Concernant les activités, nous avons loué un véhicule par le biais de l’hôtel de 09h30 à 21h. Comptez 50€ par jour (kilomètres illimités). Cependant, l’hôtel est isolé et se trouve à plusieurs heures de certains lieux incontournables. Pour aller à Santorin, l’hôtel propose d’y aller pour 180€ par personne (1h de bus, 2h de bateau, 30mn de bus, visite d’un premier village d’1h30 (Oìa), 30mn de bus, visite de Fira (2h30) avant de reprendre le bateau). Comptez un total de 9h de transport pour 4h de visite. Nous avions un contact Luxair sur place qui est restée discret. Vous êtes vite laissé seuls... Il faut vraiment se servir de leur application via votre téléphone pour solliciter des services... Concernant le port du masque, il était obligatoire a l’intérieur des bâtiments et restaurants. En résumé, le cadre de l’hôtel et le personnel étaient parfaits. Concernant les mesures sanitaires, je crains qu’elles soient bien respectées en voyant l’état du peignoir rangé dans l’armoire ou bien le nettoyage de la vaisselle. Cependant, l’établissement est éloigné de lieux intéressants, les prestations sont loin d’être respectées et la seule excuse est le COVID. On est finalement loin d’un 5 étoiles. Pour avoir séjourné dans d’autres hôtels proposant les mêmes services, chaque détail compte. Le COVID n’ayant pas contraint à faire fermer l’établissement, à quoi bon payer le même prix et n’avoir qu’au mieux la moitié des services proposés ? Le cadre idyllique et la gentillesse du personnel ne font pas tout. A bon entendeur...
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
5 votes utiles
Utile
Partager
BryanMuller a écrit un avis (oct. 2020)
La Sarre, Allemagne18 contributions81 votes utiles
Quel choc en arrivant, une personne sortait de notre chambre en arrivant, et les oreillers étaient froissés...et ce n'était pas un membre du personnel. La réceptionniste ne nous a rien expliqué au sujet du protocole sanitaire. Le groupe Aquila nous a envoyé un mail en juillet nous promettant un surclassement, surclassement qu'on attend encore. Au sujet des restaurants, il n'y a plus de belles nappes, ni sur-nappes en coton , pourtant très indiquées contre la propagation du virus, vu qu'après chaque client, la sur--nappe était changée, et en plus beaucoup plus écologique que les sets de table et les serviettes en papier jetable, pas très écolo...sur des tables en bois pas hygiéniques. Par contre, ils mettent sel et poivre sur ces tables, que tout le monde touche, pas très anti-virus. En plus, quand on reste 2 semaines, les menus proposés ne changent pas et plus de la moitié des plats sont payants, même en pension complète... Et pendant ces 2 semaines on n'a jamais eu de diner poisson , fruits de mer, qui, il y a 3 ans avait lieu toutes les semaines. (voir mon premier avis très élogieux) Exit les produits de toilette, mais un gros tube de savon, soit disant plus écologique... Cela fait plusieurs années qu'on a l'habitude de venir dans cet hôtel, mais là on remarque clairement qu'ils font tout pour faire des économies, avec l'excuse du Covid 19, et de l'écologie, sur le dos des clients. Le seul point positif, c'est qu'il y a plus de place à la mer, malgré que le ponton n'est toujours pas réparé.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Propreté
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Laurianne a écrit un avis (sept. 2020)
Nantes, France51 contributions25 votes utiles
Troisième fois que nous venons à l’hôtel en prenons la même chambre. Il est vrai qu’elle est absolument magnifique, l’hôtel est très beau. Mais les prestations sont descendues d’un cran. Plus de bouquet, manque de décoration, plus de mignardises d’accueil, le gel douche, le shampoing sont remplacés par un tube de savon accroché à la paroi, le vanity set et le body milk ont disparu. Les 15 min de spa et le journal se sont volatilisés également. Lorsque l’on le fait remarquer à la réceptionniste elle nous dit que c’est à cause du covid ... Il faut réclamer le thé qui n’est pas présent non plus. Dans ce cas présent mettre tout sur le covid est un peu tiré par les cheveux. La couette également mise à l’envers. Il semble que la chambre n’ait pas été révisée avant. Le petit déjeuner lui aussi a subi des coupes budgétaires avec un choix diminué. Je n’ai pas trouvé les prestations à la hauteur du prix de la chambre.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de General Manager, General Manager de Tui Blue Elounda Village by AQUILA
A répondu le 9 sept. 2020
