Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Bp 1005, Papetoai 98729 Polynésie française
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com543 $US
Hotels.com544 $US
Hilton543 $US
Travelocity544 $US
Algotels604 $US
Priceline543 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (6851)
Chambre et suite (1778)
Piscine et plage (1143)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 complexes touristiques à Moorea
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Idéalement situé entre deux baies, le Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa s’avance majestueusement sur les eaux pures du lagon turquoise et cristallin. Le complexe dispose de 106 bungalows, décorés dans un style polynésien contemporain avec une vue splendide sur la plage ou les jardins depuis la terrasse privée. Savourez des plats classiques de la Polynésie française en plein air au restaurant panoramique Arii Vahine. Détendez-vous au bord de l'étincelante piscine à débordement ou lancez-vous dans un match de tennis amical sur les courts du complexe. Découvrez le Moorea Lagoon Spa, une véritable oasis de relaxation, fraichement rénové. La localisation plein nord de l'établissement est unique et offre des vues magnifiques sur le lever et le coucher du soleil. Quand la nuit tombe, le bar Eimeo et son happy hour de 3H saura vous accueillir dignement ! Pour un dîner rmémorable, rendez-vous au Toatea, une crêperie sur pilotis unique en Polynésie française.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine privée
Cours de yoga
Salle de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bar côté piscine
Canoë
Plongée
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Manucure
Massage
Pédicure
Services d'épilation
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Peignoirs
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
4842avis276Questions/Réponses98conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 3 039
  • 1 093
  • 394
  • 215
  • 102
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
antony a écrit un avis (nov. 2023)
Paris, France32 contributions10 votes utiles
Séjour de 5 nuits en bungalow avec piscine privée. Le cadre est magnifique et le personnel est parfait. Quelques remarques sur l’état d’entretien du bungalow car entre l’absence de joins pour la douche et l’état des boiseries de la terrasse et des clôtures, un programme d’entretien actif et rapide est nécessaire avant qu’il ne soit trop tard. Nous avons tout de même passé un excellent séjour. Le petit déjeuner a répondu à toutes nos attentes et la restauration proposée le soir (grill et crêperie), bien qu’un peu cher, est plus que correct. J’ai testé une séance de massage, qui fut parfaite, je pense toutefois que les 80 minutes de massages se sont révélées être plus proche de 65 minutes (message à 19900 Francs pacifiques…) et donc largement chères! L’accueil au SPA est toutefois pleinement remplie et l’équipe est très professionnelle.
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Louez un scooter pour faire le tour de l’île, ça suffit et ce n’est pas dangereux.
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
A répondu Il y a 1 semaine
Ia Orana ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour de cinq nuits dans notre bungalow avec piscine privée. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le cadre magnifique et notre personnel à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l'entretien du bungalow sont très importantes pour nous. Soyez assuré que nous prenons note de vos observations sur les boiseries et la douche, et que nous allons intensifier nos efforts pour maintenir et améliorer la qualité de nos installations. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre offre culinaire, bien que vous l'ayez trouvée un peu coûteuse, a été à la hauteur de vos attentes, et que la séance de massage vous a apporté satisfaction, malgré la durée ressentie. Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pour une expérience encore plus mémorable. Rose Richmond, Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
celinep7 a écrit un avis (mai 2023)
Bessancourt, France12 contributions9 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Les différentes équipes sur place sont très chaleureuses et aux petits soins. De plus les bungalows avec piscine sont vraiment très appréciables et spacieux. En bonus une super vue sur la montagne depuis la piscine de l’hôtel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
A répondu le 22 mai 2023
Chère Céline, Ia Orana depuis Moorea ! Quel bonheur de vous lire ! Toute l'équipe du Hilton Moorea Lagoon Resort & spa se joint à moi aujourd'hui pour vous signifier toute notre gratitude à l'égard de votre visite ainsi que de votre si joli commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a su respecter et satisfaire vos attentes, en plus de vous permettre de créer des souvenirs mémorables Effectivement, nous nous efforçons de proposer des services et offres de qualité et sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de service de notre personnel chaleureux, nos bungalows et notre piscine A très vite pour votre prochain séjour au paradis, Bien chaleureusement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Alexandra D a écrit un avis (nov. 2023)
Nice, France643 contributions42 votes utiles
+1
Point + : Le choix du petit déjeuner est très varié, il vaut le détour vraiment (dommage qu'il manque un peu de choix de confiture car en plus c'est une spécialité de l’île) mention spéciale pour ma part pour le jus de mangue frais du matin et le pain perdu. L’ emplacement sur Moorea est top, l hôtel est situé entre les deux baies à visiter, un beau lagon et de beaux coucher de soleil La mini piscine en chambre est très agréable (nous avions pris un bungalow jardin) Les jardins de l'hôtel sont bien entretenus bravo aux jardiniers. Les soirées avec groupe sont appréciées mais dommage que ce soit le même spectacle toutes les 48h La présence de maisonnettes réparties dans l hôtel pour distribuer des glaçons Coffre fort et frigo en chambre très bien Literie vraiment top et grand lit Point - : Transats en plastiques bleus dénotent avec les prestations que doivent avoir cet hôtel et ne donnent pas forcement envie de s'y prélasser La plage est un peu petite La restauration est vraiment en dessous niveau qualité (le rotui grill) nous y sommes allés un soir (quasi aucun choix en entrées, et aucun poissons…j ai pris les crevettes : insipides.. et la crème brûlée n était pas une crème brûlée) Le lendemain midi la pizza était bonne. Les deux derniers soirs le service était en deçà et tout le personnel était sous l eau… Le dernier soir nous avions réservé sur le ponton à la crêperie, nous n'avons pas pu y manger car il pleuvait (mais ce n est pas de leur faute) nous avons donc mangé où il y a le bar mais par contre nous avons attendu notre crêpe pendant plus de 45min…les crêpes étaient très épaisses, pas tip top. La cuisine dans l ensemble n est (pour nous) pas à la hauteur d un 5 étoiles ni même d un 4… Également le personnel est très sympa mais soit : pas assez nombreux soit pas assez organisé et c est vraiment un point à revoir de l'hôtel Heureusement que l île et les excursions valent le détour mais l hôtel reste dans l ensemble en deçà de ce qu on attend en réservant un 5 étoiles vu le prix les prestations doivent être en adéquation, malheureusement nous ne pouvons pas recommander un hôtel juste sur la qualité de la chambre et du petit déjeuner nous ne repartons pas enchantés de cet hôtel
