Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Columbus Monte-Carlo

Enregistrer
Partager
23 Avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000 Monaco
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
218 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/10/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
241 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/10/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com218 $US
Prestigia.com238 $US
Trip.com
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (172)
360
Panoramas (3)
Chambre et suite (67)
Attestation d'Excellence
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Columbus Monte-Carlo
Mise à jour : 15/06/20

Infos pratiques

Nº 6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Face à la Roseraie dédiée à la Princesse Grace, à proximité de l'héliport avec un accès aisé pour le Rocher, la Vieille ville et la Place du Casino, le Columbus propose 181 chambres entièrement rénovées en 2018 dont 28 Suites, la plupart avec terrasse et vue mer - 1 Appartement - chambres insonorisées avec climatisation individuelle - SMART TV écrans plats - chaînes internationales - accès gratuit WIFI haut débit dans toutes les chambres et parties publiques. Piscine extérieure chauffée (Avril - Octobre). Conciergerie clé d'Or, navette gratuite en Principauté. Parking sécurisé sur place, service voiturier. Prix par nuit: 1 Novembre - 1 Avril : 30€, 2 avril - 31 octobre : 40€
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner disponible
Plage
Location de vélos
Livres, DVD, musique pour les enfants
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Petit-bain
Clôture entourant la piscine
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Services de navette/taxi gratuits
Service d'autobus
Location de voitures
Salles de réunion
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Vert
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 2 autres
209avis60Q/R10astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 124
  • 58
  • 11
  • 5
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
GlobeTraveler a écrit un avis (juin 2020)
Nice, France9 contributions
Après 3 visites en l'espace d'une année, le Columbus est un bon hôtel à Monaco. Situé dans le quartier de Fontvieille, que j'ai pu découvrir plus en détail. L'accueil par les voituriers était toujours agréable, de même en ce qui concerne la réception. Les chambres sont vraiment spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est vraiment top, la vue est très sympathique à certaines tables, on l'on peut apercevoir les montagnes. Le restaurant est aussi très correct pour y déjeuner, la terrasse agréable en été. Enfin, si je pourrais toutefois y mettre un petit point négatif : Le manque de peignoir, coton tiges etc..., on peut effectivement passer à appel à la réception pour en avoir, mais les avoir directement dans la chambre serait plus agréable, ceci ne reste que mon point de vue. Les voituriers étaient toujours très sympathiques, et ont toujours pris soin de ma voiture. Un hôtel que je recommande pour un séjour au calme dans monaco.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Quel plaisir de lire ce superbe témoignage suite à votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo ! Toutes nos équipes font leur maximum pour rendre l’expérience de nos clients unique et inoubliable, aussi nous sommes heureux d’apprendre que l'objectif fut atteint. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la disponibilité des peignoirs et autres produits de toilette directement en chambre. En espérant vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Principauté. Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.
Plus
Badis Meddahi a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
Dans le cadre d’un projet audiovisuel l’ASM (football) ma’a réservé une nuit d’hôtel. La chambre était magnifique, le petit-déjeuner super mais j’ai plus personnellement était surpris par le personnel super agréable notamment celui a la porte qui m’a aidé a trouver un taxi dans l’urgence !
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu le 19 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous adresser votre commentaire, celui-ci sera très instructif pour nos futurs visiteurs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Columbus Monte-Carlo. Vos éloges seront bien évidemment transmises à notre personnel. Ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en Principauté. Cordialement, Victoria Stevenson - Directrice Générale.
Plus
Manon L a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
Très bel hôtel, idéalement situé mais déçu au vu du parking, j'avais reçu en bon cadeau ce séjour en gratuité de deux nuits pour deux personnes pdj inclus, je pensais que le parking serait inclus mais sans succès. On nous avait annoncé par téléphone qu'il y avait un parking gratuit situé à Cap d'Ail soit 15 min à pied de l'hôtel mais une fois arrivées sur place on nous annonce que c'est un parking public, je m'attendais à un geste commercial de leur part en faisant le même travail qu'eux et ayant reçu ce bon cadeau... Mais comme a dit le réceptionniste et ceci me restera en tête "Tout se paye à Monaco, même l'air que l'on respire...". Le plus: navette de l'hôtel gratuite que l'on doit réserver à l'avance qui peut vous déposer où vous souhaitez mais ne fera pas le retour. Le voiturier très sympa nous a expliqué comme il faut quoi visiter et dans quel sens, merci au concierge également. Séjour trop court, on serait bien resté quelques jours de plus mais notre porte monnaie nous remercie (ahah). Manon & Alissa
