Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Novotel Monte Carlo

Voir les prix
Nº 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos de la direction
Novotel Monte Carlo
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 939 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Toulon, France
Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

 Signaler
Utile ?
Merci AP83000
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Déplacement professionnel et séminaire avec des clients Accueil génial gentillesse et professionnalisme du personnel Cuisine très goûteuse et très bonne Mise à disposition de salles de conférences très spacieuse et bien étudies Chambres au standard novotel avec vs les autres hôtes de la chaîne une superbe insonorisation (on n'entend pas la conversation téléphonique du voisin de chambre ni les portes...

 Signaler
Utile ?
Merci Jean yves R
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général

Aubagne
Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour y séjourner plusieurs fois par an, je recommande sans retenus le Novotel Monaco. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien agencer. Le petit Déjeuner est copieux, varier, et la salle de déjeuner est très spacieuse. Le Hammam et le Sauna sont vraiment le plus de l’hôtel (propre et fonctionnel : ce qui change de bons nombre d’hôtel ayant...

 Signaler
Utile ?
Merci Superonnie
grapin, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Novotel Monte Carlo. Je suis ravi de lire que vous appréciez l'hôtel et je vous remercie de votre fidélité. Je suis navré que l'accueil à la réception lors de votre dernier séjour n'ait pas été à la hauteur et j'ai depuis fait le point avec mon équipe. J'aurai plaisir...

Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel très bien situé . Une chambre donnant sur le port , très agréable avec une literie excellente . Une salle de bain un peu petite par rapport à la chambre ! Cependant , nous avons été très déçu par le spa , sauna ,hammam!!! Au petit déjeuner , nous avons été surpris par le manque d'organisation du au...

 Signaler
Utile ?
Merci Virginie F
grapin, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour. Pour information, le Novotel Monte Carlo n'offre pas de spa: nous avons un sauna et un hammam dans le centre de remise en forme ainsi qu'un espace musculation et cardio vasculaire. La piscine extérieure est ouverte mais n'est pas chauffée. J'espère...

Salon de Provence
Avis publié: Il y a 3 semaines

En arrivant pour la première fois sur Monaco je me suis sentie étouffer par les immeubles tous rapprochés les uns des autres. En rentrant dans le hall de l'hôtel, j'ai oublié cet étouffement: le hall est spacieux, très agréable, avec de magnifiques œuvres d'art. L'accueil a été très professionnel et le personnel a été aux petits soins pour ma fille...

 Signaler
Utile ?
Merci Carine13300
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Merci beaucoup pour ce commentaire positif suite à votre récent séjour. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les différents services ainsi que l'accueil et les attentions pour votre fille. Concernant les machines à café, elle seront remplacées avant la fin du mois. J'espère vous revoir prochainement, Bien cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Villeveyrac, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel que nous avons beaucoup aimé de par son emplacement au centre de Monaco. En effet, il se situe près de la gare et de stations de bus. Hôtel moderne, personnel adorable, petit-déjeuner varié et délicieux. Chambre très propre, comprenant un coffre-fort, frigo et sachets de café, thés et tisanes. Très bonne literie. Salle de bain avec baignoire...

 Signaler
Utile ?
Merci nathaliebens
grapin, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Monte Carlo pour votre séjour en Principauté et pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général

cannes
Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel qui est resté dans son jus depuis 10 ans ...aucune amélioration et aujourd'hui dépassé dans les prestations (salle de sport ridicule , petit dej pauvre et file d attente interminable pour le café ) salle de restaurant qui ressemble à une cantine et chambre a l ancienne triste ...en revanche personnel agréable pro et souriant

 Signaler
Utile ?
Merci cyril f
grapin, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Monte Carlo qui mettait en avant la qualité d'accueil de nos équipes. Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation de l'hôtel afin de maintenir un produit moderne. Concernant le centre de remise en forme, la plupart des équipements ont été renouvelés cette année...

Paris, France
Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Tres bel hotel .. dommage que selon la tranche horaire l accueil soit si différent !!! Le réceptionniste de nuit était odieux .. aucun accueil .. lamentable . Gros contraste avec les réceptionnistes du matin .. Restaurant bon ..

 Signaler
Utile ?
Merci armelleviolon
grapin, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Je suis navré que l'accueil par notre réceptionniste de nuit n'ait pas été à la hauteur des relations que vous avez pu avoir avec le reste de l'équipe. J'ai partagé ce retour avec ma Chef de Réception qui va sensibiliser la personne concernée à l'importance de...

Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Bon hôtel. Bonne situation géographique par rapport à Monaco. Bonne literie.chambre insonorisée. Salle de bain avec douche et baignoire. Frigo. Bouilloire. Sachets thés et cafés. Bouteille eau. Coffre fort. Wifi. Personnel adorable. Parking souterrain. Petits déjeuners succulents et très variés. Tout était parfait. A recommander.

 Signaler
Utile ?
Merci Nathalie A
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire positif sur le Novotel Monte Carlo. Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé et j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Genève, Suisse
Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

À chaque fois je descends au Novotel et je me dis que je ne changerai pas. Excellent rapport qualité prix excellent situation. Petit déjeuner bar room service très bon. 10 minutes à pieds de la place du Casino. Suite et chambre exécutive avec balcon et vue sur le port géniales! À essayer!

 Signaler
Utile ?
1Merci Rodolphe D
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Merci de votre fidélité et je suis ravi de lire qu'après de nombreux séjours, vous appréciez toujours notre hôtel. J'espère pouvoir vous accueillir encore prochainement. Bien cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général - Novotel Monte Carlo

751 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (650)
Vus
Vue de la chambre (60)
Vus
Piscine/Plage (34)
Vus
Chambre/Suite (109)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (6)
Vus
Hôtel et jardin (83)
Vus
Salle de bains (29)
Vus
Salle à manger (54)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
0:49
Vidéos (1)
Vus
Autre (273)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (101)
Vus
Hôtel et jardin (12)
Vus
Chambre/Suite (28)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (47)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.3 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
1 161 avis
À 1.7 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
1 412 avis
À 1.5 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 493 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 165 avis
À 0.5 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
720 avis
À 0.3 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Novotel Monte Carlo

Services

Les incontournables
  • Piscine
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
ÉcoLeadersNiveau Argent
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Restaurants à l'hôtel
Novotel Café by Fred Ramos
Novotel Café by Fred Ramos
Cuisines : Européenne, Française, Méditerranéenne
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Service d'étage
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue
  • Nettoyage à sec
  • Concierge
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Salle de réception
  • Salles de conférence
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Catégorie de prix : 130 € - 257 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°6 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Novotel Monte Carlo et d'autres voyageurs.
17 questions
Poser une question
il y a plus d'un an
marseille
il y a plus d'un an

Voir toutes les questions (17)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Novotel Monte Carlo.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Chambre avec vue mer ( et donc vu palais)”
 sur 5 bulles Superonnie, 23 nov. 2016 | Voir cet avis
“Les hauts étages, côté mer”
  • Vue depuis la terrasse de la chambre
  • Terrasse de la chambre 1003 (10é étage)
 sur 5 bulles joanmX2267MX, 30 oct. 2016 | Voir cet avis
“demander un chambre dans les étages supérieurs”
 sur 5 bulles , 09 oct. 2016 | Voir cet avis
“surtout pas côté du boulevard”
 sur 5 bulles patap0uf, 06 oct. 2016 | Voir cet avis
“choisir un étage élevé”
 sur 5 bulles Cocody04, 26 sept. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour