Je ne connaissais pas du tout cet hôtel et encore moins leur restaurant, c’est une amie qui m’a amené et je ne suis pas déçue ! Cette découverte a été une belle surprise, j’ai été servi par Sami, très sympathique et a l’écoute ! Sans compter l’excellent repas réalisé par le chef Corbillet, Ludovic et Raphaël ! Super équipe bon courage à vous !
Déçu par l’expérience, surtout quand l’hôtel affiche 5 étoiles. J’ai séjourné deux nuits dans l’hôtel Pullman La Défense. Rien à redire sur le personnel à l’accueil : gentillesse, professionnalisme et réactivité. L’accueil au bar de l’hôtel était irréprochable avec une mention spéciale au barman Allio qui a ravi mon fils avec un cocktail sur mesure. J’ai occupé une chambre supérieure qui n’avait rien de supérieur mais plutôt tout d’une chambre standard (mini bar vide!!). Ceci dit, elle était propre et la literie était confortable. Le petit déjeuner n’est pas digne d’un hôtel 5 étoiles : les œufs brouillés avaient une texture collante et une couleur peu engageante. Le bacon était froid, pas assez cuit et trop gras. Le café n’était tout simplement pas bon le 1er jour et lorsque j’en ai demandé le second jour, je ne l’ai jamais reçu. Aussi, j’avais demandé de la pâte à tartiner pour mon fils, ce qui ne me semble pas extraordinaire pour un 5*, mais impossible d’en avoir. Le pain et les cakes proposés sont industriels… Bref, copie à revoir sur ce plan la. J’avais réservé un second séjour début juin, je suis en train de reconsidérer sérieusement le fait de retourner dans cet hôtel.…
Chez Pullman, nous ne sommes jamais déçus. Au bar, nous avons pu déguster deux belles planches à 22h30 grâce à Aliou qui a gentillement complété le cocktail qui ne convenait pas. La nuit fût calme et paisible au 18ème étage. Équipe réactive et professionnelle, au top. Seul bémol, au niveau des informations sur les horaires du restaurant ou du hammam, parfois quelques incohérences entre les différentes personnes. Merci
un appartement sérieux de haut de gamme , je suis fier de la propriété et de la réactivité en cas de besoin. la chambre est conviviale et son ergonomie est parfaite. Le mode de règlement est simple , sécurisée et se fait par carte à l'arrivée
Difficile de faire plus business que le Pullman La Defense, que ce soit par son style ou son emplacement. L'hotel est impeccable a tous points de vue : accueil, service, etat, proprete. Les chambres ont ete renovees dans un style Pullman assez impersonnel mais de bon standing. Jolies vues dans les etages eleves. Excellent petit-dejeuner tres varie, salle de sport au sous-sol pas immense mais bien equipee (y compris hammam), le bar au 1er etage n'est pas tres grand non plus mais il est bien decore. Le Pullman La Defense est vraiment une adresse de qualite, ou l'on peut aller les yeux fermes. J'allais en general au MGallery The Nest (ex-Sofitel) mais je crois que je vais maintenant preferer le Pullman.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page