Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
11 Avenue De l'Arche, 92400, La Defense France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
312 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 17/09/21
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
travelup.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1033)
Salle à manger (103)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 16/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Pullman Paris La Défense
Mise à jour : 16/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 45 hôtels à La Defense
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Argent
Au cœur du quartier d'affaires de la Défense, face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense est une parenthèse feutrée, épurée et lumineuse. Entièrement rénové, cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design et spacieuses équipées du Wifi avec fibre optique, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens avec terrasse, un bar et un parking privé. Les espaces de réunion avec ses installations modernes et fonctionnelles assureront la réussite de vos séminaires et événements.
Plus
Chambre et suite (47)47
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Séjour gratuit pour les enfants
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Happy Hour
Menus spéciaux
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Hammam
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe
2 781avis27Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 640
  • 757
  • 266
  • 68
  • 50
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
jeff222017 a écrit un avis (févr. 2021)
Léhon, France18 contributions7 votes utiles
Rien a dire sur l'hébergement de bonne qualité et le service très aimable. Dommage en ce qui concerne le room service (indispensable actuellement) que les plats (diner et petit déjeuner) arrivent tièdes (nous étions au 18eme étage; loin des cuisines)!. L'utilisation de "cloches" (au lieu d'un papier cellophane) amélioreraient la conservation de la chaleur tout en améliorant la "classe" de la prestation!. Sinon les st-jacques, et le filet de bœuf étaient de bonne qualité et bien cuits; Attention toutefois aux garnitures, légumes et accompagnements qui étaient plutôt quelconques (mais c'est peut-être aussi parce que c'était presque froid.).
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Louise Courtial, Guest Services / Front Office de Pullman Paris La Défense
A répondu le 23 févr. 2021
Cher Jeff222017, Un grand merci de partager avec nous votre ressenti à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos chambres ainsi que la sympathie de notre service, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Nous vous remercions pour votre feedback précis concernant notre room service, vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos commentaires constructifs à notre Chef de cuisine ainsi qu'à notre Directrice de la restauration afin de parfaire notre offre et notre service. Encore merci pour votre fidélité et votre bienveillance et à très vite parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Plus
dumasfabien a écrit un avis (févr. 2021)
Paris, France381 contributions29 votes utiles
+1
Malgré le Covid19 nous avons décidé de réserver dans cet établissement pour l’anniversaire de mon conjoint. Le séjour s’est très bien passé, un petit clin d’œil au staff de la réception du technique et du room service. Un très grand merci pour le service super malgré le protocole sanitaire. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement
Plus
Date du séjour : février 2021
Utile
Partager
Réponse de Louise Courtial, Guest Services / Front Office de Pullman Paris La Défense
A répondu le 17 févr. 2021
Cher Dumasfabien, Un immense merci pour ce chaleureux commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement! Nous sommes ravis de savoir que votre parenthèse d'anniversaire a été pleinement réussie. Je ne manquerai pas de partager vos très aimables compliments avec l'ensemble de notre équipe et tout particulièrement la réception, le service technique ainsi que le room service, merci pour votre clin d'oeil à leur égard. :) Nous serions très heureux de vous faire vivre une nouvelle parenthèse enchantée prochainement parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Plus
Saf a écrit un avis (févr. 2021)
Paris, France2 contributions
Je suis déçue!!! En ce week-end de St Valentin, je pensais passer un moment inoubliable avec mon +1! Mais la déception fut grande ! En effet , nous avons choisi cet hôtel pour le repas inclus dont le petit déjeuner. Nous l’avons commander à 11h , à 12h toujours rien. Nous rappelons le room service qui dit l’avoir oublié!!! Nous rappelons encore une fois à 12h50! Finalement, petit déjeuner à été reçu à 13H15 c’est INACCEPTABLE! Aucune excuse de leur part ni un petit geste commercial!! L’hôtel ne mérite pas son 5 étoile, le room service laisse à désiré! Je ne recommande pas du tout.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Louise Courtial, Guest Services / Front Office de Pullman Paris La Défense
A répondu le 16 févr. 2021
Chère Saf, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre week-end de Saint-Valentin parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus plates excuses concernant l'incident du petit-déjeuner, c'est en effet tout à fait anormal et cela ne correspond en aucun cas à nos standards de service. Je vous invite à m'envoyer un email à l'adresse h3013-qm@accor.com en me précisant le nom de votre réservation afin que nous puissions faire le suivi le plus complet sur ce qui s'est passé. Encore une fois, nous sommes profondément navrés pour cette déception et nous espérons vraiment que vous accepterez de nous renouveler votre confiance pour un futur séjour. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Plus
Kévin a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
L’hôtel Pullman est très bien situé ! Cependant je trouve qu’il ne mérite point son statut d’hôtel 5 étoiles ! Je le trouve assez bas de gamme , avec un plateau de charcuterie offert à 3,50€ maximum , un vin de basse qualité... M’enfin bon une belle vue était au rendez-vous
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Louise Courtial, Guest Services / Front Office de Pullman Paris La Défense
A répondu le 16 févr. 2021
Cher Kévin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre établissement ainsi que la vue depuis nos chambres. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas été convaincu par le plateau de charcuterie ainsi que le vin dégustés, soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque afin de revoir notre offre pour que tous nos Clients soient pleinement satisfaits. Encore merci pour votre retour et nous espérons tout de même que vous nous accorderez à nouveau votre confiance pour un futur séjour. A bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Plus
kiloudu13 a écrit un avis (janv. 2021)
Les-Pennes-Mirabeau, France7 contributions3 votes utiles
Malgré un petit déjeuner qui n’est jamais arrivé, l’hôtel et son personnel sont très accueillants. L’hôtel a réparé l’erreur commise et j’espère que cela ne se reproduira pas. Je maintiens ma confiance en cet hôtel dans lequel je séjourne régulièrement
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Louise Courtial, Guest Services / Front Office de Pullman Paris La Défense
A répondu le 2 févr. 2021
Cher kiloudu13, Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur pour votre commentaire! Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses concernant le désagrément rencontré lors de votre dernier séjour, soyez assuré que cela ne correspond absolument pas à notre niveau de service habituel et que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions très chaleureusement pour votre confiance et votre bienveillance. A très bientôt parmi nous! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
145$US - 281$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
pullman la defense, hotel pullman la defense, hotel pullman paris la defense, paris hotel pullman paris la defense, pullman paris la defense hotel, pullman paris la defense hotel la defense, accor paris la defense
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceHauts-de-SeineLa Defense
NOMBRE DE CHAMBRES
382
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Pullman Paris La Défense
Quelles sont les attractions populaires proches de Pullman Paris La Défense ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Team Break La Défense (0,3 km), La Défense (0,3 km) et La Grande Arche de La Défense (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Pullman Paris La Défense ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Pullman Paris La Défense ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Pullman Paris La Défense ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Pullman Paris La Défense ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Pullman Paris La Défense ?
Exemples de restaurants bien situés : Quinte & Sens, Friends & Fries et Chipotle Mexican Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Pullman Paris La Défense ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Pullman Paris La Défense est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de La Defense.
Pullman Paris La Défense propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Pullman Paris La Défense propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Pullman Paris La Défense ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Arabe.