Découvrez pourquoi le Best Western Clifton Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Folkestone. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Folkestone, comme Folk Stones Mark Wallinger (0,1 km) et The Leas Bandstand (0,4 km), le Best Western Clifton Hotel est une destination idéale pour les touristes.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Best Western Folkestone dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du salon offert par le Best Western Folkestone.
Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que The Chambers, Hop Kweng ou Conchitas.
Si vous êtes en manque d'activités, Lower Leas Coastal Park (0,3 km), The Leas Promenade (0,1 km) et Folkestone Harbour Arm (1,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Best Western Clifton Hotel.
Le Best Western Clifton Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Folkestone.
Très beau bâtiment avec une superbe situation, rien à dire ! À l'intérieur, c'est un véritable labyrinthe, pas facile de trouver sa chambre ! Parking possible prés de l'hôtel si on a beaucoup de chance. Check in sans problème. Arrivés dans notre chambre, il fait glacial !! On tente d'ouvrir les radiateurs mais ils n'ont jamais chauffé ! Retour à l'accueil où on nous propose une autre chambre, une plus belle, plus grande et plus chaude et avec vue mer ! Bref, séjour très correct. Si on évite les chambres du 4ème étage, tout va bien ! 😊
Hôtel en bord de mer, une belle façade... mais ascenseur ridicule ( 2 personnes max ou 1 personne avec bagage) au vu du nombre de chambre, et les chambres n'ont visiblement pas toutes la même qualité. Le buffet de petit dej n'a rien d'exceptionnel. Le personnel se croit être dans un palace.
Un voyagiste breton a logé le groupe pour la nuit du 27 au 28 août 2019 dans cet hotel avec une magnifique façade et un très beau rez-de-chaussée mais mieux vaut ne pas monter par l'ascenseur antédiluvien dans la chambre single n° 232 vieille comme Mathusalem, d'une chaleur ETOUFFANTE même fenêtre ouverte et ventilateur réglé au maximum avec le bruit en arrière-fond. Aucune place pour poser ses affaires. Salle de bain qu'avec douche où les robinets ne fonctionnent pas. Impossible de dormir. Seule la serrure de la porte est moderne. A fuir à tout prix
Nous avons été assez déçu de cet établissement. Au niveau des points positifs : Nous avons apprécié la facilité lorsqu'on sort du Ferry ainsi que la possibilité de se garer à proximité de l’hôtel pour autant qu'il y ait de la place sinon il faut savoir que l’hôtel peut mettre à disposition (mais c'est payant) des places (souvent prises) devant l’hôtel. Nous nous étions garés sur la petite placette à proximité de l’hôtel malgré la mise en garde de la dame qui nous a accueillis. Il semblerait que cette petite place n'est pas très sécure. Cet hôtel est un véritable hôtel anglais. Il a un vrai charme et la vue sur le jardin et les écureuils lorsqu'on déjeune est vraiment agréable. Mais l’hôtel n'est pas des plus propre. L'ascenseur est très petit et ne donne pas un accès direct sur l'ensemble des chambres. Du coup, pour ceux qui logent du coté gauche de l’hôtel, c'est soit les escaliers soit un véritable dédale. De plus, pour une raison que j'ignore encore, l’hôtel m'a prélevé 27 euros sur ma carte de crédit. Pour mon prochain voyage, j'avoue que je ne compte pas retourner la bas, je pense pouvoir trouver mieux et moins cher.…
Un emplacement idéal face à la mer, le long de la promenade (la Leas), qui surplombe le bord de mer. Très proche du centre ville, mais au calme. Chambre spacieuse, semblant avoir été rénovée, donc en parfait état. Tous les éléments de confort présents, décoration faite avec gout, tout à fait en phase avec le style de l'hôtel. Accueil agréable, très bon rapport qualité/prix pour l'offre dont nous avons bénéficié (demi pension). Le diner de la demi pension étant à choisir dans les plats du restaurant. Très bonne cuisine, le seul petit point négatif étant un service un peu lent, mais heureusement souriant. Très bon English breakfast, par contre le buffet du petit déjeuner continental, pas à la hauteur: jambon et fromage très secs, choix très limité, pas de beurre présenté, il faut en demander. En conclusion, une bonne adresse.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page