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu le 19 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo et d'avoir pris le temps pour nous adresser votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que notre service de navette n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération vos remarques, les avis de nos clients comptent beaucoup et nous aident ainsi à nous améliorer.. Concernant le parking, nous proposons un service voiturier 24h/24, lequel prend en charge votre véhicule et vous évite ainsi de devoir vous garer vous-même. Nous vous présentons nos excuses pour la confusion au niveau de la facturation de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour en Principauté afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour restaurer votre confiance. Sincèrement, Victoria Stevenson - Directrice Générale.
Plus
Roland a écrit un avis (févr. 2020)
5 contributions
Pour un hôtel de qualité, déception au niveau des prestations dans la chambre, manque de peignoir de bain et chausson, insonorisation qui laisse un peu à désirer. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise dans cette ville.
Plus
Date du séjour : février 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu le 14 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo et d'avoir pris le temps pour nous adresser vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre impression sur notre établissement ait été relativement mitigée. Pour votre information, peignoirs et chaussons sont disponibles sur simple demande auprès de la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour en Principauté afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour restaurer votre confiance. Sincèrement, Victoria Stevensen - Directrice Générale.
Plus
Manuel Voirol a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions
Chambre très spacieuse, personnel souriant et très efficace, bref que du bonheur. Le service voiturier est lui aussi excellent, réservation de restaurant, remise des bagages dans la voiture, tout y était. Très arrangeant lors de la réservation, suite à un problème de carte de crédit, la chambre à été tout de même retenue et j'ai reçu une confirmation du responsavle réservation le lendemain matin. Les deux terrasses de notre suite avaient une vue magnifique sur la roseraie, le châpiteau et la mer... magnifique
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : vue magnifique
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo
A répondu le 9 févr. 2020
Cher client, Quel bonheur de lire de tels mots concernant votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo ! Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager ce témoignage. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rendre l’expérience de nos clients unique et inoubliable, aussi nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à l’occasion du festival du cirque fut un franc succès. Soyez sur que notre personnel sera informé de vos compliments à son égard. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain passage en Principauté. Cordialement, Victoria Stevenson – Directrice Générale.
Plus
Précédent
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
193$US - 371$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel columbus monaco, hotel colombus monaco, colombus monaco, columbus monte carlo, columbus monaco hotel, hotel columbus monte-carlo, columbus hotel monte carlo, columbus monte-carlo hotel monte-carlo, hotel columbus monaco, columbus monaco fontvieille
ADRESSE
MonacoMonte-Carlo
NOMBRE DE CHAMBRES
181
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Columbus Monte-Carlo
Quelles sont les attractions populaires proches de Columbus Monte-Carlo ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Private Collection of Antique Cars of H.S.H. Prince Rainier III (0,4 km), Jardin botanique Princess Grace (0,04 km) et Vieux Monaco (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Columbus Monte-Carlo ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Columbus Monte-Carlo ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Columbus Monte-Carlo ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Columbus Monte-Carlo ?
Oui, garage, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Columbus Monte-Carlo ?
Exemples de restaurants bien situés : La Montgolfière Henri Geraci, Les Perles de Monte-Carlo et Graziella.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Columbus Monte-Carlo ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Columbus Monte-Carlo propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Columbus Monte-Carlo ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Columbus Monte-Carlo ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien et Arabe.