Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Novotel Monte Carlo

Voir les prix
Nº 7 sur 10 Hôtels à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos des partenaires
Novotel Monte Carlo
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

2 023 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Monte Carlo
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Paris
Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est du bon Novotel Le lobby, le cadre général, le lieu La qualité la propreté des chambres des couloirs Rien à redire on est dans le standard de cette enseigne Mais on a un gout de quelque chose d'incomplet On a envie de s'attendre à mieux quand on va à un hotel dans un endroit pareil. Peut-être l’accueil, la literie,...

 Signaler
Utile ?
Merci JDallas77
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au Novotel Monte Carlo et j'espère vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général - Novotel Monte Carlo

France
Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé , au beau milieu de Monaco ce qui permet d accéder très facilement à l ensemble de Monaco. Accès à la place du Casino en 10 minutes Chambre de bon confort ( suite)spacieuse, literie apprécié, le canapé lit correct Calme en tout cas en février. Belle vue sur le port et le rocher en tout cas...

 Signaler
Utile ?
1Merci gise2003
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Merci pour ce commentaire très positif sur votre récent séjour. Je suis ravi que tout se soit bien passé et que vous ayez pu apprécier le temps passé à l'hôtel et en Principauté. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous y avons passé deux nuits pour le SIAM 2017. Bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute, chambre pour trois Assez grande et propre. L'ambiance de l'hôtel est très agréable, moderne et chaleureuse. On s'y sent bien. Seuls hic à notre séjour, le tarif du parking qui est abusif et de la musique très forte à notre réveil le dernier...

 Signaler
Utile ?
Merci David F
Avis publié: 14 février 2017

Très belle vue et excellent rapport qualité pour le lieu. L'hôtel dispose en outre d'un parking proche. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, semblable à ce qui se fait dans les autres Novotel. Ascenseur un peu bruyant pour les chambres qui y sont mitoyennes.

 Signaler
Utile ?
Merci Flo0308
Courbevoie, France
Avis publié: 12 février 2017

Hôtel à la décoration design : lobby, bar , restaurant , piscine sont des espace lumineux très agréables. Hôtel à quelques minutes de la gare à pied. Accueil réception est efficace et professionnel. Les chambres donnant sur la piscine avec balcon sont vraiment agréables et avec une vue dégagée. La restauration n'est pas tout à fait au niveau de l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci Pascal T
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Je vous remercie pour le commentaire laissé suite à votre récent séjour. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'hôtel et espère vous accueillir à nouveau prochainement. Concernant la restauration, j'ai pris note de votre commentaire et nous allons travailler avec les équipes en cuisine pour améliorer ce point. Bien cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Paris
Avis publié: 10 février 2017

Chambre comme beaucoup de Novotel en centre ville (on est loin du luxe de d'autres hôtels de Monaco, mais on reste à un prix correct). Accueil très agréable. Par contre, malgré la confirmation de l'accueil à mon arrivée, le room-service n'a jamais répondu (j'ai pourtant insisté pendant 1h30 !

 Signaler
Utile ?
Merci Matchistador
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre récent séjour. Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu de réponse en appelant le service d'étages. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer dans quelle chambre vous avez séjourné afin de pouvoir tester la ligne. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Guillaume Rapin...

Rhinau
Avis publié: 6 février 2017

j'ai passé 2 nuits dans ce superbe hotel. j'ai bcp aimé le style, l'ambiance qui regne dans cet hôtel le personnel a l'écoute et très sympa je recommande. le buffet petit déjeuner excellent les chambres nickel et très sapcieuses

 Signaler
Utile ?
Merci 447emmanueli
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment et espère vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Guillaume Rapin Directeur Général - Novotel Monte Carlo

Granville, France
Avis publié: 4 février 2017

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
 Signaler
Utile ?
Merci I7171AJlaurentm
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Montpellier, France
Avis publié: 3 février 2017

Bel établissement, accueillant et confortable. Les chambres sont simples mais spacieuses et le personnel est aux petits soins .. sans oublier le resto, où les plats sont très bien préparés. Seul bémol, le parking, dont la zone réservée aux clients du Novotel est au 4ème sous-sol (étage D), et nécessite un ticket particulier pour y accéder.. Si vous n'avez pas...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
1Merci alpine6
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

Merci pour ce retour positif sur le Novotel Monte Carlo. Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé et je ne peux en effet qu'insister sur le ticket de Parking Novotel pour le niveau D. Nous ne sommes pas grestionnaire du parking dans sa totalité et ne pouvons pas intervenir si le ticket est celui du parking public....

Damigny
Avis publié: 3 février 2017

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
 Signaler
Utile ?
Merci lucdo2001
NovotelMonte-Carlo, General Manager de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis

805 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (702)
Vus
Chambre/Suite (116)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (6)
Vus
Vue de la chambre (61)
Vus
Piscine/Plage (35)
Vus
Hôtel et jardin (89)
Vus
Salle de bains (33)
Vus
Salle à manger (62)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
0:49
Vidéos (1)
Vus
Autre (298)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (103)
Vus
Chambre/Suite (28)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Hôtel et jardin (12)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (49)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monte-Carlo
À 1.3 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
1 208 avis
À 1.7 km
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
1 497 avis
À 1.5 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
1 538 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
1 242 avis
À 0.3 km
Port Palace Hotel
Port Palace Hotel
N° 5 sur 10 à Monte-Carlo
609 avis
À 0.4 km
Hotel de Paris Monte-Carlo
Hotel de Paris Monte-Carlo
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
757 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Novotel Monte Carlo et d'autres voyageurs.
21 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (21)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Novotel Monte Carlo.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“vue sur le jardin intérieur les chambres sont calmes”
 sur 5 bulles evelyneepinay, 03 mars 2017 | Voir cet avis
“Suite 1123,la vue sur le port de Monaco et sur le Palais est exceptionnelle”
 sur 5 bulles jjcad, 01 mars 2017 | Voir cet avis
“chambre au 10 èm”
 sur 5 bulles 447emmanueli, 06 févr. 2017 | Voir cet avis
“à certain moment de la journée des cours de gym donnés sur la terrasse du 7eme génèrent un bruit sourd dans les chambres du 6ème”
 sur 5 bulles gillesd328, 01 janv. 2017 | Voir cet avis
“Visez les chambres en hauteur côté mer...”
 sur 5 bulles SYLESTAQUE, 22 déc. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5