Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Monte-Carlo Bay & Resort

Enregistrer
Partager
40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000 Monaco
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
387 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
387 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
331 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/10/21
Booking.com387 $US
Trip.com343 $US
Preferred Hotels328 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2030)
Chambre et suite (259)
Piscine et plage (222)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Vous cherchez un endroit où séjourner à Monte-Carlo ? Voilà ce qu’il vous faut : le Monte-Carlo Bay & Resort, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de Monte-Carlo à votre portée.

Le Montecarlo Bay vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Situé non loin de monuments tels que Fairmont Hairpin curve (1,2 km) et Eglise Saint Charles (1,2 km), le Monte-carlo Bay Hotel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Monte-Carlo.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, Blue Bay et Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo sont des restaurants méditerranéens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous cherchez des choses à faire ? Japanese Gardens (1,0 km), Casino Square (1,4 km) et Saint Paul's Anglican Church Monaco (1,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Monte-Carlo Bay & Resort car vous pourrez découvrir tout ce que Monte-Carlo a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien
2137avis72Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 387
  • 499
  • 148
  • 53
  • 50
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
c3cast a écrit un avis (18 sept.)
porto-vecchio13 contributions
pendant un séjour de 5 jours à plus de 675+175 pour la vue mer soit 850 euros la nuit +35 euros de parking par nuit première nuit le bruit des voisins russe du dessus jusqu’à 1.30h le matin suivant bruit de la porte du local du personnel qui claque à partir de 8 h et le bruit dans les couloirs dans la nuit du deuxième soir le bruit de cette fameuse porte et les clients qui discutent dans les couloirs rebelote le matin avec le bruit de la porte et du personnel troisième nuit à 3 heure jusqu’à 4 heure c’est la fête avec plusieurs convives dans la chambre au dessus avec nos amis russe âpres 3 appels à la réception enfin ça s’arrête 4 h le matin suivant toujours bruit dans les couloirs avec la porte du personnel et quelqu’un passe pour vérifier et régler le problème de la porte et on me propose de déménager de chambre en sachant que c’était le départ de mes voisins du dessus je dis non car il fallait refaire les valises enfin les derniers jours étaient toujours bryant bruit des clients et du personnel et aussi des ménages dans les chambres du dessus car l’insonorisation est très mauvaise meme inexistante en général un hôtel est fait pour dormir et surtout pour ce prix la bien que le voisinage n’est pas de la responsabilité de l’hôtel le personnel et le manque absolue d’insonorisation oui à part le bruit les piscines très bien mais beaucoup de monde certains jour dans chambre vous avez deux lits réunis avec la bare au milieu malgré le sur matelas c’est pas très confortable pour un séjour de repos et pour le prix je ne recommande pas cet hôtel surtout que l’hôtel de paris 5etoiles était au même prix mais je voulais profiter d’une piscine extérieur j’ai fait un mauvais choix
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : 35 euros par jour pour le parking
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Marketing SBM, Other de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu Il y a 5 jours
Cher C3cast, Merci pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre impression sur l’hôtel. Nous sommes désolés de lire que votre expérience de service délivré par nos Equipes ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Votre commentaire nous a alertés car nous avons habituellement de bons retours quant à notre qualité de service. Votre commentaire a été discuté au sein de l’Equipe et suite aux détails donnés, nous avons pu analyser plus en détails vos mésaventures. Le bruit engendré par les autres clients peut difficilement s’anticiper. Cependant, soyez assurée que nos Agents de Sécurité y veillent lors de leurs rondes et vont directement voir les personnes bruyantes dès le signalement. Un rappel a été fait à nos Equipes de nuit du Room-Service et HK quant aux mouvements de chariot. Veuillez encore une fois accepter nos excuses pour ce désagrément. Notre Equipe de Réception a tout à fait la capacité de procéder à un changement de chambre durant la nuit lorsque celui-ci est demandé et possible en fonction de l’occupation et du type particulier de catégorie réservée. Nous espérons, malgré cette déception, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort. Cordialement, Arun Dhadwal, Attaché de Direction.
Plus
Fred-et-Alina a écrit un avis (août 2021)
Évenos, France37 contributions22 votes utiles
Agréable séjour, toujours à l’écoute. La vue mer de la terrasse est très agréable, on ne s’en lasse pas! Le seul bémol ça a été la réception à notre arrivée qui été prise d’assaut, normal pour un mois d’Aout. On reviendra sûrement avec les enfants.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Prévoir de profiter des piscine et spa!
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Marketing SBM, Other de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Chers Fred et Alina, Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes et que notre équipe vous a fourni le service attendu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Monte Carlo Bay Hôtel & Resort. Cordialement, Arun Dhadwal, Attaché de Direction
Plus
ameliecastelli a écrit un avis (août 2021)
Miramas, France7 contributions1 vote utile
Nous avons vécu un calvaire, arrivé 15h un monde fou au Check in/ Check out. 1h d’attente à 16h on arrive devant une réceptionniste et la stupeur les chambres ne sont pas prêtes revenais à 16h, après avoir fait 1h de queue règles Covid morte d ailleurs au passage!!!! A 16h bonjour on viens récupérer notre clef et là ben booom la chambre n’est pas prête. On donne notre numéro de téléphone pour être appelé. 18h toujours aucune nouvelle. Je décide de monter à l’accueil . Et la chambre étais prête personne à l accueil !!! et même pas le soin de nous prévenir. Traite comme de la m..... avec des chambres a 800€ mais où sommes nous !!!! Restaurant le soir annulé emprunte carte bleue retiré. Arrive dans la chambre mini bar vide. 1h pour que le room service daigne venir le remplir suite à mon appel. Et alors le matin vous comptez dormir sa sera pas dans cet hôtel. Femme de ménage de la chambre du dessus qui doit déménager voir restaurer toute la chambre. On ne sais pas. Du coup avec le nombre d hôtel à ces prix là sur Monaco ben je reviendrais sans doute pas même si je suis une cliente lambda...
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Marketing SBM, Other de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Chère ameliecastelli, Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous excusons pour les problèmes au check in et vous assurons que votre commentaire sera partager avec notre Front Office Manager. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de l’Hôtel Monte Carlo Bay sera à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Arun Dhadwal, Attaché de Direction.
Plus
Anaïs D a écrit un avis (août 2021)
1 contribution
Accueil déplorable , 1h d’attente pour avoir les clés de la chambre (après avoir attendu 20 minutes on nous indique qu’il faut revenir à 15h…nous revenons. A 15h, nous patientons 20 minutes et on nous indique qu’il faut attendre 16h … nous revenons à 16h .. 2 personnes nous passent devant se pensant au dessus de tout le monde … et nous obtenons enfin nos clés à 16h20. Ambiance très bruyante, beaucoup d’enfants qui crient de partout… piscine bondée … bref si vous cherchez du calme et du service …. Passez votre chemin et ne réservez surtout pas ici, le prix ne vaut pas le service annoncé. Les bagagistes sont parfaits et réactifs (merci à eux) et les chambres très propres (merci aux personnels d’entretien ). Heureusement la chambre est belle , et encore heureux pour le prix de la nuit !!! Mauvaise expérience qui ne sera certainement pas renouvelée dans cet hôtel !!!
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Marketing SBM, Other de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de l’Hôtel Monte Carlo Bay sera à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Arun Dhadwal, Attaché de Direction.
Plus
Manu a écrit un avis (août 2021)
25 contributions
Il faut reconnaître que c’est un très joli établissement joliment décoré, ces terrasses, ces verdures, un bonheur. Le point négatif que je soulignerais vraiment ou je suis allée me plaindre étais qu’il y’a eux un énorme bus d’arrivé de touriste cette semaine ( l’hôtel dois savoir je suppose de quoi je parle) ces personnes ne portaient jamais ou rarement le masque même si le personnel devais faire la police et qu’il était dépassée devant ces personnes. Cela était ma grande inquiétude de choper le virus COVID même si je suis vacciné. Deuxième point aussi que je soulignerais étant moi même étrangère je n’est pas vraiment apprécié que ce dimanche nous fassions passer dans les hauts parleurs de l’hôtel ou à côté des chants religieux pour ces personnes, j’ai trouvé cela désagréable et déplacé. Le personnel est charmant, respectueux, agréable. Je pense juste que le voiturier devrais lui être plus souriant et agréable. Piscine surveillée mais beaucoup d’enfants avec beaucoup de crie et les maîtres nageurs font en sorte que les personnes à côté ne soient pas dérangées même si cela ne fonctionne pas vraiment. Les piscines sont top, accès à la mer , surveillé aussi, vue juste magnifique. Les prix du snack sont quand même assez cher, nous sommes à Monaco dans un bel établissement mais ça reste quand même cher. Je recommande entre autre le restaurant Blue Bay gastronomique, où nous avons été servi comme des rois. Les plats succulents pour nos fins palais et nos yeux gourmants. La cuisine de grande classe. Nous félicitons le chef Marcel Ravin pour ces plats et pour ses accompagnements des plats qui sont de belles réalisations. Il nous a fais voyager tous le longs du repas. Un voyage qui c’est poursuivît aussi dans l’art de la table … Avec des assiettes sur-mesure qui racontent une historie aussi. Un grand merci et Bravo à toute l’équipe d u Blue Bay. Et merci pour la petite intention qui fait toujours plaisir quand nous quittons les lieux. Nous reviendrons je suppose dans cet hôtel, mais nous changerons de mois pour ne pas se trouver dans cette afflux de monde.
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Marketing SBM, Other de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu le 6 août 2021
Chère Emma, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour et espérons que votre voyage retour s’est bien déroulé. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires et tenons à vous assurer que nous y avons apporté la plus grande attention. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes et que notre équipe vous a fourni le service attendu. Nous vous assurons que vos commentaires concernant le Blue Bay seront partager avec notre chef. Nous sommes vraiment navré concernant la piscine. Nous avions un groupe ce week end et nos agents de sécurité ont fait plusieurs appels aux personnes concernant la masque. Concernant les prix , nous vous informons que nous sommes alignés aux autres Hôtels situés à Monaco. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Monte Carlo Bay Hôtel & Resort. Cordialement, Arun Dhadwal, Attaché de Direction
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
278$US - 561$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
monte carlo bay hotel & resort, montecarlobay, montecarlo bay hotel, carlo bay, hotel montecarlo bay, monte-carlo bay hotel and resort, hotel monaco bay resort, monte carlo bay resort, monte-carlo bay hotel monte-carlo, monte-carlo bay hotel and resort
ADRESSE
MonacoMonte-Carlo
NOMBRE DE CHAMBRES
334
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Monte-Carlo Bay & Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Monte-Carlo Bay & Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Note Bleue (0,5 km), Salle des Etoiles (0,3 km) et Jimmy'z (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Monte-Carlo Bay & Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, piscine avec bar intégré et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Monte-Carlo Bay & Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Monte-Carlo Bay & Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Monte-Carlo Bay & Resort ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Monte-Carlo Bay & Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Blue Bay, Maya Bay et La Note Bleue.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Monte-Carlo Bay & Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Monte-Carlo Bay & Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Monte-Carlo Bay & Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Monte-Carlo Bay & Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Monte-Carlo Bay & Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.