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to provide us with your valuable and constructive feedback following your return stay at the TUI Blue Elounda Village Resort & Spa by Aquila. Our primary goal is the satisfaction of our valued guests and I am disheartened to read that we didn’t meet all of your expectations on this occasion. As I am sure you will understand, due to the new Covid-19 legislation, we are operating at a reduced capacity and as a result, our products and services can not be offered in the same way that we are used to. It is therefore inevitable that during these unprecedented times, some services and facilities will not be available as they have been in previous years, however we do our very best to resolve all concerns as soon as we possibly can, if we are able to oblige, given the new restrictions which are now in place. We do provide shampoo and shower gel in guests rooms, however, we endeavour to be environmentally friendly and, along with many hotels, no longer offer numerous complimentary bottles of bathroom products. We are ISO and Green Key certified, and these organisations require such action. We sincerely hope that despite this, we can welcome you back in the very near future so that you have the opportunity to experience all of the facilities that we have to offer. It was a great pleasure to host you and thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback. Kindest regards Michalis Volyrakis General Manager
Plus
Chesternab a écrit un avis (août 2020)
Clichy, France16 contributions22 votes utiles
Cet hôtel est superbe dans un lieu préservé et naturel. Tout le personnel est serviable et agréable il n’y a rien à redire. Prendre la pension tout inclus semble nécessaire pour profiter du restaurant et du snack à midi. La nourriture servie est excellente si on évite la nourriture pour nos amis les anglais avec du bacon et des œufs fris. La vue mer est splendide. Le seul bémol comme dans tous les lieux de vacance c’est les réservations matinales de transats alors que personne ne les occupe.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de General Manager, General Manager de Tui Blue Elounda Village by AQUILA
A répondu le 2 sept. 2020
Dear Valued Guest Thank you for choosing the Tui Blue Elounda Village Resort & Spa by Aquila for your vacation and for taking the time to provide us with your positive review. I am so pleased that there were clearly many aspects of your stay with us that met your expectations and that you had relaxing stay with us. Your kind comments regarding the food quality and service received from our staff are greatly valued, thank you ! I also thank you for your constructive feedback as it is only upon receiving such information that we are able to look at ways in which we can enhance our valued guests experience. It was our pleasure to host you and we hope we may welcome you back in the near future. Kind regards Michalis Volyrakis General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
144$US - 340$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
elounda village crete, hotel elounda village crete, hotel aquila elounda village, elounda village hotel, aquila village hotel elounda, aquila village elounda, aquila elounda village hotel elounda, elounda hotel village, aquila hotel elounda
ADRESSE
GrèceCrèteLasithi PrefectureElounda
NOMBRE DE CHAMBRES
235
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Tui Blue Elounda Village by AQUILA
Quelles sont les attractions populaires proches de Tui Blue Elounda Village by AQUILA ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Chez Georges - ARC (5,6 km), Cretan Olive Oil Farm (3,7 km) et Lake Voulismeni (5,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Tui Blue Elounda Village by AQUILA ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Tui Blue Elounda Village by AQUILA ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Tui Blue Elounda Village by AQUILA ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Tui Blue Elounda Village by AQUILA ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Tui Blue Elounda Village by AQUILA ?
Exemples de restaurants bien situés : BEERaki Cretan Pub, Taverna Akrohoria et Lotus Eaters Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Tui Blue Elounda Village by AQUILA ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Tui Blue Elounda Village by AQUILA dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Tui Blue Elounda Village by AQUILA propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Tui Blue Elounda Village by AQUILA propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Tui Blue Elounda Village by AQUILA propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Tui Blue Elounda Village by AQUILA ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand et Grec.