Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Columbus Monte-Carlo

Enregistrer
Partager
23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000 Monaco
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Official Hotel
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (200)
360
Panoramas (3)
Chambre et suite (67)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 16/05/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Columbus Monte-Carlo
Mise à jour : 16/05/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Argent
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres entièrement rénovées en 2018 dont 28 Suites, la plupart avec terrasse et vue mer - 1 Appartement - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - SMART TV écrans plats - chaînes internationales - accès gratuit WIFI haut débit dans toutes les chambres et parties publiques. Piscine extérieure chauffée (Avril - Octobre). Conciergerie clé d'Or, navette gratuite en Principauté. Parking sécurisé sur place, service voiturier. Prix par nuit: 1 Novembre - 1 Avril : 30€, 2 avril - 31 octobre : 40€
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner disponible
Plage
Livres, DVD, musique pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Petit-bain
Clôture entourant la piscine
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Services de navette/taxi gratuits
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 2 autres
232avis60Q/R10astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 132
  • 69
  • 13
  • 6
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jpr a écrit un avis (mai 2021)
Aime, France12 contributions3 votes utiles
Super hôtel avec vue mer magnifique, chambres rénovées, hôtel très propre, personnel aux petits soins, très bon petit déjeuner avec service en chambre, plats en room service très bons également Hôtel situé à environ 30 minutes à pied du Casino et 20 minutes à pied du Rocher, centre commercial de Fontevielle à 5 minutes à pied Seul bémol le tarif du parking est assez élevé (40€/jour) A recommander sans hésiter, nous reviendrons !
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu il y a 4 semaines
Cher client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et surtout pour votre fidélité. Nous sommes heureux de lire que vous avez, une fois encore, passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo et que la qualité du service a été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, vos éloges seront transmises à notre personnel. Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour sur Monaco. Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.
Plus
marie_mokachou a écrit un avis (mars 2021)
Marseille, France135 contributions9 votes utiles
+1
Bien situé si on apprécie le secteur de Fontvieille sous le rocher, le calme, et une grande proximité de la mer. Pas loin toutefois des autres sites (casino, port hercule, selon ce que l’on souhaite faire). Tarif très correct pour la qualité du service pour lequel il n’y a rien à redire. Chambre (ac balcon avec Vue mer) hyper propre, moderne, cosy. SDB spacieuse et agréable. Petit dej copieux et bon (avons pris le room service pour profiter du soleil sur le balcon). Servi à l’heure. Le parking est pratique car disponible toute la journée de l’arrivée et également celle du départ même après le check out. Le personnel (voiturier et réception) est particulièrement agréable et chaleureux, le service soigné. Aucun doute que nous reviendrons dans cet hôtel, c’est une super découverte !!
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu le 17 mars 2021
Chère Madame, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser ce merveilleux témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour au Columbus Monte-Carlo se soit bien passé. C’est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, sachez que celui-ci sera partagé avec l’ensemble de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Columbus Monte-Carlo. Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.
Plus
Cecilia C a écrit un avis (mars 2021)
172 contributions15 votes utiles
+1
Un super hôtel et très propre nous avions pris une chambre appartement vraiment bien et très propre nous avons manger dans la chambre vu la situation. Des bon et beau plateau copieux une vue magnifique sur la roseraie et la mer Et un super service avec une équipe super sympa de l accueil au voiturier au top nous y retournerons encore merci pour ce séjour.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu le 8 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo et d'avoir pris le temps pour nous adresser votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l’ensemble de nos équipes. Ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en Principauté. Cordialement, Victoria Stevenson-Directrice Générale.
Plus
FPP92 a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
Je voulais remercier Vincent du service réservation pour toutes ses explications et son accueil. Cela fait plaisir d'avoir un tel service. On m'a vivement recommandé cet hôtel et je le recommande à mon tour.
Plus
Date du séjour : février 2021
Service
Utile
Partager
Réponse de Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu le 19 févr. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Columbus Monte-Carlo. Vos éloges seront bien entendu transmises à Vincent. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Principauté. Cordialement, Victoria Stevenson-Directrice Générale.
Plus
Frédéline C a écrit un avis (févr. 2021)
Marseille, France322 contributions41 votes utiles
+1
Un hôtel très bien situé et entretenu, proposant de très jolies chambres avec vue sur la roseraie ou sur la mer ! Le lit king size est très confortable et la propreté est irréprochable ! Accueil chaleureux et enthousiaste de l’ensemble de l’équipe ! Room service plutôt rapide et plat savoureux ! Gros bémol cependant sur le petit déjeuner, plus de 40min d’attente pour accéder à la salle et une fois à l’intérieur, encore 20min avant que l’on nous prenne la commande et que l’on nous serve. Le restaurant semble déborder par l’afflux de monde et le peu de places assises, il serait donc peut être judicieux de favoriser le petit déjeuner en chambre ou la réservation de créneaux horaires afin de repartir le monde et que ce moment soit plus agréable.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Victoria Stevenson, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu le 18 févr. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo et d'avoir pris le temps pour nous adresser ce commentaire détaillé. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est relativement bien passé malgré la déception concernant notre service petit déjeuner. Nous prenons bonne note de vos remarques et conseils, sachez que le retour de nos clients est très important et nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour cette fois si rendre votre séjour encore plus agréable. Cordialement, Victoria Stevenson - Directrice Générale.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
193$US - 371$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel columbus monaco, hotel colombus monaco, colombus monaco, columbus monte carlo, columbus monaco hotel, hotel columbus monte-carlo, columbus hotel monte carlo, columbus monte-carlo hotel monte-carlo, hotel columbus monaco, columbus monaco fontvieille
ADRESSE
MonacoMonte-Carlo
NOMBRE DE CHAMBRES
181
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Columbus Monte-Carlo
Quelles sont les attractions populaires proches de Columbus Monte-Carlo ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Private Collection of Antique Cars of H.S.H. Prince Rainier III (0,4 km), Jardin botanique Princess Grace (0,04 km) et Vieux Monaco (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Columbus Monte-Carlo ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Columbus Monte-Carlo ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Columbus Monte-Carlo ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Columbus Monte-Carlo ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Columbus Monte-Carlo ?
Exemples de restaurants bien situés : La Montgolfière Henri Geraci, Les Perles de Monte-Carlo et V.I.P. Very Italian Pizza.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Columbus Monte-Carlo ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Columbus Monte-Carlo propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Columbus Monte-Carlo ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Columbus Monte-Carlo ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien et Arabe.