Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un week-end en famille. Très bon accueil, service au restaurant top. Nous avons bénéficié d'une suite avec balcon et jacuzzi vraiment parfait ; les enfants ont adorés et le balcon a été très appréciable avec notre chien. Nous recommandons cet hôtel
Séjour globalement agréable, bon emplacement, vue sympathique, piscine agréable. Cependant, malgré une bonne literie et une salle de bain spacieuse, nous avons noté quelques bémols : la chambre était assez sale... poussière sur les meubles et sous le lit, cérumen sur le téléphone (vraiment cracra !)... Petit déjeuner au ralenti avec les mesures COVID. On vous annonce des créneaux horaires spécifiques : le notre ayant été à 7h30 le premier jour. Bye bye les grasses matinées. Mais hors période COVID, je pense que le petit dejeuner tient la route. Globalement je recommande.
Personnel peu accueillant, sous tension. Repas bas de gamme surtout le soir. Prestations du SPA et salle de jeux en supplément alors qu'avant comprises dans le tout inclus. Chambre excellente. Nous avons passe plus d'une dizaine de séjour dans cet établissement et sa qualité est de plus en plus décevante et est devenu moins compétitive par rapport à d'autres établissements. Dommage car ils vont perdre des habitués.
C'est la 2nd fois que nous allons dans cet hôtel. À la différence que là nous étions All Inclusive, boissons à volonté au restaurant de l'hôtel, aux différents bars de l'hôtel, ainsi qu'une heure de SPA par jour. Nous avions une chambre double Luxe. La chambre était très convenable, avec peignoirs et chaussons. En revanche pour une chambre de luxe, il n'y avait pas de baignoire, j'ai trouvé cela dommage.. Ensuite le premier soir, nous avons trouvé le buffet du restaurant pauvre.. C'était pas terrible. Toutefois le second soir, il y avait beaucoup plus de monde, du coup le buffet était bien plus fourni. Le buffet du petit déjeuner est très très bien. Pour le dernier jour nous avions encore une heure de SPA mais je trouve bizarre car nous devions rendre la chambre à 10h, 10h heure d'ouverture du spa, donc pour se doucher après c'était compliqué. Nous n avons donc pas profité de notre dernière heure de SPA. Personnel très agréable, parlant pour certains français mais attention pas tous. Les cocktails aux différents bars sont excellents. En revanche nous avions droit à une partie de bowling mais la machine ne compte pas les points normalement. Les quilles étaient mises n'importe comment. Eh par pitié, changez les sèches cheveux des chambres qui datent de 1900... Ce sont des grilles pains. …
Chambre parfaite rien à dire, mais concernant le restaurant de l’hôtel il est vraiment horrible buffet à volonté à 20 euros, nous avons rien mangé même les pâtes étaient affreuses, à éviter impérativement de plus le personnel était pas du tout à l’écoute, pas du tout gentil. Nous l’avons appris sur place si nous voulions aller au spa il fallait payer 15 euros de plus par personne alors que nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et le spa était gratuit . Nos amies qui avaient payé une chambre plus cher que nous se sont retrouvés avec des vieux lits en bois pas d’espace pour circuler dans la chambre et en cadeau un pince oreilles dans leur lit et une paire de chaussettes sous la table de nuit ( preuve que le ménage n’est pas fait parfaitement )
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page