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
A répondu Il y a 1 semaine
Ia Orana ! Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions détaillées sur votre séjour au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa. Vos commentaires positifs sur notre variété de petit-déjeuner, l'emplacement privilégié de l'hôtel, les jardins bien entretenus et la qualité de la literie nous réjouissent énormément. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les soirées animées, même si nous notons votre suggestion pour plus de diversité dans les spectacles. Concernant vos remarques sur certains aspects moins satisfaisants, nous prenons bonne note de vos observations. L'absence de variété dans les confitures sera examinée pour améliorer notre offre. Nous comprenons que les transats en plastique bleu n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, et nous envisagerons des alternatives plus en accord avec le cadre de notre établissement. Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service de restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Vos retours sur le Rotui Grill et la crêperie sont précieux, et nous les utiliserons pour revoir et améliorer la qualité et le service de nos offres culinaires. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas pleinement répondu à vos attentes. La remarque concernant l'organisation et la disponibilité du personnel est bien prise en compte. Nous nous engageons à revoir nos processus pour garantir une expérience client fluide et professionnelle. Nous sommes heureux que l'île et ses excursions aient été à la hauteur de vos attentes, mais nous regrettons que votre expérience globale à l'hôtel n'ait pas été entièrement satisfaisante. Soyez assuré que vos commentaires sont essentiels pour nous et qu'ils nous aideront à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète véritablement la qualité et le service que nous aspirons à fournir. Cordialement, Rose Richmond, Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
joaquim s a écrit un avis (oct. 2023)
3 contributions4 votes utiles
Gros bordel sûr la plage à côté , musique a fond toute la journée et tard là nuit, et quand ont appelle la réception Ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire, on vient pour ce reposer et pas pour subir l'incompétence de la direction, qui ne se soucie pas de c'est clients, nous venons tout les 2ans en Polynésie et nous ne reviendrons plus a cette hôtel Hilton qui n'arrive pas à là hauteur de c'est 5*, les 4* offre plus confort, très déçu, nous ne recommandons pas cette hôtel.
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Resté loin de la plage
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
A répondu il y a 5 semaines
Cher Joaquim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour parmis nous. Nous comprenons que le bruit provenant de la plage voisine ait été un problème pour vous. Nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à fournir un environnement paisible et relaxant. Nous avons examiné les plaintes que vous avez déposées et nous avons pris des mesures pour atténuer le bruit. Nous avons parlé au propriétaire de la plage voisine et nous avons convenu qu'il prendrait des mesures pour réduire le volume de la musique. Nous avons également renforcé la surveillance de la plage pour nous assurer que les règles de bruit sont respectées. Nous comprenons que ces mesures ne résoudront pas complètement le problème, car la plage voisine est une propriété privée et nous n'avons pas le contrôle total sur ses activités. Cependant, nous pensons qu'elles contribueront à améliorer la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous sommes un Resort de 5 étoiles digne de ce nom. Cordialement, Rose Richmond, Resort Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
kroline45 a écrit un avis (oct. 2023)
Paris, France77 contributions50 votes utiles
Niveau étonnement bas La piscine qui ne fait pas rêver donne en plus sur l’entrée et la réception Quasiment pas de plage Un service déplorable « hi guys «  comment vous dire je suis une cliente pas une copine … On prend un verre au bar et pourquoi suis je surprise d’être servie dans des verres en plastique Bref une cata Il y a tellement de beaux endroits là bas que je vous déconseille vraiment cet hôtel
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
A répondu le 17 oct. 2023
Chère Caroline, Ia Orana ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour à notre resort sur Tripadvisor. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'expérience de nos clients, et vos commentaires sont essentiels pour nous améliorer. Nous sommes désolés que le service ait été en deçà de nos standards habituels. La qualité du service que vous avez reçue n'est en aucun cas représentative de ce que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous prendrons des mesures en interne pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre remarque concernant les verres en plastique est également notée, et nous allons travailler pour améliorer cet aspect. Nous sommes constamment en train d'évoluer et de nous améliorer, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter personnellement si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations. Nous espérons que, malgré cette expérience mitigée, vous continuerez à explorer les merveilles de Moorea, et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau à Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa. Cordialement, Rose Richmond, Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
547$US - 728$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton moorea lagoon hotel papetoai, hilton moorea lagoon resort and spa, hilton moorea lagoon hotel papetoai, hilton moorea lagoon resort and spa, sheraton moorea, moorea sheraton
ANCIENNEMENT
Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa
ADRESSE
Polynésie françaiseArchipel de la SociétéMooreaPapetoai
NOMBRE DE CHAMBRES
106
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa : tarifs 2023 et 640 avis

Questions fréquentes sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a P.originals Pearls Moorea (7,2 km), Have a Nice Pearl (4,3 km) et Scenic Shopping Tour - Pure Passion (3,7 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Fare La Canadienne, Ke'iki et Le Lézard Jaune Café.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.