Découvrez pourquoi l'Hotel Hermitage Monte-Carlo est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Monte-Carlo. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tous près de monuments populaires comme Chapelle Sainte Devote (0,3 km) et Champions Promenade (0,4 km), l'Hotel Hermitage Monaco est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Monte-Carlo.
Les chambres de l'Hotel Hermitage Monte-Carlo sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une terrasse sur le toit, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un bar sur le toit au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.
Monte-Carlo regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ou Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Si vous êtes en manque d'activités, Casino Square (0,2 km), Monte Carlo Harbor (0,3 km) et Monaco Grand Prix (0,5 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Hermitage Monte-Carlo.
L'Hotel Hermitage Monte-Carlo fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Monte-Carlo.
Le service est évidemment parfait Le resto le pavillon top Les attentions dans la chambre sont délicieuses Nous avons passé un vrai bon séjour !! Nous recommandons cette parenthèse de luxe sans hésitation dans cet environnement irremplaçable qu’est celui de la principauté
Nous avons séjourné 4 jours à l’héritage Nous voyageons partout dans le monde Mais la très belle surprise un accueil digne de ce nom Nous allons souvent à MONACO pour la journée mais la notre petit séjour de 4 nuits plus que réussi On nous avait attribué une chambre on nous avons eu quelques petits problèmes d’eau On nous a surclassé dans une superbe chambre avec vu sur la mer au 6 étages immense avec salle de bain avec douche et baignoire petite terrasse le bonheur Le staf plus qu’au top que ce soit réception bagagiste accueil Le petit déjeuner dans une pièce avec un plafond magnifique réalisé par EFFEIL tout nous était proposé au petit déjeuner L’emplacement de l’hôtel a 50 m des casinos du GEORGES V et des plus belles boutiques nous avons dine bien sûr chez YANNICK ALLENO que de belles surprises Bu des coktails au salon réservé pour ça Que de bons souvenirs Une chose de sûr pour nous ça deviendra notre pied à terre sur MONACO MERCI MERCI À TOUS…
Séjour de qualité. Il n y a rien à redire à l’hermitage. Prestation supérieur dans la chambre ou l’hôtel. Le p’tit déjeuner est varié. La localisation est très stratégique. Bref on en attend pas moins vu son prix. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la piscine même si j’y suis resté 4jours mais je reviendrai l’année prochaine.
Magnifique hôtel. Toujours un plaisir d’y séjourner. Suite donnant sur le port et la Mer, les couleurs du paysage sont incroyables à tout heure de la journée. Décoration élégante , grande délicatesse dans le choix des matériaux et des couleurs.
Personnel adorable mais inefficace Nous avons eu une odeur nauséabonde dans la salle de bain et venant de l’air conditionné ,après plusieurs plaintes à 1h du matin on m’a proposé de changer de chambre mais pas du tout le courage à cette heure tardive ,j’ai demandé un désodorisant ,on m’a apporté un spray pour textile 🤣 Le lendemain matin je demande à un responsable des femmes de chambre de laisser la fenêtre ouverte et de ne pas allumer l’air co En rentrant dans ma chambre le message n’était pas passé et donc l’odeur terrible ainsi que des mouchettes dans la salle de bain , je redemande un désodorisant et on m’apporte une deuxième spray pour textile . Une heure plus tard je pars dîner et je redemande à la réception de laisser le message de ne pas mettre l.air co et de laisser la fenêtre ouverte J’arrive dans ma chambre à 2h30 du matin et bien sur l’air co est mis et la fenêtre fermée et cerise sur le gâteau ,je trouve un cafard dans la salle de bain Lamentable pour un hôtel de prestige Le petit déjeuner est à 45 € , les petits pain sont mauvais , je demande un pamplemousse pressé minute et je me rends compte qu’il a été rallongé avec de l’eau Par contre je conseille de prendre le petit déjeuner à côté du lobby , les pains perdu sont délicieux .…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page