Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Columbus Monte-Carlo

Voir les prix
Nº 9 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
Panoramas (17)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 209 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Columbus Monte-Carlo
 Cliquez pour noter
Paris, France
Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAUpar mobile

Hotel agréable et calme, bien situé dans le sud de Monte-Carlo dans le quartier de Fontvieille. Service de Conciergerie très efficace et pro. Petit-déjeuner international. Séjour une nuitée pour déplacement professionel.

 Signaler
Utile ?
Merci vperrinfr
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo pour votre séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Hôtel et nos services. Notre équipe de conciergerie se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement Bastien Anouil – Directeur General

Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

En Soit, l'hôtel est joli, bien situé et propre. Mais une foule de petits détails viennent ternir tous Ca: - Les points lumineux dans la chambre sont trop faibles (même mon homme l'a relevé, ce n'est donc pas qu'une histoire de maquillage mesdames), - Il y a trop peu de prises pour brancher nos appareils (obligés de débrancher une des...

 Signaler
Utile ?
Merci mylene p
ColumbusHotelManager, General Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chère cliente, Merci pour ce commentaire détaillé. Nous sommes quelque peu surpris et désolé par les attitudes énoncées sur notre personnel, car celui est plus que largement plébiscité par nos clients. Pour le moins nous transmettons vos avis aux chefs de service concernés afin qu’un tel comportement, qui ne correspond en aucune manière à nos standard, soit corrigé. Notre café...

Lescheraines, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hotel est très accueillant le personnel est parfait,la situation exeptionnelle les chambres sont grandes et parfaitement décorées la salle de bains est un peu petite et il manque de la luminosité pour nous les femmes qui se maquille

 Signaler
Utile ?
Merci kikitou
ColumbusHotelManager, General Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour avec nous. Nos équipes se joignent à moi pour vous remerciez de ce bon commentaire. La luminosité au niveau du miroir de la salle de bain est une priorité des rénovations à venir. Nous espérons vous revoir bientôt au...

Bures-sur-Yvette, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

Il y a une quinzaine d'années que nous descendons régulièrement au Columbus et c'est toujours un grand plaisir. Bien sûr l'hôtel aurait maintenant besoin de quelques petites rénovations et nous regrettons la disparition du restaurant et du bar, mais le confort reste de très bon niveau et le personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Que ce soit la conciergerie (qui accourt pour...

 Signaler
Utile ?
Merci AlainF91
ColumbusHotelManager, General Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, C'est toujours un plaisir de vous revoir au Columbus Monte-Carlo. Merci pour cet élogieux commentaire que nous n'avons pas manqué de transmettre à toutes nos équipes. Celles-ci se joignent, d'ailleurs, à moi pour vous en remercier. Au plaisir de vous accueillir très vite. Cordialement, Bastien Anouil - Directeur Général

Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel bien situé à l'entrée de Monaco. L'accueil est excellent, le personnel est très avenant et souriant. L'hôtel est propre et l'accueil est vraiment beau. Mention spéciale pour la navette que nous avons trouvé très utile mais aussi du petit déjeuner qui possède un grand choix et qui peut se faire autant en chambre qu'en salle. Les chambres sont simples...

 Signaler
Utile ?
1Merci Antho B
ColumbusHotelManager, General Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons été enchanté de vous accueillir parmi nous, et de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de recommander le Columbus Monte-Carlo. Tout le personnel et moi même serons ravis de vous revoir. Cordialement, Bastien Anouil - Directeur Général

Bruxelles, Belgique
Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel classe et sympa, très bien situé, tout près du port de Fontvieille. Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel vraiment top, on se sent bien à l'hôtel, équipe dynamique et irréprochable. Je recommanderai cet hôtel aux couples ainsi que pour des trips business.

 Signaler
Utile ?
Merci wimwillems2017
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo et d'avoir pris le temps de d'adresser vos commentaires que nous nous empressons de transférer à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Bastien Anouil - Directeur Général

Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Points positifs Le personnel l'accueil la facilité à trouver l'hôtel La vue de la chambre la propreté et la situation géographique Points négatifs Certains détails laissent à désirer par exemple usure de La moquette joints salle de bain certain endroit en mauvais état et rideau de la chambre difficile à tirer et surtout prix parking par jour 25€ et petit...

 Signaler
Utile ?
Merci Seb P
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires. Comme vous avez pu le lire dans d'autres réponses une rénovation complète de l'établissement est prévue dans les mois à venir. En ce qui concerne les tarifs du petit-déjeuner ou du parking, ils sont totalement en adéquation avec les tarifs pratiqués en Principauté et bien moins onéreux que dans des hôtels...

Grilly, France
Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

La situation n'est pas très pratique. L'hôtel n'a pas de restaurant. Le personnel est très très gentil. Les chambres sont.... très basiques, même pour un trois étoiles. Pas de chaussons ni de peignoirs...pas de café, eaux minérales ni de thé en chambre. Petit balcon avec vue Mer ++++++++ Bon rapport qualité - prix. Pas cher, mais on sait pourquoi.

 Signaler
Utile ?
Merci cciviale
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chère Cliente, nous prenons note de vos commentaires et des points qui vous ont convenus. Nous invitons nos futurs visiteurs à lire d'autres commentaires pour se faire une véritable idée sur notre établissement : pas de restaurant, mais beaucoup de bars et de restaurant à moins de 5mn à pied de l'hôtel, chambres basiques (réalisées par une architecte de renommée...

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis publié: 18 février 2017 par mobile

Service et personnel plus que parfait, on à l'impression d'être des rois! Propreté irréprochable tant dans la chambre que dans l'ensemble de l'hôtel! Service voiturier. Que du bonheur! Merci pour ce séjour!

 Signaler
Utile ?
Merci RepsolRace
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire très élogieux et nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à revenir, nos équipes seront à nouveaux à vos côtés avec beaucoup de plaisir. Cordialement. Bastien Anouil - Directeur Général

La Destrousse, France
Avis publié: 14 février 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre amis ! Les chambres étaient d'une propreté irréprochable, la vue mer super et le personnel charmant, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux. Le petit déjeuner du matin top, rien à dire , il y en avait pour tous les goûts ! Je vous conseil cet hôtel sans hésitation !

 Signaler
Utile ?
Merci leglodes13
ColumbusHotelManager, General Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Columbus Monte-Carlo et pour ce sympathique commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau; Cordialement, Bastien Anouil - Directeur Général

793 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (459)
Vus
Vue de la chambre (69)
Vus
Chambre/Suite (84)
Vus
Hôtel et jardin (59)
Vus
Salle de bains (25)
Vus
Salle à manger (24)
Vus
Piscine/Plage (10)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (4)
Vus
Autre (184)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (280)
Vus
Services (27)
Vus
Appartement (55)
Vus
Chambre Classique (22)
Vus
Chambre Deluxe (29)
Vus
Suite Junior (31)
Vus
Salle à manger (19)
Vus
Chambre Deluxe n° 2 (26)
Vus
Suite (42)
Vus
L'Hôtel (29)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (54)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Hôtel et jardin (7)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (15)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
2 024 avis
À 2.8 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
1 498 avis
À 2.6 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
1 541 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 245 avis
À 1.1 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
610 avis
À 1.4 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
759 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
ÉcoLeadersNiveau Argent
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Accès personnes handicapés
Restaurants à l'hôtel
La Brasserie du Columbus
La Brasserie du Columbus
Cuisines : Européenne, Française
À faire
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Suites
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Salles de réunion
  • Navette
  • Nettoyage à sec
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Service d'étage
  • Salles de conférence

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Catégorie de prix : 80 € - 422 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°2 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Columbus Monte-Carlo et d'autres voyageurs.
32 questions
Poser une question
il y a plus d'un an

Voir toutes les questions (32)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Columbus Monte-Carlo.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“les chambres en étage élevé”
 sur 5 bulles kikitou, 25 févr. 2017 | Voir cet avis
“Les chambres donnant sur la roseraie sont très agréables. Il y a aussi des chambres donnant sur la mer”
 sur 5 bulles AlainF91, 24 févr. 2017 | Voir cet avis
“Septième étage il y a des chambres avec vue sur mer, hôtel calme et chambres spacieuses”
 sur 5 bulles wimwillems2017, 20 févr. 2017 | Voir cet avis
“Chambres défraîchies. Éclairage insuffisant. Prises de courant peu nombreuses.”
 sur 5 bulles yvettel153, 25 janv. 2017 | Voir cet avis
“612 est sympa”
 sur 5 bulles corinnen696, 18 janv. 2017 | Voir cet avis
5 sur 5