Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Lindale Road, Grange-over-Sands LA11 6EN Angleterre
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Priceline
97 $US
View deal
Booking.com
97 $US
View deal
FindHotel
94 $US
View deal
Hotels.com97 $US
Expedia.com97 $US
Trip.com103 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (592)
Chambre et suite (177)
Salle à manger (55)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 06/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Cumbria Grand Hotel
Mise à jour : 06/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 9 sur 10 hôtels à Grange-over-Sands
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Découvrez pourquoi le Cumbria Grand Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Grange-over-Sands. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. L'internet gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le The Cumbria Grand Hotel dispose d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du petit déjeuner offert par le Cumbria Grand Hotel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Vous êtes amateur des crevettes ? Grange-over-Sands et ses restaurants populaires comme The Hazelmere, The Pheasant Inn ou At Home Cafe and Bistro, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Cumbria Grand Hotel.

Si vous êtes en manque d'activités, The Promenade (1,6 km), Prom Art (1,3 km) et Hampsfell Hospice (1,9 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Cumbria Grand Hotel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Cumbria Grand Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Grange-over-Sands a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Petit-déjeuner inclus
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Salles de conférence
Wi-Fi public
Internet payant
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Thé offert
Menus spéciaux
Salle de réception
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Espace pique-nique
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Service en chambre
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Affaires
Langues parlées
Anglais, Polonais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 370avis27Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 369
  • 576
  • 245
  • 106
  • 74
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
FabriceMielzarek a écrit un avis (oct. 2015)
Chatel, France80 contributions26 votes utiles
En arrivant devant cet hôtel cossu, on sent de suite que l'établissement est chargé d'histoire. L'hôtel est resté dans son jus.... Les sols craquent et les moquettes ont vu passer des clients. Depuis le restaurant ou des chambres côté "Est", le lever du soleil est un joli spectacle. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Au restaurant, même si le personnel est attentif et serviable, on sent qu'il manque un maitre d'hôtel. les plats sont servis généreusement. le wifi est gratuit dans le hall et le bar
Plus
Date du séjour : octobre 2015
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de MarkWRidley, General Manager de Cumbria Grand Hotel
A répondu le 15 oct. 2015
Monsieur, merci beaucoup pour laisser un commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié l'histoire et la splendeur de l'hôtel. nous espérons vous accueillir en arrière ce qui concerne.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
andym19682018 a écrit un avis (oct. 2020)
Chelmsford, Royaume-Uni6 contributions4 votes utiles
Chambres, très propres, confortables, spacieuses et lumineuses. (Chambre Double Supérieure) Emplacement, fantastique. nourriture dans la salle à manger, bar et petit-déjeuner, première classe. Grande piscine, spa et jardins. Tout le personnel est très serviable et professionnel. Baignoire de grande taille!
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
1 vote utile
Utile
Partager
daviemac4000 a écrit un avis (oct. 2020)
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni2 contributions1 vote utile
5 étoiles à mes yeux, excellent du début à la fin. Hannah à la réception était un plaisir. J'ai été vraiment ravi de découvrir que le petit déjeuner était servi dans une rue mince le matin, car c'est là que je l'apprécie le plus. Le hamburger dans le bar était délicieux et m'a mis l'eau à la bouche quand je l'ai mordu! . Le lit était comme dormir sur un nuage dans le ciel. Et pour couronner le tout, l'hôtel me rappelle mon film préféré, le brillant avec Jack Nicholson, c'est dommage que je ne l'ai pas rencontré. Tip top d'où je me tiens.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Utile
Partager
Dawn C a écrit un avis (oct. 2020)
Bromborough, Royaume-Uni286 contributions62 votes utiles
