Si vous recherchez un hôtel de charme à Paros, alors le Roses Beach Hotel est le choix idéal.
Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Paros, Marathi Marble Quarries (4,3 km), le Roses Beach Hotel est une destination de choix pour les touristes.
Les chambres comprennent un réfrigérateur et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Roses Beach Hotel dispose d'un stockage des bagages et d'un solarium, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Roses Beach Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Paros regorge des tapas. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Del's Kitchen, connu pour la qualité de leurs plats.
Le personnel du Roses Beach Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Petit hôtel à taille humaine , tenu par des propriétaires très sympathiques et de bon conseil , à la fois pour la visite de l’île et les adresses de restaurants. Chambres simples et très propres…celles du deuxième étage ont une belle terrasse. La piscine est très agréable face à la mer. Un excellent rapport qualité prix sur l’île de Paros….
Excellent séjour à Roses Beach, la vue sur la baie, la piscine souvent pour nous seuls, l'accueil parfait, le petit déjeuner bon et copieux, que demander de plus? Nous espérons juste y retourner un jour!
Un endroit de rêve pour séjourner à Naxos. Tout est top ! Le moment piscine en fin de journée avec vue sur la baie est inoubliable. Accueil très chaleureux des propriétaires et chambre parfaite. Très heureux d’avoir découvert ce lieu qui va rester longtemps dans ma mémoire ! Envie de vite y retourner.
Très dommage... Les extérieurs et parties communes sont très agréables et bien entretenues. Le bar, la piscine, le jardin, tout est vraiment joli et paisible ! En revanche, niveau chambre, c’est compliqué... Surtout au niveau de la salle de bain. Elle est tout juste minuscule ! Impossible d’y être à 2 en même temps, on doit se tortiller pour fermer la porte. Et le pire, la douche ! Un « mini muret » pour créer le « bac de douche », de 50 cm par 60 cm ! Sans rideau ou vitre ! (Voir photo jointe) Autant dire que même avec la plus grande délicatesse du monde, impossible de prendre une douche sans inonder toute la salle de bain ! D’ailleurs, on comprend vite l’utilité de la bouche d’évacuation supplémentaire, au milieu de la salle de bain... Ils auraient pu rogner un peu sur la chambre pour récupérer 1 ou 2 m2, afin d’agrandir la salle de bain ! En plus de ça, dans le mini coin douche, ils ont mis au mur un énorme porte shampoing et autres produits (voir photo), ce qui de 1, réduit encore plus le peu d’espace qu’il y a pour pouvoir se doucher (vous obligeant à faire de la gymnastique pour essayer de vous laver correctement, tout en essayant de faire sortir le moins d’eau possible !) et de 2, ne sert absolument à rien vu que... ils ne vous donnent aucun shampoing/gel douche. Clairement abusé pour un hôtel à plus de 150€ la nuit ! Donc finalement, en ajoutant ce porte savon énorme et inutile + le robinet de douche qui empiètent tous les 2 sur l’espace dispo pour se doucher, ce n’est plus 50x60cm mais 40x50cm, et la, ça devient encore plus compliqué... De plus, il y a peu de prises électriques, et celles présentes ne sont pas pratiques du tout ! Pour finir, le patron est très sympa, en revanche, la patronne (sa femme) est faussement gentille... Elle sourit, un peu, mais on sent bien qu’il ne faut pas l’emerder! On la sent d’ailleurs vite agacée par de simples demandes que n’importe quel client d’hôtel pourrait faire. Chère patronne, vous qui répondez à tous les commentaires négatifs, sachez que ce n’est que notre opinion. C’est comme ça que vous avions ressenti ! Cher monsieur, désolé pour cette mauvaise note. Vous étiez très sympathique et arrangeant. D’ailleurs, en raison du covid, elle a fait le choix de servir elle-même les petits déjeuner à chaque client, pour qu’on ne touche pas à ce qui est lié au petit dej. Pas pratique du tout quand on comprend que ça prend pas mal de temps par personne : « je veux 2 tranches de ça, 3 de ci, du pain comme ça, des fruits comme ci, du yaourt avec du miel, non pas celui là, celui là. Plus de miel, ah non, moins de miel » etc... Il aurait été beaucoup plus pratique d’obliger chaque client à se laver les mains au gel hydroalcoolique avant se servir le petit dej ! C’est son choix, ça ne me plait pas, je le dis.…
Nous avons été subjugués dès notre arrivée par la vue splendide et le calme de cet hôtel ! Les chambres sont très agréables avec un balcon, c'est encore mieux ! Le petit déjeuner est parfait, rien à redire. L'accueil est chaleureux et on a toute l'aide demandée......un havre de paix où je n'hésiterai pas à retourner !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page