Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
25 rue de la Xaintrie, 19220 Saint-Privat France
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Traveluro
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (96)
Salle à manger (18)
Chambre et suite (14)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Bar/lounge
Canoë hors site
Salle de réception
Spa
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Hammam
Massage
Massage du cou
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Supérette
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
202avis1Q/R20astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 84
  • 65
  • 28
  • 19
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Marie C a écrit un avis (mars 2022)
Paris, France168 contributions93 votes utiles
Nous avions tellement aimé notre séjour en août que nous sommes revenus en octobre. Ce pourquoi je mets 2 étoiles car nous avions eu un excellent 1er séjour. Malheureusement complètement gâché par le 2eme. Nous sommes venus les 2 fois en famille, la 1ère fois avec nos 3 garçons, la 2eme seulement avec les 2 plus jeunes de 1 et 7 ans. Ce dernier est autiste et j'avais prévenu (puis rappelé) l'hôtel car ses réactions peuvent être différentes. Le gros plus de cet établissement est pour moi le restaurant, où nous avons toujours bien mangé, nous avons donc logiquement repris la demi pension. Le 1er soir le serveur a fait une remarque à notre petit bonhomme qui était (j'avoue, que l'on me fouette sur la place publique) sur mon téléphone pour regarder des vidéos en attendant son plat (le service est lent). Rien de spécial et dit sur un ton jovial. Je n'ai pas apprécié mais ma foi je suis la 1ere à me lamenter que nos enfants ont un écran au restaurant donc je n'ai rien dit (tout en pensant que ce monsieur ferait quand même mieux de se mêler de ses affaires). Le 2ème soir le ton était déjà moins jovial et surtout mon fils attendait calmement depuis presque 1h30, avait bien mangé sans se plaindre. Mais non, il a eu droit à "eh mais tu peux pas faire autre chose que de regarder le téléphone de ta mère, tu ferais mieux de manger !!!" Dit de façon méchante, fort pour que les voisins puissent en profiter . Et qui a complètement ébranlé notre petit garçon qui s'est mis à se frapper, s'agiter pour finir en shutdown. J'étais tellement estomaquée et inquiète (ben oui, un autiste qui fait un shutdown, il faut le récupérer!) qu'encore une fois je n'ai rien dit. Me disant que j'en parlerai à la réception le lendemain lors du check out. Pas de chance, la dame m'a vite expédiée sans même me demander si ça s'était bien passé et comme il y avait des clients derrière il fallait se dépêcher. J'ai donc écrit un mail. Je n'ai même pas eu un mot d'excuse pour cet incident, l'attitude de ce monsieur était inqualifiable et non professionnelle. Tant et si bien que quand il l'a vu le lendemain matin il s'est recroquevillé. Dommage car c'est un bel établissement.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
courijou a écrit un avis (mars 2022)
Tulle, France31 contributions37 votes utiles
Nous avons invité un couple à déjeuner en choisissant le menu le plus cher, soit 48 euros par personne, avec un résultat final supérieur à 60 euros. A ce prix, nous sommes en droit d'attendre, outre un bon repas, un contexte de détente et de plaisir. Or, alors qu'il y avait peu de clients et beaucoup d'espace, avec 2 salles, nous étions entourés de très près, d'un groupe de jeunes enfants des écoles, bruyants et gesticulant (c'est normal à cet âge) et de clients prenant le menu "ouvriers" (ce qu'il m'arrive souvent de faire moi même). Toutefois, notre démarche n'avait rien à voir avec celle de ces 2 groupes : eux étaient là simplement pour déjeuner, nous y étions pour passer un bon moment qui a été amplement gâché ! J'ai noté que, malgré ces choix différents, nous avions tous la même serviette en papier ! Au prix que j'ai acquitté, une serviette en tissu n'aurait pas été superflue ! Côté menu, les noix de st Jacques ne s'accordent pas du tout avec la sauce dans laquelle elles son littéralement noyées : on ne reconnaît ni les ingrédients de la sauce ni les st jacques ! Foie gras et viande étaient de qualité. Fort heureusement, le dessert, assez remarquable, permettait de terminer sur une bonne note. Sans ces déboires, je serais sans doute revenu... Je ne sais pas ce qu'en ont pensé mes invités : ils ne m'ont rien dit mais je suis désolé pour eux ! +
Plus
Date du séjour : mars 2022
Astuce pour la chambre : Mon avis ne concerne que le restaurant.Nous n'avons pas utilisé les chambres.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
scrapy63 a écrit un avis (mars 2022)
Saint-Nectaire, France15 contributions5 votes utiles
Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Nous arrivons l’après-midi personne,juste les clés sur le comptoir, nous décidons de profiter du spa ( pas trop mal malgré quelques rafraîchissements à prévoir ). Arrive l’heure du repas, nous avons à faire un serveur très gentil bien que seul a s’occuper de tout. Le repas ne vaut absolument pas son prix, une catastrophe, heureusement que le dessert releve la note. Le lendemain alors que nous souhaitons partir à 9h10 de nouveau personne. Pas de possibilité de régler notre note. Une honte, aucune gestion... Quel dommage car la salle de restaurant et le cadre sont magnifiques.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Val79220 a écrit un avis (févr. 2022)
1 contribution
J'étais venue pour me ressourcer, j'ai trouvé un VRAI havre de paix. Tout était simplement parfait. Une équipe au top, une cuisine à tomber par terre,des prestations digne d'un 4*. Encore une fois, ne vous fiez pas aux quelques retours négatifs. Comme partout, vous ne pouvez pas contenter tout le monde et, à mon avis, les quelques retours négatifs sont de très mauvaise foi.. Les gens ne sont pas dupes, vous contentez très largement la plupart de vos clients (pour ne pas dire tous !) Une chose est sûre, je reviendrai très prochainement mais cette fois dans un autre contexte: un séjour en amoureux. Hâte de retrouver mon havre de paix et encore une fois, mille mercis.. 🙏♥️ Très sincèrement, Valérie Droesch #40.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
david a écrit un avis (févr. 2022)
Rosas, Espagne1 contribution
+1
Une très belle carte avec des produits locaux et très bien préparés. Une serveuse efficace et très sympathique. Laissez-vous tenter par le gâteau de cèpes et ensuite par le roulé d’échine de porc. Les petits légumes croquants qui l’accompagnent sont intéressants aussi. Allez y en toute confiance. Bravo à l’équipe !
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
102$US - 119$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineCorrezeSaint-Privat
NOMBRE DE CHAMBRES
28
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Auberge De La Xaintrie
Quelles sont les attractions populaires proches de Auberge De La Xaintrie ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Les Fermes Medievales de Xaintrie (2,7 km) et Les Jardins Sothys (7,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Auberge De La Xaintrie ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Auberge De La Xaintrie ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Auberge De La Xaintrie ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Auberge De La Xaintrie ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Jardins Sothys, Les Contes De Bruyeres et Auberge de Saint Julien Aux Bois.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Auberge De La Xaintrie ?
Oui, les clients ont accès à piscine et sauna pendant leur séjour.
Auberge De La Xaintrie est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Saint-Privat.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Auberge De La Xaintrie ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Néerlandais.
Auberge De La Xaintrie est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.