Nous avons décidé de faire une nuit de dernière minute avec nos chiens dans les lacs. J'ai appelé l'hôtel pour vérifier qu'ils acceptaient les chiens avant de faire la réservation lors de la réservation. com. Nous sommes arrivés à l'hôtel tard samedi après-midi et je suis allé nous enregistrer. J'avais réservé dans une chambre double et quand j'ai demandé s'ils avaient une chambre double comme j'avais réservé la dame à la réception était très serviable et j'ai dit que j'avais changé votre chambre en une chambre double de luxe dont j'étais content. Pas de code QR à scanner dans l'hôtel! ! ! ! Je suis retourné à la voiture pour chercher mon mari et mes chiens et nous avons pris l'ascenseur jusqu'à la chambre, c'est alors que nos sourires se sont transformés en rires. La chambre double de luxe dans laquelle nous avions été surclassés s'est avérée être 2 lits simples rapprochés. La chambre était très fade avec des meubles à l'ancienne dépareillés. La chambre avait la plus petite télévision que j'ai vue depuis longtemps (mon écran d'ordinateur est plus grand). Aucune photo sur le mur et les rideaux tombaient du rail, ce qui rendait difficile leur ouverture ou leur fermeture. De plus, la fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement et restait ouverte à environ 1 pouce. La salle de bain était également très fade et le carrelage ressemblait à un enfant de 2 ans l'avait fait car toute la bordure était en surplomb et n'était tout simplement pas finie proprement. A notre arrivée, on nous a demandé l'heure du dîner et du petit déjeuner à cause de Covid, ce qui était bien. Nous sommes donc allés dîner à 6 heures. 15 h, l'heure que nous avions choisie. Nous sommes allés dans le restaurant principal qui était un menu de 3 plats. J'ai commandé la soupe maison aux tomates et au basilic et mon mari a commandé la dorade grillée pour les entrées. Eh bien, on m'a apporté un petit pain qui était plus gros qu'un bol de soupe que l'on m'a donné dans les 30 secondes après la commande et le bol était minuscule. Je veux dire 4 cuillères pleines et c'était parti. La brème grillée était également minuscule, je pense que c'était une dorade grillée partagée entre 2 entrées, c'était une petite portion. Ensuite, pour le plat principal, j'ai commandé du poulet chasseurs et mon mari cartmel saucisse Cumberland. Cela est arrivé 30 secondes après que nos entrées aient été effacées et j'aurais aimé avoir pris mon téléphone pour dîner car c'était horrible. Le poulet était le morceau de poulet le plus sec que j'aie jamais mangé qui avait clairement été réchauffé au micro-ondes. Le bacon était si sec et décoloré et la sauce barbecue bien que je cherche toujours ça! ! ! ! ! La purée sur laquelle il était placé n'était pas faite avec des pommes de terre, c'était un paquet de défi et était si sèche que c'était horrible et les légumes avaient perdu l'envie de vivre je pense. Les saucisses sur l'assiette de mon mari étaient à peine colorées, encore une fois, elles étaient assises sur la fausse purée et la sauce était comme de l'eau grumeleuse colorée et avait encore été réchauffée au micro-ondes ou était restée assise là pendant des heures car elle était si sèche. Nous ne pouvions rien faire d'autre que rire car la nourriture était si mauvaise. Nous avons commandé le plateau de fromages pour le pudding. . . . . . . . Une petite tranche de Leicester rouge, une petite tranche de fromage affiné et quelque chose qui ressemblait à du stilton mais qui ne l'était certainement pas (car c'est mon fromage préféré), avec 3 craquelins qui avaient un goût rassis et une demi-douzaine de raisins noirs. C'est probablement le pire plateau de fromages que j'aie jamais vu. Petit déjeuner le lendemain matin. Encore une fois, vous aviez besoin d'une heure fixe pour que les gens n'arrivent pas ensemble et soient espacés, eh bien cela ne s'est pas produit, nous sommes arrivés à 9 heures. 15 heures du matin et je pense que le reste de l'hôtel aussi. Nous nous sommes assis au milieu du restaurant sur le côté droit et tout le monde aussi, pas d'espacement entre les tables. 2 autres couples étaient assis virtuellement au-dessus de nous, nous avons donc tenté de déplacer notre table uniquement pour être informés par une serveuse qui ne portait pas de masque de quitter notre table même si nous nous sentions mal à l'aise d'être si proches des autres . Nous avons tous les deux commandé un petit-déjeuner complet, qui était préparé et livré en quelques minutes. Le bacon était à peine cuit et toujours très rose, les saucisses étaient à peine colorées, les haricots à peu près chauds et le pain grillé était froid. Alors que nous partions, la même serveuse grossière est venue à notre table en criant que nous devons prendre nos serviettes avec nous. J'aurais bien fait ça et j'ai fait remarquer à quel point la poubelle débordait à laquelle elle a bien répondu je ne veux rien attraper à quoi j'ai répondu bien porter un masque alors! ! ! ! Dans l'ensemble, le personnel était charmant, sauf cette assez grande serveuse impolie qui était la seule personne ne portant pas de masque. La salle a besoin d'être mise à jour en grand et les menus alimentaires doivent être déchirés et recommencés. Je suppose que cet hôtel est à quoi ressemble Faulty Towers et je ne gaspillerais pas mon argent en revenant ici! ! ! ! Oh, j'ai oublié de mentionner que j'ai utilisé les toilettes plusieurs fois à la réception et que les poubelles sanitaires débordaient dans toutes les cabines! ! ! !
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Room was very dated & old fashioned
Autres astuces sur les chambres
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Toby S a écrit un avis (oct. 2020)
11 contributions1 vote utile
Et c'est parti. . . . Nous sommes arrivés le vendredi matin après avoir joué une belle partie de golf au club de golf Grange Over Sands à proximité. Lors de l'enregistrement à l'hôtel, le personnel semblait confus et un peu choqué à la mention d'un bon. À partir de ce moment, l'expérience d'enregistrement leur a semblé un peu trop difficile, ce qui nous a fait nous sentir un peu gênés et importuns. En explorant l'hôtel, nous sommes tombés sur quelques joyaux cachés. . . l'une étant une belle salle de billard et une autre étant une salle de bal abandonnée. Cependant, le reste du rez-de-chaussée, qui comporte des canapés cassés, des pots de plantes sur le sol et une armée de chaises empilées, avait l'air incroyablement fatigué et épuisé et nous avons estimé que cela devrait être interdit aux clients de l'hôtel. Dommage vraiment, car il a beaucoup de potentiel. Nous avons exploré les attractions locales et même si le temps était incertain, nous avons vraiment apprécié notre journée. Nous avons visité le lac Windermere et le village local de Cartmel, tous deux que nous recommandons vivement. Nous avons terminé la journée avec un repas fantastique à Rogan and Co, délicieux et une expérience fantastique. De retour à l'hôtel, nous avons décidé de prendre les escaliers, eh bien. . . tout ce que je dirai, c'est s'en tenir à l'ascenseur! Lorsque nous avons commencé notre accent, j'ai regardé autour de moi les taches humides, la peinture écaillée et la moquette déchirée. En arrivant au 3ème étage, nous étions un peu perplexes quant à la direction à prendre. Après avoir cherché des conseils, nous en avons en effet trouvé sous la forme d'un panneau de 4 cm indiquant que nous devrions traverser ce que je ne peux que supposer être les quartiers d'habitation du personnel. En entrant prudemment dans le couloir, nous avons repéré un membre du personnel, vêtu d'un gilet et pas grand-chose d'autre? sortez d'une pièce, regardez-nous puis froncez les sourcils avant de vous éloigner à nouveau. Secoués et légèrement dérangés, nous avons continué à marcher, accélérant le rythme en nous mettant à couvert dans notre chambre (qui heureusement n’était pas très loin). Quand nous sommes revenus dans la salle, nous avons eu un débriefing rapide et avons décidé de ne plus mentionner l'événement car nous étions tous les deux légèrement perturbés et secoués. Après un vin bien mérité, nous nous sommes dirigés vers le bar pour goûter aux délices de la bouffe de pub de Cumbrie. Eh bien, Delights était peut-être un peu optimiste! Scampi and chips était un choix sûr pour mon partenaire et il était généralement satisfait. J'ai opté pour un burger, avec des frites et des petits pois. Cependant, à mon arrivée, j'ai noté que les pois s'étaient échappés sur le chemin de la table et j'ai été accueilli avec un hamburger qui avait connu des jours meilleurs. . . sec, sans saveur et dans un petit pain plus sucré qu'un muffin aux bleuets. Pas gentil du tout. J'avais un gâteau au fromage pour le dessert, ce qui, je dirais, était moyen et rendu légèrement plus supportable à cause de quelques pépites de chocolat blanc rouge. Nous nous sommes couchés pleins mais pas trop satisfaits. Petit déjeuner . . . . . Après une bonne nuit de sommeil dans un lit confortable, nous nous sommes dirigés vers le petit déjeuner. . . . dans l'ascenseur! Le petit déjeuner était de loin le point faible de nos vacances, au prix de 14. 95 une tête Je m'attendrais à plus d'une saucisse à base de céréales de 7 cm et à une demi-éruption cutanée de bacon trop cuit et très salé. Les champignons étaient froids et nous n'avons pas apprécié que le personnel «jette» des toasts tièdes sur la table avant l'arrivée des boissons. Le manque de choix était également déconcertant, le jus était chaud et ouvertement artificiel. J'imagine que ce petit déjeuner coûte moins de 2 à faire. Nous avons apprécié les belles vues tout en essayant de manger ce qui ne peut être décrit que comme un repas très basique et trop cher. Malheureusement, le petit déjeuner continental offrait tout autant de déception. Comme j'ai été accueilli avec un croissant rassis légèrement chauffé, une seule tranche de jambon mince, un petit yaourt, une seule orange et une tranche de pastèque ?. Alors que nous nous sommes assis dans une grande salle à manger, surplombant un paysage magnifique en mangeant ce repas insuffisant et pas du tout nutritif, nous avons résumé le séjour en quelques mots, dépassé et surestimé. Dans l'ensemble, j'espère que cet hôtel sera à nouveau un endroit dynamique et élégant pour profiter d'une soirée et même passer la nuit, mais étant donné le manque d'enthousiasme, de motivation et même de compétence du personnel. . . Je n'ai pas beaucoup d’espoir. Une région magnifique avec de belles attractions, malheureusement, cet hôtel n'en fait pas partie. 5/10 pourraient faire mieux.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
114$US - 207$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
the cumbria grand hotel grange-over-sands, cumbria grand grange over sands, cumbria grand hotel
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreCumbrieLake DistrictGrange-over-Sands
NOMBRE DE CHAMBRES
124
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Cumbria Grand Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Cumbria Grand Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Relaxation Room (0,6 km), Choco Lori (1,2 km) et Grange Over Sands Railway Station (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Cumbria Grand Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Cumbria Grand Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Cumbria Grand Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Cumbria Grand Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : The Estuary, Thyme Out Grange et The Hazelmere.
Les animaux sont-ils autorisés dans Cumbria Grand Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Cumbria Grand Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Cumbria Grand Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Polonais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Cumbria Grand Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Holker Hall and Gardens (5,9 km), Hampsfell Hospice (1,9 km) et Heron Corn Mill (8,0 km).
Cumbria Grand Hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Cumbria Grand Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.