Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Columbus Monte-Carlo

Nº 8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Site internet de l'hôtel
23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Réservez sur
TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec Cancelon pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Meilleurs prix pour :1 chambre 1 locataire
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Photos professionnelles
Columbus Monte-Carlo
Voir la carte
Ajoutez une photo Écrivez un avis

903 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
  • 342
  • 372
  • 128
  • 43
  • 18
Consultez les avis pour
105
389
39
151
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avalon, Californie
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles

pour les 19 ans de ma fille nous avons passé un we à monaco excellent choix cet hotel est au top belle vue belle emplacement personnel très professionnel et sympatique a notre écoute sachant nous conseiller nous conseillons cet hotel et reviendrons avec plaisir

Utile ?
Merci B_atrice_L29121
ColumbusHotelManager, General Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour au Columbus Monte-Carlo. Nous avons apprécié vos vœux et espérons que vous avez passés des bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement, Bastien Anouil - Directeur Général Plus 

Wiers, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015

Super le lieu près de la plupart des visites,le personnel est très professionnel et super gentils, les chambres sont agréables et le petit déjeuner est excellent et variée nous recommandons cet hôtel pour la qualité et le prix

Utile ?
Merci Lili200668
ColumbusHotelManager, General Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions vivement pour l’envoi de ce commentaire détaillé et sympathique pour notre établissement et l’ensemble du personnel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement. Bastien Anouil. Directeur Général. Plus 

Antibes, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015

Chambre moyenne, surtout vue immeuble salle de bain plus que médiocre, pas de douchette, uniquement un large pommeau en haut, donc pour nous les femmes pour les cheveux je vous raconte pas, pas d'éclairage, pour se maquiller un calvaire bref pour le prix payé je ne reviendrai pas, autrement le personnel est sympa et professionnel, heureusement

Utile ?
Merci 363antibois
Hendaye, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015

Un hôtel plutôt bien situé et calme en cette saison. Un très bon accueil sympathique et professionnel. La chambre deluxe était confortable et donnait sur la roseraie offrant une vue dégagée et attrayante en soirée avec les illuminations. Petit déjeuner copieux, divers en chambre et à l'heure ! Un trés bon séjour et je souhaite au personnel de passer de... Plus 

Utile ?
Merci Nadine J
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour au Columbus Monte-Carlo. Nous avons apprécié vos vœux et espérons que vous avez passés des bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement, Bastien Anouil - Directeur Général Plus 

Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015 par mobile

Super lieu, équipe au petit soin, la concierge super génial de bon conseil, Proche de tout à pied, taxi 15.- environ pour monter au palais. Les gens sont tous gentil vraiment. Il y a des resto très près ainsi que le shopping. Je le recommande à tous !!!

Utile ?
Merci Daphne D
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour l’envoi de ce commentaire détaillé et sympathique pour notre établissement et l’ensemble du personnel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement. Bastien Anouil. Directeur Général. Plus 

Vielsalm, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015

Une situation qui pourrait laisser des doutes, mais une fois sur place les balaies. Un personnel plus que sympatrique et prévenant . Pour l’intérieur, il est vrais que certaines chambres doivent encore être refaite mais dans l'ensemble ''Rome ne sait pas fait en un jour". Pour moi j'ai passé un séjour très agréables et vous le conseille vivement.

Utile ?
Merci verobrico
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour l’envoi de ce commentaire détaillé et sympathique pour notre établissement et l’ensemble du personnel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement. Bastien Anouil. Directeur Général. Plus 

2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2015 par mobile

Nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel, les chambres sont belles, modernes, fonctionnelles et propres ! Le lit n'était ni trop mou, ni trop dur, la télé avait un bon choix de chaînes et le balcon était agréable avec une table et deux chaises. Le peu d'inconvénients seraient que tout le personnel ne parle pas forcément français,... Plus 

Utile ?
Merci Marion G
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Je vous remercie vivement pour l’envoi de ce commentaire détaillé et sympathique pour notre établissement. Je suis désolé que vous ayez été dérangés par la femme de chambre et votre commentaire a permis de faire une mise à jour de nos procédures en ce sens. Je confirme cependant que l’intégralité de notre personnel parle français et cela fait... Plus 

Annecy, France
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits ce week end au Columbus. Les chambres nouvellement rénovée sont magnifiques , literie ultra confortable et mobilier design et fonctionnel ( douche avec douchette mobile ) Les autres chambres restent cependant très jolies , peut être la moquette à changer si on veut trouver quelque chose à redire ! Wifi gratuite Petit dej à 25€/pers... Plus 

Utile ?
Merci alexandracice
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Cliente, Nous vous remercions vivement pour l’envoi de ce commentaire détaillé et sympathique pour notre établissement et l’ensemble du personnel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement. Bastien Anouil. Directeur Général. Plus 

Bruxelles
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015

Beaucoup de qualités à cet hôtel : chambres confortables, belle situation entre mer et roseraie, petit déj excellent et varié, mais UN gros point noir : le Wifi. absolument catstrophique pour un établissement de cette catégorie. Quasi impossible de travailler à l'hôtel avec un réseau aussi mauvais. Visiblement, le patron refuse de faire les investissements nécessaires et c'est plus que... Plus 

Utile ?
Merci manuel_jous
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions vivement pour l’envoi de ce commentaire détaillé et sympathique pour notre établissement .Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des problèmes de connexion au réseau Wifi. Je tiens à préciser que nous sommes dépendant du fournisseur d’accès local et nous travaillons de manière régulière avec cette société à renforcer notre réseau qui peut se trouver... Plus 

Ile de france
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

Chambre très spacieuse avec un salon d'un coté et le lit double de l'autre. Vue sur la baie de Monte Carlo. Toutes commodités dans la chambre, mini bar, chaîne hi fi , 2 télés etc... Petit déjeuner très bien fourni. Un très bon hôtel malheureusement pas extrêmement bien situé.

Utile ?
Merci KOB75
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions vivement pour l’envoi de ce commentaire sympathique pour notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne la situation de l’hôtel, l’hôtel n’est pas localisé près du Casino de Monaco, mais la Principauté n’est pas très étendue et le système de transport public très performant.... Plus 

Récapitulatif

Ce que disent les voyageurs

  • Monte carlo(4)
  • Très utile(4)
  • Le personnel était chaleureux(3)

367 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (313)
Vus
Vue de la chambre (47)
Vus
Chambre/Suite (65)
Vus
Hôtel & site hôtelier (48)
Vus
Salle de bains (15)
Vus
Salle à manger (22)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (4)
Vus
Autre (106)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (54)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (15)
Arrivée Départ
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 610 avis
À 2.8 km
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 106 avis
À 2.6 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 922 avis
À 0.8 km
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo
3.5 5 étoiles 311 avis
À 1.1 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 521 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour